28-Jul-11 13:51
- Le Flair
- Membre
-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Je pense que cette année l'attitude exemplaire du staff va payer. Quand on s'est voler à Lyon on a pas trop gueulé et j'ose espérer que les arbitres sont sensibles à cela. Faut juste espérer que la propagande anti-om avec leur tête canal+ ne leur retourne pas le cerveau.
Annonce
28-Jul-11 13:57
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Il faut que la LFP sanctionne, on te rabâche le Fair play à longueur de temps, les mecs ne respectent pas le protocole car "pas content"...
Il faut des sanctions...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
28-Jul-11 14:00
- saki
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
Que je sache Pierre Menes ne fait pas partie de la LFP donc merci d'arreter d'en parler et de respecter dans vos discussions le sujet du topic !
c'est tout a fait vrai mais on sait aussi combien la LFP et le conseil d'ethique manquent d'independance vis a vis des media, notamment canal+ et son gros rageux en chef
28-Jul-11 14:03
- Majimaj
- Membre
-

- Lieu: Planète Tatouine
Je pense surtout qu'on va payer cher cette victoire, les médias se chargent encore de nous faire passer pour des favorisés.
Le retour de bâton en L1 va faire mal. Dès qu'une décision sera litigieuse elle sera en notre défaveur pour "compenser" hier soir. C'est comme ça que ça marche en L1.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
28-Jul-11 14:05
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Il a entièrement raison :
http://www.football365.fr/france/infos- … ille.shtml
Tu es contre mon avis ? Argumente !
28-Jul-11 14:24
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Majimaj a écrit :
Je pense surtout qu'on va payer cher cette victoire, les médias se chargent encore de nous faire passer pour des favorisés.
Le retour de bâton en L1 va faire mal. Dès qu'une décision sera litigieuse elle sera en notre défaveur pour "compenser" hier soir. C'est comme ça que ça marche en L1.
C'est ce que je me suis dit hier soir.
C'est clair qu'on va en entendre parler encore toute la saison.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
28-Jul-11 14:28
La honte au média pourris qui ont l'image du contact vu de face mais qui ne montrent que vu de l'arrière où on ne voit rien .
Le site off devrait montrer une vidéo montage de ce contact pour fermer les claques merde
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
28-Jul-11 14:32
- saki
Exclu-

«Je salue les deux équipes, l'OM et le LOSC, pour la magnifique image qu'elles ont donnée du football français. La qualité du match d'hier soir à Tanger, même si l'issue a été cruelle pour les Lillois, a constitué la plus belle des promotions dix jours avant la reprise de la Ligue 1. Bravo et merci aux deux clubs !», a réagi Frédéric Thiriez, président de la LFP, au lendemain du Trophée des Champions
pas un mot sur l'attitude des lillois ni sur les declarations de landreau et garcia qui ternissent beaucoup l'image offerte, j'ose pas imaginer si ca avait ete l'inverse
28-Jul-11 14:36
- Le Flair
- Membre
-

TheFlowerKing a écrit :
Majimaj a écrit :
Le retour de bâton en L1 va faire mal. Dès qu'une décision sera litigieuse elle sera en notre défaveur pour "compenser" hier soir. C'est comme ça que ça marche en L1.C'est ce que je me suis dit hier soir.
C'est clair qu'on va en entendre parler encore toute la saison.
En même temps c'est ce qu'il se passe chaque saison sauf l'année de notre titre..
28-Jul-11 14:37
Qu'ils aillent tous se faire mettre.
Pedretti avoue a demi-mot qu'il y a faute, alors il est ou le blem ?
My Every Word, a Fucking Nightmare
28-Jul-11 14:39
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
saki a écrit :
«Je salue les deux équipes, l'OM et le LOSC, pour la magnifique image qu'elles ont donnée du football français. La qualité du match d'hier soir à Tanger, même si l'issue a été cruelle pour les Lillois, a constitué la plus belle des promotions dix jours avant la reprise de la Ligue 1. Bravo et merci aux deux clubs !», a réagi Frédéric Thiriez, président de la LFP, au lendemain du Trophée des Champions
pas un mot sur l'attitude des lillois ni sur les declarations de landreau et garcia qui ternissent beaucoup l'image offerte, j'ose pas imaginer si ca avait ete l'inverse
Bah c'est simple les médias en parlerait, voilà tout
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
28-Jul-11 14:41
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
tiens, même l'autre trainée de sac à foutre d'aydalot préfère revenir sur la soi-disant médiocrité de l'arbitre que sur l'exemple de classe, de dignité et d'humilité des clébards 
THiriez l'avait ouverte avant que le CNE se saisisse pour Taye, ou pas ?
Ran Ran Ru !!
28-Jul-11 14:42
saki a écrit :
lui sur la vidéo du site off lors de la remise de la coupe il fait clairement la gueule il est mignon de la jouer magnanime Lille en boycottant le protocole aurait oeuvrer à donner "une magnifique image du football français " ????
comment on se serait fait pourrir si on avait fait ca je me souviens de la polémique our avoir envoyer les minots à paris
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
28-Jul-11 14:50
- saki
Exclu-

Pi a écrit :
saki a écrit :
j'ose pas imaginer si ca avait ete l'inverse
et dans quels termes... moustache suivrait et on serait sanctionnés
les propos de landreau sont inacceptables, 1000x pire que le chant de TT
et le refus du protocole c'est normalement un truc qu'on ne laisse pas passer non plus
28-Jul-11 14:58
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
saki a écrit :
Pi a écrit :
saki a écrit :
j'ose pas imaginer si ca avait ete l'inverse
et dans quels termes... moustache suivrait et on serait sanctionnés
les propos de landreau sont inacceptables, 1000x pire que le chant de TT
et le refus du protocole c'est normalement un truc qu'on ne laisse pas passer non plus
T'as tout dit avec ce que j'ai surligné. Mais c'est bien connu nous sommes parano
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
28-Jul-11 15:19
- Il_Fenomeno
Exclu-

Vu que beaucoup préfèrent laisser ça sous silence : Lille : Le premier de la classe qui manque de classe
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jul-11 15:43
- pandaemonium.0
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Vu que beaucoup préfèrent laisser ça sous silence : Lille : Le premier de la classe qui manque de classe
un +1 google pour cette page tiens...
28-Jul-11 15:53
- **rOMman81**
Exclu-

Lamentable....
28-Jul-11 15:54
Il vont meme pas choper une amende pour cette attitude anti-sportive?
Je reve,ou plutot je cauchemarde.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
28-Jul-11 16:09
- antony13
- Membre
-

wandering star a écrit :
tiens, même l'autre trainée de sac à foutre d'aydalot préfère revenir sur la soi-disant médiocrité de l'arbitre que sur l'exemple de classe, de dignité et d'humilité des clébards
THiriez l'avait ouverte avant que le CNE se saisisse pour Taye, ou pas ?
Je n'en suis pas sûr à 100% mais il me semble que Thiiriez l'a ouverte apres que les médias (l'équipe,rmc,canal) aient monter l'affaire en épingle . En gros ,quand le fan club du psg et Leproux ont gueulé.
En gros Thiriez c'est un toutou .Il écoute les voix de ses maitres (Aulas,canal + ).
Dernière modification par antony13 (28-Jul-11 16:12)