11-Nov-09 20:45
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
Kaiser parle de déficit quand vous confondez avec les dettes...
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
11-Nov-09 20:46
- geovanni
- Membre
-

k@iser a écrit :
Real, Manchester, Arsenal, Barcelone : tous ont un solde positif et génère de l'argent.
Oui, ces quatres la ok car ils génèrent des revenus suffisants a ce qu'ils ésperent.
Mais ce que je veux dire c'est que l'OM doit vivre de ses propres recettes, pas d'Investissements de Mecenes
11-Nov-09 20:47
- cesare maldini
- Membre
-

Kara a écrit :
Kara a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
seb a fait un edito là dessus et a trouvé que l'OM, dans toute son histoire, n'était jamais resté sans titre autant de temps !On peut faire confiance à Seb l'historien.
Je demande pourtant à vérifier à quand remontait le dernier titre avant la victoire en Coupe de 1969, premier trophée de l'ère Leclerc.D'après le palmarès du club consultable sur OM planète, avant la victoire en Coupe de 1969, le dernier trophée remontait à 1948 (titre de champion). Donc 21 ans d'écart.
Seb se serait-il trompé?
Faux ...L'O.M. a gagné la Coupe Drago (équivalent de la Coupe de la ligue) en 1957.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
11-Nov-09 20:48
- geovanni
- Membre
-

arwin a écrit :
Kaiser parle de déficit quand vous confondez avec les dettes...
Je connais justement la difference entre les deux.
Faudrait trouver un mécène pour la Sécu Sociale aussi 
11-Nov-09 20:50
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
cedr134 a écrit :
rabban a écrit :
Je l'ai déjà posté sur le topic infos mais cette info de l'express a tout son sens ici :
Les jeux dangereux de l'OM
(...)
La suite : http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 7.html?p=2
Subitement, le licenciement de Pape Diouf n'a plus du tout le même aspect. Aurait-il gêné des petits arrangements entre amis et frères ?Ouais c'est assez lamentable tout ça.
ah merde alors, mais pourtant tous ces gens géniaux du forum qui disaient le contraire... ils peuvent quand même pas se tromper. Non,ils passeraient trop pour des gros cons, c'est pas possible, ils sont intelligents, je le sais, ils l'ont dit.
Putain,pourtant,les choses étaient simples, diouf était un escroc incompétent et heureusement, de glorieux parisiens pas imbibés de pastis et plein d'intelligence sortis de grandes écoles allaient nous sauver des joueurs de pétanque, on allait enfin gagner des ligues des champions, et deux championnats en un an, et surtout, fini les tribunaux.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
11-Nov-09 20:51
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pape
.
Quel intégrité le Pape 
Votre haine est notre fierté!
11-Nov-09 20:51
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je crois qu'un des hommes le plus riches de marseille qui ait récemment investi dans notre ville est un armateur libanais, jacques saadé. il est en train d'édifier la plus haute tour de marseille à la joliette. et je me dis à chaque fois que j'y passe devant : " putain, il peut pas s'intéresser au foot, ce gars, entre deux bateaux ? ".
mais je crois que ces derniers temps, il a morflé avec la crise et qu'il est en embrouille avec son frêre.
il doit certainement être un bon pote à notre fernandel de maire.La tour CGA CGM qui est la plus grosse société de Marseille !
http://www.cma-cgm.commais oui.
il est je crois, le 1er employeur privé de marseille avec la CMA.
il a assez de cash pour se payer l'om. ça serait une bonne vitrine pour lui, si il veut gagner en prestige.
Faux...Trés pres de la faillite. 49 porte containers à se faire livrer dans les 3 ans.Alors que les taux de fret s'écroulent...Va demander l'aide de l'état bientôt.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
11-Nov-09 20:52
Dark Simpson a écrit :
cedr134 a écrit :
rabban a écrit :
Je l'ai déjà posté sur le topic infos mais cette info de l'express a tout son sens ici :
Les jeux dangereux de l'OM
(...)
La suite : http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 7.html?p=2
Subitement, le licenciement de Pape Diouf n'a plus du tout le même aspect. Aurait-il gêné des petits arrangements entre amis et frères ?Ouais c'est assez lamentable tout ça.
ah merde alors, mais pourtant tous ces gens géniaux du forum qui disaient le contraire... ils peuvent quand même pas se tromper. Non,ils passeraient trop pour des gros cons, c'est pas possible, ils sont intelligents, je le sais, ils l'ont dit.
Putain,pourtant,les choses étaient simples, diouf était un escroc incompétent et heureusement, de glorieux parisiens pas imbibés de pastis et plein d'intelligence sortis de grandes écoles allaient nous sauver des joueurs de pétanque, on allait enfin gagner des ligues des champions, et deux championnats en un an, et surtout, fini les tribunaux.
Et pourtant ce n'est pas une nouveauté, au moment du licenciement de Diouf, nous avions été informés ! Mais étant donné la multitude d'information, beaucoup n'y ont pas prêté d'attention..
11-Nov-09 20:56
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Meyer Lanski a écrit :
Et pourtant ce n'est pas une nouveauté, au moment du licenciement de Diouf, nous avions été informés ! Mais étant donné la multitude d'information, beaucoup n'y ont pas prêté d'attention..
on dit souvent qu'on voit que ce qu'on veut, mais en fait, on voit ce qu'on peut.
Ces tf1-istes nous ont volé notre club, il est temps qu'on leur en fasse bouffer. Labrune et tes potes, cassez vous!
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
11-Nov-09 20:58
Dark Simpson a écrit :
De toute façon à partir du moment où RLD avoue clairement des faits similaires à son procès et que certains continuent de trouver légitimes ses décisions il n'y a plus grand chose à espérer à ce niveau.
11-Nov-09 21:04
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Les grands clubs ne sont pas en déficit.Ils ont juste des dettes abyssales
Ce qui est totalement différent.
Ca s'appelle le capitalisme.
Disons qu'avec ce qui se passe actuelle, c'est osé de dire que les dettes, après tout, c'est pas bien grave !
11-Nov-09 21:04
Dark Simpson a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
on dit souvent qu'on voit que ce qu'on veut, mais en fait, on voit ce qu'on peut.
Ces tf1-istes nous ont volé notre club, il est temps qu'on leur en fasse bouffer. Labrune et tes potes, cassez vous!
Ca va être bien compliqué de le récupérer à mon avis... Je me souviens qu'il se murmurait aussi que Labrune, à la base, était fan du PSG 
D'après moi RLD est très bien parvenu à s'enrichir avec l'OM, et certains entendent suivre son exemple !
11-Nov-09 21:05
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 7.html?p=2
Les vautours sont toujours là malgré la mort de leur chef 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Nov-09 21:11
- k@iser
Exclu-

k@iser a écrit :
Ils ont juste des dettes abyssalesCe qui est totalement différent.
Ca s'appelle le capitalisme.
Disons qu'avec ce qui se passe actuelle, c'est osé de dire que les dettes, après tout, c'est pas bien grave !
La crise financière n'y a rien changé au système d'après ce qu'on peut constater.
Tant que les clubs génèrent de large bénéfices, ce n'est pas inquiétant en soit... Par contre c'est risqué. Si le club connait une période sombre, les investisseurs fuiront et sans investissement et avec une dette énorme, le club sera disloqué.
Il faut trouver un juste milieu, qui dit investissement dit dette, dit risque, mais aussi plus value et bénéfice.
In DD, I trust.
11-Nov-09 21:20
k@iser a écrit :
La crise financière n'y a rien changé au système d'après ce qu'on peut constater.
Tant que les clubs génèrent de large bénéfices, ce n'est pas inquiétant en soit... Par contre c'est risqué. Si le club connait une période sombre, les investisseurs fuiront et sans investissement et avec une dette énorme, le club sera disloqué.
Il faut trouver un juste milieu, qui dit investissement dit dette, dit risque, mais aussi plus value et bénéfice.
A voir, cette année MU a vendu Ronaldo et n'a pas vraiment eu les moyens de réinvestir contrairement aux autres années. J'imagine même pas si nous on devait vendre Niang et qu'on pouvait pas le remplacer.
11-Nov-09 21:33
k@iser a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-jeux-dangereux-de-l-om_827627.html?p=2
Les vautours sont toujours là malgré la mort de leur chef
putain tous les jours on apprend une magouille des veyrats, labrune and co 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Nov-09 21:36
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
ForzaMarseille a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pape
.
Quelle intégrité le Pape
A 4 millions d'euros 
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
11-Nov-09 21:57
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
bibi94 a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pape
.
Quelle intégrité le Pape
A 4 millions d'euros
si cela se confirme, tu m'étonnes qu'ils aient filé une grosse somme pour qu'il la boucle et éviter un proces
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Nov-09 21:59
- k@iser
Exclu-

olympien95200 a écrit :
bibi94 a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
Quelle intégrité le PapeA 4 millions d'euros
si cela se confirme, tu m'étonnes qu'ils aient filé une grosse somme pour qu'il la boucle et éviter un proces
Ouais, donc le Pape il en a rien à branler de l'OM. Il s'est juste fait acheter.
In DD, I trust.
11-Nov-09 22:00
Ils lui ont filé ses indemnités correspondant à son niveau de rémunération comme à n'importe quel dirigeant ayant ce type de responsabilité.