11-Nov-09 15:10
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
Perso, kashkar m'a calmé. Vendre à qui? Les investisseurs riches et douteux, gaudin n'en veut pas. Les fonds d'investissement, c'est pire que la brune. Une famille riche et stable, connaissant le foot, qui veut investir dans marseille? C'est loin d'être gagné.
Je ne suis donc pas pressé.
RLD n'aurait pas vendu à n'importe qui. Quid de margarita? Est-elle aussi fine?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
11-Nov-09 15:14
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
decay a écrit :
Perso, kashkar m'a calmé. Vendre à qui? Les investisseurs riches et douteux, gaudin n'en veut pas. Les fonds d'investissement, c'est pire que la brune. Une famille riche et stable, connaissant le foot, qui veut investir dans marseille? C'est loin d'être gagné.
Je ne suis donc pas pressé.
RLD n'aurait pas vendu à n'importe qui. Quid de margarita? Est-elle aussi fine?
bah si la preuve Kachkar...qui s'est stoppé lui-même.
c'est pas rld qui a douté de son intégrité et qui a fait le nécessaire pour le bien de l'om c'est juste qu'il n'a pas vu l'argent venir.
et gaudin a le pouvoir de décision de walou. on l'a vu sous KK aussi.
Dernière modification par pedrosaez (11-Nov-09 15:14)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Nov-09 15:15
- decay
- brandaophile
C'est pas ce que j'avais compris pour l'épisode kashkar.
11-Nov-09 15:18
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
scheva a écrit :
k@iser a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
l'action peut tomber à 0,01€ que ça ne change rien pour le club.Se faire racheter par un rikiki pour 3 fois rien...
Justement pour éviter cela, il ne faut pas ouvrir tout le capital, 30% peut suffir. Un peu comme il a fait Aulas pour construire son stade par exp.
c'est ce que j'essaye d'expliquer.
Aulas s'en branle que son action ait perdu 80% de sa valeur d'origine, il a récolté son pognon et a toujours la main-mise sur son club.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
11-Nov-09 15:20
- Pat O'Beur
- Exclu
-
decay a écrit :
moi non plus.
il me semble que RLD lui a demandé plus de garanties financières qu'il a été incapable de fournir.
J'me demande quand même quel était son but à ce gus à vouloir nous racheter sans une tune?
11-Nov-09 15:22
- decay
- brandaophile
Pat O'Beur a écrit :
decay a écrit :
moi non plus.
il me semble que RLD lui a demandé plus de garanties financières qu'il a été incapable de fournir.
J'me demande quand même quel était son but à ce gus à vouloir nous racheter sans une tune?
Il devait espérer se faire des thunes avec l'OM, ce qui est plutot logique.
Si on regarde les décla de margarita dans l'équipe, et contrairement à ce que certains voulaient nous faire croire, RLD se faisait bien des thunes avec l'OM, et elle espère en faire autant. C'est pour ça qu'elle reste, comme tout bon investisseur qui se respecte.
11-Nov-09 15:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pat O'Beur a écrit :
decay a écrit :
moi non plus.
C'est surtout que la presse Française a commencer à enquêter sur lui et a découvert certaines zones d'ombres etc 'est pour ça que RLD a réagit et a demandé des garanties solides.
A la base si il l'a fait venir en France, au stade, à paris rencontrer les salariés et Gaudin c'est qu'il était certain que Kachkar serait le reprenneur du club
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Nov-09 15:28
- pedrosaez
- Le concierge
Pat O'Beur a écrit :
decay a écrit :
moi non plus.
no nmais on parle d'rld là les gars...
le mec est largement capable de vori les choses venir.
KK ça aurait jamais même du être une possibilité.
Il a fallu que KK ne paie pas rapidement et que la presse s'en mêle pour que rld monte au créneau...sinon c'était vendu. Rien que les délais qu'a laissé un mec comme RLD (genre il fait des cadeaux comme ça dan sle négoce ) prouve qu'il aurait vendu à ce KK s'il avait apporté les sous.
11-Nov-09 15:28
- did
- Membre
- Lieu: sous le soleil
Si l'om avait battu Lyon est ce que ce edito serait sorti, edito inutile car la vente n'est pas a l'ordre du jour et donc je ne vois pas en quoi cet edito fera avancer les choses
11-Nov-09 15:30
- pedrosaez
- Le concierge
Gerard Bouchard a écrit :
C'est surtout que la presse Française a commencer à enquêter sur lui et a découvert certaines zones d'ombres etc 'est pour ça que RLD a réagit et a demandé des garanties solides.
A la base si il l'a fait venir en France, au stade, à paris rencontrer les salariés et Gaudin c'est qu'il était certain que Kachkar serait le reprenneur du club
quand tu penses à tout ça c'est dingue quand meme...
l'intéret de KK dans l'affaire ? l'intelligence de rld ?
quand tu penses que c'est 2 mois apres qu'il a gueulé sur les joueurs apres la finale... fondamentalement il passe pour un con, il présente aux joueurs le nouveau boss qui finalement ne l'est pas... quelle crédibilité tu veux avoir avec ça ...
Dernière modification par pedrosaez (11-Nov-09 15:31)
11-Nov-09 15:36
- pe.m
- Exclu
Je ne comprends pas que l'on saborde en permanence notre club, miné par cette instabilité chronique.
Quel est l'intérêt d'un tel édito ?
Pousser les plus jeunes à la révolte dans une guerre d'intérêt pro-Diouféenne ?
MAIS QU'ON LAISSE NOTRE CLUB EN PAIX !
On se tire une balle dans le pied chaque fois, pendant que Lyon rigole et se renforce jour après jour.
Imaginer qu'il faille investir chaque saison, c'est de l'utopie.
A un moment donné, il faut savoir s'auto-financer.
On ne sera JAMAIS le Real, le Barca, MU ou l'Inter.
Prenons modèle sur Lyon, pour l'aspect économique, et adaptons-le aux spécificités culturelles de l'OM.On a un tel potentiel en matière de merchandising....
En conclusion, ne rêvez pas, si on est revendus, vous ne trouverez PERSONNE qui injecte chaque année des sommes astronomiques dans un club francais.
Kashkar fut un coup de semonce sérieux.
Restons raisonnable, par pitié.
Dernière modification par pe.m (11-Nov-09 15:37)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
11-Nov-09 15:39
- decay
- brandaophile
pe.m a écrit :
Je ne comprends pas que l'on saborde en permanence notre club, miné par cette instabilité chronique.
On se tire une balle dans le pied chaque fois, pendant que Lyon rigole et se renforce jour après jour.
Prenons modèle sur Lyon, pour l'aspect économique, et adaptons-le aux spécificités culturelles de l'OM.On a un tel potentiel en matière de merchandising....
En conclusion, ne rêvez pas, si on est revendus, vous ne trouverez PERSONNE qui injecte chaque année des sommes astronomiques dans un club francais.
Tu sais, l'impact d'un article sur OMp est quand meme très limité. Faut pas croire que tonton va pousser les marseillais à la révolte avec ça.
Et quand tu écris ça, fais gaffe à toi, on va te répondre que t'es pas un vrai marseillais, et que tu ne peux pas comprendre.
11-Nov-09 15:42
Pat O'Beur a écrit :
zazie.hb a écrit :
landwell a écrit :
Enfin pas d'accord ni avec Acariès, ni avec cet édito. Le problème de RLD et maintenant de sa femme c'est de trouver de nouveau investisseur qui apporte de l'argent pour investir dans le club. Pas que la Dreyfus family se retire. Il faut chercher de nouveaux capitaux, d'ailleurs un club populaire comme l'OM devrait être ouvert en bourse. On pourrait ainsi acheter des actions. Non pas pour spéculer mais perso à ma mesure si je pouvais payer le crampon d'un joueur je le ferai bien volontier parce que C mon club de coeur.
A moins que Tapie.....Jamais Ô grand jamais il ne faut que l'OM soit coté en bourse, ca mènerai le club à sa perte.
Pourquoi?
Une levée de fond façon Aulassienne, ca te ramène 200M, tu perds pas une once de pouvoir... Franchement la perte c'est pas pour le club, c'est pour les couillons qu'achètent.
l'idée est tellement bonne qu'il n'y a qu'eux qui l'ont adoptée !
11-Nov-09 15:44
- did
- Membre
- Lieu: sous le soleil
pe.m a écrit :
Dis moi il en reste encore comme toi, on en aurais bien besoin en ce moment avec ces ecrivains d'editos anarchistes qui semblent confondre desirs et realites , qui pensent qu'un club de foot n'est pas une entreprise, et qui pensent qu'un businessman travaille a perte.
C'est pourtant simple, un club qui gagne genre des benefices donc lesportif et l'argent marchent avec, travailler a perte j'y crois pas trop.
E t vendre a qui , vaut mieux la situation actuelle qu'autre chose.
11-Nov-09 15:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
De toute façon RLD n'a jamais eu aucune légitimité auprès des supporters.
Dès le départ il a commencer à arroser de fric un club n'importe comment, mettre 30M sur Porato, 20 sur Artur Moses, 70 sur Luccin, 70 sur Dalmat qui cirait le banc à Lens alors qu'on l'avait refusé à 30 l'année d'avant et qu'il sortait d'une très grosse saison avec Chateauroux.
En fait moi ce que je lui ai toujours reproché à RLD ce n'est pas qu'il ne mette plus d'argent mais qu'il n'ait jamais eu un projet pour le club, celui qui arrive à me dire ce qu'il voulait faire de l'OM est très fort, ce que j'attends d'un boss chez nous c'est qu'il ait un projet sportif, de développement des infrastructures, du marketing et qu'il allège la masse salariale du club de tous ces emplois fictifs, 150 balayeurs par m² à la commanderie ça fait un peu trop non? Et surtout qui dégage un organigramme du club simplifié, Dassier, Veyrat, Labrune etc, ça sert à quoi d'avoir cinquante dirigeants dont on ignore le rôle si ils en ont un (Dassier j'ai des doutes) si ce n'est plomber encore plus les comptes du club et favoriser les conflits internes?
Si Margarita ne veut pas s'investir dans ces missions là qui sont pour moi des priorités alors oui elle doit partir et laisser place à un mec qui voudra faire de nous un club correctement géré, et pas nécessairement un milliardaire, on pourra dire ce qu'on veut de Kachkar, escroc, clodo etc mais il avait pas mis longtemps à comprendre qu'il fallait diminuer nettement les effectifs du club, employés en tout genre.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
pe.m a écrit :
L'intérêt ? Ben discuter ! Si le sujet ne te plait pas, il y en a plein d'autres !
pe.m a écrit :
Pousser les plus jeunes à la révolte dans une guerre d'intérêt pro-Diouféenne ? MAIS QU'ON LAISSE NOTRE CLUB EN PAIX !
Je suis pour que le club soit stabilisé ! Sauf que c'est Louis-Dreyfus est ses amis qui le déstabilise ! Donc viens pas faire la leçon !
pe.m a écrit :
Prenons modèle sur Lyon, pour l'aspect économique, et adaptons-le aux spécificités culturelles de l'OM.
La spécificité culturelle de l'OM, c'est qu'on s'arrange très bien du bordel en bas ! Sauf qu'on veut du bordel entre nous ! Et pas des mercenaires venus de Paris !
- pe.m
- Exclu
decay a écrit :
Tu sais, l'impact d'un article sur OMp est quand meme très limité. Faut pas croire que tonton va pousser les marseillais à la révolte avec ça.
Et quand tu écris ça, fais gaffe à toi, on va te répondre que t'es pas un vrai marseillais, et que tu ne peux pas comprendre.
Je donne juste mon avis, en l'expliquant, sans agressivité et en respectant la charte, comme chacun ici.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
11-Nov-09 15:46
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
TontonFlingueur a écrit :
Sauf que le jour où ils auront leur stade, ils auront pris une avance considérable sur nous autres. Entre un PSG dirigés par des clowns et un OM aux mains d'une famille Dreyfus qui va continuer son oeuvre merdique...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Nov-09 15:47
- Pat O'Beur
- Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
j'crois pas qu'ils regrettent
11-Nov-09 15:48
did a écrit :
Dis moi il en reste encore comme toi, on en aurais bien besoin en ce moment avec ces ecrivains d'editos anarchistes qui semblent confondre desirs et realites , qui pensent qu'un club de foot n'est pas une entreprise, et qui pensent qu'un businessman travaille a perte.
Ouais c'est vrai que Chelsea, Liverpool and co, ça travaille qu'au benef !
D'ailleurs tu vas nous donner une liste d'une dizaine de grands clubs qui n'ont aucune dette et qui gagnent de l'argent (et on gagne de l'argent nous) !
Maintenant, je suis super content de ta description ! Toujours aimé le coté rédaction de rageux ! C'est ça l'esprit OMplanete ! Si vous voulez des editos bisounours, allez sur le site officiel