05-Aug-21 09:58
- Setho
- Membre
Re: [Premier League] Le topic des Droits TV
Comment on sait qu'il tacle "pour faire mal" ? C'est impossible de le savoir ça.
Il tacle pour récupérer le ballon, ce qu'il réussit. Entre temps Fofana s'aperçoit qu'il a trop poussé son ballon et donc se met entre le tacleur et le ballon pour se faire embarquer dans le tacle et obtenir la faute.
Tout footballeur fait ce qu'a fait Fofana, amateur ou pro.
La faute n'incombe à personne, c'est un fait de jeu.
05-Aug-21 10:39
Setho a écrit :
Comment on sait qu'il tacle "pour faire mal" ? C'est impossible de le savoir ça.
Il tacle pour récupérer le ballon, ce qu'il réussit. Entre temps Fofana s'aperçoit qu'il a trop poussé son ballon et donc se met entre le tacleur et le ballon pour se faire embarquer dans le tacle et obtenir la faute.
La faute n'incombe à personne, c'est un fait de jeu.
Un tacle en cisaille par derrière oui c'est pour faire mal
05-Aug-21 10:42
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Setho a écrit :
La faute n'incombe à personne, c'est un fait de jeu.Un tacle en cisaille par derrière oui c'est pour faire mal
De toute façon quand tu pars dans sa position pour faire un tacle oui c’est pour tout arracher ! Y a qu’à regarder celui de Luan Peres lors du dernier match qui a pour objectif de prendre que le ballon la façon de faire est totalement différente.
07-Aug-21 11:13
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a7791419359 … ian-romero
55 millions d'euros pour Cristian Romero a Tottenham.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Aug-21 19:53
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Lukaku qui va sans doute retourner à Chelsea
bye Werner
07-Aug-21 20:15
- hono
- Membre
City qui perd le Community Shield…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
08-Aug-21 10:18
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a5440186205 … e-dimanche
Romelo Lukaku qui passe la visite medicale a Chelsea
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Aug-21 10:22
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5440186205982947880-chelsea-visite-medicale-pour-romelu-lukaku-ce-dimanche
Romelo Lukaku qui passe la visite medicale a Chelsea
Cool, l'inter va pouvoir se rabattre sur Benedetto du coup
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Aug-21 22:28
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
C'est parti très fort en PL. United 5-1, Chelsea et Pool 3-0. Je compte vraiment sur les clubs Anglais pour sortir le Qatar de la C1.
Chelsea, champion d'Europe en titre s'est renforcé et pas qu'un peu avec Lukaku. United fait un bon recrutement pour l'instant avec Varane et Sancho. City a déjà une grosse team en attendant le renfort de Kane?
Reste les Reds qui n'ont pas trop recruté, mais qui récupère Van Dijk en défense et qui a cruellement manqué la saison dernière. Ça ne sera pas la même équipe avec lui que sans lui tant c'est lui qui tient toute la défense.
Le Qatar aura fort à faire en C1, et je compte sur les Anglais, le Bayern et la Juve d'Allegri pour éviter que le Qatar l'emporte.
Dernière modification par slash40 (14-Aug-21 22:35)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
14-Aug-21 22:33
slash40 a écrit :
C'est parti très fort en PL. United 5-1, Chelsea et Pool 3-0. Je compte vraiment sur les clubs Anglais pour sortir le Qatar de la C1.
Chelsea, champion d'Europe en titre s'est renforcé et pas qu'un peu a zv Lukaku. United fait un bon recrutement pour l'instant avec Varane et Sancho. City a déjà une grosse team en attendant le renfort de Kane?
Reste les Reds qui n'ont pas trop recruté, mais qui récupère Van Dijk en défense et qui cruellement manqué la saison dernière. Ça je sera pas la même équipe avec lui que sans lui tant c'est lui qui tient toute la défense.
Le Qatar aura fort à faire en C1, et je compte sur les Anglais, le Bayern et la Juve d'Allegri pour éviter que le Qatar l'emporte.
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Aug-21 16:12
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
je ne savais pas que Vieira était dorénavant sur le banc de Crystal Palace
Dernière modification par Drogbatator (15-Aug-21 16:12)
15-Aug-21 16:46
- Setho
- Membre
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Chelsea, champion d'Europe en titre s'est renforcé et pas qu'un peu a zv Lukaku. United fait un bon recrutement pour l'instant avec Varane et Sancho. City a déjà une grosse team en attendant le renfort de Kane?
Reste les Reds qui n'ont pas trop recruté, mais qui récupère Van Dijk en défense et qui cruellement manqué la saison dernière. Ça je sera pas la même équipe avec lui que sans lui tant c'est lui qui tient toute la défense.
Le Qatar aura fort à faire en C1, et je compte sur les Anglais, le Bayern et la Juve d'Allegri pour éviter que le Qatar l'emporte.+1
L'agence de communication du Qatar regardera la LDC sur BeinSport dès le mois d'avril.
Les deux Manchester, Chelsea, Liverpool, le Bayern et l'Atletico Madrid ont de véritables collectifs comparé au QSG. C'est pour cela que je souhaite de tout mon coeur que M'Bappé poursuive l'aventure Qatari. Pour moi le QSG serait plus compétitif sans M'Bappé.
15-Aug-21 17:32
- L'ami'stral
- Membre
Setho a écrit :
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Le Qatar aura fort à faire en C1, et je compte sur les Anglais, le Bayern et la Juve d'Allegri pour éviter que le Qatar l'emporte.+1
L'agence de communication du Qatar regardera la LDC sur BeinSport dès le mois d'avril.
Les deux Manchester, Chelsea, Liverpool, le Bayern et l'Atletico Madrid ont de véritables collectifs comparé au QSG. C'est pour cela que je souhaite de tout mon coeur que M'Bappé poursuive l'aventure Qatari. Pour moi le QSG serait plus compétitif sans M'Bappé.
Ça veut dire demi finale donc.
J'aurais préféré mars
21-Aug-21 17:34
Superbe but !
https://twitter.com/CFCRogerdinho/statu … 0371546122
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-Aug-21 18:07
Je kiff le 343 de Tuchel
J’y vois bien Luan Peres
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-Aug-21 18:13
- Terrell
- Membre
Lol il siffle pas peno la ??? Mais vraiment les arbitres, comprennent ils le foot ??
In pablo i trust
22-Aug-21 18:15
- hono
- Membre
Comment ils peuvent ne pas siffler penalty là-dessus?
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
22-Aug-21 18:20
- Terrell
- Membre
hono a écrit :
Comment ils peuvent ne pas siffler penalty là-dessus?
La même que sur KDLF, franchement des fois y’a pas d’explication à la connerie arbitrale…
Var pas var, tu peux leur donner tous les outils du monde, si ils comprennent rien au foot, y’a rien à faire en vrai.
In pablo i trust
22-Aug-21 18:33
- slash40
- Membre
Terrell a écrit :
Lol il siffle pas peno la ??? Mais vraiment les arbitres, comprennent ils le foot ??
+1
Mais au moins, ils ont fait appel à la VAR, tandis que nous, même pas de VAR.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
22-Aug-21 18:44
- slash40
- Membre
Il pleut Havertz sur l'emirates.