14-May-12 23:06
- Jesaispas
- Membre
-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Peut-être pour lui donner un coup de boost pour l'euro... BIzarre, mais bon il doit vraiment être respecté de ses pairs je pense.
Annonce
14-May-12 23:07
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
vivement l'année prochaine, qu'on arrette de nous les briser avec le Jerk
Arrêtes il a été énorme cette saison
peut être, il n'empeche que la saison dernière on lui donne le titre parcqu'il est champion de france, et que cette saison ou il ne gagne strictement rien, on lui file aussi, comme toujours avec les trophées unfp on change les critères d'année en année pour le filer a qui on veut 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-May-12 23:12
Pat O'Beur a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mandanda a fait un début de saison merdique, sirigu a été irréprochable toute l'année. Sans lui ils finissent pas 2ème.justement je le trouve pas irréprochable, deja dans les airs, je le trouve très fébrile. puis comme avec lloris, sirigu va te boxer un ballon qu'il peut capter sans problème, ça parait plus impressionnant mais c'est moins efficace.
donc non franchement pour moi Mandanda a été au dessus.sur le niveau global steve est peut être au dessus, mais si on se limite à cette saison et à la L1, Steve c'est peu de points sauvés par rapport à Sirigu, chaque fois que je les ai vu le mec a sorti des arrêts de fous dans des moments cruciaux alors que Steve pendant 4 mois il en sortait plus un seul...
"des arrêts de fous" c'est justement ça que j'expliquais au dessus, là où Mandanda va la jouer propre, lui va faire une envolée et dégager au poing, inutile (lloris le fait bcp aussi) mais plus spectaculaire et donc plus tape à l'oeil. à coté de ça je le trouve pas irréprochable et très fébrile sur ses sortie aériennes, là où il fallait gagner les pts qui aurait surement donner le titre à paris il a pas répondu présent (nancy.. auxerre surtout)
après chacun son avis, mais perso je trouve que sirigu surjoue et que ça peut aussi tromper dans l'avis qu'on se fait de lui..attention c'est un très bon gardien mais en dessous de Mandanda sur cette saison (et sur le niveau global également bien sur) selon moi.
PM5: Arsenal.
14-May-12 23:12
Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
vivement l'année prochaine, qu'on arrette de nous les briser avec le Jerk
Arrêtes il a été énorme cette saison
peut être, il n'empeche que la saison dernière on lui donne le titre parcqu'il est champion de france, et que cette saison ou il ne gagne strictement rien, on lui file aussi, comme toujours avec les trophées unfp on change les critères d'année en année pour le filer a qui on veut
Le titre de meilleur joueur de L1 n'a rien à voir avec le titre de champion
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-May-12 23:23
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
Arrêtes il a été énorme cette saisonpeut être, il n'empeche que la saison dernière on lui donne le titre parcqu'il est champion de france, et que cette saison ou il ne gagne strictement rien, on lui file aussi, comme toujours avec les trophées unfp on change les critères d'année en année pour le filer a qui on veut
Ben oui ... dans les dernières années je me souviens de Drogba, Lisandro ou Pauleta qui l'ont eu sans être champion ...
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
14-May-12 23:27
- tuvak
- Membre
-

D"ailleurs je trouve que le titre de meilleur joueur est plutôt mérité chaque année ... il n'y a pas eu de grande injustice ... peut-être j'aurais mis Niang plutôt que Lisandro l'année ou on fait champion tout de même ...
14-May-12 23:30
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Keibo a écrit :
Hazard il avait pas eu 2fois le titre de meilleur espoir aussi ? Parceque ça par contre j'avais plus de mal à l'encaisser. Quand t'es espoir après tu dois confirmer, on te garde pas prometteur jusqu'à que tu casses enfin tout...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
14-May-12 23:40
omclub_13 a écrit :
va dire ça aux joueurs qui le lui ont donné l'année dernière
tuvak a écrit :
D"ailleurs je trouve que le titre de meilleur joueur est plutôt mérité chaque année ... il n'y a pas eu de grande injustice ... peut-être j'aurais mis Niang plutôt que Lisandro l'année ou on fait champion tout de même ...
et le jerk a la place de lisandro l'année dernière, c'est bien ce que je dis y'a pas de cohérence entre cette année et l'année dernière
et puis j'ai quand même le droit de pas pouvoir l'encadré le bouffeur de frites non mais 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-May-12 23:41
- tuvak
- Membre
-

krovider a écrit :
Keibo a écrit :
Hazard il avait pas eu 2fois le titre de meilleur espoir aussi ? Parceque ça par contre j'avais plus de mal à l'encaisser. Quand t'es espoir après tu dois confirmer, on te garde pas prometteur jusqu'à que tu casses enfin tout...
Sur ce point-la je suis d'accord ... on peut être plusieurs fois le meilleur joueur, mais un espoir c'est quelqu'un qui éclos une année, comme Belhanda ou N'koulou cette saison !!
15-May-12 00:20
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
Je ne savais pas trop où poster ça
Souvent critique à l’égard de l’arbitrage qualifié de « nul » voire de « catastrophique », Jérémy Ménez en a remis une petite couche hier à la mi-temps du match entre Paris et Rennes.
« Ils nous narguent, ils nous manquent de respect, c’est comme ça toutes les semaines avec eux, qu’ils commencent par nous respecter ! », a-t-il lancé au micro de Foot + après plusieurs échanges houleux avec l’arbitre du match, Tony Chapron.
faut siffler 2 péno par match pour le PSG pour qu'il soit content Ménez? 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
15-May-12 00:23
- krovider
- ma part des ténèbres
-

Typhusn13 a écrit :
faut siffler 2 péno par match pour le PSG pour qu'il soit content Ménez?
Non mais là c'est Chapron qui lui avait brisé les burnes. Tout le monde le sait que c'est la pire des ordures avec les joueurs. Hélas les récits sur ses exploits sont trop nombreux...
15-May-12 00:53
Pytheas83bm a écrit :
ce qu'il y a de marrant, c'est que dans l'équipe type il y a mavuba et capoue mais que ces deux joueurs ne seront pas à l'euro pendant que diarra y sera.
bonne remarque
cheyrou a une époque, souvent dans l'équipe type, jamais en edf
de toute façon, tout on est une question de lobby, suffit de voir comment ça s'est enflammé sur gourcuff après 1 but contre brest alors que y'a 2 semaine tout le monde se demandait s'il jouait encore au foot, c'est qui son agent ? ah oui un certain bernès
c'est qui l'agent d'alou? jean-pierre machin chose, coffe c'est ça ? ah oui l'autre la, bernès voilà
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-May-12 01:09
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Booba67i a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce qu'il y a de marrant, c'est que dans l'équipe type il y a mavuba et capoue mais que ces deux joueurs ne seront pas à l'euro pendant que diarra y sera.
bonne remarque
cheyrou a une époque, souvent dans l'équipe type, jamais en edf
de toute façon, tout on est une question de lobby, suffit de voir comment ça s'est enflammé sur gourcuff après 1 but contre brest alors que y'a 2 semaine tout le monde se demandait s'il jouait encore au foot, c'est qui son agent ? ah oui un certain bernès
c'est qui l'agent d'alou? jean-pierre machin chose, coffe c'est ça ? ah oui l'autre la, bernès voilà
Non mais je suis d'accord avec vous sur Mavuba et Capoue et sur Gourcuff. Mais faut arreter avec Bernes. Bernes va pas dire à Blanc "prend alou diarra quoi qu'il arrive". Il le kiffe depuis bordeaux c'est tout. Il a confiance en lui même si c'est un cadavre...
Chaque entraineur a ses chouchous et ses têtes.
D'ailleurs qui fait l'equipe type de la saison aux trophées unfp ?
15-May-12 01:11
- john-iberg
- Membre
-

tuvak a écrit :
krovider a écrit :
Keibo a écrit :
Sur ce point-la je suis d'accord ... on peut être plusieurs fois le meilleur joueur, mais un espoir c'est quelqu'un qui éclos une année, comme Belhanda ou N'koulou cette saison !!
+1000 C'est exact. Ca montre clairement que ces trophées ne veulent absolument rien dire.
15-May-12 01:16
john-iberg a écrit :
tuvak a écrit :
krovider a écrit :
Hazard il avait pas eu 2fois le titre de meilleur espoir aussi ? Parceque ça par contre j'avais plus de mal à l'encaisser. Quand t'es espoir après tu dois confirmer, on te garde pas prometteur jusqu'à que tu casses enfin tout...Sur ce point-la je suis d'accord ... on peut être plusieurs fois le meilleur joueur, mais un espoir c'est quelqu'un qui éclos une année, comme Belhanda ou N'koulou cette saison !!
+1000 C'est exact. Ca montre clairement que ces trophées ne veulent absolument rien dire.
Je crois d'ailleurs mais je ne suis pas tout a fait sur qu'il etait nommé parmis les espoirs et les meilleurs joueurs de façon a ce qu'il gagne au moin un des deux 
15-May-12 01:18
- john-iberg
- Membre
-

Stenom a écrit :
john-iberg a écrit :
tuvak a écrit :
Sur ce point-la je suis d'accord ... on peut être plusieurs fois le meilleur joueur, mais un espoir c'est quelqu'un qui éclos une année, comme Belhanda ou N'koulou cette saison !!+1000 C'est exact. Ca montre clairement que ces trophées ne veulent absolument rien dire.
Je crois d'ailleurs mais je ne suis pas tout a fait sur qu'il etait nommé parmis les espoirs et les meilleurs joueurs de façon a ce qu'il gagne au moin un des deux
Ah lol ca je sais pas mais ca arrive aussi pour les cesars ca... Tahar Rahim avait eu le cesar du meilleur espoir et meilleur acteur.
15-May-12 01:25
- krovider
- ma part des ténèbres
-

Je suis quand même déçu que dans ces trophées le meilleur entraîneur n'a pas été AK. En plus je suis certain que c'est pour lui que Girard avait voté (les coachs comme les joueurs ont droit à 1 vote non ?). Parceque vu comment Girard avait l'air pote avec Leonardo et vu comment les blaireaux qui te sabordent ton boulot comme à la DTN il a connu ; je suppose qu'il avait un peu de compassion envers Antoine... En plus entre saignants qui ne se laissent pas marcher dessus, on se respect. Même C. Gourcuff devait soutenir AK comme il l'a fait en début de saison alors qu'ils ont eu parfois des tensions.
15-May-12 09:39
maxleharmek a écrit :
Lloris. Cette blague ultime. Y en a qui ont peur de rien...
c'est blanc qui a payé la LFP pour ça? Ca me parait juste improbable tellement mandanda et Sirigu ont été supérieurs
Sinon je comprends pas debuchy à la place de Azpi alors qu'il y a juste pas photo. Après je fais pas marseillais pour faire marseillais.
Mandanda, Nkoulou et Azpi sont les 3 rares à avoir joué sur le niveau, un très bon niveau.
Le reste n'a pas à être évoqué pour l'équipe type L1
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
15-May-12 13:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Non mais franchement on est p-e pas objectif mais :
qui de meilleur que Azpi sur cette saison serieux ??
il a été énorme aussi bien en l1 qu'en ldc, la ou lille s'est lamentablement vautré
lloris meilleur gardien 
Pour moi ça se joue de peu entre Mandanda et Sirigu, même si pour moi Mandanda semble plus décisif dans le sens ou il sauvé bien plus de points que le goal parisien
mais lloris est bien derrière ces 2 la
vieux de la vieille
15-May-12 13:18
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
damlt a écrit :
maxleharmek a écrit :
Lloris. Cette blague ultime. Y en a qui ont peur de rien...
c'est blanc qui a payé la LFP pour ça? Ca me parait juste improbable tellement mandanda et Sirigu ont été supérieurs
Sinon je comprends pas debuchy à la place de Azpi alors qu'il y a juste pas photo. Après je fais pas marseillais pour faire marseillais.
Mandanda, Nkoulou et Azpi sont les 3 rares à avoir joué sur le niveau, un très bon niveau.
Le reste n'a pas à être évoqué pour l'équipe type L1
Debuchy est bon mais c'est vrai que récompenser Azpi, seul tres bon joueur dans une équipe de cadavres pendant 13 matchs, aurait été largement mérité.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Exclu