27-May-10 09:45
- Barabass
- Membre
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
mathieu sera titulaire. govou est cramé
Allez L'om!!
27-May-10 09:45
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
si ceci , si cela ... on s' en branle !
1ere selection c' est pas évident , 30 minutes de jeu il plante et donne la victoire .
Govou il sert a rien donc dire qu' il a fait une meilleur prestation ....
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-May-10 09:49
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
DEZ le roi du pétrol a écrit :
1ere selection c' est pas évident , 30 minutes de jeu il plante et donne la victoire .
Il sert à rien? j'ai trouvé qu'il a bien bossé défensivement, qu'il a pas mal percuté, il s'est créé des occasions, a réussit des centres, etc... en gros, tout ce que n'a pas fait Valbuena. Mais ce dernier a planté, quand l'autre n'a pas eu de réussite.
Enfin, chacun son avis et son appréciation... on peut très bien trouver qu'un joueur qui n'a pas marqué a fait un meilleur match que celui qui a marqué, non?
FEHnomenal
27-May-10 09:51
prestation de Govou insipide, mérite juste d'être sur le banc pendant toute la CDM....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-May-10 09:55
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
+1 et ca crache meme pour les peu de minute joué par le petit, vous le jugerez plus tard quand il aura fait 6 matchs, de vrais vautours!!! 
27-May-10 09:56
- kurosaki-kun
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
prestation de Govou insipide, mérite juste d'être sur le banc pendant toute la CDM....
bah logiquement je mettrais rib a droite, malouda a gauche, et un axe gourcuff/diaby...
ca permettrait deux solutions a droite et la meme a gauche, une offensive et une defensive...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-May-10 09:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

le cas Bill a écrit :
Govou il sert a rien donc dire qu' il a fait une meilleur prestation ....Il sert à rien? j'ai trouvé qu'il a bien bossé défensivement, qu'il a pas mal percuté, il s'est créé des occasions, a réussit des centres, etc... en gros, tout ce que n'a pas fait Valbuena. Mais ce dernier a planté, quand l'autre n'a pas eu de réussite.
Enfin, chacun son avis et son appréciation... on peut très bien trouver qu'un joueur qui n'a pas marqué a fait un meilleur match que celui qui a marqué, non?
si mais c' est pas du tout comparable pour le coup ...
moi j' ai trouvé Govou tres peu en vue et Valbuena est rentré pour emmener du punch apres oui il a eu du dechet mais comment ne pas le comprendre ?
27-May-10 09:58
kurosaki-kun a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
bah logiquement je mettrais rib a droite, malouda a gauche, et un axe gourcuff/diaby...
ca permettrait deux solutions a droite et la meme a gauche, une offensive et une defensive...
c'est vraiment que ta compo est séduisante.
Mais j'ai comme l'impression que Rib a imposé son point de vu à Domenech et qu'il jouera vraisemblablement à gauche pendant le mondial, du moins au début.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-May-10 10:00
- marseille4973
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
marseille4973 a écrit :
anelka et govou sont considéré comme des tops niveaux internationaux,mais hier soir ils m'ont plus qu'exaspéré
Sur l'ensemble de sa prestation, Govou a plus apporté que Valbuena. L'un a marqué, l'autre aurait pu.
Et puis, ils sont considerés comme top niveau... Anelka certainement, et à juste titre. Govou est un joueur solide et d'expérience, mais pas top niveau. Maintenant, même Cristiano Ronaldo passe à côté d'un match, c'est pas ce qui en fait un bidon.
pour parler souvent avec des portuguais,cristiano ronaldo serait visiblement assez quelconque en equipe national
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
27-May-10 10:00
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
le cas Bill a écrit :
le cas Bill a écrit :
Sur l'ensemble de sa prestation, Govou a plus apporté que Valbuena. .
la blague .
La blague c'est quand Valbuena a levé les yeux au ciel avant d'entrer, quand il prenait le ballon et Bollaert se mettait à gueuler, les commentateurs à hausser la voie, etc... et qu'il faisait une passe en retrait!
Il a marqué, très bien. Mais, son tir aurait été arrêté (et pourtant, il n'était pas si dur que ça à aller chercher) qu'on n'aurait même pas parlé de sa rentrée! en tout cas, pas en ces termes...
T'es dur avec lui, je vois pas pourquoi on devrait dévaluer sa rentrée sous peine de le faire passer pour une mascotte.
Il rentre, il marque, le reste que ce soit le public ou les commentateurs ou ses mimiques qu'on connait tous ici on s'en fous.
Shlagos
27-May-10 10:01
- le cas Bill
Exclu-

Je comprend qu'il ait eu du déchet. Je suis d'accord pour dire qu'il a amené du punch. Mais je trouve que tout le monde s'est enflammé à son sujet! les commentateurs qui annoncent son entrée comme si on allait voir un phénoméne, les spectateurs de Bollaert qui se mettent à chanter comme si le mec était un Gladiateur, lui qui a trop couru dans tous les sens et s'est dispersé (à mon sens) en voulant faire trop bien et aujourd'hui l'enflammade parce qu'il a mit un but!
Après, je ne dis pas que Govou a été magnifique, mais il a fait son boulot sérieusement.
+ 1 avec kuro pour le triangle Gourcuff-Toulalan-Diaby + Rib' à droite et Malouda à gauche.
FEHnomenal
27-May-10 10:03
- weshle13
- Ma biche
-

- Lieu: Massalia
le cas Bill a écrit :
Sur l'ensemble de sa prestation, Govou a plus apporté que Valbuena. L'un a marqué, l'autre aurait pu.
Je ne suis pas d'accord. Déjà, de rentrer en cours de match, c'est jamais bien facile.
Je ne fais pas partie des anti-Govou, qui cherche à chaque fois la petite bête pour lui tomber dessus. Mais bon, hier, il a fait un match de merde, il faut le reconnaitre.
Alors certes, Valbuena a était bougé physiquement par moment, mais au moins il a su rééquilibré le jeu à droite. Parce que Govou ce qu'on lui demande aussi c'est d'animer le jeu offensivement. Or de ce coté là c'etait le néant. Y'a qu'a regarder les stats avec la différence de ballon joué coté gauche, c'est assez flagrant...
En revanche Valbuena a su provoquer, a tenter sa chance, bref il a fait ce qu'on attendait de lui !
1-3 sur la plaque
27-May-10 10:03
- marseille4973
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
Govou il sert a rien donc dire qu' il a fait une meilleur prestation ....Il sert à rien? j'ai trouvé qu'il a bien bossé défensivement, qu'il a pas mal percuté, il s'est créé des occasions, a réussit des centres, etc... en gros, tout ce que n'a pas fait Valbuena. Mais ce dernier a planté, quand l'autre n'a pas eu de réussite.
tu penses quoi de la prestation d'anelka hier soir ?
moi perso je l'ai trouvé nul a chier
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
27-May-10 10:04
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
le cas Bill a écrit :
Je comprend qu'il ait eu du déchet. Je suis d'accord pour dire qu'il a amené du punch. Mais je trouve que tout le monde s'est enflammé à son sujet! les commentateurs qui annoncent son entrée comme si on allait voir un phénoméne, les spectateurs de Bollaert qui se mettent à chanter comme si le mec était un Gladiateur, lui qui a trop couru dans tous les sens et s'est dispersé (à mon sens) en voulant faire trop bien et aujourd'hui l'enflammade parce qu'il a mit un but!
Après, je ne dis pas que Govou a été magnifique, mais il a fait son boulot sérieusement.
+ 1 avec kuro pour le triangle Gourcuff-Toulalan-Diaby + Rib' à droite et Malouda à gauche.
Ce sont des détails qui n'ont rien à voir avec sa perf' d'hier ça je capte pas trop le délire.
C'est comme si on reprocher à CR9 de faire mouiller n'importe quelle nana dès qu'il touche le ballon. Paramétre externe qui n'a rien à voir avec le terrain.
Shlagos
27-May-10 10:06
- le cas Bill
Exclu-

MaNaRa a écrit :
T'es dur avec lui, je vois pas pourquoi on devrait dévaluer sa rentrée sous peine de le faire passer pour une mascotte.
Il rentre, il marque, le reste que ce soit le public ou les commentateurs ou ses mimiques qu'on connait tous ici on s'en fous.
Je ne suis pas dur, je pense être juste. Dire qu'il a fait une rentrée du tonnerre est exagéré... il est rentré plein de bonne volonté, il était surmotivé, ça s'est vu! maintenant, je ne l'ai pas trouvé percutant, il n'a pas remporté de duel, il n'a pas fait avancer le jeu de l'équipe et n'a donc pas été très bon.
Faisons le bilan de son match, trouvez-moi des actions où il passe son vis-à-vis, où il fait une passe dans l'espace, un centre correct, etc...
FEHnomenal
27-May-10 10:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

le cas Bill a écrit :
les commentateurs qui annoncent son entrée comme si on allait voir un phénoméne, les spectateurs de Bollaert qui se mettent à chanter comme si le mec était un Gladiateur...
moi j' ai trouvé ça sympa qu' un mec de l' OM soit soutenue de cette maniere , on devrait en prendre de la graine ...
27-May-10 10:11
- le cas Bill
Exclu-

MaNaRa a écrit :
le cas Bill a écrit :
les commentateurs qui annoncent son entrée comme si on allait voir un phénoméne, les spectateurs de Bollaert qui se mettent à chanter comme si le mec était un Gladiateur
Ce sont des détails qui n'ont rien à voir avec sa perf' d'hier ça je capte pas trop le délire.
C'est comme si on reprocher à CR9 de faire mouiller n'importe quelle nana dès qu'il touche le ballon. Paramétre externe qui n'a rien à voir avec le terrain.
Alors, déjà ça m'a saoulé. Mais ça, on s'en fout. Ensuite, je pense qu'un mec qui entre avec ces égards part avec un a priori favorable dans la façon dont on va analyser sa performance. Peut-être que je vais trop loin dans mon raisonnement, mais c'est mon impression...
FEHnomenal
27-May-10 10:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Faut dire aussi que Valbuena dans son attitude en fait beaucoup trop.
Et sa rentrée d'hier n'a pas été fantastique, il peut faire mieux mais ne sera jamais un Ribéry bis.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-May-10 10:12
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
il a joué avec la trouille, bcp de controles faciles ratées, le ballon lui brulait les pieds, heureusement son but va le décomplexer un peu
sinon pour moi il a pas encore l'étoffe d'un titulaire
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
27-May-10 10:14
- Joe Strummer
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
les commentateurs qui annoncent son entrée comme si on allait voir un phénoméne, les spectateurs de Bollaert qui se mettent à chanter comme si le mec était un Gladiateur...
moi j' ai trouvé ça sympa qu' un mec de l' OM soit soutenue de cette maniere , on devrait en prendre de la graine ...
Ribéry aussi lors de sa 1ère sélection, à Lens aussi (?), avait été chaudement applaudi, avec tour de terrain à la fin du match.
Cela prouve encore une fois que l'OM (et pas Valbuena) est aimé et apprécié partout en France ! 
The future is unwritten. Know your rights !