26-Oct-09 20:07

Sakaa-Tsubasa
 Exclu
Lieu: 東京

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

kombouaré sur RTL

猿 も 木 から 落ちる.

Annonce

26-Oct-09 20:09

slash40
Membre
Lieu: 32

Psyrus a écrit :

slash40 a écrit :

très bel edito, on ne peut etre que d'accord avec.....maintenant je viens de voir un truc qui m'a fait halluciner!!
le psg s'engage à rembourser les billets et les frais de déplacements à tous les supporters ayant un billet pour le match de dimanche.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … rters.html

C'est proprement hallucinant de proposer un rembourser ses supporters après avoir chargé la ligue de toute la responsabilité de cette histoire pendant le weekend. Pourquoi ne pas le demander à la ligue dans ce cas puisque le psg ne se dit pas responsable? ils sont pathétiques jusqu'au bout tout comme moustache et la ligue..... y'a qu'en france que l'on voit des choses pareille.

Parce que le PSG est solidaire de la LFP qui a su prendre les bonnes decisions au bon moment et qui a deja assez a faire avec tous ces irresponsables marseillais. Comment leur demander de reparer quelque chose dont ils sont responsables???
Qu'est ce que tu veux repondre d'autre a quelque chose d'aussi absurde?
Clement qui prend l'avion avec tous ses copains, la LFP completement larguee, le president de sochaux qui donne son avis, Aulas qui propose une date pour le report du match, etc....

Serieux, c'est tellement grotesque...

et ce qui me fait encore plus chier, c'est que jeudi ya réunion à la ligue afin de définir une date et c'est dassier qui y va. J'ai bien peur que l'on nous passe la 2ème couche.... j'espère me tromper mais je le sens moyen cettte affaire. Faudrait y envoyer josé.

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

À la ligue la hiérarchie de préférence est désormais claire : OL > LOSC > PSG > OM

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

said 13
Membre

Alkamiga a écrit :

Jaazzh a écrit :

Mahogany II a écrit :

leproux nous explique que clement a eu la grippe A et s'est guerri tout seul et tout le monde s'en fout ici???  hmm

Bien plus étrange. Il nous explique qu'il était guéri, et qu'il n'était plus contagieux.
Et c'est pourtant son cas qui a justifié le report du match.
Paye ton incohérence.

Soit-disant que c'était la preuve que le reste du groupe était contaminé. Surtout la preuve qu'ils ont tout fait pour trouver leur troisième cas et avoir le match annulé.

En fait, le pire dans tout ça, c'est qu'il avoue clairement dire que c'est le PSG qui a fait les démarches pour annuler le match en faisant le pressing pour faire des tests le w-e.
Pour résumer, pour avoir un 3e cas, ils font faire des tests médicaux sur un joueur qu'ils SAVENT PORTEUR mais guéri et sain, ils font pression pour avoir les résultats le dimanche, les envoie à la ligue... et disent qu'ils n'ont jamais demandé le report!!

Le pire du pire? C'est qu'à partir du moment où ils demandent les tests sur Clément, ils sont certains que le match n'aura pas lieu car les tests seront forcément positifs; alors que la ligue, elle, n'avait aucune certitude jusqu'à la réception des analyses...
Le PSG aurait pas pu prévenir ses supporters (sur le site off par exemple) que le match serait très certainement annulé dès le samedi soir? Ils ont laissé descendre leurs sup en connaissance de cause... Heureusement qu'il y pas eu de blessé grave ou pire...

C'est lamentable, et maintenant, le grand méchant c'est la LFP (qui a géré horriblement l'affaire on est d'accord) et le PSG se range aux côtés de l'OM dans le rang des victimes...
Les victimes sont les sup de l'OM et du PSG, ainsi que l'OM! en aucun cas ces ordures de la direction du PSG qui sont en train d'enrhumer leur monde avec leurs bobards et leur "bonté" de nous laisser choisir la date...

150% d'accord.
rien à rajouter

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

26-Oct-09 20:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Aixforce1 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Moi maintenant le seul truc qui m'importe c'est les joueurs parisiens qui seront autorisés a jouer ou non le replay...

Bah il ne fait aucun doute que tout ceux qui seront opérationnels seront là, t'inquiète pas pour ça. Seuls les suspendus (il n'y en avait pas il me semble) et les joueurs non qualifiés parce que recrutés après le 25 octobre ne pourraient être alignés selon le règlement.

Giuly, Clément, Hoarau et compagnie seront évidemment alignés.

Cte scandale  sad

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Oct-09 20:13

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"marseille ne veut pas jouer le 2 decembre donc on ne jouera pas le 2" @ kambouaré

je parie que la lfp mettra quand même le match le 2.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

26-Oct-09 20:32

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Les parisiens ont eu ce qu'ils voulaient. Leproux a bien gerer son affaire , en micro teub peut etre, mais avec un psg au bord de la crise il a eu exactement ce qu'il voulait.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

26-Oct-09 20:35

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

A part le moment où il dit "pas de bol, les résultats n'arrivent que le dimanche" à propos de Clément, j'ai bien aimé l'itw de Kombouaré. On sent que c'est un mec franc et entier, tout en étant respectueux

PM6 : Ajax Amsterdam

26-Oct-09 20:35

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

J'ai une question :

Si il est avéré que le report du match est du à des manquements aux règles d'hygiène et de sécurité de la part du PSG
Est-il possible que la LFP décide (en théorie on se doute que ca n'arrivera pas) de donner match perdu au PSG de part un manquement à son obligation de fournir des joueurs pour la tenue du match ?

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

26-Oct-09 20:36

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Mahogany II a écrit :

À la ligue la hiérarchie de préférence est désormais claire : OL > LOSC > PSG > OM

Tu peux plutôt mettre les 40 et quelques clubs professionnels avant l'OM j'ai l'impression

PM6 : Ajax Amsterdam

26-Oct-09 20:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Psshiiitounet a écrit :

J'ai une question :

Si il est avéré que le report du match est du à des manquements aux règles d'hygiène et de sécurité de la part du PSG
Est-il possible que la LFP décide (en théorie on se doute que ca n'arrivera pas) de donner match perdu au PSG de part un manquement à son obligation de fournir des joueurs pour la tenue du match ?

pour moi oui, et ça devrait être le cas. Le club est fautif, surtout si cette faute est volontaire, ce qui est pire. Mais penses-tu vu les pourris qui dirigent le foot français, pour obtenir un match sur tapis vert, faudra aller au TAS ou ou tribunaux civils. roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 21:05

cisco
 Exclu

Après c'est nous qu'on traite de paranos!  mad

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

26-Oct-09 21:10

cisco
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Mahogany II a écrit :

Demande à Pape, il est blindé, il vient de toucher 4 millions!   lol

big_smile 

Pape steuplé  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

Putain c'est dans ces moments là que l'absence de Pape se fait le plus ressentir!  sad

Dernière modification par cisco (26-Oct-09 21:10)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

26-Oct-09 21:16

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

mytico a écrit :

Les parisiens ont eu ce qu'ils voulaient. Leproux a bien gerer son affaire , en micro teub peut etre, mais avec un psg au bord de la crise il a eu exactement ce qu'il voulait.

+1 quel fils de chien....

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

26-Oct-09 21:18

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Domenech s'en mêle et proteste

«Intolérable» ! C'est ainsi que Raymond Domenech a qualifié le possible report du match OM-PSG au 15 novembre. Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre, le sélectionneur a haussé le ton quand il a entendu cette rumeur. «Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», a-t-il expliqué dans une déclaration faite à l'AFP.
Ce jour-là en effet, une journée de Championnat était intialement programmée. Mais après la qualification des Bleus pour les barrages de la Coupe du monde 2010, la Ligue (LFP) a finalement pris la décision de décaler tous les matches, pour permettre aux internationaux de préparer au mieux cet événement capital pour le football français. C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.
«C'EST COMME SI ON DISAIT AVEC CETTE DATE, "L'ÉQUIPE DE FRANCE CE N'EST PAS IMPORTANT"»
Plus que remonté, Domenech s'est ensuite lancé dans une énumération sans fin d'arguments pour appuyer sa thèse. Tour à tour, il s'est mis à la place de ses futurs adversaires avant d'anticiper une éventuelle composition d'équipe comprenant plusieurs Marseillais et Parisiens. «Les Irlandais, en apprenant ça, diraient: "regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de championnat entre les deux", a-t-il souligné. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»
Même si pour l'heure personne n'a clairement émis l'idée de jouer à cette date, le sélectionneur a tout de même voulu «(s)'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», a-t-il poursuivi. Quant au 11 novembre, le week-end précédent, «c'est dans le même registre», a-t-il protesté, confortant ainsi l'hypothèse d'une tenue de la rencontre en 2010, et pourquoi pas en février, comme l'avait souhaité un peu plus tôt José Anigo.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … teste.html

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

26-Oct-09 21:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

mytico a écrit :

on a eu de sérieux désaccord par le passé mytico, mais sur ce point là et cette affaire nous sommes en osmose. wink

+ 1 million avec Cobra.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 21:20

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Je viens d"écouter Antoine Veyrat sur OMTV, je le trouve très posé et pas du tout péteux comme l'autre baltringue de Laburne.

Mais surtout je viens d'apprendre un des arguments de la Ligue du refus de faire jouer le match Mercredi, et vous savez c'est lequel?

Les joueurs de Paris ne peuvent pas reprendre l'avion Mardi dans un risque de contamination. Ces même joueurs qui ont prit l'avion hier pour repartir à Paris. Mais pourquoi ne sont-ils pas restés à Marseille, confinés, s'entrainer à huit-clos et jouer Mercredi avec les joueurs opérationnels?

Deuxième chose, Paris s'est démené pour obtenir les résultats médicaux de Clément sous 24h (alors que d'habitude les résultats sont donnés sous 48h). Clément à fait le voyage pour que Paris puisse obtenir les résultats dimanche et ainsi déclarer Clément malade et donc dangereux pour le groupe parisien.

Bref, on s'est fait enflé sad

Cliquez, cliquez bande de crevettes

26-Oct-09 21:20

zazie.hb
Membre

Mido57915 a écrit :

Domenech s'en mêle et proteste

«Intolérable» ! C'est ainsi que Raymond Domenech a qualifié le possible report du match OM-PSG au 15 novembre. Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre, le sélectionneur a haussé le ton quand il a entendu cette rumeur. «Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», a-t-il expliqué dans une déclaration faite à l'AFP.
Ce jour-là en effet, une journée de Championnat était intialement programmée. Mais après la qualification des Bleus pour les barrages de la Coupe du monde 2010, la Ligue (LFP) a finalement pris la décision de décaler tous les matches, pour permettre aux internationaux de préparer au mieux cet événement capital pour le football français. C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.
«C'EST COMME SI ON DISAIT AVEC CETTE DATE, "L'ÉQUIPE DE FRANCE CE N'EST PAS IMPORTANT"»
Plus que remonté, Domenech s'est ensuite lancé dans une énumération sans fin d'arguments pour appuyer sa thèse. Tour à tour, il s'est mis à la place de ses futurs adversaires avant d'anticiper une éventuelle composition d'équipe comprenant plusieurs Marseillais et Parisiens. «Les Irlandais, en apprenant ça, diraient: "regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de championnat entre les deux", a-t-il souligné. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»
Même si pour l'heure personne n'a clairement émis l'idée de jouer à cette date, le sélectionneur a tout de même voulu «(s)'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», a-t-il poursuivi. Quant au 11 novembre, le week-end précédent, «c'est dans le même registre», a-t-il protesté, confortant ainsi l'hypothèse d'une tenue de la rencontre en 2010, et pourquoi pas en février, comme l'avait souhaité un peu plus tôt José Anigo.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … teste.html

big_smile big_smile big_smile  Alors lui, le best, il nous prend vraiment pour des cons big_smile big_smile big_smile

Marcelo, tu me manque terriblement

26-Oct-09 21:23

cisco
 Exclu

Nos joueurs doivent laver l'affront!
je veux de la tripaille de parisiens sur la pelouse!
Du sang et des morceaux de viandes.
un carnage une boucherie!
Je veux que Kambouare, Leproux, Giully et Clement repartent avec le fion en feu!

26-Oct-09 21:24

sp23
Membre

je regrette pape diouf dans cette affaire. dassier a fait son anguille. il n a pas de face ce mec. il n a pas defendu son club.
Maintenant je suis sur que si la lfp veut foutre la merde a marseille , il vont programmer le match au 2 decembre, et alors la j'aimerais bien voir la position de dassier. je suis sur qu'il va encore se défilé.

Laissez Taiwo tirer les coup-francs !!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous