26-Oct-09 22:02

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

26-Oct-09 22:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

C'est évident, Pytheas, on a aucune raison de laisser passer cela: y'a trop de zones d'ombres dans le comportement du club parisien. Faut engager une procédure: TAS puis divant le civil si nécessaire. Faut pas faire de cadeau au P.. certes, mais non plus à ces enflures de la LFP. mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 22:11

slash40
Membre
Lieu: 32

Pytheas83bm a écrit :

kombouaré laisse à deschamps le soin de choisir lui même la date du match.
si ce dernier la joue moelleux, c'est qu'il a le cul merdeux. quand on se posera les bonnes questions, notamment sur les manoeuvres   irresponsables des dirigeants et staff médical parisien vis à vis d'un virus censé extrêmement contagieux, la présence de clément et les discours le concernant sont hautement révélateurs de la supercherie, je suis sur qu'une commission d'enquête démonterait facilement le stratagème qui a conduit à cette enculerie.

décidement, je ne ferais aucun compromis et je déposerais une plainte pour manipulation ou que sais-je....
je demanderais le match perdu sur tapis vert et une réparation financière.

il ne faut pas calmer le jeu, au contraire, on a les billes pour les enfoncer aussi profond qu'ils le méritent.

Exactement on a toutes les billes en mains, il ne reste plus qu'a aller devant les tribunaux, ce qu'a fait le psg c'est de la tricherie pure et simple et tout ça avec la complicité de la ligue.

Les mecs ils sont payés des millions pour jouer et ils se caguent dessus pour une (potentielle) défaite. C'est affligeant.

26-Oct-09 22:12

pcab14
Ecorché vif

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

L'arrivée à Marseille
"Nous sommes 8 bus du virage Auteuil à être partis de Paris dimanche vers 1h30 du matin, soit environ 500 supporters. Vers 13h, alors que nous sommes à une heure de Marseille, nous apprenons la nouvelle du report du match. Réunion rapide sur une aire d'autoroute entre les différents leaders des groupe du virage. Nous décidons quand même de continuer jusqu'à Marseille   , histoire de 'montrer qu'on est venus', puis repartir ensuite en train.
À 15h, tous les bus sont garés. Nous déboulons sur le parvis de la gare Saint-Charles. Et là, surprise, aucune présence policière ! 20 CRS tout au plus, soit le néant..."

La tension monte d'un cran
"Une fois sur le parvis de la gare, les chants anti-marseillais commencent à fuser. Nos gars sont de plus en plus bouillants. On est 500 Parisiens lâchés dans Marseille avec aucun flic pour nous surveiller. Du jamais vu ! Les 200 ultras les plus 'chauds' se détachent et partent en cortège sur le boulevard Dugommier, qui mène au centre-ville. Nous avançons groupés, fumigènes allumés, insultant à tout va passants et riverains. De notre côté, effet de groupe aidant, des casseurs entrent en action. Vitrines, abribus, terrasses de restaurants : tout y passe en très peu de temps. Mais une fois que l'on atteint La Canebière, l'axe qui conduit au Vieux Port, cela dégénère vraiment."
Scènes de guérillas en plein centre-ville
"Les riverains, au début pris de cours par notre arrivée massive, 's'organisent'. Ils forment peu à peu des petits groupes nous faisant face et nous envoient tous les projectiles leur passant sous la main : piles de prospectus, oeufs, bâtons de bois, barres de fers, couteaux, cutters... Le plus souvent à hauteur de visage.
Un gars de chez nous se prend un parpaing lancé d'un immeuble. Il s'en tirera miraculeusement avec 18 points de suture. Une dame lance même une télé du deuxième étage ! Personne en dessous heureusement. À un moment, un autre gars de chez nous se prend un coup de cutter dans le dos. Il se retourne et s'en reprend un de face, l'agresseur s'enfuit en courant... C'est le chaos total."
Un mort évité de peu
"Soudain, à un croisement, une voiture déboule volontairement à 50 km/h et percute un membre de notre groupe. Il fait un vol de plusieurs mètres. Sur le coup, on se dit : 'Il est mort.' Le pire, c'est que les Marseillais se précipitent dessus pour lui mettre une bordée de coups, en lui faisant les poches au passage. Hallucinant ! Au final, le gars aura juste une fracture à la jambe. Un miracle.
Cet épisode met encore plus le feu aux poudres, surtout dans notre camp. Au bout d'un moment, nous avons peur d'être pris en étau de tous les côtés, par une population locale surexcitée. Nous décidons donc de retourner à la gare."
Des CRS fantomatiques
"Pendant tout ce temps, aucun CRS à l'horizon ! En fait, depuis le début, on en voit au loin, 500 mètres environ derrières les Marseillais qui nous font face. Mais ils ne bougent pas et restent en retrait...
Il s'est passé au moins une heure entre le début des affrontements et notre retour à Saint-Charles, où là une présence policière est enfin présente. Nous attendons ensuite 3 heures dans un 'sas' aménagé spécialement dans la gare. À 20 heures, nous sommes dans un TGV affrêté spécialement, et vers 23 heures, nous arrivons gare de Lyon à Paris. Où là, un nombre incalculable de policiers nous attend sur le quai..."

Quand l'argent parle,la vérité se tait  
14?le numéro d'une légende

26-Oct-09 22:15

Sat l'artificier
 Exclu

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

L'arrivée à Marseille
"Nous sommes 8 bus du virage Auteuil à être partis de Paris dimanche vers 1h30 du matin, soit environ 500 supporters. Vers 13h, alors que nous sommes à une heure de Marseille, nous apprenons la nouvelle du report du match. Réunion rapide sur une aire d'autoroute entre les différents leaders des groupe du virage. Nous décidons quand même de continuer jusqu'à Marseille   , histoire de 'montrer qu'on est venus', puis repartir ensuite en train.
À 15h, tous les bus sont garés. Nous déboulons sur le parvis de la gare Saint-Charles. Et là, surprise, aucune présence policière ! 20 CRS tout au plus, soit le néant..."

"Une fois sur le parvis de la gare, les chants anti-marseillais commencent à fuser. Nos gars sont de plus en plus bouillants. On est 500 Parisiens lâchés dans Marseille avec aucun flic pour nous surveiller. Du jamais vu ! Les 200 ultras les plus 'chauds' se détachent et partent en cortège sur le boulevard Dugommier, qui mène au centre-ville. Nous avançons groupés, fumigènes allumés, insultant à tout va passants et riverains. De notre côté, effet de groupe aidant, des casseurs entrent en action. Vitrines, abribus, terrasses de restaurants : tout y passe en très peu de temps. Mais une fois que l'on atteint La Canebière, l'axe qui conduit au Vieux Port, cela dégénère vraiment."
"Les riverains, au début pris de cours par notre arrivée massive, 's'organisent'. Ils forment peu à peu des petits groupes nous faisant face et nous envoient tous les projectiles leur passant sous la main : piles de prospectus, oeufs, bâtons de bois, barres de fers, couteaux, cutters... Le plus souvent à hauteur de visage.
Un gars de chez nous se prend un parpaing lancé d'un immeuble. Il s'en tirera miraculeusement avec 18 points de suture. Une dame lance même une télé du deuxième étage ! Personne en dessous heureusement. À un moment, un autre gars de chez nous se prend un coup de cutter dans le dos. Il se retourne et s'en reprend un de face, l'agresseur s'enfuit en courant... C'est le chaos total."
Un mort évité de peu
"Soudain, à un croisement, une voiture déboule volontairement à 50 km/h et percute un membre de notre groupe. Il fait un vol de plusieurs mètres. Sur le coup, on se dit : 'Il est mort.' Le pire, c'est que les Marseillais se précipitent dessus pour lui mettre une bordée de coups, en lui faisant les poches au passage. Hallucinant ! Au final, le gars aura juste une fracture à la jambe. Un miracle.
Cet épisode met encore plus le feu aux poudres, surtout dans notre camp. Au bout d'un moment, nous avons peur d'être pris en étau de tous les côtés, par une population locale surexcitée. Nous décidons donc de retourner à la gare."
Des CRS fantomatiques
"Pendant tout ce temps, aucun CRS à l'horizon ! En fait, depuis le début, on en voit au loin, 500 mètres environ derrières les Marseillais qui nous font face. Mais ils ne bougent pas et restent en retrait...
Il s'est passé au moins une heure entre le début des affrontements et notre retour à Saint-Charles, où là une présence policière est enfin présente. Nous attendons ensuite 3 heures dans un 'sas' aménagé spécialement dans la gare. À 20 heures, nous sommes dans un TGV affrêté spécialement, et vers 23 heures, nous arrivons gare de Lyon à Paris. Où là, un nombre incalculable de policiers nous attend sur le quai..."

J'ai pas lu la suite tellement c'est débile (Ce qui est en gras, pas ton post)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Oct-09 22:16

pacoulin de l'Estaque
Membre

pcab14 a écrit :

Un gars de chez nous se prend un parpaing lancé d'un immeuble. Il s'en tirera miraculeusement avec 18 points de suture. Une dame lance même une télé du deuxième étage !

oh putain !   https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

26-Oct-09 22:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

pacoulin de l'Estaque a écrit :

pcab14 a écrit :

Un gars de chez nous se prend un parpaing lancé d'un immeuble. Il s'en tirera miraculeusement avec 18 points de suture. Une dame lance même une télé du deuxième étage !

ça en devient comique ! big_smile y'a pas eu de frigo balancé? smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-09 22:20

pcab14
Ecorché vif

nan mais après on lit des pleurnicheries sur les forum parigots....pourquoi n'ont ils pas fait demi tour hein ???
ils ont voulu la baston,ils l'ont eu ???fallait faire quoi??les laisser défoncer la ville ???
Les dirigeants de paris sont coupables d'avoir tout fait pour annuler ce match,voilà la vérité

Dernière modification par pcab14 (26-Oct-09 22:20)

Quand l'argent parle,la vérité se tait  
14?le numéro d'une légende

26-Oct-09 22:20

Sat l'artificier
 Exclu

C'est pas plus dingue que le mec qui s'est fait une petite éscapade avec une arbalette lol

26-Oct-09 22:21

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Pas Sur de Gagner a écrit :

pacoulin de l'Estaque a écrit :

pcab14 a écrit :

Plusieurs sources ont confirmé pour la TV, coté parisien ou marseillais ...

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

26-Oct-09 22:23

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Sat l'artificier a écrit :

C'est pas plus dingue que le mec qui s'est fait une petite éscapade avec une arbalette lol

C'etait une ancre de bateau mais même comme ca c'est plutot cocasse
Dockers Crew - Old Port firm  big_smile

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

26-Oct-09 22:23

slash40
Membre

Sat l'artificier a écrit :

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

L'arrivée à Marseille

Un mort évité de peu
Des CRS fantomatiques

J'ai pas lu la suite tellement c'est débile (Ce qui est en gras, pas ton post)

Qui est responsable des supporters? C'est pas le club par hasard? Ces bus n'auraient jamais du arriver à marseille. Le psg a encore tout faux là dessus. et si y'avait pas de crs à la gare c'est tout simplement parce que l'arrivée de ces bus etait imprévue et ils auraient du etre sur le chemin du retour.

26-Oct-09 22:25

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

L'arrivée à Marseille

sont débiles sérieux  roll

Dernière modification par omclub_13 (26-Oct-09 22:26)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Oct-09 22:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

..."

je ne sais pas...
ce gars descend à marseille, ville ou il a pas loin d'un million d'habitants dont la moitié n'aiment pas trop les parigots et encore moins les parigots fachos. ils déambulent sur nos boulevards, nous insultant et détruisant ce qui se trouve sur leur passage, et au bout de quelques minutes, il semble surpris qu'ils ne sont pas les bienvenus, surtout que tout un chacun a bien compris que le match ne se jouera pas au cause de maneuvres frauduleuses de le prout.

il croyait quoi ? qu'on allait l'accueillir à bras ouvert et lui tirer des pelles baveuses ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Critiquer OK, mais rire des blessés, c'est limite...
Il y a des cons des deux côtés, aucun n'est clean.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Sat l'artificier
 Exclu

Mahogany II a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Plusieurs sources ont confirmé pour la TV, coté parisien ou marseillais ...

Grande Mémé!   neutral

big_smile

26-Oct-09 22:27

slash40
Membre

pcab14 a écrit :

nan mais après on lit des pleurnicheries sur les forum parigots....pourquoi n'ont ils pas fait demi tour hein ???
ils ont voulu la baston,ils l'ont eu ???fallait faire quoi??les laisser défoncer la ville ???
Les dirigeants de paris sont coupables d'avoir tout fait pour annuler ce match,voilà la vérité

Exactement ils ont eu ce qu'ils étaient venu chercher et se plaignent ensuite.les dirigeants auraient du ordonner le rappel de tous les bus... ils ont fait une faille aussi à ce niveau là.

26-Oct-09 22:27

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Pytheas83bm a écrit :

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

..."

je ne sais pas...
ce gars descend à marseille, ville ou il a pas loin d'un million d'habitants dont la moitié n'aiment pas trop les parigots et encore moins les parigots fachos. ils déambulent sur nos boulevards, nous insultant et détruisant ce qui se trouve sur leur passage, et au bout de quelques minutes, il semble surpris qu'ils ne sont pas les bienvenus, surtout que tout un chacun a bien compris que le match ne se jouera pas au cause de maneuvres frauduleuses de le prout.

il croyait quoi ? qu'on allait l'accueillir à bras ouvert et lui tirer des pelles baveuses ?

ces c.onnards de fachos ont eu ce qu'ils sont venus chercher!

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

26-Oct-09 22:32

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pcab14 a écrit :

désolé si déjà posté

Un supp de boulogne

..."

je ne sais pas...

ces c.onnards de fachos ont eu ce qu'ils sont venus chercher!

clair....mais ce qui est vraiment inadmisible c'est qu'aucun de ces fachos qui ont allumé les meches....cassé et detruit comme ils le disent eux meme s'en soient sorti alors que la plupart des mecs chopés ne sont que des Marseillais..... sad

Fier d'etre Marseillais..!!

26-Oct-09 22:33

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Footmax a écrit :

Critiquer OK, mais rire des blessés, c'est limite...
Il y a des cons des deux côtés, aucun n'est clean.

on te défonce ta ville, tes commerces, des enfants, des vieillards, des femmes et tes potes tu fais quoi? tu regardes et te contentes de critiquer? faut arreter de raconter n'importe quoi! ils pètent tout sur leur passage, chantent des chants racistes, etc. bien fait pour leur gueule s'il y a des blessés chez eux. il n'avait qu'à rester chez eux ou faire demi tour quand ils ont appris le report du match. ils sont venus chercher la baston et pour defoncer du marseillais. qu'ils viennent pas se plaindre s'ils repartent avec la queue entre les jambes et des points de sutures. c'était de la légitime défense des habitants de marseille et non un combat hooligans parisiens vs. hooligans marseillais! les sauvages étaient parisiens et non marseillais!

Dernière modification par Mahogany II (26-Oct-09 22:34)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous