10-Feb-10 06:37

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

elkurdo a écrit :

Il y a de quoi faire une putain d'équipe,tout dépendra de Diego...
Fais pas le con,on veut rêver a ce mondial.

au milieu c'est le point faible avec peut etre la defense centrale.


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Feb-10 07:30

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

scarface a écrit :

Que les argentins défoncent tout ce n'est pas une surprise!
Qu'ils en fassent de même avec la sélection, c'est une autre histoire.

Pour ma part, Tevez Messi Milito Higuain sans aucun doute, je pense que Palermo y sera aussi.

Le but de Gonzalo est énorme, Bye bye benzema big_smile

pour savourer ca, il faut ecouter fred hermel dans l'after sur RMC, ENORME   big_smile


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

10-Feb-10 07:53

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Les gars je trouve qu'il y a trop de compos sans D. MILITO en pointe. Ce gars est plus fort et plus utile que Tevez, Di Maria et Higuain qui lui sont souvent preferes.

D. Milito est pour moi le premier nom a mettre sur la feuille de match avec Mascherano et Messi.

Les autres noms dependent de la tactique.

Il faut aussi bien garder en tete que Maradona fait ses choix en se basant presque exclusivement sur l'affectif. Du coup on risque d'avoir des Jonas, Otamendi ... et on risque d'y aller sans Cambiasso, Banega ou D. Milito ...

Par contre, la ou on a de la chance, c'est la defense centrale les retours de G. Milito et de Samuel, s'ils confirment, vont peut etre nous permettre d'etre solides en degageant Demichelis, Otamendi et consors pour des vrais durs a cuire.

Au milieu, Mascherano Cambiasso c'est assurence tous risques pour la recuperation et la conservation de balle, mais ca ne semble pas etre le premier choix de Diego (je ne serais pas contre du Banega).

Mais pour la creativite et la fluidite ... Veron c'est limite surtout pour jouer tous les trois jours, Lucho n'est pas encore a son niveau et Riquelme ecarte.


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

10-Feb-10 07:54

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

fabous a écrit :

samuel,cambiasso et zanetti ont encore été énormes ce week end tout comme milito


les 4 tauliers de l'inter cette saison avec julio cesar et snjeider

Je suis choque a chaque fois que je le vois  yikes

Dernière modification par LOHAIME (10-Feb-10 07:54)


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

10-Feb-10 12:57

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

LOHAIME a écrit :

Les gars je trouve qu'il y a trop de compos sans D. MILITO en pointe. Ce gars est plus fort et plus utile que Tevez, Di Maria et Higuain qui lui sont souvent preferes.

D. Milito est pour moi le premier nom a mettre sur la feuille de match avec Mascherano et Messi.

.

Méme si je ne suis toujours pas opposé à une attaque 100% nabot, il est clair que pour le mondial, il faudra jouer avec un grand physique devant.
3 noms à mes yeux se sont détachés. Milito, Higuain et Lisandro (Palermo méme s'il nous a sauvé n'a plus le niveau d'avant, méme si sa grinta pourrait être utile)
Aprés méme si Milito est excellent à tous les niveaux, et est parfait dans son rôle de buteur, je lui préfére tout de méme Higuain qui peut débloquer un match sur des coups de génies.

De toute facon , c'est Hallucinant de se dire qu'on pourra commencer des matchs , avec une triplette Messi-Tevez-Higuain, et la finir avec un Messi-Milito-Lisandro ou autres par exemples. Les remplacements sont à 80% du temps offensifs, et on va avoir du trés trés lourd sur le banc, personne au monde n'a autant de qualité que l'argentine devant. Dire qu'on devra peut etre laisser des Zarate, LAvezzi, ou autres Saviola....


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

10-Feb-10 12:58

Resistant
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

LOHAIME a écrit :

fabous a écrit :

samuel,cambiasso et zanetti ont encore été énormes ce week end tout comme milito


les 4 tauliers de l'inter cette saison avec julio cesar et snjeider

Je suis choque a chaque fois que je le vois  yikes

putain s'il avait été la en 2006  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif


"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

10-Feb-10 16:52

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Kader Johnson a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Il peut pas faire un truc comme ça le Maradona ?

----------------Mascherano
---------Lucho-------------Cambiasso
Messi-------------------------------Di Maria
------------------Higuain

Je trouve ça pas mal.  Tu peux même reculer Cambiasso à côté de Macherano et Lucho un peu plus devant. On sait un peu pourquoi Cambiasso n'est pas retenu (comme Samuel) ? Y-avait déjà l'histoire de la femme d'Heinze pour Higuain, y-a un truc dans le genre encore ?

diego tate encore la coke lol seule explication rationnelle

ton milieu est bon quoique je verrais plus Cambiasso au niveau de Masch dans ce système et Lucho qui balaye l'axe comme à l'OM quoi
mais faut pas oublier que Diego kiffe Veron qui sera surement titu donc ça réduit les places aux milieux, y'a aussi son Jonas Gutierrez qui surkiffe bref c'est compliqué, pour moi le plus gros chantier c'est le milieu, ou il manque des solutions donc faut vraiment trouver le meilleur système

en défense c'est parfait encore si maradona prends les bons mecs (à savoir samuel le meilleur stoppeur au monde, garay, otamendi, gonzalo, demi, zabaleta, zanetti, heinze et j'en passe) et arrête avec ses diaz schavi et autre tanches

en attaque y'a messi indiscutable et bcp bcp de postulants pour 2 places, faudra aussi prendre des choix clairs

-Cambiasso en 6 en Argentine...on aura TOUT vu!
-Veron ta vu son niveau ses 3 dernière saison? Il a fait gagné la libertadores 2009 à son club, il a été élu 2 fois de suite meilleur joueur sud américain. Il est énorme en club et en sélection et c'est clairement avec Zanetti le leader du vestiaire donc que Diego le kiffe ça semble plus normal que Cambiasso.
-En quoi le milieu manque de solution? Sauf Riquelme qui n'a pas d'égal dans le jeu (sauf Delgado qui joue je sais plus où et Aimar) l'Argentine est plus que fournit à ce poste...regardez un peu les championnats sud américain: Battaglia il serait titulaire dans de grandes équipes européenne. En Italie Ledesma sur le banc c'est pas pour faire joli.  Banega est une véritable révélation et en Espagne il fait de plus en plus parler de lui!!! Sans même oublier Gago qui s'il avait du temps de jeu irait facilement en AFS.
-Samuel meilleur stoppeur au monde?  Restons sérieux un instant quoi...Et puis bon, dire que Diaz est une tanche, ça poruve que tu sais pas de quoi tu parle.
-"2 places pour bcp bcp de postulants": 2 places en comptant Messi ou 2 places + Messi?


C'est un mec qui marche dans la rue...

10-Feb-10 17:30

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

cambiasso est un de meilleurs joueurs au monde à son poste, le nier c'est de la mauvaise foi
et oui samuel à son niveau actuel est le meilleur stoppeur de la planète, comme à l'époque as roma

et oui le milieu manque de solutions, bcp de joueurs du même profils mais peu de solutions complémentaires !

biensur je parlais de messi + 2 places, pour moi Tevez et Milito doit être titulaire !


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

10-Feb-10 17:40

granjack
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-Aug-05
Messages: 86
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

personne cite Aguero en attaque,c'est die pour lui?


Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

10-Feb-10 20:00

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Resistant a écrit :

LOHAIME a écrit :

Les gars je trouve qu'il y a trop de compos sans D. MILITO en pointe. Ce gars est plus fort et plus utile que Tevez, Di Maria et Higuain qui lui sont souvent preferes.

D. Milito est pour moi le premier nom a mettre sur la feuille de match avec Mascherano et Messi.

.

Méme si je ne suis toujours pas opposé à une attaque 100% nabot, il est clair que pour le mondial, il faudra jouer avec un grand physique devant.
3 noms à mes yeux se sont détachés. Milito, Higuain et Lisandro (Palermo méme s'il nous a sauvé n'a plus le niveau d'avant, méme si sa grinta pourrait être utile)
Aprés méme si Milito est excellent à tous les niveaux, et est parfait dans son rôle de buteur, je lui préfére tout de méme Higuain qui peut débloquer un match sur des coups de génies.

De toute facon , c'est Hallucinant de se dire qu'on pourra commencer des matchs , avec une triplette Messi-Tevez-Higuain, et la finir avec un Messi-Milito-Lisandro ou autres par exemples. Les remplacements sont à 80% du temps offensifs, et on va avoir du trés trés lourd sur le banc, personne au monde n'a autant de qualité que l'argentine devant. Dire qu'on devra peut etre laisser des Zarate, LAvezzi, ou autres Saviola....

Higuain est TRES fort et depuis le super classico ou il est apparu, il est en progression constante.

Ce qui me fait pencher pour D Milito c'est son experience qui offre plus garanties dans la gestion d'un grand evenement comme le mondial.


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

10-Feb-10 20:01

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Resistant a écrit :

LOHAIME a écrit :

fabous a écrit :

samuel,cambiasso et zanetti ont encore été énormes ce week end tout comme milito


les 4 tauliers de l'inter cette saison avec julio cesar et snjeider

Je suis choque a chaque fois que je le vois  yikes

putain s'il avait été la en 2006  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Mystere   hmm


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

11-Feb-10 01:59

JEFF75
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-09
Messages: 67
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Maradona a un nouveau pote
11 février 2010
Diego Maradona marque pour l’instant plus son passage à la tête de l’Albiceste par ses frasques médiatiques que par ses talents de sélectionneur.

Après les journalistes invités à lui astiquer le manche, Valdano, le directeur sportif du Real Madrid est dans le viseur de Diego : « Nous, l’Argentine, nous avons un grand rival ; le Real Madrid et Jorge Valdano. Ils ont dans les faits ruiné Heinze, ils ont voulu écarter Gago et maintenant Higuain doit être le prochain parce qu’il marque plus de buts que Benzema et Cristiano Ronaldo réunis. J’avais une bonne relation avec lui, mais qu’un Argentin traite d’autres Argentins comme ça me dégoute ».

Ou l’art de la diplomatie selon el Pibe del Oro.

DIEGO THE BEST

11-Feb-10 04:19

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

LA CLASSE   big_smile 

c'est bien du DIEGO ca   cool

en plus il a pas tout a fait tord  hmm


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

12-Feb-10 23:11

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Bon ben, Maradona aurait declare que Palermo a 80% de chance d'etre au mondial.

Ca veut dire que sauf blessure ca fait un attaquant en moins a chercher, avec les evidents la liste des ataquants est connue.

On aura avec lui quelque chose comme: Messi, Milito, Higuain, Tevez, Aguero, Lavezzi et Di Maria.

7 attaquants pour une tactique a 3 devant ca semble coherant meme si pour moi Palermo est de trop, Aguero aussi.

Ca me rappelle le carton rouge de Caniggia en 2002 sans avoir foule la pelouse.


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

12-Feb-10 23:29

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Je pense aussi, du coup Licha saute...au vu des récentes perf de kun en sélection...


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

12-Feb-10 23:42

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1549
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

LOHAIME a écrit :

Bon ben, Maradona aurait declare que Palermo a 80% de chance d'etre au mondial.

Ca veut dire que sauf blessure ca fait un attaquant en moins a chercher, avec les evidents la liste des ataquants est connue.

On aura avec lui quelque chose comme: Messi, Milito, Higuain, Tevez, Aguero, Lavezzi et Di Maria.

7 attaquants pour une tactique a 3 devant ca semble coherant meme si pour moi Palermo est de trop, Aguero aussi.

Ca me rappelle le carton rouge de Caniggia en 2002 sans avoir foule la pelouse.

perso je mets une piece sur Crespo


Droit au but

13-Feb-10 00:45

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

en fait ils sont 8 en comptant Palermo, et C'EST TROP.

Crespo, y en a pas besoins.

il faudrait emmener 6 ou 7 attaquants max.


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

13-Feb-10 03:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Argentina] Para Siempre !

Vous parlez des trois postes offensif, faut donc compter Jonas lol
Même s'il joue à Newcastle -club que je supporte- je ne peux pas blairer ce mec.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Feb-10 06:43

LOHAIME
DIEGO
Date d'inscription: 14-Dec-03
Messages: 77
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

forza.marsiglia a écrit :

Vous parlez des trois postes offensif, faut donc compter Jonas lol
Même s'il joue à Newcastle -club que je supporte- je ne peux pas blairer ce mec.

non mais Jonas j'espere qu'au pire il va le mettre en lateral   lol


mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

13-Feb-10 22:31

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Argentina] Para Siempre !

LOHAIME a écrit :

LA CLASSE   big_smile 

c'est bien du DIEGO ca   cool

en plus il a pas tout a fait tord  hmm

tellement la classe que l'Argentine est très bien partie pour faire de la merde au mondial avec ce type. sad

j'en suis dégouté pour les argentins et cette équipe qui doit être au plus haut niveau. sad

Mais d'un coté, ils se le seront cherché avec leur aveuglement, celui de croire que Diego est un dieu comme coach parcequ'il était en tant que joueur. La vérité, c'est qu'il est de la même trempe qu'un Furlan (alias Furloose).


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM


Pied de page du Forum