26-Mar-12 22:45

NiangDrogbaRibery
Membre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Angeleno a écrit :

jaune8313 a écrit :

Le genre d'aberration qu'il faut faire connaître au plus grand nombre. Ca commence comme ça et bientôt il faudra montrer patte blanche pour sortir de chez soit.

Un arrêté totalement liberticide qui montre vers quelle société on se dirige.

Voir porter une étoile jaune pour certains ...

Remarque nous on en a déjà une sur le maillot de l'OM.  neutral

Sérieux cette mesure rapelle les heures les plus sombres de l'histoire de France, avec une frontière entre la zone libre et la zone occupée !  yikes

Bravo t'as gagné un point Godwin.

Ces restrictions sont scandaleuses mais de grâce, épargnez nous les comparaisons habituelles qui sont d'un ridicule absolu.

"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

Annonce

26-Mar-12 23:08

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

NiangDrogbaRibery a écrit :

Angeleno a écrit :

jaune8313 a écrit :

Le genre d'aberration qu'il faut faire connaître au plus grand nombre. Ca commence comme ça et bientôt il faudra montrer patte blanche pour sortir de chez soit.

Un arrêté totalement liberticide qui montre vers quelle société on se dirige.

Voir porter une étoile jaune pour certains ...

Remarque nous on en a déjà une sur le maillot de l'OM.  neutral

Sérieux cette mesure rapelle les heures les plus sombres de l'histoire de France, avec une frontière entre la zone libre et la zone occupée !  yikes

Bravo t'as gagné un point Godwin.

Ces restrictions sont scandaleuses mais de grâce, épargnez nous les comparaisons habituelles qui sont d'un ridicule absolu.

Je persiste et signe, c'est une entrave à la libre circulation des peuples, donc ton point godwin tu peux te le transformer en point godmichet. Ca rappel de très mauvaises choses, on va vers une société de moins en moins permissive, de plus en plus restrictive et aseptisée, perso j'en ai ras le cul de cette politique.

Moi je suis supporter marseillais et j'entends aller où je veux, quand je veux, que ça leur plaise ou pas. Non mais sans déconner, où on va là ?

Dernière modification par Angeleno (27-Mar-12 00:56)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

30-Mar-12 15:18

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … hes/273734

tiens c'est bizarre, pastorette n'est pas convoqué et ca choque personne ...

on aurait donc le droit de pousser les arbitres depuis peu hmm

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

30-Mar-12 15:21

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

momoxe16 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mignot-prend-deux-matches/273734

tiens c'est bizarre, pastorette n'est pas convoqué et ca choque personne ...

on aurait donc le droit de pousser les arbitres depuis peu hmm

nasser a dit qu'on ne convoque pas un joueur du qsg sinon il donne plus les sous!

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

04-Apr-12 10:29

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Football. La France dégradée au classement UEFA
Ouest France  mercredi 04 avril 2012

Avec la défaite de l’OM en quart de finale retour de Ligue des Champions (2-0), la France a vu son classement UEFA se dégrader d’un rang, au profit du Portugal qui s’empare de la cinquième place . Le troisième de Ligue 1 devra désormais entrer en Champion’s League au troisième tour préliminaire.

Avec un coefficient de 54.178, la France, après cette nouvelle défaite de l’OM contre le Bayern (défaites marseillaises 2-0 à l’aller et au retour), se retrouve donc sixième du classement établi par l’UEFA, devancée par le Portugal et son coefficient de 54.679, qui ne peut plus baisser.

Le résultat de cette régression ne se fera pas sentir dès la saison prochaine mais lors de la suivante, en 2013-2014. Actuellement qualifié directement pour les barrages de la Ligue des champions, le club classé 3e en Ligue 1 devra alors effectuer un tour supplémentaire et entrera dans la compétition au 3e tour préliminaire. Dans un calendrier déjà très chargé, l’équipe concernée devra ainsi reprendre la compétition près de trois semaines plus tôt qu’aujourd’hui.

Les résultats de l’ensemble des clubs français en cause

Mais plus que l’élimination mardi de l’OM, qui a réussi un bon parcours avec un premier quart de finale dans l’épreuve reine depuis 1993, ce sont les résultats de Lyon et Lille, ainsi que la faiblesse récurrente des clubs français en Europa League qui expliquent ce recul.

Champion de France, Lille a terminé quatrième d’une poule à sa portée (Inter Milan, CSKA Moscou, Trabzonspor), alors que Lyon, miraculeusement qualifié pour les huitièmes de finale, n’a pas su profiter d’un tirage au sort en or, qui lui avait réservé l’Apoel Nicosie, tout petit Poucet de l’épreuve.

En Europa League, le bilan est désastreux pour les trois clubs français engagés. Sochaux est tombé dès les barrages, éliminé par les Ukrainiens du Metalist Kharkov (0-0, 4-0), alors que ni Rennes ni le Paris SG ne sont parvenus à franchir la phase de poules. Les Bretons, en ne remportant pas le moindre match (trois nuls et trois défaites), ont fait mal au coefficient français. Quant au PSG, renforcé par les millions des nouveaux propriétaires qatariens, son élimination dans un groupe comprenant l’Athletic Bilbao, le Red Bull Salzbourg et le Slovan Bratislava, est une vraie contre-performance.

On peut noter que comme chaque année, l'Europa League (ex coupe UEFA) est délaissée par les clubs français, le PSG en tête.

04-Apr-12 10:47

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Il faudrait commencer à sanctionner ces putains de clubs qui ne jouent jamais l'Europa alors que c'est une coupe d'Europe ! Cette mentalité me fait gerber !

Direction démission !

04-Apr-12 11:01

berryom
Membre

Pastaga a écrit :

Il faudrait commencer à sanctionner ces putains de clubs qui ne jouent jamais l'Europa alors que c'est une coupe d'Europe ! Cette mentalité me fait gerber !

+10000 mais on va sûrement dire que c'est de notre faute cette rétrogradation de l'indice uefa. lol

04-Apr-12 11:03

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Pastaga a écrit :

+1 ! Rennes pas capable de gagner un match, Paris qui ne se qualifie même pas dans un groupe totalement à leur portée ... (Bon généralement eux l'a joue quand même assez sérieusement il me semble les autres années)...
Mais quand je vois Lille l'an dernier par exemple, honteux !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

04-Apr-12 11:05

berryom
Membre

tuvak a écrit :

Pastaga a écrit :

+1 ! Rennes pas capable de gagner un match, Paris qui ne se qualifie même pas dans un groupe totalement à leur portée ... (Bon généralement eux l'a joue quand même assez sérieusement il me semble les autres années)...

non mais on va te dire que c'est grace a ça qu'il sont champion!pfffffff

04-Apr-12 11:12

tuvak
Membre

berryom a écrit :

tuvak a écrit :

Pastaga a écrit :

non mais on va te dire que c'est grace a ça qu'il sont champion!pfffffff

C'est clair que ça les a aidé, faut pas se le cacher ... et c'est justement ça qui est honteux, quand le champion du pays n'est pas capable de faire un honorable parcours en coupe d'Europe ... en plus ils avaient un effectif de qualité pour jouer sur plusieurs tableaux ...
Nous on s'est grillé cette année en jouant sur tous les tableaux, mais en Europe on a fait le taf et fait honneur au maillot ...

04-Apr-12 11:13

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Pastaga a écrit :

+1 Les clubs comme Rennes ou le PSG qui baissent leur froc devant des clubs de seconde zone devraient être sanctionnés

04-Apr-12 14:42

cesare maldini
Membre

Le scandale ,c'est surtout Lille ,l'an dernier ...Mais je dois dire que cette année ,ils ont fait fort aussi avec" ce groupe pas assez fort pour eux ..."...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Apr-12 14:49

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

tuvak a écrit :

Pastaga a écrit :

Je n'ai pas cette impression, genre la saison dernière ils mettaient des Luyindula ou Bahebeck entre autre

PM6 : Ajax Amsterdam

04-Apr-12 15:33

tuvak
Membre

Phaeton a écrit :

tuvak a écrit :

Pastaga a écrit :

Je n'ai pas cette impression, genre la saison dernière ils mettaient des Luyindula ou Bahebeck entre autre

Ben tu fais un peu tourner normal quoi ... l'an dernier Peguy était leur 3e attaquant ... Néné jouait souvent, etc ... Et il me semble qu'ils se font éliminer par Benfica en ayant fait un bon match là bas ou ils avaient croqué (un peu comme nous y a 2-3 ans) ... Loin d'être honteux comme cette année quoi !

04-Apr-12 15:38

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Pastaga a écrit :

+1 en France y'a trois clubs qui joue la coupe d'europe sérieusement le reste il balance toujours la coupe d'europe  sad

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Apr-12 15:49

tuvak
Membre

omclub_13 a écrit :

Pastaga a écrit :

+1 en France y'a trois clubs qui joue la coupe d'europe sérieusement le reste il balance toujours la coupe d'europe  sad

Non mais ça me parait même incroyable ... quand tu vois les clubs espagnols, les clubs de l'est, portugais, etc ... eux y vont à fond ! Et ça donne de beaux parcours, avec un peu de chance en plus t'as une demie ou une finale au bout ! Si on l'a joue l'an pro j'espère bien qu'on la jouera au maximum !

04-Apr-12 15:50

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Et oui quand on voit ce que fait  bilbao cette année, respect.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Apr-12 15:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

tuvak a écrit :

omclub_13 a écrit :

Pastaga a écrit :

Non mais ça me parait même incroyable ... quand tu vois les clubs espagnols, les clubs de l'est, portugais, etc ... eux y vont à fond ! Et ça donne de beaux parcours, avec un peu de chance en plus t'as une demie ou une finale au bout ! Si on l'a joue l'an pro j'espère bien qu'on la jouera au maximum !

J'espère qu'on la jouera à fond mais tout dépend du coach si c'est antonetti on va vite sortir

oui j'avoue comparé aux espagnols ou aux portugais on est minable

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Apr-12 17:27

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

09-Apr-12 19:34

slash40
Membre
Lieu: 32

Allez la LFP faut penser au coeff UEFA du pays. La CDL pour l'OM et la CDF pour Lyon comme ça tout le monde est content.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous