09-Jan-10 12:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Argentina] Para Siempre !

Shinoa80 a écrit :

http://www.sportweekfoot.fr/etranger/0/boca-juniors-bizutage-facon-palermo-krupoviesa-66777.html

Excellent ^^ big_smile

Krupo  neutral  Imaginez si il l'était rester à l'OM  yikes


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jan-10 21:33

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Higuain, but du gauche, passe dé du droit

http://www.youtube.com/watch?v=-A8LFp5ZFs8

neutral


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

11-Jan-10 18:43

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Le dernier but de Messi est cantonesque (même dans sa célébration)


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

20-Jan-10 19:39

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Superclassico ce soir, Vamos Boca !


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

07-Feb-10 19:28

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Le 3éme but , Higuain  yikes  yikes  yikes  http://www.dailymotion.com/video/xc50mq … 0210_sport


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

07-Feb-10 20:44

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Un point sur les attaquants argentins séléctionables:



*Tevez: Efficace à Man City où il surnage dans l'effectif. Il devrait tenir son rang à la CDM!
*Messi: Sûrement moins bling bling dans ses gestes que la saison dernière où il était hors normes, mais toujours aussi efficace...meilleur buteur de la Liga.
*Milito: Meilleur buteur de l'Inter, un jeu aérien toujours aussi performant!
*Aguero: Le néant...sombre dans inefficacité avec son club en bois...Malgré ses 8 buts en championnat, il ne possède plus la même aura sur le terrain.
*Higuain: Qué Mama! 12 buts en 15 matchs et sans aucun doute le meilleur argentin de ce début de saison! A sauvé le Real plus d'une fois.
*Zarate: Sous utilisé à la Lazio et en conflit avec son coach de merde...il voit sa place de plus en plus s'envoler malgré  son talent!
*Lavezzi : L'attaquant de poche évolue toujours à Naple mais j'en entend de moins en moins parler...J'ai même plus de nouvelles sad
*Lisandro: (Voir Topic OL ou Téléfoot lol)
*Denis: Tout comme Lavezzi je ne l'ai pas suivit! Mais à mon avis, Milito lui chipera sa place sans trop de soucis...!
*Julio Cruz: Il a quitté l'Inter  pour la Lazio et il semble y réussir tant mieux, mais j'espère que Maradona ne fera pas cette connerie.

En gros, Milito, Tevez, Messi, Higuain sont au dessus de tous. Ces 4 là devrait être à la CDM. Pour les 2 dernières places, je mettrai une place sur Aguero ainsi que Lisandro, les deux pouvant jouer à différents postes.


C'est un mec qui marche dans la rue...

08-Feb-10 15:40

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Que les argentins défoncent tout ce n'est pas une surprise!
Qu'ils en fassent de même avec la sélection, c'est une autre histoire.

Pour ma part, Tevez Messi Milito Higuain sans aucun doute, je pense que Palermo y sera aussi.

Le but de Gonzalo est énorme, Bye bye benzema big_smile


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

08-Feb-10 17:53

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Devant, l'ideal serait une triplette

-----------------Higuain-----------
--Tevez----------------------Messi

avec en remplacants : Milito, Lisandro, Aguero et pourquoi pas Saviola , s'il continue sur sa lancée.

Aprés , faut vraiment que Diego trouve vite un milieu et une défense titulaire.
Vu les saisons respectives: on trouvera au milieu du Macherano, du Cambiasso (je l'espére)et pourquoi pas du Lucho , du Gago, Veron,du Banega en defensif/relayeur.
En offensif, peut etre du Aimar, Lavezzi.
Aprés derriére , c'est toujours incompréhensible.
Je te ferai un Zan---Garay--Samuel--Heinze impassable  neutral

Bref , on sait pas encore ou on va, mais si le milieu et la défense tiennent la route, on va faire tres mal vu l'etat de forme hors du commun de nos attaquants.


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

08-Feb-10 18:44

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Mascherano et Veron titulaires indiscutable dans l'esprit de Diego je pense.

Après Cambiasso je pense y sera quand même, par contre Lucho rien n'est moins sur. (Di Maria Aimar Jonas)

La défense reste un immense chantier. Bref, on est loin d'être prêt pour cette cdm


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

08-Feb-10 20:57

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

scarface a écrit :

Mascherano et Veron titulaires indiscutable dans l'esprit de Diego je pense.

Après Cambiasso je pense y sera quand même, par contre Lucho rien n'est moins sur. (Di Maria Aimar Jonas)

La défense reste un immense chantier. Bref, on est loin d'être prêt pour cette cdm

Lucho y sera, il n'y a pas de joueur de son profil en sélection wink

Cambiasso ne part pas en titulaire, légitime je pense pour Diego.

Il faut partir dans l'idée que Diego jouera principalement en 4 3 3, le meilleur système pour Messi LA star de l'équipe et que donc on aura un milieu densifié du genre:

Veron-Mascherano-Lucho(ou Battaglia). Mais quoi qu'il arrive, à droite on aura un joueur extrêmement défensif pour combler les carences du Petit Génie!  Ou bien comme il l'a déjà fait, faire jouer Ibarra en arrière droit et foutre Zan au milieu, là tu bloque carrément le côté droit et ta un Messi libre wink

@Resistant: Pour Garay oui il y sera c'est sur! Grâce à la blessure de Pepe qu'il a remplacé avec classe! Rapide, technique, bon de la tête (j'ai pas vu mieux depuis un bail yikes) mais Samuel jamais il ne voudra le placer en titulaire yikes Il mettrait surement Diaz ou Demichelis pour la puissance physique et le jeu de tête!


C'est un mec qui marche dans la rue...

08-Feb-10 21:03

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Lucho avant sa blessure d'Avril était dans le onze, méme si derniére prestation était horrible (comme toute l'equipe) en Bolivie.

Au milieu entre les favoris de Diego et un truc qui tiendrait la route, si on joue a 3 au milieu , ca serait bien (ideal) de voir un Cambiasso--------Lucho
                                                                                      Mascherano
Aprés si  on passe en plus offensif, les solutions aimar et Di Maria ( qui brule tout  cette année) seront tres intéressantes en cours de matchs.

Aprés c'est vrai que la défense , c'est un gros chantier . Que des interrogations , et a tous les postes. Heinze est le seul vrai titulaire, mais on sait pas s'il sera dans l'axe ou à gauche. Méme s'il s'est clairement amélioré dans l'axe, je le préférerais a gauche. Avec Samuel en stoppeur gauche, et Garay en libéro ( mée s'il a pas bcp d'expérience).
Demichelis qui sera surement titulaire ne m'inspire pas bcp de confiance pour les gros matchs.
A droite, j'espére qu'il va revenir sur sa décision d'ecarter Zanetti, ou au pire appeler Zabaletta.


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

08-Feb-10 21:08

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Argentina] Para Siempre !

samuel,cambiasso et zanetti ont encore été énormes ce week end tout comme milito


les 4 tauliers de l'inter cette saison avec julio cesar et snjeider

09-Feb-10 16:38

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Vous êtes confiant je trouve de mettre Lucho titulaire dans un milieu avec Veron...a mon avis c'est soit l'un soit l'autre.

Sinon, Insuà est une solution à gauche pour mettre Heinze dans l'axe (Samuel n'y sera malheureusement pas), avec Demichelis dans l'axe.

"Une manière de maintenir tout le monde sous pression, mais pour le quotidien Clarin, outre Messi, Veron et Mascherano, dix joueurs peuvent déjà faire leurs valises: les gardiens Sergio Romero et Mariano Andujar, les défenseurs Gabriel Heinze, Martin Demichelis et Nicolas Otamendi, les milieux Jonas Gutierrez et Angel Di Maria, ainsi que les attaquants Gonzalo Higuain, Sergio Agüero et Carlos Tevez."


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-Feb-10 17:14

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

scarface a écrit :

Vous êtes confiant je trouve de mettre Lucho titulaire dans un milieu avec Veron...a mon avis c'est soit l'un soit l'autre.

Sinon, Insuà est une solution à gauche pour mettre Heinze dans l'axe (Samuel n'y sera malheureusement pas), avec Demichelis dans l'axe.

"Une manière de maintenir tout le monde sous pression, mais pour le quotidien Clarin, outre Messi, Veron et Mascherano, dix joueurs peuvent déjà faire leurs valises: les gardiens Sergio Romero et Mariano Andujar, les défenseurs Gabriel Heinze, Martin Demichelis et Nicolas Otamendi, les milieux Jonas Gutierrez et Angel Di Maria, ainsi que les attaquants Gonzalo Higuain, Sergio Agüero et Carlos Tevez."

Guitierrez il a des actions sur lui ou bien?
Aguero, pas mal le piston.


C'est un mec qui marche dans la rue...

09-Feb-10 17:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

memen a écrit :

scarface a écrit :

Vous êtes confiant je trouve de mettre Lucho titulaire dans un milieu avec Veron...a mon avis c'est soit l'un soit l'autre.

Sinon, Insuà est une solution à gauche pour mettre Heinze dans l'axe (Samuel n'y sera malheureusement pas), avec Demichelis dans l'axe.

"Une manière de maintenir tout le monde sous pression, mais pour le quotidien Clarin, outre Messi, Veron et Mascherano, dix joueurs peuvent déjà faire leurs valises: les gardiens Sergio Romero et Mariano Andujar, les défenseurs Gabriel Heinze, Martin Demichelis et Nicolas Otamendi, les milieux Jonas Gutierrez et Angel Di Maria, ainsi que les attaquants Gonzalo Higuain, Sergio Agüero et Carlos Tevez."

Guitierrez il a des actions sur lui ou bien?
Aguero, pas mal le piston.

Il est vraiment bon ce type à la fin? parce qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé pitoyable..

09-Feb-10 17:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Argentina] Para Siempre !

Il peut pas faire un truc comme ça le Maradona ?

----------------Mascherano
---------Lucho-------------Cambiasso
Messi-------------------------------Di Maria
------------------Higuain

Je trouve ça pas mal.  Tu peux même reculer Cambiasso à côté de Macherano et Lucho un peu plus devant. On sait un peu pourquoi Cambiasso n'est pas retenu (comme Samuel) ? Y-avait déjà l'histoire de la femme d'Heinze pour Higuain, y-a un truc dans le genre encore ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Feb-10 02:06

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

il y a pas mal de bonnes nouvelles pour la selection en ce momment, le retour dans le foot de Banega et de G Milito, le retour en forme de Samuel, la constance de D. Milito de Messi et de Higuain.

sans oublier la monte en puissance de LUCHO chez nous.


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

10-Feb-10 02:21

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

forza.marsiglia a écrit :

Il peut pas faire un truc comme ça le Maradona ?

----------------Mascherano
---------Lucho-------------Cambiasso
Messi-------------------------------Di Maria
------------------Higuain

Je trouve ça pas mal.  Tu peux même reculer Cambiasso à côté de Macherano et Lucho un peu plus devant. On sait un peu pourquoi Cambiasso n'est pas retenu (comme Samuel) ? Y-avait déjà l'histoire de la femme d'Heinze pour Higuain, y-a un truc dans le genre encore ?

diego tate encore la coke lol seule explication rationnelle

ton milieu est bon quoique je verrais plus Cambiasso au niveau de Masch dans ce système et Lucho qui balaye l'axe comme à l'OM quoi
mais faut pas oublier que Diego kiffe Veron qui sera surement titu donc ça réduit les places aux milieux, y'a aussi son Jonas Gutierrez qui surkiffe bref c'est compliqué, pour moi le plus gros chantier c'est le milieu, ou il manque des solutions donc faut vraiment trouver le meilleur système

en défense c'est parfait encore si maradona prends les bons mecs (à savoir samuel le meilleur stoppeur au monde, garay, otamendi, gonzalo, demi, zabaleta, zanetti, heinze et j'en passe) et arrête avec ses diaz schavi et autre tanches

en attaque y'a messi indiscutable et bcp bcp de postulants pour 2 places, faudra aussi prendre des choix clairs


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

10-Feb-10 02:36

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Il y a de quoi faire une putain d'équipe,tout dépendra de Diego...
Fais pas le con,on veut rêver a ce mondial.

10-Feb-10 02:39

JEFF75
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Kader Johnson a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Il peut pas faire un truc comme ça le Maradona ?

----------------Mascherano
---------Lucho-------------Cambiasso
Messi-------------------------------Di Maria
------------------Higuain

Je trouve ça pas mal.  Tu peux même reculer Cambiasso à côté de Macherano et Lucho un peu plus devant. On sait un peu pourquoi Cambiasso n'est pas retenu (comme Samuel) ? Y-avait déjà l'histoire de la femme d'Heinze pour Higuain, y-a un truc dans le genre encore ?

diego tate encore la coke lol seule explication rationnelle

ton milieu est bon quoique je verrais plus Cambiasso au niveau de Masch dans ce système et Lucho qui balaye l'axe comme à l'OM quoi
mais faut pas oublier que Diego kiffe Veron qui sera surement titu donc ça réduit les places aux milieux, y'a aussi son Jonas Gutierrez qui surkiffe bref c'est compliqué, pour moi le plus gros chantier c'est le milieu, ou il manque des solutions donc faut vraiment trouver le meilleur système

en défense c'est parfait encore si maradona prends les bons mecs (à savoir samuel le meilleur stoppeur au monde, garay, otamendi, gonzalo, demi, zabaleta, zanetti, heinze et j'en passe) et arrête avec ses diaz schavi et autre tanches

en attaque y'a messi indiscutable et bcp bcp de postulants pour 2 places, faudra aussi prendre des choix clairs

but vs espanyol
http://images3.photomania.com/94577/1/rad80C9C.gif
Higuain titulaire indiscutable au real et en équipe d'argentine dommage pour ton benzemelon  tongue
diego the best

Dernière modification par JEFF75 (10-Feb-10 02:40)

Dernières News FM


Pied de page du Forum