13-Jul-11 14:50

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Beau recrutement à Benfica.

Apres la vente de Coentrao au Real et le retour de Salvio a l'Atletico, Artur (gardien de Braga), Garay, Wass (ARD pour suppléer Maxi Pereira) et Enzo Perez (milieu de terrain argentin) sont arrivés.

Des jeunes vont etre intégrés au groupe pro: Nelson Oliveira (AC), Roderick (DC) principalement.

Axel Witsel devrait probablement arriver, pendant qu'il se murmure que Luisao et/ou Cardozo pourrait etre vendus (bien que lui souhaite rester). Saviola et Aimar ne sont pas sur non plus de rester.
Un ARG est aussi recherché bien sur.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-11 23:33

bliver83
 Exclu

Aimar, mon Dieu, c'est la classe ce mec...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

30-Aug-11 00:01

saki
 Exclu

deuxieme entrée de Bruno Cesar, deuxieme but, c'est qui cui là encore?....
acheté 5M, 6 ans de contrat et une clause a 30^^

le goal de funchal a longtemps maintenu le suspens quand meme
quand je vois l'effectif en attaque je me dis que le jeune Nelson va jamais jouer, surtout si Cardozo continue a ce rythme, Nolito Saviola Gaitan Jara et meme Rodrigo qui a lui aussi fait une bonne CdM U20 avec l'espagne au retour de pret a bolton...

30-Aug-11 00:14

bliver83
 Exclu

saki a écrit :

deuxieme entrée de Bruno Cesar, deuxieme but, c'est qui cui là encore?....
acheté 5M, 6 ans de contrat et une clause a 30^^

le goal de funchal a longtemps maintenu le suspens quand meme
quand je vois l'effectif en attaque je me dis que le jeune Nelson va jamais jouer, surtout si Cardozo continue a ce rythme, Nolito Saviola Gaitan Jara et meme Rodrigo qui a lui aussi fait une bonne CdM U20 avec l'espagne au retour de pret a bolton...

Jara vient d'etre prété a Granade, comme le gardien Julio César et Carlos Martins.

Bruno César c'est un brésilien, il a 23ans et c'est un bad boy apparement, parti embrouillé avec son coach, mais c'est le genre de joueur qui te fait lever un stade. Après pour mettre Witsel, Aimar ou Gaitan sur le banc, va falloir y aller mais il fait de bons débuts. Enzo Perez aussi est arrivé comme ailier mais il a pas encore montré grand chose.

Nelson cette année ça va etre dur pour lui, idem pour Roderick et Mika, mais ils peuvent d'ici 2-3 ans devenir titulaires ici, ils en ont le potentiel. neutral

30-Aug-11 00:40

saki
 Exclu

2-3 ans ca fait long a attendre il faut qu'ils trouvent un pret pour jouer (a part le goal)

le bad boy a un nom passe-partout je trouve mais il est tranquille avec la balle, zen, je le vois bien jouer le role qu'avait Martins, rp d'Aimar voire un peu +, d'ailleurs Carlos il doit etre content d'aller se re-tester ailleurs, il avait fait le tour de la ville depuis le temps. Tu m'as amené a lire un peu ce qui se disait sur Grenade, je savais pas que ca appartenait au mec de Udinese, il a tout compris lui

Perez j'ai du le voir jouer en argentine mais je pourrais rien dire sur lui, je n'ai d'yeux que pour Veron. J'ai lu Matic aussi je connais pas du tout, le profil m’étonne mais vu le prix c'est qu'ils sont surs d'eux

Dernière modification par saki (30-Aug-11 01:05)

30-Aug-11 01:32

bliver83
 Exclu

saki a écrit :

2-3 ans ca fait long a attendre il faut qu'ils trouvent un pret pour jouer (a part le goal)

le bad boy a un nom passe-partout je trouve mais il est tranquille avec la balle, zen, je le vois bien jouer le role qu'avait Martins, rp d'Aimar voire un peu +, d'ailleurs Carlos il doit etre content d'aller se re-tester ailleurs, il avait fait le tour de la ville depuis le temps. Tu m'as amené a lire un peu ce qui se disait sur Grenade, je savais pas que ca appartenait au mec de Udinese, il a tout compris lui

Perez j'ai du le voir jouer en argentine mais je pourrais rien dire sur lui, je n'ai d'yeux que pour Veron. J'ai lu Matic aussi je connais pas du tout, le profil m’étonne mais vu le prix c'est qu'ils sont surs d'eux

Le prix de Matic ? Lui+25M contre David Luiz.
Matic je connaissais pas du tout, c'est un milieu très physique sur ses quelques entrées, la doublure de Javi Garcia.

2-3 ans pour etre titus, enfin pour les 3 un pret aurait pu etre judicieux (Mika est gardien numéro 3 derriere Artur et Eduardo, Roderick est 4eme voire 5eme DC derrière Luisao, Garay, Jardel et Miguel Vitor qui lui est polyvalent, tandis que Nelson bah comme tu l'as dit, Cardozo, Saviola, Nolito en concurrents directs)

D'ailleurs il y a eu d'autres prétés: Wass a Evian, Carole a Sedan et il m'en manque un je l'ai plus en tete..

Sinon c'est clair je connaisais pas ce lien Udine-Granada, c'est pas bete. yikes

30-Aug-11 01:57

saki
 Exclu

ah ok pour Matic j'avais suivi transfertmakt qui annoncait 4,5M, je vois pas comment ils evaluent ca du coup... peut etre le prix demandé pour TahitiBob c'etait 30M non?

mais oui c'est un sacré bestiau j'ai l'impression, ca leur en fait un au milieu (avec Luisao derriere et Cardozo devant le compte est bon)

les jeuns t'as tout dit, le gardien peut prendre le temps mais les autres devrait aller faire le bonheur de d'autres supps pour le moment, autant Roderick j'ai pas specialement pu juger tant vous defendiez nombreux, autant Nelson il m'a vraiment impressionné a cette CdM U20, lui il se debrouille tres bien tout seul !

je savais pas que Carole etait déja reparti (normal c'est d'aujourd'hui^^) mais vu les arrivées au poste c'est logique, et puis il va retrouver son coach Guyot...

celui qui te manque c'est peut etre Sidnei preté au Besikstas?... j'ai vu aussi que vous avez vendu un Brandao a un club Hongrois pffff

Udine Granada c'est un peu OM-Libourne fois 1000, je veux une succursale comme ca vraiment une excellente idée je trouve, surtout quand tu vois les efforts de detection-recrutement qu'ils font, là ils ont a la fois une porte d'entrée a haut niveau et un moyen de valoriser les joueurs sur qui ils comptent pas trop. Encore que cet été ils ne s'en sont pas vraiment servi, c'est plus facile dans les divisions inferieures.

Dernière modification par saki (30-Aug-11 02:09)

30-Aug-11 10:03

bliver83
 Exclu

C'est vrai que Sidnei j'aime beaucoup, mais Jardel a joué hier (Garay blessé) et il a été plutot solide, j'étais pas confiant avc lui mais finalement il est pas si dégueu que sa.

Ah voila le dernier prété c'est Kardec à Santos ! C'est qui notre Brandao ? hmm

Ouais enfin Udine ils achetent des joueurs et pour les faire jouer il les prètent en première division de ligue espagnole, nous en 3eme division francaise. lol

Pour Nelson, il parait que la Roma veut l'ACHETER, ils vont aller se la mettre bien profond il est pas a vendre, un ptit pret le 31 aout à l'OM ça serait pas pour me déplaire, il pourrait finir titulaire. neutral

31-Aug-11 21:24

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … hypre.html

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gifhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
NNNNNNNNNNNnnOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNn

Dernière modification par White_Angel (31-Aug-11 21:24)

T'es le meilleur@mohamed

31-Aug-11 21:28

kurosaki-kun
 Exclu

Pas grave reste Pépé pour encadrer les jeunes...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Aug-11 21:41

bliver83
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

28ans le vieux.. j'ai pas tout suivi encore et je sais pas si c'est définitif mais il est plus tout jeune, après l'Euro je l'aurais pas vu continuer.

Pour le remplacer, une charniere Pepe-Bruno Alves, ca reste du top niveau, il y a Rolando aussi et Carriço, actuel capitaine du Sporting, qui est plutot énorme comme défenseur, en attendant Roderick...

02-Sep-11 11:09

White_Angel
Pinot simple flic

kurosaki-kun a écrit :

Mais lui je l'aimais bien... c'était le meilleur...

T'es le meilleur@mohamed

02-Sep-11 11:21

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

kurosaki-kun a écrit :

Lui je comprends pas qu'il soit encore autorisé à mettre les pieds sur un terrain. Rarement vu un joueur aussi méchant. Je préfère mille fois Carvalho.

02-Sep-11 11:39

White_Angel
Pinot simple flic

jaune8313 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Lui je comprends pas qu'il soit encore autorisé à mettre les pieds sur un terrain. Rarement vu un joueur aussi méchant. Je préfère mille fois Carvalho.

Je pense qu'il est plus con que méchant en fait... et il est surtout très efficace

T'es le meilleur@mohamed

02-Sep-11 11:55

07lulu
Membre

jaune8313 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Les deux sont different mais tres bon

Carvalho est classe et posé
Pépé est un doux dingue

Il m'envoye du reve moi le Pépé quand l'attaquant arrive tu sais qu'il le laissera pas passer !!!

Perso je suis sup du Réal donc que Messi, Iniesta .... ce fasse péter une jambe je m'en cogne  smile  si tu es sup du Barca je comprend ton point de vu

02-Sep-11 15:55

kurosaki-kun
 Exclu

Second degré bordel...
depuis quand Pépé c'est bien qu'il encadre des jeunes?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

09-Sep-11 13:10

bliver83
 Exclu

09-Sep-11 13:19

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

pepe-alves c'est bien mais au milieu?

que des snd couteaux au top niveau européen au milieu,et pas d'ac pour jouer avec ronaldo-nani

Dernière modification par fabous (09-Sep-11 13:19)

09-Sep-11 13:26

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

fabous a écrit :

que des snd couteaux au top niveau européen au milieu,et pas d'ac pour jouer avec ronaldo-nani

Moutinho-Meireles-Veloso, c'est pas mal quand même

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

09-Sep-11 13:30

bliver83
 Exclu

Laemik a écrit :

fabous a écrit :

Moutinho-Meireles-Veloso, c'est pas mal quand même

Ca reste clairement le point faible, mais c'est pourtant le meilleur trio qu'on peut avoir. Enfin Moutinho et Meireles c'est très bon quand meme, peut etre reculer Moutinho et essayer Danny au milieu, mais c'est pas très défensif comme compo...
Comme en AC, peut etre Nelson va exploser mais Almeida et Postiga sont pas au top niveau meme si ce sont de bons joueurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum