11-Nov-09 11:35
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
louisausoleil a écrit :
elle manoeuvrera peut être bien pour le club
C'est surtout le cadet de ses soucis comme pour Robert... Une histoire de regarder 3-4 matchs en loge, d'avoir un encart de pub à disposition.
Il faut quelqu'un qui s'investisse et qui est la volonté de développer Marseille. Ce qui n'est absolument pas le cas de cette femme.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Nov-09 11:36
- louisausoleil
- Membre
- Lieu: la cadière d'azur
TontonFlingueur a écrit :
omvista13 a écrit :
Le probleme c'est que vous avez l'eviction de diouf toujours en travers de la gorge ... la solution de Margirata qui apportequand même une certaine stabilité financiere n'entre pas en ligne de compte . faut juste degommer Labrune en gros ?
Admettons la meme organisation sans labrune , vous en penseriez quoi ?Quand il y a des banderoles pour un ancien président dans les tribunes, c'est jamais bon signe pour la direction actuelle.
Mais ce n'est pas qu'un problème de personne mais un problème de profil de personnes ! Et après de politique. Par contre, quand on me parle de stabilité avec un Louis-Dreyfus, je me marre ! C'est RLD qui a mis en place une instabilité chronique ! Faut arrêter de nous prendre pour des burnes !
Je dis juste qu'il ne faut pas juger avant les actes.
Pourquoi ne pas laisser fcaire Margarita.
Elle a peut être la poigne, et elle nous apportera peut être les titres???
Attendons avant de juger?
11-Nov-09 11:37
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Milken a écrit :
C est ce que les états auraient du faire, rincer les actionnaires, et reprendre les banques pour pratiquement rien.
révolutionnaire va
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Nov-09 11:37
- louisausoleil
- Membre
k@iser a écrit :
louisausoleil a écrit :
C'est surtout le cadet de ses soucis comme pour Robert... Une histoire de regarder 3-4 matchs en loge, d'avoir un encart de pub à disposition.
Il faut quelqu'un qui s'investisse et qui est la volonté de développer Marseille. Ce qui n'est absolument pas le cas de cette femme.
Tu n'en sais rien......
Tu ne connais rien de sa volonté et de son projet pour l'OM
On ne juge avant, on juge après.......
11-Nov-09 11:38
louisausoleil a écrit :
On en revient toujours au m^me.
Alors dites.....le club doit être tenu par des Marseillais.......
Pour les mecs dans ton style j'avais posé une question toute simple à un supporter parisien :
Quelle serait votre réaction si le PSG était aux mains de marseillais qui ne connaissent rien au club, à Paris et qui feraient des réunions de travail ou du conseil d'administration du club à Marseille ?
Pour des dirigeants qui ne connaissent rien du club, on en a eu quelques uns qui avaient montré leurs limites dans le monde du ballon rond. Mais une chose est certaine, si c'est un Marseillais qui s'assoit dans le fauteuil du président pour imposer sa loi, aussi compétent qu'il puisse paraître, il finira au fond de la Seine en moins de deux jours. Ce n'est même pas envisageable. Mais je suis convaincu que jamais de la vie un Marseillais envisagera une telle opportunité, même si la soupe peut être bonne ! Il manquerait plus qu'il s'appelle Pagnol et qu'il nous sponsorise en Ricard...
11-Nov-09 11:38
- louisausoleil
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
je ne la juge pas du tout.
les femmes que je connais préfèrent les bijoux, les restos, les fringues et les chaussures que le football. c'est pourquoi j'admets avoir des à priori, mais j'ai peur que son entourage ne profite de ses méconnaissances.
même moi je ne sais pas si je serais capable de gérer l'om alors que j'ai quelques notions de football et que j'ai géré des organismes.Je ne le crois pas si bête que certains peuvent le penser ! Tout ce qu'elle a dit jusqu'à présent est au contraire teinté de beaucoup de bon sens ! Maintenant, elle est mal entourée et elle n'a pas l'envie de faire des choses ! Je la comprends ! Et Acariès a raison !
Tu es sur de cela?????
C'est une vraie question?
11-Nov-09 11:39
louisausoleil a écrit :
k@iser a écrit :
louisausoleil a écrit :
Il faut quelqu'un qui s'investisse et qui est la volonté de développer Marseille. Ce qui n'est absolument pas le cas de cette femme.Tu n'en sais rien......
On ne juge avant, on juge après.......
Elle a dit qu'elle n'y connaissait rien et que dès que ça chaufferait elle vendrait ! Ca me parait donc clair au niveau de son implication ! Arrête de refaire l'histoire !
11-Nov-09 11:39
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
- Lieu: France
louisausoleil a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Mahogany II a écrit :
les gens oublieront si on gagne des titres. c'est comme ça que ça marche partout.Crois moi dans le sud, on a des valeurs qui sont encrées en nous. J'ai fait un sondage autour de moi. Les gens seraient contents d'être champions d'Europe avec cette équipe dirigeante mais cela n'empêche dès le premier faux pas, on leur rappellera l'épisode avec DIOUF. DIOUF est en nous donc impossible qu'un éclairci fut-il durable nous le fasse oublier !
on a gagné quoi avec DIOUF???
L'HONNEUR et LA DIGNITÉ, bon on sait ce sont des valeurs pas très importantes de nos jours
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
11-Nov-09 11:40
- omvista13
- Membre
- Lieu: marseille
mais je suis d'accord avec vous qu' on apas gagné au change . Enlever Pape diouf pour mettre Dassier et Labrune c'est n'importe quoi. Le seul but de la manouevre etait de placer des hommes de confiance de RLD au club avant sans mort. Pour que le club reste controlable. Parce que les dernieres temps Diouf etait plutot en mode "rebellion" .
Maintenant je trouve que financierement c'est une bonne solution que d'appartenir à cette famille plutot qu' a un fond de pension ou a un investisseur inconnu.
11-Nov-09 11:41
- louisausoleil
- Membre
louisausoleil a écrit :
Alors dites.....le club doit être tenu par des Marseillais.......Pour les mecs dans ton style j'avais posé une question toute simple à un supporter parisien :
Quelle serait votre réaction si le PSG était aux mains de marseillais qui ne connaissent rien au club, à Paris et qui feraient des réunions de travail ou du conseil d'administration du club à Marseille ?
Pour des dirigeants qui ne connaissent rien du club, on en a eu quelques uns qui avaient montré leurs limites dans le monde du ballon rond. Mais une chose est certaine, si c'est un Marseillais qui s'assoit dans le fauteuil du président pour imposer sa loi, aussi compétent qu'il puisse paraître, il finira au fond de la Seine en moins de deux jours. Ce n'est même pas envisageable. Mais je suis convaincu que jamais de la vie un Marseillais envisagera une telle opportunité, même si la soupe peut être bonne ! Il manquerait plus qu'il s'appelle Pagnol et qu'il nous sponsorise en Ricard...
Je comprends ta réaction.
Je n'aime pas DASSIER ni LABRUNE....
Je préfèrerai des gens de Marseille aussi.
malgré tout, je pense que le mieux est une dernière fois au moins de soutenir Margarita avant de tout changer........
omvista13 a écrit :
mais je suis d'accord avec vous qu' on apas gagné au change . Enlever Pape diouf pour mettre Dassier et Labrune c'est n'importe quoi. Le seul but de la manouevre etait de placer des hommes de confiance de RLD au club avant sans mort. Pour que le club reste controlable. Parce que les dernieres temps Diouf etait plutot en mode "rebellion" .
Maintenant je trouve que financierement c'est une bonne solution que d'appartenir à cette famille plutot qu' a un fond de pension ou a un investisseur inconnu.
On peut aussi appartenir à une autre famille !
On peut aussi avoir un système de socios !
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
louisausoleil a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Crois moi dans le sud, on a des valeurs qui sont encrées en nous. J'ai fait un sondage autour de moi. Les gens seraient contents d'être champions d'Europe avec cette équipe dirigeante mais cela n'empêche dès le premier faux pas, on leur rappellera l'épisode avec DIOUF. DIOUF est en nous donc impossible qu'un éclairci fut-il durable nous le fasse oublier !on a gagné quoi avec DIOUF???
L'HONNEUR et LA DIGNITÉ, bon on sait ce sont des valeurs pas très importantes de nos jours
Meme si je suis d'accord avec cette constatation, il faut avouer que l'orgueuil, la dignité dans un club avec un palmares moindre que celui de Sochaux c'est ridicule.
Il est temps de se dégonfler la tete et de gagner des titres
11-Nov-09 11:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
louisausoleil a écrit :
Alors dites.....le club doit être tenu par des Marseillais.......Pour les mecs dans ton style j'avais posé une question toute simple à un supporter parisien :
Historiquement, les hommes quji ont fait la gloire de l'OM furent soit marseillais soit par des gens qui ont su avoir une très bonne connaissance du milieu marseillais (je parle pas de la pègre).
Leclerc, Batteux, Zatelli, Tapie....le reste n'a jamais fait rien de bon
Dernière modification par marsattaks (11-Nov-09 11:42)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Nov-09 11:43
- louisausoleil
- Membre
louisausoleil a écrit :
k@iser a écrit :
Il faut quelqu'un qui s'investisse et qui est la volonté de développer Marseille. Ce qui n'est absolument pas le cas de cette femme.Tu n'en sais rien......
On ne juge avant, on juge après.......Elle a dit qu'elle n'y connaissait rien et que dès que ça chaufferait elle vendrait ! Ca me parait donc clair au niveau de son implication ! Arrête de refaire l'histoire !
c'est ACARIES qui a dit ça, pas elle.
j'ai bien lu ce qu'elle a dit, elle ne s'appelle pas Margarita ACARIES.
Faut pas travestir la réalité quand ça t'arrange..
11-Nov-09 11:44
- louisausoleil
- Membre
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
louisausoleil a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Crois moi dans le sud, on a des valeurs qui sont encrées en nous. J'ai fait un sondage autour de moi. Les gens seraient contents d'être champions d'Europe avec cette équipe dirigeante mais cela n'empêche dès le premier faux pas, on leur rappellera l'épisode avec DIOUF. DIOUF est en nous donc impossible qu'un éclairci fut-il durable nous le fasse oublier !on a gagné quoi avec DIOUF???
la dignité, ç'est 4 millions d'euros d'indemnités de départ......
11-Nov-09 11:45
marsattaks a écrit :
louisausoleil a écrit :
Pour des dirigeants qui ne connaissent rien du club, on en a eu quelques uns qui avaient montré leurs limites dans le monde du ballon rond. Mais une chose est certaine, si c'est un Marseillais qui s'assoit dans le fauteuil du président pour imposer sa loi, aussi compétent qu'il puisse paraître, il finira au fond de la Seine en moins de deux jours. Ce n'est même pas envisageable. Mais je suis convaincu que jamais de la vie un Marseillais envisagera une telle opportunité, même si la soupe peut être bonne ! Il manquerait plus qu'il s'appelle Pagnol et qu'il nous sponsorise en Ricard...Historiquement, les hommes quji ont fait la gloire de l'OM furent soit marseillais soit par des gens qui ont su avoir une très bonne connaissance du milieu marseillais (je parle pas de la pègre).
Leclerc, Batteux, Zatelli, Tapie....le reste n'a jamais fait rien de bon
Faut pas oublier aussi qu'à côté de Tapie t'avais des marseillais ! Et que lui faisait tout pour avoir des méridionaux dans l'équipe ! Y a peut-être une raison !
11-Nov-09 11:45
- Phoe
- Membre
- Lieu: Belgique
k@iser a écrit :
Ben si tu trouves un grand club qui gagne de l'argent, tu m'appelles !
Juste pour info, quand MU a été champion d'angleterre et a gagné la LDC la même année, il était déficitaire avec une dette abyssale !Tu es sûr que MU est déficitaire ? Tu peux être endetté et gagner de l'argent, c'est absolument pas incompatible et la majorité des propriétaires français, pharmaciens etc... sont dans cette situation d'ailleurs !
Que tu sois déficitaire ponctuellement, ça peut arriver mais au final, les grands clubs génèrent énormément d'argent.Manchester United : quasi-doublement des bénéfices en 2006/2007
Le club de football britannique affiche un résultat net de 56,4 millions d'euros pour un chiffre d'affaires en hausse de 21% à 327 millions d'euroshttp://archives.lesechos.fr/archives/20 … 232751.htm
Arsenal : bénéfice recod de 39 millions d'euros
http://www.dhnet.be/sports/football/art … euros.html
Même constat du côté des bénéfices (avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements), qui ont grimpé en moyenne de plus de 20% par rapport à l'an dernier, à 42,4 millions de dollars.
http://www.e24.fr/economie/sport/articl … chers.htmlArsenal, c'est le seul club qui est bien géré parmi les gros ! Ce sont les seuls à être vertueux mais leur système repose sur un dumping ! Donc à terme ça se cassera la gueule !
Mais sur MU, je suis étonné que tu penses qu'avoir une dette aussi énorme, ça ne soit pas un signe de problème !
D'autant qu'avec leur dette et en supposant qu'ils investissent l'intégralité de leurs 50 millions de bénéfices (qui est exceptionnel) dans l'épuration de leur dette , il leur faudrait 16 ans pour éponger cette dette en restant sur cette optique qu'ils doivent faire un super résultat en LDC et en championnat tous les ans pendant ces 16 ans.
Tout ça reste très hypothétique mais ça en dit long sur le gouffre de 800 millions qui est une dette énorme de chez énorme (de quoi construire 3-4 stades).
11-Nov-09 11:46
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
On peut aussi appartenir à une autre famille !
On peut aussi avoir un système de socios !
Et pour ça, on a deux exemples de clubs qui connaissent le succès :
La Juventus (la famille Agnelli) et le barça (socios).
Même si je pense qu'à Marseille, un système de socios serait plus approprié au vu du contexte..
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Nov-09 11:47
- louisausoleil
- Membre
marsattaks a écrit :
louisausoleil a écrit :
https://www.footmarseille.com/3991/om-ps … sgcom.htmlHistoriquement, les hommes quji ont fait la gloire de l'OM furent soit marseillais soit par des gens qui ont su avoir une très bonne connaissance du milieu marseillais (je parle pas de la pègre).
Leclerc, Batteux, Zatelli, Tapie....le reste n'a jamais fait rien de bonFaut pas oublier aussi qu'à côté de Tapie t'avais des marseillais ! Et que lui faisait tout pour avoir des méridionaux dans l'équipe ! Y a peut-être une raison !
le centre de formation qui sort BOCALY et d'autres qui sont incorporés, c'est quoi?
11-Nov-09 11:47
louisausoleil a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
louisausoleil a écrit :
on a gagné quoi avec DIOUF???L'HONNEUR et LA DIGNITÉ, bon on sait ce sont des valeurs pas très importantes de nos jours
la dignité, ç'est 4 millions d'euros d'indemnités de départ......
Le montant de son indemnité est inversement proportionnel à la teneur des raisons de son départ !