14-Apr-11 21:37
Re: [EDITO] C3 : les forces en présence
Ils ont la hargne les boen, ça change des match de l'OM
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
14-Apr-11 21:39
- dudule49
- Kita mon amour
-
- Lieu: environs d'Angers
Cà va être dur pour Benfica de résister. ils sont totalement à l'ouest depuis l'ouverture du score.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
14-Apr-11 21:56
dudule49 a écrit :
Cà va être dur pour Benfica de résister. ils sont totalement à l'ouest depuis l'ouverture du score.
En ce moment y'a des OMC partout...
14-Apr-11 21:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ronaldinho_10 a écrit :
dudule49 a écrit :
En plus il avait dit qu'il allait faire perdre Lyon face à Lens
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Apr-11 22:15
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Ronaldinho_10 a écrit :
dudule49 a écrit :
Je te remercie mais Benfica n'a pas besoin de chance pour se qualifier.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
14-Apr-11 22:15
- Kevin Borderline
Exclu
-
Quel centreur ce Duzkgahzdzk!
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
14-Apr-11 22:17
- bliver83
Exclu
-
Kevin Borderline a écrit :
Il manque un Q, un C un autre H et un Z et un D aussi
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
14-Apr-11 22:33
- cesare maldini
- Membre
-
bliver83 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il manque un Q, un C un autre H et un Z et un D aussi
Par contre au scrabble ,compte triple ,çà doir faire plus que Luyndiula,non ??
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Apr-11 22:37
- bliver83
Exclu
-
cesare maldini a écrit :
bliver83 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il manque un Q, un C un autre H et un Z et un D aussiPar contre au scrabble ,compte triple ,çà doir faire plus que Luyndiula,non ??
Je pense que si tu le cale tu peux aller prendre un café et laisser toutes les autres lettres a ton adversaire t'as gagné.
14-Apr-11 22:39
- GuGu
Exclu
-
- Lieu: Devant le Quick Stop
Les mouches ont changé d'âne@Thierry Roland
15-Apr-11 00:28
- Kevin Borderline
Exclu
-
Porto Villareal finale avant la lettre.
15-Apr-11 01:16
- Kevin Borderline
Exclu
-
Oui ort ce hongrois ca serait mon deuxieme choix driere BALE si j'avais la tune ena ailier gauche!
15-Apr-11 13:27
- bliver83
Exclu
-
Il me semble qu'il y avait une rumeur sur lui l'été dernier.
En cherchant dans les archives ou les dernieres pages de la partie mercato, il y a un topic sur lui si ma mémoire est bonne.
15-Apr-11 13:38
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
Pas Sur de Gagner a écrit :
Au moins deux clubs portos en demi, peut être trois...on peut remercier notre putain de mentalité de snob (OM compris). Quand je dis qu'on doit jouer l'UEFA, l'€uropa à fond vu qu'on n'a aucune chance de gagner en Champions League...
![]()
![]()
![]()
Fin, bis repetita pour le scenario par rapport aux matchs de C1 hier et avant-hier.
+1000 Depuis pas mal d'année, j'ai l'impression que le niveau est largement a la portée des français en europa ligue, les equipes comme l'om, paris, lille, et voir nous a un moment, on pouvait la jouer a fond et meme voir la gagner ct'e coupe serieux....quand tu vois braga, tu as tout de suite compris!!
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
15-Apr-11 13:44
Le plus triste dans tout ça c'est que d'ici 2-3 saisons on va perdre des places au classement UEFA et donc des qualifiés pour la Champions League et l'EL. Si Thiriez servait vraiment à quelque chose, il punirait financièrement les clubs qui ne jouent pas le jeu pour le reverser aux clubs qui font l'effort. ils ont bien réussi à obliger les clubs à aligner leurs meilleurs joueurs en CDL et CDF
15-Apr-11 13:50
- bliver83
Exclu
-
girondin3351 a écrit :
Au moins deux clubs portos en demi, peut être trois...on peut remercier notre putain de mentalité de snob (OM compris). Quand je dis qu'on doit jouer l'UEFA, l'€uropa à fond vu qu'on n'a aucune chance de gagner en Champions League...
![]()
![]()
![]()
Fin, bis repetita pour le scenario par rapport aux matchs de C1 hier et avant-hier.+1000 Depuis pas mal d'année, j'ai l'impression que le niveau est largement a la portée des français en europa ligue, les equipes comme l'om, paris, lille, et voir nous a un moment, on pouvait la jouer a fond et meme voir la gagner ct'e coupe serieux....quand tu vois braga, tu as tout de suite compris!!
Ca veut dire quoi ça ?
Eliminer le Celtic, Séville, Liverpool, Kiev, battre Arsenal à domicile, pas évident que meme nous puissions le faire.
15-Apr-11 15:35
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
ça veut dire que si braga en est la, c'est qu'il y a possibilité d'y etre!! On a rien a leur envier!!
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
15-Apr-11 15:42
bliver83 a écrit :
girondin3351 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Fin, bis repetita pour le scenario par rapport aux matchs de C1 hier et avant-hier.+1000 Depuis pas mal d'année, j'ai l'impression que le niveau est largement a la portée des français en europa ligue, les equipes comme l'om, paris, lille, et voir nous a un moment, on pouvait la jouer a fond et meme voir la gagner ct'e coupe serieux....quand tu vois braga, tu as tout de suite compris!!
Ca veut dire quoi ça ?
Eliminer le Celtic, Séville, Liverpool, Kiev, battre Arsenal à domicile, pas évident que meme nous puissions le faire.
En 2004 on sort Newcastle, Liverpool et l'Inter. Pourquoi? Parce que cette année là on joue cette compétition à fond, tout simplement. C'est le seul problème des clubs français dans cette Europa League, c'est pas une question de niveau. Si Lille avait aligné ses titulaires contre le PSV, je suis absolument certain qu'ils passaient. Et, toujours avec leurs titulaires, ils auraient très bien pu sortir Benfica. Bref, si on est bidons dans cette compétition, c'est parce que nos clubs s'en branlent. Malheureusement...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Apr-11 15:43
- kurosaki-kun
Exclu
-
Falcao/Hulk 100M?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Apr-11 15:43
- kurosaki-kun
Exclu
-
Sat l'artificier a écrit :
Bref, si on est bidons dans cette compétition, c'est parce que nos clubs s'en branlent. Malheureusement...
On qu'on est de la merde...
je parle en connaissance de cause...
"Comme même"
"Fait d'hiver"