02-Feb-23 21:52

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17439
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

L'ami'stral a écrit :

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :


Il l’a dit lui-même, la Juve est un plus grand club que l’OM. Donc il faut rester cohérent.

En même temps qui peut dire le contraire ? C'est ça qu'on lui reproche ?

On lui reproche pas, on lui demande d'être cohérent.

Mais de quelle cohérence tu parles ? Si la Juve descend, les 3/4 de l'effectif voudront se barrer, Milik compris. Là vous cherchez n'importe quelle excuse bidon pour lui cracher dessus, c'est assez pathétique.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



02-Feb-23 21:57

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

La Juventus pourrait être pénalisé de 20 points supplémentaires pour l’affaire de la manœuvre salariale.

Le club aurait donc 3 points et serait dernier de Serie A à 15 points du maintien ! 😳

(@CorSport
)

j'ai pas trop suivi l'affaire en détail et je peux donc pas me prononcer sur les sanctions.

mais quel serait l’intérêt de leur filer 40 points de pénalité ? ça ressemble à rien. Autant les rétrograder directement.

là, les mecs se crèvent le cul sur le terrain et tu leur enlèves des points en plusieurs fois ? pas cohérent.

bah le truc c'est qu'il y a deux affaires bien distinctes, une qui relève de la fédé italienne, l'autre du FiSC...

02-Feb-23 21:58

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19531
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Eldarion a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Eldarion a écrit :


En même temps qui peut dire le contraire ? C'est ça qu'on lui reproche ?

On lui reproche pas, on lui demande d'être cohérent.

Mais de quelle cohérence tu parles ? Si la Juve descend, les 3/4 de l'effectif voudront se barrer, Milik compris. Là vous cherchez n'importe quelle excuse bidon pour lui cracher dessus, c'est assez pathétique.

Pourquoi tu dis ça ? Milik a confirmé vouloir rester à la Juve après la première sanction de retrait de points. Il a toujours voulu aller à la Juve.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Feb-23 22:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11111
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Petit prêt de 1 an + 1 an en option de Vlahovic lol
Le temps qu’ils remontent.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Feb-23 22:14

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17439
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

L'ami'stral a écrit :


On lui reproche pas, on lui demande d'être cohérent.

Mais de quelle cohérence tu parles ? Si la Juve descend, les 3/4 de l'effectif voudront se barrer, Milik compris. Là vous cherchez n'importe quelle excuse bidon pour lui cracher dessus, c'est assez pathétique.

Pourquoi tu dis ça ? Milik a confirmé vouloir rester à la Juve après la première sanction de retrait de points. Il a toujours voulu aller à la Juve.

Il y a une différence notable entre rester à la Juve en série A ou en série B. Là certains sont prêts à l'incendier s'il ose quitter un navire qui prend l'eau, alors que ce serait légitime. Je me demande ce qu'il vous a fait, franchement. A croire qu'il a été aussi nul que la bande de bras cassés qu'on a eu avant lui (Mitroglou, Germain, Benedetto...). Bref débat sans fin.


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Feb-23 22:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13065
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fred2004-2005 a écrit :

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

La Juventus pourrait être pénalisé de 20 points supplémentaires pour l’affaire de la manœuvre salariale.

Le club aurait donc 3 points et serait dernier de Serie A à 15 points du maintien ! 😳

(@CorSport
)

j'ai pas trop suivi l'affaire en détail et je peux donc pas me prononcer sur les sanctions.

mais quel serait l’intérêt de leur filer 40 points de pénalité ? ça ressemble à rien. Autant les rétrograder directement.

là, les mecs se crèvent le cul sur le terrain et tu leur enlèves des points en plusieurs fois ? pas cohérent.

bah le truc c'est qu'il y a deux affaires bien distinctes, une qui relève de la fédé italienne, l'autre du FiSC...

en quoi une fraude fiscale donnerait un retrait de points ? s'ils ont pas respecté des règles de la fédé OK. mais les lois, c'est pas des sanctions sportives qui sanctionnent leur non repect.

bref, il doit y avoir une raison, mais bon, c'est pas encore fait tout ça...

02-Feb-23 22:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13065
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :


Mais de quelle cohérence tu parles ? Si la Juve descend, les 3/4 de l'effectif voudront se barrer, Milik compris. Là vous cherchez n'importe quelle excuse bidon pour lui cracher dessus, c'est assez pathétique.

Pourquoi tu dis ça ? Milik a confirmé vouloir rester à la Juve après la première sanction de retrait de points. Il a toujours voulu aller à la Juve.

Il y a une différence notable entre rester à la Juve en série A ou en série B. Là certains sont prêts à l'incendier s'il ose quitter un navire qui prend l'eau, alors que ce serait légitime. Je me demande ce qu'il vous a fait, franchement. A croire qu'il a été aussi nul que la bande de bras cassés qu'on a eu avant lui (Mitroglou, Germain, Benedetto...). Bref débat sans fin.

oui, d'accord avec toi.

pas souvenir qu'il ait jamais manqué de respect à notre club. et puis, il a globalement été performent avec nous.

02-Feb-23 23:23

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Eldarion a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Eldarion a écrit :


En même temps qui peut dire le contraire ? C'est ça qu'on lui reproche ?

On lui reproche pas, on lui demande d'être cohérent.

Mais de quelle cohérence tu parles ?

De la cohérence de ses propos.

02-Feb-23 23:30

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19531
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :


Mais de quelle cohérence tu parles ? Si la Juve descend, les 3/4 de l'effectif voudront se barrer, Milik compris. Là vous cherchez n'importe quelle excuse bidon pour lui cracher dessus, c'est assez pathétique.

Pourquoi tu dis ça ? Milik a confirmé vouloir rester à la Juve après la première sanction de retrait de points. Il a toujours voulu aller à la Juve.

Il y a une différence notable entre rester à la Juve en série A ou en série B. Là certains sont prêts à l'incendier s'il ose quitter un navire qui prend l'eau, alors que ce serait légitime. Je me demande ce qu'il vous a fait, franchement. A croire qu'il a été aussi nul que la bande de bras cassés qu'on a eu avant lui (Mitroglou, Germain, Benedetto...). Bref débat sans fin.

Je ne vois pas pourquoi. La Juve reste un club réputé même en série B. C'est pas comme si il avait rejoint la Juve de la grande époque. C'est un club qui vit un peu sur sa réputation et qui a eu pas mal de déboires avec la fédé etc... ces dernières années. La Juve a fini hors du podium les deux dernières saisons. Son parcours européen est assez médiocre dans l'ensemble. Je pense que Milik est fan de la Juve et qu'il a toujours voulu y aller et je ne le vois pas revenir chez nous. Pour moi si il est cohérent, il restera un joueur de la Juve. En tout cas je trouve que ce serait un manque de respect pour nous et pour la Juve de quitter le navire après avoir déclaré ce qu'il a  déclaré.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Feb-23 23:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19531
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Juste pour vérifier que je fabule pas : la Juve a été sortie en poule de LDC cette année et a été sortie 3 fois de suite en 8eme de LDC les années précédentes et en quart l'année encore avant, même quand le club était champion d'Italie. La Juve a chuté contre Ajax, OL, Porto et Villareal. Cette année ils finissent derrière Benfica. Depuis sa finale il y a bientôt 6 ans, la Juve est donc un club qui ne fait guère mieux que les meilleurs clubs portugais, hollandais ou français. Donc quand Milik parle de grand club, il se réfère à la réputation et à des résultats qui commencent un peu à dater, car la Juve actuelle est un club assez lambda sur la scène européenne. Après on est pas obligé d'être d'accord avec moi. Mais dire que je crache gratuitement sur Milik, c'est faux. C'est lui qui surcote la Juve actuelle comparée à l'OM. L'OM depuis 5 ans c'est une finale d'EL, une demie d'ECL,  2 fois 2e de L1 et cette année on est 2e du championnat avec un rythme de champion. En LDC on rate la qualif sur la tête de Kolasinac qu'il met 9 fois sur 10 si tu refais l'action. Et on rate l'EL sur le contre stupide 2 minutes après. Mais on avait le niveau pour viser un 8e de LDC ou pour aller en 1/4 d'EL d'après mois.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Apr-23 20:15

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

La Juve récupère ses 15 points et remonte à la 3éme place du classement

20-Apr-23 20:33

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9045
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pour l’instant il me semble que c’est suspensif et qu’ils ont obtenu un nouveau « jugement »

20-Apr-23 20:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38984
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

LuchoForever a écrit :

Pour l’instant il me semble que c’est suspensif et qu’ils ont obtenu un nouveau « jugement »

oui.
en tout cas, si finalement ils peuvent se qualifier en LDC, ça nous arrangerait pour la 3ème place.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-23 20:47

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4255
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

jugement suspensif effectivement.

Mais si la juve se qualifie en ldc via le championnat, et remporte l'europa league ,alors la 3éme place du classement en L1 sera qualificative directement pour la LDC.

20-Apr-23 20:50

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 883
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

vous imaginez La Juventus finit top 4 et gagne la ligue Europa et l'Om 3 eme du coup l'OM direct en LDC !!! mais du coup nouveau jugement points de pénalité pour la JUVE qui sort la Juve du top 4 du coup l'Om se mange un preliminaire !!! ca fait beaucoup de coïncidence mais bon avec notre chance ...


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

20-Apr-23 21:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

C'est quand même un sketch cette histoire. Ils ont pris rapidement les 15pts de pénalités, aujourd'hui ils sont suspendus et donc la Juve repasse devant la Roma et les Milan... j'imagine même la gueule qu'ils vont faire si les 15pts de suspension sont définitivement annulés.

Vraiment un grand n'importe quoi qui fausse le championnat. Le cas de la Juve aurait dû être réglé avant. Là il va probablement se régler à la 34 ou 35 ème journée...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-May-23 20:11

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

La pénalité de quinze points de la Juventus Turin sera réexaminée le 22 mai


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-May-23 20:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

yassa13 a écrit :

La pénalité de quinze points de la Juventus Turin sera réexaminée le 22 mai

Après la final de C3?


le football est injuste@Aulas

10-May-23 20:23

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2103
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Gabriel Knight a écrit :

yassa13 a écrit :

La pénalité de quinze points de la Juventus Turin sera réexaminée le 22 mai

Après la final de C3?

Ça pue l'arrangement .
Si la juve est qualifiée en gagnant l' Europe League alors on peut leur retirer les points pour donner une place supplémentaire.

Si elle ne gagne pas on lui laisse ses points

10-May-23 20:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38984
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Gabriel Knight a écrit :

yassa13 a écrit :

La pénalité de quinze points de la Juventus Turin sera réexaminée le 22 mai

Après la final de C3?

je crois que t'as bien compris.
ah les italiens, on les changera pas  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous