14-Dec-12 13:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Bah sinon, suspendre à nouveau Furiani pour des incidents pourtant en dehors du stade, c'est légal?
C'était l'excuse pourtant fournie par les Parisiens au non sanctions du Parc malgré les innombrables incidents provoqués par les "supporters" Parisiens pendant des années partout en France...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Annonce
14-Dec-12 14:01
Gerard Bouchard a écrit :
Bah sinon, suspendre à nouveau Furiani pour des incidents pourtant en dehors du stade, c'est légal?
![]()
C'était l'excuse pourtant fournie par les Parisiens au non sanctions du Parc malgré les innombrables incidents provoqués par les "supporters" Parisiens pendant des années partout en France...
Ben vu que ce sont les dirigeants qui ont ouverts les portes du parking voir même invités les supporters donc tu peux difficilement ne pas mettre le club devant ses responsabilités le parking du stade etant bien sur dans l'enceinte.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
14-Dec-12 14:03
La poisse a écrit :
![]()
C'était l'excuse pourtant fournie par les Parisiens au non sanctions du Parc malgré les innombrables incidents provoqués par les "supporters" Parisiens pendant des années partout en France...Ben vu que ce sont les dirigeants qui ont ouverts les portes du parking voir même invités les supporters donc tu peux difficilement ne pas mettre le club devant ses responsabilités le parking du stade etant bien sur dans l'enceinte.
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Dec-12 14:10
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
omclub_13 a écrit :
La poisse a écrit :
![]()
C'était l'excuse pourtant fournie par les Parisiens au non sanctions du Parc malgré les innombrables incidents provoqués par les "supporters" Parisiens pendant des années partout en France...Ben vu que ce sont les dirigeants qui ont ouverts les portes du parking voir même invités les supporters donc tu peux difficilement ne pas mettre le club devant ses responsabilités le parking du stade etant bien sur dans l'enceinte.
+1
Et le bus attaqué aussi .C'est tout à fait merité et s'exprimer avec des bombes agricoles c'est pas top.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
14-Dec-12 16:41
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
C'est vraiment un scandale que la LFP n'ait mis qu'un seul match de suspension à Kaboré, ils nous veulent vraiment du mal eux ... 
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Dec-12 16:42
Si on fait appel il est pas suspendu pendant l'appel ?
14-Dec-12 16:46
roscoe om a écrit :
omclub_13 a écrit :
La poisse a écrit :
Ben vu que ce sont les dirigeants qui ont ouverts les portes du parking voir même invités les supporters donc tu peux difficilement ne pas mettre le club devant ses responsabilités le parking du stade etant bien sur dans l'enceinte.+1
Et le bus attaqué aussi .C'est tout à fait merité et s'exprimer avec des bombes agricoles c'est pas top.
On a eté attaqué plus d'une fois à paris et le PSG n'a jamais rien eu .
Moi je pensais depuis que c'etait legal
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Dec-12 19:44
OM-57 4ever a écrit :
DonnyT a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
+1 Mais fallait que je la mette quand meme.![]()
Par contre, normalement après avoir convoqué Jordan, il faudrait convoqué chaque joueur au cœur d'une altercation...problème: y en a chaque match! Est-ce qu'ils sont convoqué? Jusqu'à maintenant non, seul Jordan a eu ce "privilège"...C'est pas qu'une altercation, au temps tirer l'oreille de Payet je m'en fous, mais ce qu'il fait à Digne ça doit être sanctionné et ça c'est pas un geste (gratuit au demeurant, il est même pas dans l'altercation à la base) qu'on voit tous les week-ends.
C'est bon il l'a pas enchainer le digne...Mais ok ça mérite la commission pas de soucis, mais faut convoquer tout les cas de ce type. Et dsl mais si, des altercations où ça se prend au col t'en a à presque chaque match.
Il l'enchaîne pas, il le prend au cou avec véhémence. C'est pas la même que, par exemple, pousser un mec, même front contre front c'est pas grave, pour moi le geste de Jordan sur Digne il est abject et mérite sanction. Maintenant si tu me montre les images où des gestes similaires ont été produits (et vraiment similaires, pas des oreilles tirées et des poussettes à la poitrine) et non sanctionnés (ou tout du moins convoqués), moi je m'incline.
C'est comme d'hab, vous vous défendez de pas être paranos et tout, mais y'a jamais une justification concrète. "Des gestes comme ça on en voit tous les week-ends et c'est que l'OM qui est sanctionné", bah prouvez-le.
26-Dec-12 10:37
C'est énorme ce qui sort ce matin. On dirait un premier avril.
Thiriez : « L’Europe nous envie ! »
Dans ses vœux de Noël adressés ce 25 décembre, le président de la LFP Frédéric Thiriez s’est félicité du spectacle proposé par la Ligue 1. « La Ligue 1 est unique et passionnante, bien loin des canons des grands championnats voisins. L’Europe nous envie ! La France est peut-être cinquième seulement à l’indice UEFA, mais elle est assurément première au classement du suspense et de la séduction, a ainsi déclaré Thiriez dans un communiqué. Songez-y : 0 point d’écart entre le premier et le troisième ici, 8 points en Italie, 11 points en Angleterre, 12 en Allemagne, 16 en Espagne ! Et du suspense, il y en a à tous les étages. Nous ne sommes certainement pas les plus riches, nous ne sommes probablement pas encore les plus forts, mais nous avons assurément la Ligue 1 la plus décoiffante ».
26-Dec-12 11:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

TontonFlingueur a écrit :
![]()
Dans ses vœux de Noël adressés ce 25 décembre, le président de la LFP Frédéric Thiriez s’est félicité du spectacle proposé par la Ligue 1. « La Ligue 1 est unique et passionnante, bien loin des canons des grands championnats voisins. L’Europe nous envie ! La France est peut-être cinquième seulement à l’indice UEFA, mais elle est assurément première au classement du suspense et de la séduction, a ainsi déclaré Thiriez dans un communiqué. Songez-y : 0 point d’écart entre le premier et le troisième ici, 8 points en Italie, 11 points en Angleterre, 12 en Allemagne, 16 en Espagne ! Et du suspense, il y en a à tous les étages. Nous ne sommes certainement pas les plus riches, nous ne sommes probablement pas encore les plus forts, mais nous avons assurément la Ligue 1 la plus décoiffante ».
prétendre que l'europe nous envie, c'est un peu osé, je l'avoue 
mais j'abonde dans son sens. je crois qu'un championnat avec un premier détaché à plus de 10 points du deuxième, je trouverais ça ennuyeux.
on a eu une courte période ou lyon a écrasé le championnat, je me languissais que cela cesse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Dec-12 11:46
Pytheas83bm a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
![]()
Dans ses vœux de Noël adressés ce 25 décembre, le président de la LFP Frédéric Thiriez s’est félicité du spectacle proposé par la Ligue 1. « La Ligue 1 est unique et passionnante, bien loin des canons des grands championnats voisins. L’Europe nous envie ! La France est peut-être cinquième seulement à l’indice UEFA, mais elle est assurément première au classement du suspense et de la séduction, a ainsi déclaré Thiriez dans un communiqué. Songez-y : 0 point d’écart entre le premier et le troisième ici, 8 points en Italie, 11 points en Angleterre, 12 en Allemagne, 16 en Espagne ! Et du suspense, il y en a à tous les étages. Nous ne sommes certainement pas les plus riches, nous ne sommes probablement pas encore les plus forts, mais nous avons assurément la Ligue 1 la plus décoiffante ».prétendre que l'europe nous envie, c'est un peu osé, je l'avoue
mais j'abonde dans son sens. je crois qu'un championnat avec un premier détaché à plus de 10 points du deuxième, je trouverais ça ennuyeux.
on a eu une courte période ou lyon a écrasé le championnat, je me languissais que cela cesse.
se réjouir du suspense dans la médiocrité qu'est la ligue1...
le niveau technique des matchs et le spectacle donné en ligue 1 est proche du néant, ca ressemble un peu à la pl sauf qu'eux au moins ils ont des pelouses nickels si au moins on avait ca mais bon thiriez s'en bat les couilles.
27-Jul-13 09:46
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier