28-Jul-11 16:31

JulienDubai
Membre

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Mais encore sur RMC un marseillais qui pointe le probleme,
On nous fout une explication a 2 francs de Hazard qui en gros dit on est decu et vous avez vu la reaction du public et puis on est decu ....
ET Bam on passe a autre chose

Annonce

28-Jul-11 16:47

Bryan2
Membre

Faut faire pression c'est pas possible..

28-Jul-11 17:15

L'Oppossum
 Exclu

Bryan2 a écrit :

Faut faire pression c'est pas possible..

que font les groupes de supp?

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

29-Jul-11 21:16

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tours.html

Pour le fairplay financier, ils limitent les pertes (45 millions sur 3 ans), pas l'endettement. Autant dire que rien ne va changer pour les MU, Barça, Real...

Par contre, pour les PSG et leur déficit chronique, ça va leur faire mal au cul !!

Dernière modification par k@iser (29-Jul-11 21:17)

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

29-Jul-11 21:26

emi
Membre

k@iser a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110729_121731_platini-sans-detours.html

Pour le fairplay financier, ils limitent les pertes (45 millions sur 3 ans), pas l'endettement. Autant dire que rien ne va changer pour les MU, Barça, Real...

Par contre, pour les PSG et leur déficit chronique, ça va leur faire mal au cul !!

J'imagine que les clubs vont trouver des solutions pour contourner cette nouvelle règle allègrement...

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

29-Jul-11 21:30

k@iser
 Exclu

C'est déjà le cas, surévalué le naming, augmenter artificiellement les contrats de sponsoring... T'es pas en déficit, tu peux dépenser autant que tu veux.

In DD, I trust.

29-Jul-11 21:35

korrigan73
Membre

fier des Minots a écrit :

saki a écrit :

«Je salue les deux équipes, l'OM et le LOSC, pour la magnifique image qu'elles ont donnée du football français. La qualité du match d'hier soir à Tanger, même si l'issue a été cruelle pour les Lillois, a constitué la plus belle des promotions dix jours avant la reprise de la Ligue 1. Bravo et merci aux deux clubs !», a réagi Frédéric Thiriez, président de la LFP, au lendemain du Trophée des Champions

pas un mot sur l'attitude des lillois ni sur les declarations de landreau et garcia qui ternissent beaucoup l'image offerte, j'ose pas imaginer si ca avait ete l'inverse

lui sur la vidéo du site off lors de la remise de la coupe il fait  clairement la gueule il est mignon de la jouer magnanime Lille en boycottant le protocole aurait oeuvrer à donner "une magnifique image du football français " ????
comment on se serait fait pourrir si on avait fait ca je me souviens de la polémique our avoir envoyer les minots à paris

la ligue et les dirigeants du football francais en regle generale detestent l'om. et c'est aussi le cas de la plupart des journalistes.

ce n'est pas de la paranoia. mais ils ne font que deformer les faits, jouer du "2 poids 2 mesures" sans arret. et c'est toujours a notre desavantage evidement.
quand on envoi les minots au parc, techniquement c'est tout a fait notre droit, on peut faire jouer qui l'on veut de notre groupe. pourtant ils nous foutent des points en moins.
et pour les journalistes c'est pareil.
quand diarra est a bordeaux et qu'il se fritte avec un arbitre, on lui pardonne dans les medias parce que "c'est un mec bien".
quand le diarra de marseille protege un arbitre en evitant que les lillois aillent lui casser la gueule, les memes journalistent te disent que diarra est un agresseur...

ce sont tous des batards. et on sait tous ici que si on veut gagner quelque chose il faut etre 10 fois plus fort que le second pour pretendre a la coupe, sinon...

29-Jul-11 21:36

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

En effet,Manchester City a déjà commencé en faisant signer un énorme contrat de sponsoring avec le beau-frère du propriétaire.L'UEFA a réagit,ils vont se pencher dessus,avec la décision qu'ils prendront on aura un aperçu de la crédibilité de ce fair-play financier.

Platini a l'air déterminé et il est appuyé par des grands noms du football comme Rummenigge ,il vise la présidence de la FIFA et cette mesure est très importante pour la suite de sa carrière.

Rien est joué,dans un sens comme dans l'autre.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Jul-11 21:41

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym

k@iser a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110729_121731_platini-sans-detours.html

les 3/4 des clubs de ligue 1 sont en déficit, dont nous même

je pense que le fair play financier va absolument rien changer

dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

29-Jul-11 21:41

k@iser
 Exclu

coolps2002 a écrit :

k@iser a écrit :

On est pas à 45 millions de perte sur 3 ans !

In DD, I trust.

29-Jul-11 21:43

Mustang 64
 Exclu

k@iser a écrit :

coolps2002 a écrit :

k@iser a écrit :

Et Lyon ils s'en approche non ?

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

29-Jul-11 21:50

k@iser
 Exclu

Je me rappelle pas mais je pense pas qu'ils aient cumulé autant de déficit sur 3 ans. Ils avaient un trésor de guerre quand même.

Le seul à mon avis qui atteint cette limite c'est le PSG et leur déficit structurel situé entre 15 et 20 millions par an...

In DD, I trust.

29-Jul-11 21:51

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym

k@iser a écrit :

coolps2002 a écrit :

k@iser a écrit :

bah maintenant ils sont un gros investisseur, ils s'en foute complet lol
alors que nous, vu que l'actionnaire veut surtout pas mettre un centime, ça pose problème

dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

29-Jul-11 21:55

k@iser
 Exclu

coolps2002 a écrit :

bah maintenant ils sont un gros investisseur, ils s'en foute complet lol
alors que nous, vu que l'actionnaire veut surtout pas mettre un centime, ça pose problème

Non mais ça marche pas comme ça wink Le propriétaire ne pourra pas financer à perte son club. Il faudra que le club génère son propre argent pour fonctionner, en gros comme une entreprise normale. Seront tolérées des perte allant jusqu'à 45 millions sur 3 ans, 15 millions en moyenne ce qui laisse quand une belle marge de manoeuvre.

Par contre, le PSG ne pourra plus se permettre par exemple les achats de Pastore s'ils n'augmentent pas rapidement leurs revenus (merchandising, sponsoring...) ! Les cadeaux de l'actionnaire, c'est fini en gros.

In DD, I trust.

29-Jul-11 21:57

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

Et le mollart de Barthez.... 6 mois de suspension mad  sad

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

29-Jul-11 22:25

wandering star
Membre
Lieu: DTC

ct l'époque où on avait une chance d'avoir les JO que Lamour avait foutu la pression pour que Fab soit suspendu big_smile rien que pour ça, j'étais content qu'on les aie pas lol

Ran Ran Ru !!

29-Jul-11 22:28

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

wandering star a écrit :

ct l'époque où on avait une chance d'avoir les JO que Lamour avait foutu la pression pour que Fab soit suspendu big_smile rien que pour ça, j'étais content qu'on les aie pas lol

J'avais signé le truc de soutien de la candidature de Londres dès les demandes de suspension de Fabien lol

Direction démission !

29-Jul-11 22:32

wandering star
Membre
Lieu: DTC

Quand jésus disait "je suis celui qui est", Pastaga, tu es celui qui hait big_smile

Ran Ran Ru !!

29-Jul-11 22:34

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

wandering star a écrit :

Quand jésus disait "je suis celui qui est", Pastaga, tu es celui qui hait big_smile

neutral

Direction démission !

29-Jul-11 22:36

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Cette arnaque finira bien un jour quand même ...............

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous