26-Oct-09 19:33

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Excellent sebwink

Mos' def!

Annonce

26-Oct-09 19:33

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Mahogany II a écrit :

Demande à Pape, il est blindé, il vient de toucher 4 millions!   lol

big_smile 

Pape steuplé  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

26-Oct-09 19:34

Psyrus
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Ce thiriez, si on lui avait coupé un poil a chaque connerie, on en aurait terminé avec sa moustache et serions sur le point de lui raser le cul...

Il te lacherait un violent prout postillonant a la gueule, et te dirait que s'il t'avait prevenu a l'avance, on l'aurait pris pour un guignol.

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

26-Oct-09 19:34

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

krel78 a écrit :

Ultra for ever dit:

Non mais essaye de te renseigner sur ce qui se passe en Argentine avant de faire ton malin ici, et stp arrête tes jugements vraiment foireux

Pourquoi? Parce que l'Argentine est un pays pauvre touché par la crise et la corruption... La pauvreté y est 100 fois pire qu'à Marseille ou n'importe ou en France mais à coté de ça le foot c'est religion, c'est sacré! On touche pas. Regarde les images de ce classico et dis moi que ce qu'on voit dans nos bouseux PSG-Om c'est mieux. Maintenant quoi? Super Ultra... tu voudrais quoi? Que j'aille dans la tendance de tous tes amis moutons... casser du Thiriez qui certes est un incompétent, oui? Se lamenter sur les vilains parisiens qui sont venus en découdre avec nous gentil marseillais qui ne demandions rien? Déblatérer des heures sur le complot mediatico-politico-antisudistes-organisé par l'Elysée??? les nations unies??? tout ça contre Marseille! Ville et club qui dérange...
Arrête un peu mon grand, c'est toi le bisounours. Passe pas ton temps à te chauffer tout seul avec des mecs aquis à toutes cette salade. Faut éradiquer cette violence. Se concentrer sur le football et on sortira grandi. Pour le reste en particulier quand j'entends parler Anigo, je te certifie que nous les marseillais continuerons à passer pour des guignols!
Pour un tandem DIOUF - DESCHAMPS VITE!

Je vais laisser Ultra te répondre mais je confirme ce qu'il dit tu vis au monde des bisounours avec ton Boca - River
renseigne toi bien avant d'ouvrir ta grande bouche sur un sujet que tu ne maitrises absolument pas

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

26-Oct-09 19:35

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Psyrus a écrit :

Ce thiriez, si on lui avait coupé un poil a chaque connerie, on en aurait terminé avec sa moustache et serions sur le point de lui raser le cul...

Il te lacherait un violent prout postillonant a la gueule, et te dirait que s'il t'avait prevenu a l'avance, on l'aurait pris pour un guignol.

lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Oct-09 19:40

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Heu question con : elle est où Roselyne?  lol

Mos' def!

26-Oct-09 19:41

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Canal + aura son mot à dire

Canal Plus a demandé, ce lundi, à la Ligue de Football professionnel (LFP) de tenir compte des intérêts des abonnés de la chaîne cryptée pour fixer une nouvelle date de programmation de la rencontre OM-PSG, comptant pour la 10e journée de Ligue 1 et annulé dimanche suite aux cas de grippe A détectés dans l'effectif parisien.

« Nous avons pris acte de la décision de report qui est une décision de santé publique. Nous faisons confiance à la Ligue pour qu'elle pense également aux intérêts des abonnés de Canal + lorsqu'elle va réfléchir à la nouvelle date de programmation de ce match. », a déclaré un porte-parole de Canal Plus.

L'annulation du match, qui devait être diffusé sur Canal Plus dimanche soir, a eu des conséquences pour la chaîne cryptée, qui avait déployé un important dispositif à Marseille avec notamment une centaine de collaborateurs. (AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … erets.html

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

26-Oct-09 19:42

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Psshiiitounet a écrit :

Je vais laisser Ultra te répondre mais je confirme ce qu'il dit tu vis au monde des bisounours avec ton Boca - River
renseigne toi bien avant d'ouvrir ta grande bouche sur un sujet que tu ne maitrises absolument pas

Le gars m'à envoyé un copier/coller de son post par mp et tout  lol

Je préfère laisser  tomber. j'ai pas le courage  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

26-Oct-09 19:43

tressormalher
Ballon d'Or

Ils sont beaux Canal +. Et l'abonné lambda, qui s'abonne en particulier pour la Ligue 1 et pas pour la Liga, ils en font quoi d'eux?

Le courrier va partir en tout cas. Peu importe si ça reste lettre morte, mais je vais leur faire comprendre que c'est aussi de leur faute.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

26-Oct-09 19:44

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Mahogany II a écrit :

Canal + aura son mot à dire
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … erets.html

c'était hier soir qu'il fallait penser aux abonnés bande de tocards

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

26-Oct-09 19:46

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Ultra for ever a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Le gars m'à envoyé un copier/coller de son post par mp et tout  lol

Je préfère laisser  tomber. j'ai pas le courage  lol

J'adore les 3 premieres lignes de son post
Tout se mélange c'est magnifique
Je comprends que t'ai laissé tomber  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Psshiiitounet (26-Oct-09 19:47)

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

26-Oct-09 19:46

tressormalher
Ballon d'Or

Chaud la brigade d'incapables. Thiriez, la LFP,la FFF,Escallettes, Canal.

Que c'était mieux jadis, dans les années 70/80.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

26-Oct-09 19:48

slash40
Membre
Lieu: 32

très bel edito, on ne peut etre que d'accord avec.....maintenant je viens de voir un truc qui m'a fait halluciner!!
le psg s'engage à rembourser les billets et les frais de déplacements à tous les supporters ayant un billet pour le match de dimanche.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … rters.html

C'est proprement hallucinant de proposer un remboursement à ses supporters après avoir chargé la ligue de toute la responsabilité de cette histoire pendant le weekend. Pourquoi ne pas le demander à la ligue dans ce cas puisque le psg ne se dit pas responsable? ils sont pathétiques jusqu'au bout tout comme moustache et la ligue..... y'a qu'en france que l'on voit des choses pareille.

Dernière modification par slash40 (26-Oct-09 19:55)

26-Oct-09 19:53

abdelovic
Clik Clik Crew

tressormalher a écrit :

Chaud la brigade d'incapables. Thiriez, la LFP,la FFF,Escallettes, Canal.

Que c'était mieux jadis, dans les années 70/80.

j'irais pas faire un braquage avec cette équipe de bras cassés...

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

26-Oct-09 19:54

Alkamiga
Membre

Jaazzh a écrit :

Mahogany II a écrit :

leproux nous explique que clement a eu la grippe A et s'est guerri tout seul et tout le monde s'en fout ici???  hmm

Bien plus étrange. Il nous explique qu'il était guéri, et qu'il n'était plus contagieux.
Et c'est pourtant son cas qui a justifié le report du match.
Paye ton incohérence.

Soit-disant que c'était la preuve que le reste du groupe était contaminé. Surtout la preuve qu'ils ont tout fait pour trouver leur troisième cas et avoir le match annulé.

En fait, le pire dans tout ça, c'est qu'il avoue clairement dire que c'est le PSG qui a fait les démarches pour annuler le match en faisant le pressing pour faire des tests le w-e.
Pour résumer, pour avoir un 3e cas, ils font faire des tests médicaux sur un joueur qu'ils SAVENT PORTEUR mais guéri et sain, ils font pression pour avoir les résultats le dimanche, les envoie à la ligue... et disent qu'ils n'ont jamais demandé le report!!

Le pire du pire? C'est qu'à partir du moment où ils demandent les tests sur Clément, ils sont certains que le match n'aura pas lieu car les tests seront forcément positifs; alors que la ligue, elle, n'avait aucune certitude jusqu'à la réception des analyses...
Le PSG aurait pas pu prévenir ses supporters (sur le site off par exemple) que le match serait très certainement annulé dès le samedi soir? Ils ont laissé descendre leurs sup en connaissance de cause... Heureusement qu'il y pas eu de blessé grave ou pire...

C'est lamentable, et maintenant, le grand méchant c'est la LFP (qui a géré horriblement l'affaire on est d'accord) et le PSG se range aux côtés de l'OM dans le rang des victimes...
Les victimes sont les sup de l'OM et du PSG, ainsi que l'OM! en aucun cas ces ordures de la direction du PSG qui sont en train d'enrhumer leur monde avec leurs bobards et leur "bonté" de nous laisser choisir la date...

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

26-Oct-09 19:57

Matdms
Membre

Alkamiga tu a résumé ma pensée , tu es grand

Tu m'a surtout éviter de pondre ce pavé  lol

Dernière modification par Matdms (26-Oct-09 19:58)

A chì troppu si cala, u culu vi mostra.

26-Oct-09 19:58

Psyrus
Membre

slash40 a écrit :

très bel edito, on ne peut etre que d'accord avec.....maintenant je viens de voir un truc qui m'a fait halluciner!!
le psg s'engage à rembourser les billets et les frais de déplacements à tous les supporters ayant un billet pour le match de dimanche.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … rters.html

C'est proprement hallucinant de proposer un rembourser ses supporters après avoir chargé la ligue de toute la responsabilité de cette histoire pendant le weekend. Pourquoi ne pas le demander à la ligue dans ce cas puisque le psg ne se dit pas responsable? ils sont pathétiques jusqu'au bout tout comme moustache et la ligue..... y'a qu'en france que l'on voit des choses pareille.

Parce que le PSG est solidaire de la LFP qui a su prendre les bonnes decisions au bon moment et qui a deja assez a faire avec tous ces irresponsables marseillais. Comment leur demander de reparer quelque chose dont ils sont responsables???
Qu'est ce que tu veux repondre d'autre a quelque chose d'aussi absurde?
Clement qui prend l'avion avec tous ses copains, la LFP completement larguee, le president de sochaux qui donne son avis, Aulas qui propose une date pour le report du match, etc....
Serieux, c'est tellement grotesque...

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

26-Oct-09 20:03

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Moi maintenant le seul truc qui m'importe c'est les joueurs parisiens qui seront autorisés a jouer ou non le replay...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Oct-09 20:06

Aixforce1
 Exclu

Moi maintenant le seul truc qui m'importe c'est les joueurs parisiens qui seront autorisés a jouer ou non le replay...

Bah il ne fait aucun doute que tout ceux qui seront opérationnels seront là, t'inquiète pas pour ça. Seuls les suspendus (il n'y en avait pas il me semble) et les joueurs non qualifiés parce que recrutés après le 25 octobre ne pourraient être alignés selon le règlement.

Giuly, Clément, Hoarau et compagnie seront évidemment alignés.

Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

26-Oct-09 20:07

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Matdms a écrit :

Alkamiga tu a résumé ma pensée , tu es grand

Tu m'a surtout éviter de pondre ce pavé  lol

+1 Les vrais fils de chiens se trouvent du côté de la direction du psg. Personne ne connaissait le nom de Leproux, ben voilà il s'est fait de la pub cet enfoiré.
Evidemment t'as la ligue qui fait n'importe quoi, eux on peut les taxer d'incompétents. Evidemment ça arrange les experts de santé qui ont trouvé une occasion en or de justifier tout leur délire sur la grippe A.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous