02-Jan-10 20:46

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Pas Sur de Gagner a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

landwell a écrit :

Valbuena.... pfff autant en profiter pour en tirer un bon tarif. On l'a acheté une bouchée de pain si on peut le revendre quelques cailloux allons y. En revanche j'ai comme l'impression que le transfert de Valbuena sonne le glas pour l'entente Anigo-Deschamp (il en va de même pour Ben Arfa). Je n'ai pas l'impression qu'Anigo soit pour le départ de ces deux joueurs ?

De toute façon vu son état d'esprit il est clair qu'il vaut mieux qu'il parte parce que au lieu de gérer ses soucis en interne ce n'est pas joli joli de faire sa pleureuse sur son site internet et dans la presse.

Ouais sauf que le type il veut jouer et ça c'est plutôt normal, surtout que l'équipe alignée sans lui ne casse pas trois pattes à un canard, il a toujours été respectueux du maillot et des supporters donc je vois pas pourquoi on le diabolise comme ça..

Sauf que DD avait clairement fait comprendre à MV qu'il ne comptait pas sur lui cet été, et cet imbécile s'est entêté. On ne peut pas dire qu'il l'ait pris en traitre.

Quand un joueur ne joue pas dans un club et qu'il veut jouer, en général il quitte le premier, surtout si on lui signifie la porte (même Robben et Sneijder l'on compris).

Faux, l'an dernier il a fait certaines déclarations et ça n'allait pas dans le sens de la fidélité au club. Après il est resté, mais c'est juste par défaut, parcequ'il ne trouvait pas mieux. Sinon je suis convaincu que MV n'aurait pas hésité une seconde à se barrer. Il n'est pas mieux que Ribery, c'est juste un carriériste. Sauf que le deuxième a montré beaucoup de choses et qu'il a pu trouver mieux que l'OM (enfin en théorie car vu les résultats du Bayern...)

Le mec s'accroche au club c'est plutôt rare de nos jours...tout les autres ou presque s'en battent les couilles; quant à Deschamps il a changé d'avis sur Valbuena a un moment c'est pour ça que le minot est encore la mais apparemment il l'a bien niqué..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jan-10 21:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

С Новым 2010 годом, всем болельщикам ОМ!  tongue

t'es de Mykonos?  lol

je n'ai jamais mis les pieds à mykonos.

c'est du russe, pas du grec lol

ça veut dire " s' novim 2010 godam, vsiem balielchikam  OM " et ça veut dire " bonne année 2010 à tous les supporters de l'om ", bande de pervers wink

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jan-10 21:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ouais sauf que le type il veut jouer et ça c'est plutôt normal, surtout que l'équipe alignée sans lui ne casse pas trois pattes à un canard, il a toujours été respectueux du maillot et des supporters donc je vois pas pourquoi on le diabolise comme ça..

peut être parce qu'on pense qu'être footballeur professionnel à marseille en gagnant 180 000 euros par mois, on est en quelque sorte un privilégié et que ses pleurnichades en public n'aident pas à rendre le personnage sympathique.
il aurait très bien pu négocier son départ en coulisse, sans déclarations tapageuses dont l'essentiel vise à diaboliser deschamps.

Vous avez des burnes devant les yeux ou quoi?????????? mais c'est devenu une mode cette connerie?? mais qu'est ce qu'il a dit le type?? t'appelles ça des déclarations tapageuses?? je le repete une fois encore, Valbuena c'est un bon petit mec qui a toujours mouillé le maillot et s'est toujours donné à fond sur le terrain pas comme certain !!!!!!!!!! après, qu'il en ai plein les couilles que des joueurs moins concernés lui passent devant et qu'il pousse une gueulante c'est normal et plutôt positif !!!!!!!!!!

c'est là ou nos avis divergent.
pour moi, bubu ne vaut pas mieux que joueur de banc à l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jan-10 12:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

peut être parce qu'on pense qu'être footballeur professionnel à marseille en gagnant 180 000 euros par mois, on est en quelque sorte un privilégié et que ses pleurnichades en public n'aident pas à rendre le personnage sympathique.
il aurait très bien pu négocier son départ en coulisse, sans déclarations tapageuses dont l'essentiel vise à diaboliser deschamps.

Vous avez des burnes devant les yeux ou quoi?????????? mais c'est devenu une mode cette connerie?? mais qu'est ce qu'il a dit le type?? t'appelles ça des déclarations tapageuses?? je le repete une fois encore, Valbuena c'est un bon petit mec qui a toujours mouillé le maillot et s'est toujours donné à fond sur le terrain pas comme certain !!!!!!!!!! après, qu'il en ai plein les couilles que des joueurs moins concernés lui passent devant et qu'il pousse une gueulante c'est normal et plutôt positif !!!!!!!!!!

c'est là ou nos avis divergent.
pour moi, bubu ne vaut pas mieux que joueur de banc à l'om.

Hè béh nos avis divergent oui..c'est aussi le propre d'un forum de réunir des avis...divergeant !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Jan-10 13:47

pe.m
 Exclu

Valbuena est un bon joueur de banc, ce que n'est même pas BA.
Le virer, étant donné son implication et son état d'esprit, et ce malgré ses déclas enflammées, ce serait idiot.Surtout quand on voit la faiblesse infinie de notre effectif.
Mais sans doute y-a-t-il plus d'offres pour Valbuena que pour BA, ce qui apparaitrait logique.

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

03-Jan-10 16:29

pepetinho13
Membre

qu'il se casse et vite !!!
j'en peux plus de l'entendre se plaindre à longueur de journée !!
c'est un pantin simulateur !!!
y'a quà voir ses stats depuis qu'il est a l'om !
en 3 ans meme pas 10 buts ni 10 passes !
pour un joueur offensifs ca craint !
sans parler de ses coups francs et corners au 1er poteau !!!

03-Jan-10 20:43

Vasco93
Membre

pepetinho13 a écrit :

qu'il se casse et vite !!!
j'en peux plus de l'entendre se plaindre à longueur de journée !!
c'est un pantin simulateur !!!
y'a quà voir ses stats depuis qu'il est a l'om !
en 3 ans meme pas 10 buts ni 10 passes !
pour un joueur offensifs ca craint !
sans parler de ses coups francs et corners au 1er poteau !!!

+ 1000000000000000000000000000000000000000000..qu'il aille se faire greffer des muscles ou qu'il fasse une cure de créatine, même mon fils de 7 ans a plus de patate que lui quand il frappe la balle..il est gentil et plein de bonne volonté le petit vélo gros melon, quand il rentre sur le terrain il amène de la mousse et des bulles mais ca s'évapore vite et à la fin ça laisse pas de trace...

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Jan-10 20:46

Vasco93
Membre

pe.m a écrit :

Le virer, étant donné son implication et son état d'esprit, et ce malgré ses déclas enflammées, ce serait idiot.Surtout quand on voit la faiblesse infinie de notre effectif.
Mais sans doute y-a-t-il plus d'offres pour Valbuena que pour BA, ce qui apparaitrait logique.

ben oui mais le problême c'est que le banc il en veut pas personne ne l'a viré c'est lui qui veut se barrer...faut suivre  smile

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Jan-10 20:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

pe.m a écrit :

ben oui mais le problême c'est que le banc il en veut pas personne ne l'a viré c'est lui qui veut se barrer...faut suivre  smile

quand je vois les bancs d'autres clubs, lyon, arsenal, manchester ou le barça, je me demande comment ils font ?
quand je vois notre valbuelon faire son caprice, je me demande si il est au courant de ce qui se passe ailleurs.

03-Jan-10 21:13

patom
Big Footix

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

pe.m a écrit :

quand je vois les bancs d'autres clubs, lyon, arsenal, manchester ou le barça, je me demande comment ils font ?
quand je vois notre valbuelon faire son caprice, je me demande si il est au courant de ce qui se passe ailleurs.

Valbuena est pas sur le Banc, il est en tribune, peut être que dans d'autres club comme Arsenal oi Barcelone le discours de l'entraineur est plus claire  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Jan-10 21:18

patom
Big Footix

patom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

Valbuena est pas sur le Banc, il est en tribune, peut être que dans d'autres club comme Arsenal oi Barcelone le discours de l'entraineur est plus claire  roll

Et la source des fameuses déclarations d'Hutteau c'est quand même foot mercato  big_smile

03-Jan-10 21:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

patom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pourquoi tu te permets de mettre un " roll " alors que tu sors une grosse fève ?
il est en tribune depuis les dernières décla uniquement.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Jan-10 21:22

patom
Big Footix

pedrosaez a écrit :

patom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pourquoi tu te permets de mettre un " roll " alors que tu sors une grosse fève ?
il est en tribune depuis les dernières décla uniquement.

Je sort un  " roll " comme j'aurais pu sortir un  " yikes  "  sur le Banc si tu n'as pas la confiance de l'entraineur, c'est comme si tu était en tribune ou a la maison.  wink

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Aujourd'hui on n'est plus obligé de brader nos joueurs car on n'a plus de ch.evre dans l'effectif, evitons de faire cette erreur avec Mathieu, et ce, meme si c'est une tete de con.

Dernière modification par Sylvain94 (03-Jan-10 21:51)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

N'empêche Valbuena il y a que sur OMplanète qu'il est aussi détesté.
Au vélodrome il est souvent acclamé,a une époque même réclamé...

03-Jan-10 21:23

pedrosaez
Le concierge

patom a écrit :

Je sort un  " roll " comme j'aurais pu sortir un  " yikes  "  sur le Banc si tu n'as pas la confiance de l'entraineur, c'est comme si tu était en tribune ou a la maison.  wink

beh ça reste une fève.
l'exemple de Pythé est excellent.

la preuve yen a d'autres sur le banc qui ferme leur gueule: kaboré, à un degré moindre hilton ( qui aurait bien plus de raison de gueuler que valbuena) et d'autres années ya eu givet...alors que des erbate, zubar jouaient.

03-Jan-10 21:27

patom
Big Footix

pedrosaez a écrit :

patom a écrit :

beh ça reste une fève.
l'exemple de Pythé est excellent.

la preuve yen a d'autres sur le banc qui ferme leur gueule: kaboré, à un degré moindre hilton ( qui aurait bien plus de raison de gueuler que valbuena) et d'autres années ya eu givet...alors que des erbate, zubar jouaient.

C'est trop ca !!! c'est comme Cissé (Djib) le vrai, le mec il rale d'être sur le Banc, il le dit, ca veut dire qu'il est motivé et qu'il as envie de joué ou est le Mal ??????
a la moindre décla tous le monde tombe sur lui comme si il avait fait perdre L'Om  hmm

Edit Note que je m'en bat les Couilles de Valbuena, c'est le principe qui m'énerve, toujours remettre en cause le joueurs qui veut être titulaire !!!

Dernière modification par patom (03-Jan-10 21:30)

03-Jan-10 21:30

pedrosaez
Le concierge

patom a écrit :

C'est trop ca !!! c'est comme Cissé (Djib) le vrai, le mec il rale d'être sur le Banc, il le dit, ca veut dire qu'il est motivé et qu'il as envie de joué ou est le Mal ??????
a la moindre décla tous le monde tombe sur lui comme si il avait fait perdre L'Om  hmm

au tarif où ils sont payés. les voir incapables d'accepter d'etre sur le banc 2 matchs est intolérable.
cissé dès sa premiere sortie à picot à la 70 eme a osé la ramener sur Emon...
depuis il a fait sunderland et le pana...bravo djibril

03-Jan-10 21:34

patom
Big Footix

pedrosaez a écrit :

patom a écrit :

au tarif où ils sont payés. les voir incapables d'accepter d'etre sur le banc 2 matchs est intolérable.
cissé dès sa premiere sortie à picot à la 70 eme a osé la ramener sur Emon...
depuis il a fait sunderland et le pana...bravo djibril

Ca c'est les conclusions que tu en tirent ???? il me semble que le Staff et le Club n'ont fait aucune déclarations  wink

en ce qui concerne Djib  neutral

Il te vient pas a l'ésprit qu'au jour d'aujourd'hui, il vaut peut être mieux pour un joueur d'être au Pana qu'a L'Om  hmm

03-Jan-10 21:45

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

patom a écrit :

Il te vient pas a l'ésprit qu'au jour d'aujourd'hui, il vaut peut être mieux pour un joueur d'être au Pana qu'a L'Om  hmm

yikes

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum