18-Nov-10 08:31
Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe
Dieu bénisse le Portugal!
Une nation héroïque qui s'est levée et a dit "NON".
L'Espagne satanique voit son empire vaciller....Bientôt tous les hommes de bien de cette terre pourront à nouveau respirer!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Nov-10 08:35
- waddleOM
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Dieu bénisse le Portugal! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Une nation héroïque qui s'est levée et a dit "NON".
L'Espagne satanique voit son empire vaciller....Bientôt tous les hommes de bien de cette terre pourront à nouveau respirer!
Personne se souvient de cette cdm minable , on va devoir la retirer de l'histoire du foot
18-Nov-10 11:49
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
et ce but de postiga quel festival!!
j'ai pas souvenir de champions du monde récent se faire aussi violemment peter le derrière quelques mois seulement aprés son sacre.
Au moins nous, entre 98 et 2000 on tenait notre rang!
18-Nov-10 11:56
Nani il a surtout voulu gratter la prime cet abruti.
C'est bon, je le déteste à vie !
Dernière modification par VaLoM59 (18-Nov-10 11:57)
18-Nov-10 12:38
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Quel vil tocard ce Nani, grande Cristiano
L'escroquerie espagnole prend fin...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
18-Nov-10 12:40
quel dommage pour le football que ce but ait pas été accordé
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Nov-10 12:50
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
Footmax a écrit :
Quel vil tocard ce Nani, grande Cristiano
L'escroquerie espagnole prend fin...
elle n'a jamais commencé, l'espagne champion du monde, la plus grande anomalie de toute l'histoire contemporaine
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
18-Nov-10 13:13
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Piqué ce qu'il mange quand meme sur le but refusé de CR
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Nov-10 13:16
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
C'est qui le debilos qui fait refuser le but de Ronaldo? Nani?
Dernière modification par djedje okocha (18-Nov-10 13:16)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
18-Nov-10 13:30
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
djedje okocha a écrit :
oui
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Nov-10 14:33
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Don Limpio a écrit :
Piqué ce qu'il mange quand meme sur le but refusé de CR
Un avant gout du classico dans 10 jours
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Nov-10 14:51
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
Sodomisateur de diptères nani
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
18-Nov-10 15:22
- memen
- Hollow man
Son but il a faillit rentrer dans la légende quand même
Nani putain il lui a pris quoi?
C'est un mec qui marche dans la rue...
18-Nov-10 15:36
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Au lieu de cracher sur Nani vous avez vu le match ? Meme si il n'a pas a le faire le but est entré.
Et puis quand on voit son match et plus globalement son début de saison, c'est un des meilleurs joueurs du championnat anglais, rien que ça.
Je veux pas m'enflammer apres un match amical, mais on sent qu'il s'est passé quelque chose depuis l'arrivée de Bento. En plus a tous les postes, mis a part peut etre en AC, on est calés.
Eduardo et Rui Patricio dans les bois c'est bien plus que correct (si on enleve la boulette annuelle d'Eduardo mais il l'a déja faite cette année ) Ricardo ne reviendra pas a ce que j'ai compris Il y a derriere Beto(Porto) Daniel Fernandes (Cluj)
Malgré les retraites de Miguel et Paulo Ferreira, on a la retour de Bosingwa et les éclosions de Pereira et Silvio a droite, de quoi voir venir.
Dans l'axe j'en parle meme pas. La DC titulaire du Réal (Pepe-Carvalho) avec en doublure un DC champion de Russie qui était courtisé par les plus grands (Alves) et le cadre de Porto (Rolando) lui aussi courtisé par Chelsea. La charniere du Sporting Carriço-André Santos est jeune mais ils pourront a terme entrer dans la rotation.
A gauche, le titulaire est indiscutable. Fabio Coentrao, l'un des meilleurs a son poste a l'heure actuelle. Derriere il y a Duda qui est bon sans etre transcendant voire les "bricolages" Bosingwa et Veloso.
Au milieu, Raul Meireles et Joao Moutinho m'impressionnent vraiment. Combatifs, se projetant rapidement vers l'avant et décisifs. Il sont indiscutables a l'heure actuelle. Dans un role plus défensif il y a les retour en sélection du vieux Mendes et de Fernandes (ex-Everton). On peut aussi compter sur Tiago, Miguel Veloso, Carlos Martins et Machado qui a fait une belle entrée hier pour étoffer ce milieu.
Il n'y a plus de leader du milieu comme l'ont été Rui Costa, Deco voire Figo mais ce triangle avec 3 joueurs techniques au vu des 3 attaquants que l'on a c'est tres efficace je trouve.
Aux ailes, on est plus que parés. Simao parti, il nous reste en titulaires deux joueurs qui en ce moment marchent sur l'eau. Ronaldo a gauche, Nani a droite. Les remplacants aussi ont fiere allure. Que ce soit Danny, Quaresma ou Varela qui va éclore au haut niveau bientot si il continue comme son début de saison, c"est costaud. On peut aussi compter Amorim et Djalo qui sont pour moi un cran en dessous.
En ce qui concerne la pointe, on n'a pas d'attaquant de classe internationale. Hugo Almeida, dans un role plus physique est correct et utile a son équipe. Liedson et Postiga sont plus des renards au petit gabarit. Il manque encore un remplacant a Pauleta. Peut etre Bebe(MU), Ukra(Porto) ou autre surprise mais ils sont encore jeunes.
Désolé pour ce pavé mais il faut une prsentation quand meme
Peut etre c'est mieux de créer un topic celui la n'étant pas pour la sélection, je verrai apres mon RDV
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
18-Nov-10 15:46
- waddleOM
- Exclu
carlos martins a été très bon d'ou il sort ce joueur
18-Nov-10 16:38
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
bliver83 a écrit :
+1
manque un véritable ac et tout est complet de partout.
y'avait orlando sà qu'on annonçait comme un futur grand, faut voir bébé de mu, ou pourquoi pas choper un type au brésil
nani est énorme aussi mais il a fait une bourde hier (après vu que le ballon est entré, c'est aux arbitres que reviens l'erreur), comment il se fait tout petit après le but, je pense que s'il se ramène voir cr, il se fait claquer
cr est vraiment énormissime, ce qu'il fait encore sur le but de martins
france, portugal, usa
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-Nov-10 22:24
- bliver83
- Exclu
waddleOM a écrit :
carlos martins a été très bon d'ou il sort ce joueur
formé au Sporting il joue actuellement a Benfica
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
18-Nov-10 22:42
- kurosaki-kun
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Ya pas hors jeux, aucune raison de refuser le but, de plus le ballon est déja rentré...
ah les jugements en une demi seconde...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Nov-10 22:47
- bliver83
- Exclu
zade a écrit :
bliver83 a écrit :
+1
manque un véritable ac et tout est complet de partout.
y'avait orlando sà qu'on annonçait comme un futur grand, faut voir bébé de mu, ou pourquoi pas choper un type au brésil
nani est énorme aussi mais il a fait une bourde hier (après vu que le ballon est entré, c'est aux arbitres que reviens l'erreur), comment il se fait tout petit après le but, je pense que s'il se ramène voir cr, il se fait claquer
cr est vraiment énormissime, ce qu'il fait encore sur le but de martins
france, portugal, usa
Il appartenait a Porto, je l'ai suivi quand il a été prété a Braga, beaucoup bless malheureusement. Il doit toujours etre a Porto.
Oui Bebe je l'ai vu 2 fois avec les espoirs assez impressionant mais pour l'instant les 3 (postiga, almeida, liedson) donnent satisfaction mais dans l'optique d'un grand championnat l'éclosion d'un crack en AC n'est vraiment pas de trop.
04-Apr-11 00:36
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ah ben ça taille sec sur la Liga mais que dire de CECI?
1 FC Porto 71 points 25 matchs 23 victoires 2 nuls 0 défaites 58 buts pour 9 buts contre +49
2 Benfica 55 points 25 matchs 18 victoires 1 nuls 6 défaites 52 buts pour 23 buts contre +29
Porto champion cinq matchs avant la fin !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.