12-Nov-09 18:29
- solid-snake
- Membre
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
Perso, ce que je regrette c'est de pas avoir connu les années folles de l'OM ... Ca c'était l'OM ! J'ai juste des cassettes pour connaître tout ça, et je suis certainement pas prêt à revoir ça un jour, un Grand OM, ça laisse nostalgique c'est tout. A l'époque ça gueulais en virage, aujourd'hui c'est plus comme ça! Faut dire aussi que le stade ni prette pas
18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini
12-Nov-09 18:38
On parle tout le temps des 150 millions investi bon ok. Mais combien ca leur a rapporté l'OM aux RLD ????
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
12-Nov-09 18:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
solid-snake a écrit :
Perso, ce que je regrette c'est de pas avoir connu les années folles de l'OM ... Ca c'était l'OM ! J'ai juste des cassettes pour connaître tout ça, et je suis certainement pas prêt à revoir ça un jour, un Grand OM, ça laisse nostalgique c'est tout. A l'époque ça gueulais en virage, aujourd'hui c'est plus comme ça! Faut dire aussi que le stade ni prette pas
peut-on être nostalgique d'une période que l'on n'a pas vécue ? je pense qu'on peut plus parler de regrets ou de frustration que de nostalgie.
j'ai vu l'om ressortir du néant et se hisser au sommet de l'europe, pour la finale, j'avais 31 ans, j'ai bon espoir de revivre cette époque de mon vivant.
mais ce que je viens de lire à propos de veyrat et des sombres manoeuvres de couloir ne m'inspire guère d'optimisme.
j'espère que les vautours ne vont pas se repaitre de notre club.
Dernière modification par Pytheas83bm (12-Nov-09 18:40)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Nov-09 18:45
- stojkovic68
- Membre
- Lieu: kruševac
Fabfab91 a écrit :
On parle tout le temps des 150 millions investi bon ok. Mais combien ca leur a rapporté l'OM aux RLD ????
Mais c'est clair.... vive la pub pour neuf ( qui a appartenu a RLD)
Dassier a tout dit, 50% de plus que le precedent sponsor, ca veut dire que le sponsor neuf ne payait pas grand chose ou pas a sa juste valeur...
CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА
12-Nov-09 18:49
Avoir un proprio qui met de l'argent n'est pas une fin en soit. Avoir un proprio qui est présent et travail pour le bien du club c'est ça que je demande.
MLD fais pour le moment plus que ce que faisait RLD alors j'attend de voir le résultat de son travail pour juger.
Dernière modification par La poisse (12-Nov-09 18:49)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
12-Nov-09 18:49
- solid-snake
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
solid-snake a écrit :
peut-on être nostalgique d'une période que l'on n'a pas vécue ? je pense qu'on peut plus parler de regrets ou de frustration que de nostalgie.
j'ai vu l'om ressortir du néant et se hisser au sommet de l'europe, pour la finale, j'avais 31 ans, j'ai bon espoir de revivre cette époque de mon vivant.
mais ce que je viens de lire à propos de veyrat et des sombres manoeuvres de couloir ne m'inspire guère d'optimisme.
j'espère que les vautours ne vont pas se repaitre de notre club.
C'est vrai que le mot "nostalgique" n'est pas approprié. Mais bon, j'aurais voulu connaitre cette période comme beaucoup de jeunes. Bref, je pense que c'est finis tout ça =/, à mon grand regrets. La mentalité des joueurs et tout a changé, à partir de là, c'est finis. Pour eux, l'OM c'est que de passage, ou pour finir leur carrières ... Quand j'entends les propos de Mbia à son arrivée, je suis choqué.
18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini
12-Nov-09 18:56
- omvista13
- Membre
- Lieu: marseille
Bonjour les prix d'amis pour les sponsors maillots de l' OM de ces dernières années (tous liés de pres ou de loin au groupe Dreyfus bien entendu)
Y a 50 % de reduc ? une carte fidelité avec des avantages en natures (places , loges , etc...) .
A ce tarif là OMP peut devenir sponsor maillot aussi
Par le passé on avait été plusieurs a s'interroger déjà sur les faibles prix payés par Neuf telecom ... la tendance se confirme avec la nouvelle direction aussi
12-Nov-09 19:18
La défense de Dassier sur le cas Betclic est tout simplement pathétique.
Avec un pigeon pareil et des vautours comme les Veyrat, on va se retrouver au tribunal en moins de deux...
Quelle tristesse, mais bon si ça pouvait faire le ménage...
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
12-Nov-09 20:10
- omvista13
- Membre
Tenez un petite etude qu'on a mene sur des chiffres publiés par la DNCG (inattaquable donc) - vous pouvez le rajouter a votre tres bon edito sur le probleme des recettes sponsoring de l' OM si vous souhaitez:
Quelques petits chiffres sur le sponsoring en Ligue 1
- source DNCG rapports 2007-2008
Moyenne Sur les 40 clubs professionnels de L1 et L2
Part du sponsoring et publicité dans les recettes d'un club:
Droits audiovisuels 55 %
Sponsors - Publicité 20 %
Recettes matches 13 %
Autres produits 9 %
Subventions collectivités territoriales 3 %
Recettes sponsors et publicités des differents clubs fin saison 2007
PSG Sponsors – Publicités 20.78 M eur sur 77.7 M eur (26.75 %)
OM Sponsors – Publicités 22, 5 M eur sur 121.5 M eur (18.50 %)
On est en dessous de la moyenne de L 1 en proportion des recettes et on touche pratiquement la meme somme que le PSG moins diffusé et qui ne se qualifie jamais en LDC !!!
Un petit commentaire Mr Dassier ??
Dernière modification par omvista13 (12-Nov-09 20:12)
12-Nov-09 20:11
- zoltar
- Exclu
stojkovic68 a écrit :
Fabfab91 a écrit :
Mais c'est clair.... vive la pub pour neuf ( qui a appartenu a RLD)
Dassier a tout dit, 50% de plus que le precedent sponsor, ca veut dire que le sponsor neuf ne payait pas grand chose ou pas a sa juste valeur...
sans compter les transferts avec le standard par exemple, et la pub pour adidas etc....
omplanete ça pue du cul
12-Nov-09 20:49
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
omvista13 a écrit :
"On m'aurait menti" ?
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 27627.html
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-Nov-09 21:30
- stojkovic68
- Membre
k@iser a écrit :
omvista13 a écrit :
"On m'aurait menti" ?
12-Nov-09 21:32
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
La preuve de ce qu'on savait depuis des années : RLD nous encule et nous encule toujours d'outre tombe.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-Nov-09 21:35
- stojkovic68
- Membre
k@iser a écrit :
La preuve de ce qu'on savait depuis des années : RLD nous encule et nous encule toujours d'outre tombe.
et oui, par l'intermediaire des veyrat et labrune...
12-Nov-09 21:47
- omvista13
- Membre
k@iser a écrit :
Ouai j'ai l'impression aussi. Et il y a fort à parier (par Betclic ou pas ) que c'est pas près de s'arrêter
Dernière modification par omvista13 (12-Nov-09 21:48)
12-Nov-09 21:53
stojkovic68 a écrit :
k@iser a écrit :
en ce moment labrune a autre chose à penser
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-Nov-09 21:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
omclub_13 a écrit :
stojkovic68 a écrit :
k@iser a écrit :
en ce moment labrune a autre chose à penser
avec lablonde
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Nov-09 22:01
- stojkovic68
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
stojkovic68 a écrit :
et oui, par l'intermediaire des veyrat et labrune...en ce moment labrune a autre chose à penser
avec lablonde
bien joue....
12-Nov-09 22:11
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
stojkovic68 a écrit :
et oui, par l'intermediaire des veyrat et labrune...en ce moment labrune a autre chose à penser
avec lablonde
oué c'est ça
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Nov-09 00:12
- Resistant
- Exclu
k@iser a écrit :
omvista13 a écrit :
"On m'aurait menti" ?
de toute facon , ces derniéres années ca a sauté aux yeux, mais on etait deja plusieurs à le dire depluis pas mal de temps, méme quand sportivement ca allait mieux.
La mafia Dreyfus a pompé le club, tout ce qu'elle pouvait, elle l'a sucée.... et ca continue ca et ca continuera toujours.
Quand t'as des clochards qui te disent , RLD s'était un bon president, il a investi 150millions, je sais plus si je dois pleurer ou rire.
Quand tu sais comment cette famille a fait fortune, en affamant des populations notamment, je préférerais n'importe qui plutot qu'eux.
L'OM pour eux , c'est seulement une vitrine pour leur holding de merde, surement un bon moyen pour blanchir de l'argent, et de quoi divertir les copains au stade aprés une virée en abteau.
Qu'ils aillent se faire mettre cettte famille et toute leur clic, et qu'il nous rende notre CLUB.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya