28-Oct-09 12:28
- scheva
Exclu-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
ça c'est facile, mais le remplacer par qui?
Je ne vois personne assumer ce role correctement, ils sont tous des bons à rien!!!
L'echec n'est pas une option envisageable.
Annonce
28-Oct-09 12:29
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Shinoa80 a écrit :
Ced94 a écrit :
Au passage, je viens d'appeler le service clientèle de l'OM...
Pour eux, comme ce n'est pas de leur responsabilité...ils ne rembourseront pas...
Tout le monde se renvoit la faute....
Et c'est toujours les mêmes qui se font niquer...Ben c'est normal , l'OM a rien a se reprocher dans cette histoire...
+1 C'est logique. Alors après peut-être que l'OM pourrait rembourser ses supps et se retourner derrière contre la ligue pour se faire rembourser la somme 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
28-Oct-09 12:29
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
scheva a écrit :
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
Je ne vois personne assumer ce role correctement, ils sont tous des bons à rien!!!
Donc faut garder ce clown?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Oct-09 12:33
- scheva
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
scheva a écrit :
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
Je ne vois personne assumer ce role correctement, ils sont tous des bons à rien!!!Donc faut garder ce clown?
Changer pour changer ça fou plus le bordel que autre chose. Faut trouver la bonne personne d'abord...
28-Oct-09 12:34
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
scheva a écrit :
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
Ca sera pas difficile de trouver plus compétent que lui!
ps : si Seb lit ce post j'aimerais savoir si ila réussi à avoir la ligue au tel 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Oct-09 12:36
- patcino
- Membre
-

par pape diouf,lol
francais et italien de sang, mais marseillais de coeur
28-Oct-09 12:42
- Ultra for ever
Exclu-

tressormalher a écrit :
ULTRA VIDE TA BOITE S'IL TE PLAIT
c'est bon 
28-Oct-09 12:50
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
Cantona président de la ligue mdr
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
28-Oct-09 13:03
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Je viens de lire la brève concernant les 3 "supporters" olympiens qui ont pris 3 mois ferme. il me vient plusieurs interrogations :
- on a pas chopé de parisiens ? on les a juste remis dans leur bus ?
- pourquoi à l'occasion des affrontements, les médias parlent de supporters de l'OM lorsqu'il s'agit "simplement" d'habitants de Marseille ? Puisqu'ils y sont, autant dire que le débile qui a renversé un parisien avec sa caisse était commandité par le club.
28-Oct-09 13:03
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
scheva a écrit :
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
Pape. 
rends toi des comptes.
28-Oct-09 13:19
chax a écrit :
scheva a écrit :
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
Je ne vois personne assumer ce role correctement, ils sont tous des bons à rien!!!Pape.
Pape en ce moment il est doit être dans les îles sur un transat les pieds en éventail sirotant un ti punch et la moustache qui frétille. 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
28-Oct-09 13:21
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
enzobiwan a écrit :
Je viens de lire la brève concernant les 3 "supporters" olympiens qui ont pris 3 mois ferme. il me vient plusieurs interrogations :
- pourquoi à l'occasion des affrontements, les médias parlent de supporters de l'OM lorsqu'il s'agit "simplement" d'habitants de Marseille ? Puisqu'ils y sont, autant dire que le débile qui a renversé un parisien avec sa caisse était commandité par le club.
Ils ont attaqué la police, c'est à dire qu'ils ont été des proies facile pour la police, et faut être con pour attaquer la police quand même ... Les parisiens sont restés en groupe et la police ne pouvait pas en arrêter 2-3 dans le groupe, sinon ca partait en couille totale.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
28-Oct-09 13:27
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
kartoch a écrit :
enzobiwan a écrit :
- pourquoi à l'occasion des affrontements, les médias parlent de supporters de l'OM lorsqu'il s'agit "simplement" d'habitants de Marseille ? Puisqu'ils y sont, autant dire que le débile qui a renversé un parisien avec sa caisse était commandité par le club.Ils ont attaqué la police, c'est à dire qu'ils ont été des proies facile pour la police, et faut être con pour attaquer la police quand même ... Les parisiens sont restés en groupe et la police ne pouvait pas en arrêter 2-3 dans le groupe, sinon ca partait en couille totale.
Attaquer la police, oui, faut être con. Mais on va pas me faire croire que les marseillais étaient tous là en tant que supporters de l'OM prêts à en découdre et à casser des commerces pendant que les parisiens descendaient les rues tranquillement sans provoc et sans vandalisme. Le traitement médiatique et le fait que seuls des marseillais soient arrêtés fait passer les supp de l'OM pour des sauvages.
Ils doivent bien se marrer en Espagne après l'affaire Santos, on va arriver à leur donner raison tout seuls, entre français...
28-Oct-09 13:27
- scheva
Exclu-

chax a écrit :
scheva a écrit :
eto'o fils a écrit :
THIRIEZ DEMISSION!!!
Je ne vois personne assumer ce role correctement, ils sont tous des bons à rien!!!Pape.
Sportivement il est trés bon! maintenant du coté juridique ou encore économique je ne demande qu'a voir.
28-Oct-09 13:29
- Ultra for ever
Exclu-

scheva a écrit :
Sportivement il est trés bon! maintenant du coté juridique ou encore économique je ne demande qu'a voir.
Tu m'étonnes, quelle moisson de titre grâce à lui! 
28-Oct-09 13:30
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
"samedi à midi on savait que clément était contaminé" @ hopital paul brousse (paris)
cette info (qui date de lundi) est passé inaperçue ici sur le forum et dans les médias mais elle est en fait énorme!
le psg a revélé la positivité du cas clément le dimanche (et pas samedi comme ils auraient dû le faire) pour non seulement ne pas jouer le match dimanche mais aussi mercredi! en révélant les resultats le dimanche ils savaient que le match ne pouvait pas avoir lieu le mercredi (car 72 heures d'isolement). or si le psg avait révélé les résultats samedi ils auraient été isolé jusqu'à mardi seulement et donc ils auraient pu jouer le mercredi. en révélant les résultats le dimanche au lieu du samedi ils ont tout simplement anticipé une éventuelle demande de marseille de jouer le match le mercredi... et c'est exactement ce qu'a fait deschamps.
ça m'a fait tilt seulement ce matin. je pense que beaucoup de personnes sont passés à côté de ce que peut impliquer cette info. c'est une preuve que le psg a tout fait pour faire annuler le match dimanche mais aussi pour ne pas avoir à le jouer le mercredi.
le psg nous a tous baisé (l'om mais aussi thiriez)! leprou est clairement machiavélique et dangeureux car il a laissé ses supporters descendre sur marseille alors qu'il savait déja que clément était positif le samedi midi!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-Oct-09 13:30
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
enzobiwan a écrit :
kartoch a écrit :
enzobiwan a écrit :
- pourquoi à l'occasion des affrontements, les médias parlent de supporters de l'OM lorsqu'il s'agit "simplement" d'habitants de Marseille ? Puisqu'ils y sont, autant dire que le débile qui a renversé un parisien avec sa caisse était commandité par le club.Ils ont attaqué la police, c'est à dire qu'ils ont été des proies facile pour la police, et faut être con pour attaquer la police quand même ... Les parisiens sont restés en groupe et la police ne pouvait pas en arrêter 2-3 dans le groupe, sinon ca partait en couille totale.
Attaquer la police, oui, faut être con. Mais on va pas me faire croire que les marseillais étaient tous là en tant que supporters de l'OM prêts à en découdre et à casser des commerces pendant que les parisiens descendaient les rues tranquillement sans provoc et sans vandalisme. Le traitement médiatique et le fait que seuls des marseillais soient arrêtés fait passer les supp de l'OM pour des sauvages.
Ils doivent bien se marrer en Espagne après l'affaire Santos, on va arriver à leur donner raison tout seuls, entre français...
Bah non c'est complétement logique que les parisiens ne soit pas fait chopper. Entre un groupe soudés et des cons qui attaquent la police, il y a une différence.
La police ne peut pas arriver dans un groupe de 100 personnes et en chopper 4-5 qui ont fait carton ou casser des vitres.
Par contre ils peuvent chopper 2 pecnos qui ont fait les cons en solo.
Apres les médias s'en servent pour faire passer les idées qu'ils veulent mais ça c'est un autre problème, plus grave d'ailleurs.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
28-Oct-09 13:51
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
pagis83 a écrit :
chax a écrit :
scheva a écrit :
Pape en ce moment il est doit être dans les îles sur un transat les pieds en éventail sirotant un ti punch et la moustache qui frétille.
Ma copine est en ecole privé de com ds le 92 pape Diouf est le parrain de sa promo 
rends toi des comptes.
28-Oct-09 13:56
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Mahogany II a écrit :
"samedi à midi on savait que clément était contaminé" @ hopital paul brousse (paris)
cette info (qui date de lundi) est passé inaperçue ici sur le forum et dans les médias mais elle est en fait énorme!
le psg a revélé la positivité du cas clément le dimanche (et pas samedi comme ils auraient dû le faire) pour non seulement ne pas jouer le match dimanche mais aussi mercredi! en révélant les resultats le dimanche ils savaient que le match ne pouvait pas avoir lieu le mercredi (car 72 heures d'isolement). or si le psg avait révélé les résultats samedi ils auraient été isolé jusqu'à mardi seulement et donc ils auraient pu jouer le mercredi. en révélant les résultats le dimanche au lieu du samedi ils ont tout simplement anticipé une éventuelle demande de marseille de jouer le match le mercredi... et c'est exactement ce qu'a fait deschamps.
ça m'a fait tilt seulement ce matin. je pense que beaucoup de personnes sont passés à côté de ce que peut impliquer cette info. c'est une preuve que le psg a tout fait pour faire annuler le match dimanche mais aussi pour ne pas avoir à le jouer le mercredi.
le psg nous a tous baisé (l'om mais aussi thiriez)! leprou est clairement machiavélique et dangeureux car il a laissé ses supporters descendre sur marseille alors qu'il savait déja que clément était positif le samedi midi!
Source ?
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Oct-09 13:58
- Papaye33
- Membre
Mahogany II a écrit :
Y'a une faille dans ton raisonnement.
72h par rapport à mercredi 21h, ça donne dimanche 21h. Donc dans tous les cas c'était bon pour mercredi soir.
Poil à gratter