26-May-10 23:22
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Sert à rien, melon melon, bla bla bla....
Certains sont encore surpris que Valbuena soit plus utile que Govou
Continue mon p'tit vélo 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
le FC Ben arfa est en deuil 
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
je l'ai pas trouvé très bon, j'ai trouvé qu'il jouait trop bas et il a raté quelques controles importants. cependant pour une première ce fut vraiment pas mal, il a essayé de faire ce qu'il fait à l'OM et à marqué un joli but. continue petit vélo...
Allez l'OM!!!
26-May-10 23:23
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
kimann a écrit :
Putain hier soir sur le Topic Briand tous le monde était contre moi quand je défendais Valbuena, il était même allé jusqu'à dire que Valbuena n'avait pas de frappe et se foutais de ma gueul !
![]()
Il sont où les Kaiser and co là ?
Il a toujours pas de "grosse frappe", il n'a pas "plus de talent que Ribéry".
Franchement, tu sombres dans le ridicule sur le sujet.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-May-10 23:24
DEZ le roi du pétrol a écrit :
kimann a écrit :
c' est bien petit continues comme ça !
T'as vu DEZ les bolosse qui se foutais de ma gueul hier par rapport à Valbuena on les voit plus, ils sont tous déconnecté comme par hasard !
![]()
C'est qui le chef ?
![]()
t'as raison de le soutenir mais pas d' enflamades quand meme
Non mais hier ils sont allé loin dans la connerie comme même avec leurs fanatisme pro-briand !
26-May-10 23:25
- guillaume2mars
- Membre
-

Valbuena qui va toujours fêter ses buts avec le poteau de corner 
26-May-10 23:25
- feloxxx
- Membre
Cissé
Ribery Valbuena
Nasri
Cheyrou A.Diarra
Avec Ben arfa et Flam'ini sur le banc, la France parlera marseillais quand Lolo sera a la tete de l'EdF
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
26-May-10 23:26
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
k@iser a écrit :
kimann a écrit :
Putain hier soir sur le Topic Briand tous le monde était contre moi quand je défendais Valbuena, il était même allé jusqu'à dire que Valbuena n'avait pas de frappe et se foutais de ma gueul !
![]()
Il sont où les Kaiser and co là ?Il a toujours pas de "grosse frappe", il n'a pas "plus de talent que Ribéry".
Franchement, tu sombres dans le ridicule sur le sujet.
nan mais cracher sur valbuena et encensé gignac
le mec ce soir en 5 min il tire de n'importe ou nan mais sérieux ça a marché une saison avec 200 % réussite et tu veux de ça à l'om ...
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
26-May-10 23:27
il a fisté sans vaseline pas mal de ses détracteurs ce soir 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- k@iser
Exclu-

kimann a écrit :
Non mais hier ils sont allé loin dans la connerie comme même avec leurs fanatisme pro-briand !
Outch.
Franchement, je sais pas si tu te rends compte toutes les conneries que tu as sorti hier. Je sais que tu peux aimer le joueur mais aller jusqu'à dire qu'il avait une frappe de balle énorme et qu'il a plus de talent que Ribéry...
In DD, I trust.
Pourquoi les supps de l'OM le rabaissent tout le temps, je ne comprends pas... Perso, tant qu'ill est chez nous, je le soutiends à fond ! Je suis ravi de son but ce soir, et je trouve qu'il a été largement meilleur que Govou. Plein de vivacité..
J'ai vraiment du mal à comprendre certains....
26-May-10 23:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
kimann a écrit :
![]()
Il sont où les Kaiser and co là ?Il a toujours pas de "grosse frappe", il n'a pas "plus de talent que Ribéry".
Franchement, tu sombres dans le ridicule sur le sujet.nan mais cracher sur valbuena et encensé gignac
le mec ce soir en 5 min il tire de n'importe ou nan mais sérieux ça a marché une saison avec 200 % réussite et tu veux de ça à l'om ...
Tu oses critiquer le nouveau Drogba-etoo-Papin? 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
26-May-10 23:28
- Om_caliente
- Membre
-

Daryl a écrit :
Sert à rien, melon melon, bla bla bla....
Certains sont encore surpris que Valbuena soit plus utile que Govou![]()
Continue mon p'tit vélo
son melon va être encore plus mûre maintenant 
26-May-10 23:29
- k@iser
Exclu-

$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
kimann a écrit :
![]()
Franchement, tu sombres dans le ridicule sur le sujet.nan mais cracher sur valbuena et encensé gignac
C'est cracher sur Valbuena que de dire qu'il a pas de grosse frappe et qu'il a moins de talent que Ribéry ou c'est juste rétablir la vérité devant les propos incongrus d'un fanboy ?
In DD, I trust.
26-May-10 23:29
- cov15
- Membre
-

Ne pas trop vite s'enflammer avec Valbuena, il faudrait pas qu'il nous fasse une Gomis...
26-May-10 23:33
k@iser a écrit :
kimann a écrit :
Outch.
Franchement, je sais pas si tu te rends compte toutes les conneries que tu as sorti hier. Je sais que tu peux aimer le joueur mais aller jusqu'à dire qu'il avait une frappe de balle énorme et qu'il a plus de talent que Ribéry...
J'avais dit qu'il avait AUTANT de talent que Ribéry, en précisant que le talent n'avais rien à voir avec le niveau de jeu. Ensuite j'ai dit qu'il avait une super qualité de frappe et que quasiment 50% de ses frappes faisait mouches ou tapait les poteau, tu me croyais pas, aujourd'hui encore il frappe 2 fois il marque une fois ...
Et dire qu'il a autant de talent que Ribery c'est pas si grave comparé aux conneries que toi t'as pu dire en disant que c'était un surcoté carrière bis et qu'il finirait sur le banc si un joueur comme Briand qui a rien prouvé venait ...
T'as juste aucune reconnaissance pour un joueur qui nous offre la coupe de la ligue sur un plateau et nous fait passer premier du championnat avec ses 6 derniers mois de folie !
26-May-10 23:34
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Petite dédicace à Magic Waddle 78, qui n'a fait que chier sur Valbuena toute la saison, notamment sur ce topic. Mathieu te fait un kiss. 
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
26-May-10 23:35
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
kimann a écrit :
c' est bien petit continues comme ça !
T'as vu DEZ les bolosse qui se foutais de ma gueul hier par rapport à Valbuena on les voit plus, ils sont tous déconnecté comme par hasard !
![]()
C'est qui le chef ?
![]()
t'as raison de le soutenir mais pas d' enflamades quand meme
stat de valbubu ce soir : 2 tirs , 1 but soit 50% de reussite ( waouhh Kimann t'es un visionnaire ) 
mais comme promis , on ne dira rien 
Dernière modification par hubby (26-May-10 23:36)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
26-May-10 23:35
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Ch'ti OM a écrit :
Petite dédicace à Magic Waddle 78, qui n'a fait que chier sur Valbuena toute la saison, notamment sur ce topic. Mathieu te fait un kiss.
+1 quel Sodomisateur de diptères ce magic
26-May-10 23:36
k@iser a écrit :
$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
Il a toujours pas de "grosse frappe", il n'a pas "plus de talent que Ribéry".
C'est cracher sur Valbuena que de dire qu'il a pas de grosse frappe et qu'il a moins de talent que Ribéry ou c'est juste rétablir la vérité devant les propos incongrus d'un fanboy ?
C'est toi qui dit ça en plus, je dois te rappeler ton délire comme quoi Cissé avec un Mamad' + un Benzema dans chaque jambes ect ...