24-Aug-12 13:10
Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents
alex83 a écrit :
Pastaga a écrit :
Pareil Jovetic je suis moins fan. Ce qu'il nous faut c'est un mec costaud et surtout un tueur devant le but.
Llorente et Dzeko sont très bien dans le profil. Cavani est excellent aussi.Jovetic très bon joueur mais pas assez tueur alors que c'est ce qu'il nous faut.
Puis son association avec Vucinic n'a jamais fonctionné avec le Montenegro.
Llorente ou Dzeko seraient évidemment le top.
Tu aurais pu te contenter d'un "+1" à mon post ça aurait été plus rapide
Direction démission !
24-Aug-12 13:11
Pastaga a écrit :
alex83 a écrit :
Pastaga a écrit :
Pareil Jovetic je suis moins fan. Ce qu'il nous faut c'est un mec costaud et surtout un tueur devant le but.
Llorente et Dzeko sont très bien dans le profil. Cavani est excellent aussi.Jovetic très bon joueur mais pas assez tueur alors que c'est ce qu'il nous faut.
Puis son association avec Vucinic n'a jamais fonctionné avec le Montenegro.
Llorente ou Dzeko seraient évidemment le top.Tu aurais pu te contenter d'un "+1" à mon post ça aurait été plus rapide
En fait, c'est une fois écrit mon post que j'ai remarqué avoir écrit la même chose que toi
La flemme de supprimer
Dernière modification par alex83 (24-Aug-12 13:12)
PM : Juventus de Turin
24-Aug-12 13:11
holly57 a écrit :
Sinon agréable de voir que les forumers de qualités se retrouvent sur ce topic
La phrase tipique de Juventino. Tjrs ce petit air supérieur. Vous pensez tjrs tout savoir sur le foot, ou en tout cas plus que les autres. Tjrs à donner des leçons. Tous les amis juventini que j'ai (et j'habite en Italie) sont pareils
FORZA ROMA !!!
24-Aug-12 13:13
Swat a écrit :
holly57 a écrit :
La phrase tipique de Juventino. Tjrs ce petit air supérieur. Vous pensez tjrs tout savoir sur le foot, ou en tout cas plus que les autres. Tjrs à donner des leçons. Tous les amis juventini que j'ai (et j'habite en Italie) sont pareils
Tu as de bons amis
24-Aug-12 13:14
alex83 a écrit :
Swat a écrit :
holly57 a écrit :
Tu as de bons amis
un petit chambrage de bon matin (oui je viens de me lever) ça fait du bien
24-Aug-12 13:15
Swat a écrit :
alex83 a écrit :
Swat a écrit :
La phrase tipique de Juventino. Tjrs ce petit air supérieur. Vous pensez tjrs tout savoir sur le foot, ou en tout cas plus que les autres. Tjrs à donner des leçons. Tous les amis juventini que j'ai (et j'habite en Italie) sont pareilsTu as de bons amis
un petit chambrage de bon matin (oui je viens de me lever) ça fait du bien
Vous foutez rien à Rome
24-Aug-12 13:16
De toute façon la Roma c'est du niveau de Cesena donc les petits clubs peuvent parler mais on les entend pas
Direction démission !
24-Aug-12 13:17
conte qui pleurt,crie au complot
ca devient une coutume chez voius
la juve c'est un peu le mauvais braqueur,celui tout le temps pris la main dans le sac en train de tricher
24-Aug-12 13:19
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Swat a écrit :
holly57 a écrit :
FORZA ROMA !!!
24-Aug-12 13:19
fabous a écrit :
la juve c'est un peu le mauvais braqueur,celui tout le temps pris la main dans le sac en train de tricher
Sauf que pour Conte il n'y a aucune preuve sauf le témoignage d'un gars qui risque 13 ans de prison et qui est démenti par 25 joueurs bizarrement jugés non fiables.
On dérange mais toutes ces magouilles ne nous empêcheront pas d'aller chercher un deuxième scudetto consécutifs.
FORZA JUVE
24-Aug-12 13:20
- holly57
- Exclu
alex83 a écrit :
fabous a écrit :
la juve c'est un peu le mauvais braqueur,celui tout le temps pris la main dans le sac en train de tricherSauf que pour Conte il n'y a aucune preuve sauf le témoignage d'un gars qui risque 13 ans de prison et qui est démenti par 25 joueurs bizarrement jugés non fiables.
On dérange mais toutes ces magouilles ne nous empêcheront pas d'aller chercher un deuxième scudetto consécutifs.
FORZA JUVE
Tellement évident, seul les vrais savent
24-Aug-12 13:20
alex83 a écrit :
fabous a écrit :
la juve c'est un peu le mauvais braqueur,celui tout le temps pris la main dans le sac en train de tricherSauf que pour Conte il n'y a aucune preuve sauf le témoignage d'un gars qui risque 13 ans de prison et qui est démenti par 25 joueurs bizarrement jugés non fiables.
FORZA JUVE
oui bien sûr,tout le monde sait que les tribunaux sont partiaux et anti juve
mince alors
24-Aug-12 13:22
Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...
La Juve dérange mais ça fait notre force !
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...
Direction démission !
24-Aug-12 13:23
Pastaga a écrit :
Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...
l'inter et le milan ont + de ldc que la juve
la juve sortie de ses magouilles italienne ca vaut peanuts
sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire
24-Aug-12 13:25
La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?
Direction démission !
24-Aug-12 13:28
Putain Pasta s'il te plaît, n'assimile pas le Milan aux opportunistes interistes, bon qu'a prendre des titres quand les concurrents sont affaiblis par de l'extra-sportif..
Juve - Milan c'est LE match de Serie A !!!!
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
24-Aug-12 13:29
On vient de me voler Azpi donc aucune pitié je défonce ses milanais qui n'est rien autre que le centre de formation du QSG !
Direction démission !
24-Aug-12 13:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pasta apprend vite quand même
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Aug-12 13:30
lil'jon a écrit :
Putain Pasta s'il te plaît, n'assimile pas le Milan aux opportunistes interistes, bon qu'a prendre des titres quand les concurrents sont affaiblis par de l'extra-sportif..
Juve - Milan c'est LE match de Serie A !!!!
mais oui
le derby d'italie comme son nom l'indique c'est inter-juve
et pour milan selon les sondage de ses fans le match contre l'inter est le +attendu
24-Aug-12 13:31
- holly57
- Exclu
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...l'inter et le milan ont + de ldc que la juve
la juve sortie de ses magouilles italienne ca vaut peanuts
sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire
La match de Baggio en 93 en final de l'UEFA cup, la classe ultime