05-Aug-21 09:58

Setho
Membre

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Comment on sait qu'il tacle "pour faire mal" ? C'est impossible de le savoir ça.

Il tacle pour récupérer le ballon, ce qu'il réussit. Entre temps Fofana s'aperçoit qu'il a trop poussé son ballon et donc se met entre le tacleur et le ballon pour se faire embarquer dans le tacle et obtenir la faute.

Tout footballeur fait ce qu'a fait Fofana, amateur ou pro.

La faute n'incombe à personne, c'est un fait de jeu.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-21 10:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Setho a écrit :

Comment on sait qu'il tacle "pour faire mal" ? C'est impossible de le savoir ça.

Il tacle pour récupérer le ballon, ce qu'il réussit. Entre temps Fofana s'aperçoit qu'il a trop poussé son ballon et donc se met entre le tacleur et le ballon pour se faire embarquer dans le tacle et obtenir la faute.

Un tacle en cisaille par derrière oui c'est pour faire mal

05-Aug-21 10:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

Setho a écrit :

Un tacle en cisaille par derrière oui c'est pour faire mal

De toute façon quand tu pars dans sa position pour faire un tacle oui c’est pour tout arracher ! Y a qu’à regarder celui de Luan Peres lors du dernier match qui a pour objectif de prendre que le ballon la façon de faire est totalement différente.

07-Aug-21 11:13

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a7791419359 … ian-romero

55 millions d'euros pour Cristian Romero a Tottenham.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Aug-21 19:53

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Lukaku qui va sans doute retourner à Chelsea

bye Werner lol

07-Aug-21 20:15

hono
Membre

City qui perd le Community Shield…

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

08-Aug-21 10:18

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a5440186205 … e-dimanche

Romelo Lukaku qui passe la visite medicale a Chelsea

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-21 10:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5440186205982947880-chelsea-visite-medicale-pour-romelu-lukaku-ce-dimanche

Romelo Lukaku qui passe la visite medicale a Chelsea

Cool, l'inter va pouvoir se rabattre sur Benedetto du coup lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Aug-21 22:28

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est parti très fort en PL. United 5-1, Chelsea et Pool 3-0. Je compte vraiment sur les clubs Anglais pour sortir le Qatar de la C1.

Chelsea,  champion d'Europe en titre s'est renforcé et pas qu'un peu avec Lukaku. United fait un bon recrutement pour l'instant avec Varane et Sancho. City a déjà une grosse team en attendant le renfort de Kane?

Reste les Reds qui n'ont pas trop recruté, mais qui récupère Van Dijk en défense et qui a cruellement manqué la saison dernière. Ça ne sera pas la même équipe avec lui que sans lui tant c'est lui qui tient toute la défense.

Le Qatar aura fort à faire en C1, et je compte sur les Anglais, le Bayern et la Juve d'Allegri pour éviter que le Qatar l'emporte.

Dernière modification par slash40 (14-Aug-21 22:35)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Aug-21 22:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

slash40 a écrit :

C'est parti très fort en PL. United 5-1, Chelsea et Pool 3-0. Je compte vraiment sur les clubs Anglais pour sortir le Qatar de la C1.

Chelsea,  champion d'Europe en titre s'est renforcé et pas qu'un peu a zv Lukaku. United fait un bon recrutement pour l'instant avec Varane et Sancho. City a déjà une grosse team en attendant le renfort de Kane?

Reste les Reds qui n'ont pas trop recruté, mais qui récupère Van Dijk en défense et qui cruellement manqué la saison dernière. Ça je sera pas la même équipe avec lui que sans lui tant c'est lui qui tient toute la défense.

Le Qatar aura fort à faire en C1, et je compte sur les Anglais, le Bayern et la Juve d'Allegri pour éviter que le Qatar l'emporte.

+1

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-21 16:12

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

je ne savais pas que Vieira était dorénavant sur le banc de Crystal Palace

Dernière modification par Drogbatator (15-Aug-21 16:12)

15-Aug-21 16:46

Setho
Membre

Sven a écrit :

slash40 a écrit :

Chelsea,  champion d'Europe en titre s'est renforcé et pas qu'un peu a zv Lukaku. United fait un bon recrutement pour l'instant avec Varane et Sancho. City a déjà une grosse team en attendant le renfort de Kane?

Reste les Reds qui n'ont pas trop recruté, mais qui récupère Van Dijk en défense et qui cruellement manqué la saison dernière. Ça je sera pas la même équipe avec lui que sans lui tant c'est lui qui tient toute la défense.

+1

L'agence de communication du Qatar regardera la LDC sur BeinSport dès le mois d'avril.

Les deux Manchester, Chelsea, Liverpool, le Bayern et l'Atletico Madrid ont de véritables collectifs comparé au QSG. C'est pour cela que je souhaite de tout mon coeur que M'Bappé poursuive l'aventure Qatari. Pour moi le QSG serait plus compétitif sans M'Bappé.

15-Aug-21 17:32

L'ami'stral
Membre

Setho a écrit :

Sven a écrit :

slash40 a écrit :

+1

L'agence de communication du Qatar regardera la LDC sur BeinSport dès le mois d'avril.

Les deux Manchester, Chelsea, Liverpool, le Bayern et l'Atletico Madrid ont de véritables collectifs comparé au QSG. C'est pour cela que je souhaite de tout mon coeur que M'Bappé poursuive l'aventure Qatari. Pour moi le QSG serait plus compétitif sans M'Bappé.

Ça veut dire demi finale donc.

J'aurais préféré mars    lol

21-Aug-21 17:34

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Aug-21 18:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je kiff le 343 de Tuchel
J’y vois bien Luan Peres lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Aug-21 18:13

Terrell
Membre

Lol il siffle pas peno la ??? Mais vraiment les arbitres, comprennent ils le foot ??

In pablo i trust

22-Aug-21 18:15

hono
Membre

Comment ils peuvent ne pas siffler penalty là-dessus? yikes

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

22-Aug-21 18:20

Terrell
Membre

hono a écrit :

Comment ils peuvent ne pas siffler penalty là-dessus? yikes

La même que sur KDLF, franchement des fois y’a pas d’explication à la connerie arbitrale…

Var pas var, tu peux leur donner tous les outils du monde, si ils comprennent rien au foot, y’a rien à faire en vrai.

In pablo i trust

22-Aug-21 18:33

slash40
Membre

Terrell a écrit :

Lol il siffle pas peno la ??? Mais vraiment les arbitres, comprennent ils le foot ??

+1

Mais au moins, ils ont fait appel à la VAR, tandis que nous, même pas de VAR.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Aug-21 18:44

slash40
Membre

Il pleut Havertz sur l'emirates. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum