18-May-10 03:49
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
A force d'écouter riolo, ça fait des ravages je crois... Quoique meme lui préconisait dimanche soir de garder brandao. Va comprendre.
Maintenant que valbuena est décisif, tout en continuant à apporter dynamisme et percussion, ce serait vraiment dommage de s'en séparer. L'année prochaine il fait une concurrence de qualité. Valbuena en fera partie. Puis après une coupe du monde, il peut etre encore plus euphorique et performant.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
18-May-10 03:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est bon signe, il veut le vendre.Sans commentaire....
Oh mince bon tant pis je vais essayer de faire sans.
lol c'est drole ça
Votre propagande puante l'est moins par contre.... amha va y avoir une vague de suicide si Valb reste et Hatem est transféré aprés le coup de l'edf 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-May-10 03:59
- Psyrus
- Membre
-

decay a écrit :
A force d'écouter riolo, ça fait des ravages je crois... Quoique meme lui préconisait dimanche soir de garder brandao. Va comprendre.
Maintenant que valbuena est décisif, tout en continuant à apporter dynamisme et percussion, ce serait vraiment dommage de s'en séparer. L'année prochaine il fait une concurrence de qualité. Valbuena en fera partie. Puis après une coupe du monde, il peut etre encore plus euphorique et performant.
Non, sa valeur marchande va augmenter en participant à la CDM.
Avec ce qu'on en retirera, on pourra investir dans une beau nom, même si l'on prend un risque de mauvaise adaptation ou de plantage tout court alors que Valbuena nous a monté tout ce qu'il peut nous apporter.
Pourquoi se priver?
Quand tu vois ce que laisse éspèrer sa relation avec Lucho, ainsi que le fait que Bonnart semble rester avec nous l'année prochaine, tu le gardes évidemment. Leurs automatismes sur le côté droit nous feront énormèment de bien.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
18-May-10 04:02
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Bonnart va rester? Je commençais à douter, encore une bonne nouvelle 
ET +1 pour l'entente coté droit qui a vraiment bien fonctionné de février à début avril on va dire, et qui est un gage de sécurité.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
18-May-10 04:09
- Zooka
- Membre
-

J'ai une grosse hésitation concernant valbuena, je ne sais pas si on doit le conserver ou en profiter pour le vendre pendant que sa valeur marchande est a la hausse. J'ai peur de le voir retomber dans ses travers des dernières saison. Il a corrigé le trais grandement en cet fin de saison, et avec un peu plus d'efficacité face au but il pourrait même être l'un des meilleurs a son poste en L1.
Après selon les rumeurs, je me dis que si on prend jimmy briand par exemple vaut mieux conserver valbuena pour faire jouer la concurrence coté droit. Si c'est pour prendre un cador je veux bien a la limite, mais si c'est pour le remplacer par un joueur comme briand autant qu'il reste et provoque sa chance.
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
18-May-10 06:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

avant que bubu ne parte, il va falloir qu'on reçoive une offre. c'est bien la raison pour laquelle bubu est encore parmi nous ? son agent avait beau tenir des discours de bonimenteur, le fax du club n'avait rien craché.. et ils sont ou les 18 M du zenit ?
ça n'a pas été facile pour lui mais je le félicite d'avoir réussi à tirer des enseignements du passé et de comprendre qu'il lui sera difficile de trouver mieux que l'om.
à moins qu'il ne progresse encore et qu'à ce moment là un vrai grand club désire s'attacher ses services. mais on n'en est pas là.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-May-10 07:39
- Psyrus
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
avant que bubu ne parte, il va falloir qu'on reçoive une offre. c'est bien la raison pour laquelle bubu est encore parmi nous ? son agent avait beau tenir des discours de bonimenteur, le fax du club n'avait rien craché.. et ils sont ou les 18 M du zenit ?
ça n'a pas été facile pour lui mais je le félicite d'avoir réussi à tirer des enseignements du passé et de comprendre qu'il lui sera difficile de trouver mieux que l'om.
à moins qu'il ne progresse encore et qu'à ce moment là un vrai grand club désire s'attacher ses services. mais on n'en est pas là.
Où veux-tu en venir?
Apparemment, il n'a qu'une seule envie, c'est de rester à l'OM. Il l'a répété maintes et maintes fois.
Il a déconné à un certain moment au niveau de sa communication. Et s'est repris.
Mais au fond, son état d'esprit m'a l'air vraiment irréprochable et il a l'air de trouver sa place au sein du groupe. Tout cela est pour moi, au delà du talent, inestimable.
J'ai envie de faire confiance à ce groupe, tout du moins ceux qui adoptent un comportement pro, capable de s'investir totalement dans le club. Et donc changer le moins de joueur possible.
Voilà pourquoi, à regret, le seul joueur auquel j'accorderais un bon de sortie, serait Mamadou. S'en aller après une saison magique de sa part en ferait en plus définitivement un joueur de légende. A condition, bien sûr, de trouver un remplaçant digne de ce nom.
Donc Valbuena, il reste quoiqu'il arrive.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
18-May-10 09:27
Direction démission !
18-May-10 09:40
Dans le cul des rageux anti om du forum.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-May-10 09:42
Pastaga a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=10554

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-May-10 09:44
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sans commentaire....Oh mince bon tant pis je vais essayer de faire sans.
lol c'est drole ça
Votre propagande puante l'est moins par contre.... amha va y avoir une vague de suicide si Valb reste et Hatem est transféré aprés le coup de l'edf
non mais moi je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait automatiquement les opposer et pourquoi ça vient tchatcher de ben arfa sur le topic de valbuena.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-May-10 09:45
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Sacré José 
PM => Olympique de Marseille
18-May-10 11:48
Bravo à Valbuena il a encore une grosse marge de progression et sera très certainement vite un cadre de l'EDF.
Depuis qu'il est arrivé chez nous Valbuena à progresser, que ce soit dans les bons ou les mauvais moment il a toujours réussi à en tirer des leçons sur et en dehors du terrain.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-May-10 13:59
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
La poisse a écrit :
Bravo à Valbuena il a encore une grosse marge de progression et sera très certainement vite un cadre de l'EDF.
Depuis qu'il est arrivé chez nous Valbuena à progresser, que ce soit dans les bons ou les mauvais moment il a toujours réussi à en tirer des leçons sur et en dehors du terrain.
On va encore dire que je suis un rageux, un anti-Valbuena, que c'est incompréhensible qu'un supp' de l'OM ne "supporte pas" un joueur de l'OM mais je n'y crois vraiment pas...
C'est un bon joueur, capable de sortir de très bons matches, mais de là à en faire un cadre de l'équipe de France, il y'a une limite que même ma passion pour l'OM ne me fait pas franchir.
FEHnomenal
18-May-10 14:07
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
le cas Bill a écrit :
La poisse a écrit :
Depuis qu'il est arrivé chez nous Valbuena à progresser, que ce soit dans les bons ou les mauvais moment il a toujours réussi à en tirer des leçons sur et en dehors du terrain.On va encore dire que je suis un rageux, un anti-Valbuena, que c'est incompréhensible qu'un supp' de l'OM ne "supporte pas" un joueur de l'OM mais je n'y crois vraiment pas...
C'est un bon joueur, capable de sortir de très bons matches, mais de là à en faire un cadre de l'équipe de France, il y'a une limite que même ma passion pour l'OM ne me fait pas franchir.
si govou est un cadre pourquoi pas lui. ça dépend des joueurs en place. je suis désolé mais govou est plus que limite.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-May-10 14:11
Govou c'est pas un cadre en même temps.
18-May-10 14:11
- le cas Bill
Exclu-

Govou a connu une période à un niveau bien supérieur à celui de Valbuena. Maintenant, ça fait un bail qu'il n'est plus au niveau et que sa présence est une connerie.
C'est pas parce qu'un mec ne mérite pas sa place qu'on doit en foutre d'autres.
Si Valbuena y est, tant-mieux pour lui mais ça sera dommage pour des mecs comme Nasri, Menez, Ben Arfa et un paquet de jeune de joueur talentueux et pour l'équipe de France qui s'en privera.
FEHnomenal
18-May-10 14:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
le cas Bill a écrit :
Govou a connu une période à un niveau bien supérieur à celui de Valbuena. Maintenant, ça fait un bail qu'il n'est plus au niveau et que sa présence est une connerie.
C'est pas parce qu'un mec ne mérite pas sa place qu'on doit en foutre d'autres.
Si Valbuena y est, tant-mieux pour lui mais ça sera dommage pour des mecs comme Nasri, Menez, Ben Arfa et un paquet de jeune de joueur talentueux et pour l'équipe de France qui s'en privera.
y' a franchement rien de scandaleux a ce qu' il passe devant ces joueurs d' autant qu' a part peut etre Menez aucun ne joue vraiment au meme post
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-May-10 14:44
- fifou00
- Membre
-

A la place de Ray j'essaye de faire une équipe avec Nasri, Menez, Ben Arfa, Benzema, Valbuena, Gourcuff que des jeunes quoi!
De toute façon on a très peux de chance autant préparer une future grosse équipe.
Mais Ray ne pense pas à l'avenir, c'est désolant de voir que 6 ans après on n'a toujours pas d'équipe qui tiens la route.
Ayew d'accord avec Deschamps
18-May-10 15:08
- le cas Bill
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
y' a franchement rien de scandaleux a ce qu' il passe devant ces joueurs d' autant qu' a part peut etre Menez aucun ne joue vraiment au meme post
Tu trouves? moi, j'ai l'impression que Valbuena sera le remplaçant de Gourcuff et qu'il a été sélectionné en qualité de meneur de jeu.
FEHnomenal