31-Dec-09 00:03

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

Liverpool aussi a part torres et gerrard mais leurs stars sont aussi des boss en équipe nationale

je te le concede volontiers, c'est surement une des valeurs dont on est le plus fier quand tu supportes united : le club est plusgrand que les joueurs..
on fabrique les stars, le mec qui vient en star et se comporte en star finira par partir, forcement...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Dec-09 00:04

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

taro misaki a écrit :

JEFF75 a écrit :

Je suis pas la pour dire si ils sont en méforme ou bientôt à la retraite dit moi juste si une star d'arsenal a l'influence d'un rooney ou d'un lampard ou gerrard ou torres ou evra ou anelka ou essien ou drogba ou ballack ou cech ou vidic ou  essien ou carvalho ou terry ou
fletcher ou ferdinand ou van der sar ....... avec son équipe nationale ses 2 dernières années

Arshavin.

oui vive le résultat face a la slovénie  tongue

Quel rapport ? Arshavin n'a pas une influence capitale avec la sélection russe selon toi ? T'as matté l'Euro 2008 ?


Oh Ville Lumière ...

31-Dec-09 00:07

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

kurosaki-kun a écrit :

JEFF75 a écrit :

Liverpool aussi a part torres et gerrard mais leurs stars sont aussi des boss en équipe nationale

je te le concede volontiers, c'est surement une des valeurs dont on est le plus fier quand tu supportes united : le club est plusgrand que les joueurs..
on fabrique les stars, le mec qui vient en star et se comporte en star finira par partir, forcement...

ronaldo


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

31-Dec-09 00:09

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Dr Jackal a écrit :

taro misaki a écrit :

Dr Jackal a écrit :


Systématiquement en quart/demi en LDC, systématiquement 3ème, voire mieux en premiere league ou al concurrence est rude, ils ne gagnent pas de titres mais pour autant c'est une grande équipe européenne, toujours dans les grands rendez vous, et le coté prometteur y'a un moment ou il faut qu'il s'arrête, les Fabregas, Clichy, Nasri RVP, Arshavin & co c'est pas ( plus) des débutants, donc on peut plus considérer cette équipe, comme une équipe de jeunes, ce sont des joueurs qui en sont déjà à leur 4ème, 5ème saison au plus haut niveau

Je suis d'accord, mais je n'associe l'expression "grande équipe" qu'à une équipe qui remporte des trophées. Après, ce n'est que mon avis.
Et par "prometteur", je ne pensais pas à "jeune", davantage au fait qu'ils pratiquent un jeu très efficace et très agréable. Le problème est qu'Arsenal n'arrive pas (encore ?) à tenir le rythme toute une saison en PL, et n'est pas au niveau des cadors européens en LDC. Il suffit de se rappeler l'humiliation en demi-finale contre Man U  sad

Pour tenir la route, il faut un banc compétitif, ce que n'a pas Arsenal, au contraire de Chelsea et United, faut dire aussi qu'Arsenal n'est pas épargné par les blessures, mais en ce moment.
Admettons que vous êtes menés 1-0, qu'il reste 20 minutes, qui peut entrer et apporter un vrai + ? personne justement et c'est bien le problème.. en effet la dessus vous ne pouvez tenir la route toute la saison

Fabregas, cf contre Villa  neutral  lol


Oh Ville Lumière ...

31-Dec-09 00:12

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

guigou a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

JEFF75 a écrit :

Liverpool aussi a part torres et gerrard mais leurs stars sont aussi des boss en équipe nationale

je te le concede volontiers, c'est surement une des valeurs dont on est le plus fier quand tu supportes united : le club est plusgrand que les joueurs..
on fabrique les stars, le mec qui vient en star et se comporte en star finira par partir, forcement...

ronaldo

qui en effet voulait etre plus grand que le club, et est donc partit (a sa troisieme saison, fergie commencait deja a le retenir a chaque mercato)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Dec-09 00:12

JEFF75
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

JEFF75 a écrit :

taro misaki a écrit :


Arshavin.

oui vive le résultat face a la slovénie  tongue

Quel rapport ? Arshavin n'a pas une influence capitale avec la sélection russe selon toi ? T'as matté l'Euro 2008 ?

archavine ok mais il est le seul
Arsenal de l'époque henry bergkamp petit viera overmars adams  méritait le respect mais celui de 2009 est juste une équipe du niveau du fc séville.

31-Dec-09 00:20

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

taro misaki a écrit :

JEFF75 a écrit :


oui vive le résultat face a la slovénie  tongue

Quel rapport ? Arshavin n'a pas une influence capitale avec la sélection russe selon toi ? T'as matté l'Euro 2008 ?

archavine ok mais il est le seul
Arsenal de l'époque henry bergkamp petit viera overmars adams  méritait le respect mais celui de 2009 est juste une équipe du niveau du fc séville.

Van Persie subit enormement de blessures mais il est un des joueurs les plus talentueux de l'armada orange...et son absence se ressent violemment, n'ayant plus que robben comme joueur offensif technique/rapide...la transition necessaire pour babel par VP est inexistante a cause de ces blessures...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Dec-09 00:24

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

taro misaki a écrit :

JEFF75 a écrit :

oui vive le résultat face a la slovénie  tongue

Quel rapport ? Arshavin n'a pas une influence capitale avec la sélection russe selon toi ? T'as matté l'Euro 2008 ?

archavine ok mais il est le seul
Arsenal de l'époque henry bergkamp petit viera overmars adams  méritait le respect mais celui de 2009 est juste une équipe du niveau du fc séville.

J'ai du mal à voir le rapport entre le nombre de joueurs d'une équipe qui soient des cadres en équipe nationale et le niveau de cette même équipe au niveau de son championnat + Europe.
De plus, Arshavin est la seul Gunner "star" de son équipe nationale (et une des seules stars du club si tu veux) mais nombre de joueurs ont un rôle important dans leur sélection, comme cités précédemment : Gallas, Sagna, Song, Van Persie, Eboué, Eduardo, plus ceux évoluant dans des équipes nationales "moindres" (Bendtner, Vela, ...).

Dernière modification par taro misaki (31-Dec-09 00:25)


Oh Ville Lumière ...

31-Dec-09 01:35

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

JEFF75 a écrit :

taro misaki a écrit :

JEFF75 a écrit :


oui vive le résultat face a la slovénie  tongue

Quel rapport ? Arshavin n'a pas une influence capitale avec la sélection russe selon toi ? T'as matté l'Euro 2008 ?

archavine ok mais il est le seul
Arsenal de l'époque henry bergkamp petit viera overmars adams  méritait le respect mais celui de 2009 est juste une équipe du niveau du fc séville.

Fabregas=Classe mondial.
Clichy=Top3 des meilleurs ARG mondiaux.
Sagna=Meilleur ARD de la PL.
VP=Un des meilleurs joueurs de PL.


Ces joueurs ont tous été au moins une fois ou plus dans le 11 type de la PL.
Ce qui ruine Arsenal depuis 3 saison c'est les blessures, il y a 3 ans Henry se blesse X temps. Il y a deux saisons, Arsenal proposait un jeu de malade, supérieur à celui pratiqué par le Barça l'année dernière: blessure de 2 joueurs majeurs, banc assez jeune et faible, chute libre.
L'année dernière idem: blessure de quelques cadres, etc etc etc
Cette année, VP out jusqu'à la fin sûrement et Fabregas qui traîne une blessure de longue date. Sauf que cette année, les Walcott, Ramsey, Nasri, Song, Denilson, etc etc etc ils ont prit du galon et c'est sûrement l'année où jamais!


C'est un mec qui marche dans la rue...

31-Dec-09 03:55

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

VP ne fait pas parti des meilleurs joueurs de PL.. tout les attaquants des gros clubs lui sont supérieurs.

31-Dec-09 04:40

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Rivyus a écrit :

VP ne fait pas parti des meilleurs joueurs de PL.. tout les attaquants des gros clubs lui sont supérieurs.

donc rooney/anelka/drogba/torres...(et tu remarqueras que a part chelsea c'est un par club, donc VP fait pas tache)
parce que derriere faut assumer que tu le mets en dessous de ngog/voronin/owen/diouf/sturridge/kalou/babel...
pas certain que ce soit le cas...
parce que oui arsenal est encore un membre du big four...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Dec-09 07:18

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Les mecs de city aussi.. et berba too wink, VP est un bon joueur il n'y a pas de souci la dessus mais il y en pas mal au même poste qui sont plus fort.

Les attaquant de la PL pour moi :  Rooney = Torres = Drogba >> Tevez >> Anelka Adeb Robinho Berba > VP

Dernière modification par Rivyus (31-Dec-09 07:26)

31-Dec-09 07:34

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Berbatov meilleur que VP ? Oo


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

31-Dec-09 08:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9970
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Rivyus a écrit :

VP ne fait pas parti des meilleurs joueurs de PL.. tout les attaquants des gros clubs lui sont supérieurs.

wow.... Van persie est sous-côté..Demandes aux supporters d'arsenal ce qu'ils en pensent.
http://www.youtube.com/watch?v=lcRjPMsw … re=related

31-Dec-09 08:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Rivyus a écrit :

Les mecs de city aussi.. et berba too wink, VP est un bon joueur il n'y a pas de souci la dessus mais il y en pas mal au même poste qui sont plus fort.

Les attaquant de la PL pour moi :  Rooney = Torres = Drogba >> Tevez >> Anelka Adeb Robinho Berba > VP

Pas d'accord pour les 3 derniers, je préfère avoir un VP qu'un Ade ou encore Robinho qui sert à rien ! wink

31-Dec-09 08:54

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9970
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

La question est: Dans quel club serait-il titulaire?
Manchester city, United,Liverpool oui.. chelsea peut-être aussi.
IL faut comparer en fonction du poste et des caractéristiques des joueurs.

31-Dec-09 09:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Déjà, pour moi il est super complet comme joueur, après c'est question de goût surtout mais au final ils sont tous bons smile

31-Dec-09 10:22

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

raul1319 a écrit :

Rivyus a écrit :

Les mecs de city aussi.. et berba too wink, VP est un bon joueur il n'y a pas de souci la dessus mais il y en pas mal au même poste qui sont plus fort.

Les attaquant de la PL pour moi :  Rooney = Torres = Drogba >> Tevez >> Anelka Adeb Robinho Berba > VP

Pas d'accord pour les 3 derniers, je préfère avoir un VP qu'un Ade ou encore Robinho qui sert à rien ! wink

Pareil, VP est beaucoup plus complet et intéressant dans un effectif que ces trois-là. Je le préfère aussi à Anelka perso.
Le problème est que son physique en cristal et ses blessures à répétition gâchent tout.


Oh Ville Lumière ...

31-Dec-09 10:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Comme souvent, les joueurs technique subissent un traitement particulier aussi smile

31-Dec-09 12:54

JEFF75
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

memen a écrit :

JEFF75 a écrit :

taro misaki a écrit :

Quel rapport ? Arshavin n'a pas une influence capitale avec la sélection russe selon toi ? T'as matté l'Euro 2008 ?

archavine ok mais il est le seul
Arsenal de l'époque henry bergkamp petit viera overmars adams  méritait le respect mais celui de 2009 est juste une équipe du niveau du fc séville.

Fabregas=Classe mondial.
Clichy=Top3 des meilleurs ARG mondiaux.
Sagna=Meilleur ARD de la PL.
VP=Un des meilleurs joueurs de PL.


Ces joueurs ont tous été au moins une fois ou plus dans le 11 type de la PL.
Ce qui ruine Arsenal depuis 3 saison c'est les blessures, il y a 3 ans Henry se blesse X temps. Il y a deux saisons, Arsenal proposait un jeu de malade, supérieur à celui pratiqué par le Barça l'année dernière: blessure de 2 joueurs majeurs, banc assez jeune et faible, chute libre.
L'année dernière idem: blessure de quelques cadres, etc etc etc
Cette année, VP out jusqu'à la fin sûrement et Fabregas qui traîne une blessure de longue date. Sauf que cette année, les Walcott, Ramsey, Nasri, Song, Denilson, etc etc etc ils ont prit du galon et c'est sûrement l'année où jamais!

Le 11 type n'est pas la bible memen il suffit de voir sagna en edf ou clichy  moi je vois juste une equipe incapable de battre un grand europe avec des joueurs qui ont le niveau du fc seville et encore mm l'om ou bdx  peuvent battre arsenal.
Van persie c'est juste un robben bis il n'a rien prouvé au niveau international et au niveau de la ldc.Le problème d'arsenal est aucun joueur a fait un exploit dans une grande compétition a part archavine.Drogba Anelka Ballack Torres Lampard Gerrard Deco Rooney  Giggs Vander sar............
Arsenal est l'aja (version guy roux ) de la ldc  tongue

Dernière modification par JEFF75 (31-Dec-09 12:56)

Dernières News FM


Pied de page du Forum