11-Nov-09 23:03
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
Margarita doit vendre pour que labrune (qui a l'air de plus en plus proche de margarita) et toute sa clique dont veyrat dégage et qu'ils arrêtent leur magouille qui pourrissent le club
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Nov-09 23:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
omclub_13 a écrit :
Margarita doit vendre pour que labrune (qui a l'air de plus en plus proche de margarita) et toute sa clique dont veyrat dégage et qu'ils arrêtent leur magouille qui pourrissent le club
C'est vrai mais même pour une vente du club, je souhaite que ce soit fait à une personne qui a un vrai projet pour l'OM, sinon on ne ferait que déplacer le problème.
Bref j'en ai déjà assez parlé cet aprem.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Nov-09 23:10
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
C'est vrai mais même pour une vente du club, je souhaite que ce soit fait à une personne qui a un vrai projet pour l'OM, sinon on ne ferait que déplacer le problème.
c'est sur que si c'est pour vendre a un RLD bis c'est pas la peine, mais bon voir labrune devenir président ce serait pas bon non plus
Dernière modification par omclub_13 (11-Nov-09 23:12)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Nov-09 23:11
Kara a écrit :
Pour revenir au sujet : Dassier fait pratiquement office de prête-nom, tout indique que le vrai patron c'est Labrune, dont les motivations sont opaques, et qui avance masqué. Situation hyper-malsaine.
Par ailleurs, comme de nombreux supps l'ont déjà dit, gérer l'OM dans des bureaux parisiens, c'est un très bon moyen de se planter dans les grandes largeurs.
Tout est donc de nature à faire craindre le pire dans les mois qui viennent.
Je suis d'accord sur les deux points ! J'ajouterai tout de même au second que c'est aussi très malsain, très malvenu et surtout foncièrement irrespectueux des marseillais !
11-Nov-09 23:12
omclub_13 a écrit :
Disons qu'il faut avoir l'esprit hyper tourmenté pour mettre en place un bordel pareil où tout le monde épie son voisin avec la volonté de le faire chuter !
11-Nov-09 23:20
Lui ça le rassurait ça lui permettait de se dire qu'en opposant les personnes il avait pas besoin de surveiller le club lui même.
Quelque part sa montre le degré d'implication aussi.
11-Nov-09 23:23
- rad6387
- Membre
Sous payer les sponsors et autres pratiques, comme c'est avancé dans l'article posté plus haut, sont il interdit par une loi ? Parcequ'au delà de niker le club, risque t il réellement une sanction si c'est avéré ? RLD quand il a avoué qu'il sous payait ses sociétés sposors, n'a encouru aucune poursuite suite à ses révélations il me semble ?
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
11-Nov-09 23:24
cedr134 a écrit :
Lui ça le rassurait ça lui permettait de se dire qu'en opposant les personnes il avait pas besoin de surveiller le club lui même.
Quelque part sa montre le degré d'implication aussi.
Vu le nombre de procès qu'il s'est tapé, je ne suis pas certain que son système ait reçu l'agrément !
11-Nov-09 23:26
TontonFlingueur a écrit :
Vu le nombre de procès qu'il s'est tapé, je ne suis pas certain que son système ait reçu l'agrément !
C'est ça le pire.
Non seulement c'était néfaste à l'OM mais ça le couvrait même pas.
11-Nov-09 23:28
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Disons qu'il faut avoir l'esprit hyper tourmenté pour mettre en place un bordel pareil où tout le monde épie son voisin avec la volonté de le faire chuter !
Je pense pas que RLD ait fait ça de façon délibérée mais c'est certain qu'il l'a provoqué en brillant par son absence.
Lorsqu'il n'y a pas de capitaine à la barre il n'est pas étonnant que les matelots se la disputent avec tout ce que ça implique.
D'ailleurs j'avais parlé du cas Gourcuff cet aprem mais je me souviens aussi après la finale perdu face à Sochaux ou RLD mettait en cause directement Emon, voulait le virer et on sait tous ce qu'il en est advenu, maintenu à son poste.
Je me demande vraiment si il était vraiment patron dans ce club et qui tire les ficelles...
Si c'était vraiment lui et qu'il se faisait marcher dessus alors il était complètement idiot
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Nov-09 23:29
Je pense pas que RLD ait fait ça de façon délibérée mais c'est certain qu'il l'a provoqué en brillant par son absence.
Tu rigoles ? Faire ça systématiquement à chaque renouvellement d'équipe pendant 10 ans, si ce n'est pas fait exprès, c'est encore plus étrange !
11-Nov-09 23:31
Si je pense que c'était délibéré il s'en est même vanté dans le cas Dubiton Tapie c'est dire.
12-Nov-09 00:20
- dimitriiii
- Membre
Il ne manque que des titres. Sinon le club est sur la bonne voie sportivement parlant.
On joue la ligue des champions depuis 3 ans.
On a de plus en plus de bons joueurs dans le groupe.
Ca va venir.
12-Nov-09 00:28
- nw
- Membre
Je ne pense pas qu'elle va vendre le club tant qu'il n'as rien gagné.
Elle va sans doute essayer de réaliser le rêve de son défunt mari.
Le seul Olympique en France est l'Olympique de Marseille.
12-Nov-09 06:20
- LOHAIME
- DIEGO
le La Brune, je le sens pas trop et j'ai pas trop aime son cinema dans les tribunes.
Ca me rappelle quand on a 15ans et qu'on emmene des filles voir des films d'horreurs au cine pour qu'elle nous sautent dans les bras a chaque frisson.
S'il partait, je ne m'en plaindrais pas.
Dernière modification par LOHAIME (12-Nov-09 06:30)
12-Nov-09 06:24
On a pas un stade couvert et en plus n est pas propriétaire du club ce qui nous coute bonbon à l'année et je parle même pas sur le long terme.
On a une politique de formation à chier.
On a pas des sponsorts maillot à la hauteur de la popularité du Club en France & en Europe. Faut avoir des sponsorts exterieur aux sociétés de RLD ...
Par contre, on a pas mal progressé sur le merchandising mais on peut (doit) tellemement mieux faire. (stade+infrastructures autour par exemple)
Qui sera assez fou pour racheter le club ?
12-Nov-09 06:55
- landwell
- Exclu
C'est assez drôle en vous lisant.... vous ne voulez pas d'un président venu de Paris mais vous êtes prêt à accepter un gars venu du Qatar, des Emirats, des US.... Faut être logique un peu quand même. Non ?
12-Nov-09 07:08
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
landwell a écrit :
C'est assez drôle en vous lisant.... vous ne voulez pas d'un président venu de Paris mais vous êtes prêt à accepter un gars venu du Qatar, des Emirats, des US.... Faut être logique un peu quand même. Non ?
Le problème n'est pas les origines des dirigeants, mais la façon de diriger le club. Mieux vaut un émir qui dirige le club de l'OM a marseille qu'un français qui dirige depuis paris. C'est montrer une meilleur volonté d'implication.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
12-Nov-09 07:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
omclub_13 a écrit :
c'est sur que si c'est pour vendre a un RLD bis c'est pas la peine, mais bon voir labrune devenir président ce serait pas bon non plus
Sans blague ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Nov-09 08:00
- DD mon Dieu
- Membre
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Moi je veux bien épouser la veuve, je deviendrais président de l'OM !!! Bon, je vous l'accorde ça serait pas top mais c'est mieux qu'un parisien !
Je n'ai pas deux visages@Ribery