08-Aug-10 11:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
memen a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
memen a écrit :
Non mais arrête d'essayer de faire ta sauce avec cette affirmation.
Valbuena c'est RIEN dans son jeu et ses stats depuis 2 ans, qui justifient une place de titulaire à l'OM. Les autres on connait leur potentiel, tandis que lui, à part un match tout les 2 mois, c'est le néant. Il a d'ailleurs bien remplacé Nasri dans le rôle de Toupie-Man.
Le type sa sélection au mondial, il l'a doit à l'euphorie qui a régné les 6 derniers mois de l'OM.
HBA de l'autre côté, a fait entre janvier et mars des matchs constant, se retrouvant parfois sur le banc sans qu'on ne sache pourquoi! S'il n'avait pas été blessé, il serait allé au mondial à la place de l'autre.
Le pire, ici, c'est que Kayser lâche un " HBA devrait en prendre de la graine" alors qu'on le voit depuis longtemps, l'un l'ouvre constamment dans la presse alors qu'on s'en fout totalementet l'autre, on lui refait le dos, quand il ne parle pas pour dire des âneries!
Kaiser dit dommage que le discours de DD , Ben Arfa ne l' a pas assimilé comme Valbuena .
car il est évident que Ben Arfa a 10x plus de potentiel que Valbuena seulement il faut qu' il se bouge le cul!
Valbuena en 2010 est juste excellent de janvier a mai ,ou il a enfin su se montrer decisif , c' est incontestable .Ok, si tu arrive à croire à ce que tu viens d'écrire, on peut plus rien pour guérir ta mauvaise foi.
Que Dieu te vienne en aide.
et prie aussi pour que DD retrouve la raison alors !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Aug-10 11:40
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
le cas Bill a écrit :
Dire que Valbuena n'a pas les qualités d'un ailier n'est pas faire injure à ce mec.
Ne serait-ce que sur ses contrôles de balle ou sa conduite de balle, on sent qu'il n'est pas fait pour ce poste.y' a pas qu' un seul type d' ailier , Valbuena c' est pas un joueur qui déborde a tout va c' est clair .
il est plus un relai dans des combinaisons entre Lucho et Azpi , il propose des solutions et essaie de creer des breches par le mouvement .
c'est un style collectif , pas individuel , c' est sur que c' est plus difficile a apprecier .
J'apprécie mal les ailiers qui ne font pas de différences. Lorsque l'équipe manque de mouvement, il est inutile. Je le trouve bien meilleur dans une position axiale, où il s'intercalle dans les intervalles, même si il n'a pas la vision pour être meneur de jeu...
Perso', à mes yeux, il n'y a qu'un style d'ailier: Overmars, Garrincha, Figo, Kily Gonzalez, Giggs... alors, je sais que nous n'aurons peut-être pas un joueur de ce calibre, mais il n'entre pas du tout dans la case "ailier" comme je l'entend, un mec qui dribble, efface son vis à vis, centre, empêche son latéral de monter, peut marquer, provoque des penaltys et des C.F, trouve des passes et des ouvertures que d'autres ne trouvent pas, etc...
FEHnomenal
08-Aug-10 11:43
- L'Oppossum
Exclu-

merci Casbill
pas pour ce que tu dis.....mais pour l'évocation de Kily Gonzalez ! Il était classe ce joueur !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Aug-10 11:45
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

le cas Bill a écrit :
le cas Bill a écrit :
Dire que Valbuena n'a pas les qualités d'un ailier n'est pas faire injure à ce mec.
Ne serait-ce que sur ses contrôles de balle ou sa conduite de balle, on sent qu'il n'est pas fait pour ce poste.y' a pas qu' un seul type d' ailier , Valbuena c' est pas un joueur qui déborde a tout va c' est clair .
il est plus un relai dans des combinaisons entre Lucho et Azpi , il propose des solutions et essaie de creer des breches par le mouvement .
c'est un style collectif , pas individuel , c' est sur que c' est plus difficile a apprecier .J'apprécie mal les ailiers qui ne font pas de différences. Lorsque l'équipe manque de mouvement, il est inutile. Je le trouve bien meilleur dans une position axiale, où il s'intercalle dans les intervalles, même si il n'a pas la vision pour être meneur de jeu...
Perso', à mes yeux, il n'y a qu'un style d'ailier: Overmars, Garrincha, Figo, Kily Gonzalez, Giggs... alors, je sais que nous n'aurons peut-être pas un joueur de ce calibre, mais il n'entre pas du tout dans la case "ailier" comme je l'entend, un mec qui dribble, efface son vis à vis, centre, empêche son latéral de monter, peut marquer, provoque des penaltys et des C.F, trouve des passes et des ouvertures que d'autres ne trouvent pas, etc...
on a vu qu' il était capable d' apporter a ce post la saison derniere de par sa complementarité avec Lucho et Bonnart .
il faut le temps que ça se mette en place et ça va le faire a condition qu' il continue a se montrer decisif comme en 2de partie de saison .
08-Aug-10 11:49
- le cas Bill
Exclu-

Il fera du bien lorsque l'équipe sera en place, que les automatismes seront rôdés et qu'il aura face à lui un défenseur craintif, ce qui n'était pas le cas hier.
Moi, ses petits crochets surplace, ses feintes de corps, etc... ça ne m'éblouit pas: si il avance de deux mètres pour faire une passe 3 mètres en retrait, il peut les remballer ses grigris! qu'il avance, qu'il soit percutant, dangereux, chiant pour la défense adverse, méchant, qu'il veuille planter, et pas faire joli ou impressionner les minots!
FEHnomenal
08-Aug-10 11:50
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
allez, c'est reparti....ben arfa va partir alors faut tailler valbuena et dire que c'est une "m...."....c'est quand même fou...alors faisons le dégager lui aussi. comme ça on n'aura plus un seul créateur dans l'equipe. l'idéal ça resterait de garder ben arfa et de mettre les deux avec lucho sur la pelouse avec un vrai n°9 et un vrai n°6.
08-Aug-10 11:52
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Le poste d'ailier droit est incomplet.
Valbuena ne sera jamais bon toute la saison. Hier, il a commencé par un match moyen et on en aura une bonne dizaine comme cela. Les Ayew sont prometteurs mais il me semble prématuré d'attendre d'eux qu'ils soient décisifs. Abriel, Kaboré sont des solutions de rechange uniquement....
Bref, à mon avis, on va rencontrer quelques soucis dans ce couloir !!
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
08-Aug-10 11:52
J'aimerais bien qu'il reste plus sur son coté et qu'il arrête les passes de l'extérieur si possible.
08-Aug-10 11:57
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Ab Nihilo a écrit :
Aucune vision de jeu. Toujours le mauvais choix.
Lucho ne fait pas de difference
Niang est une bille devant le but
Mandanda n' a tout simplement pas le niveau
Kaboré devrait aller faire un tour en DH
Cissé devrait penser a garer sa caravane au parking avant les matchs
Taiwo il sert a quoi ?
Samassa
Sauf que c'était du Valbuena dans le texte, hier.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
08-Aug-10 11:58
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
je pensais sincèrement qu'on allait recruter a son poste car pour moi Valbu sera toujours notre jocker de luxe ...et il n'y a que dans ce role qu'il est le meilleur ...ce qu'on voit aujourd'hui quand il est titulaire, c ce que'on voit depuis ses debuts ..ni plus ni moins ..
08-Aug-10 12:00
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ab Nihilo a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Aucune vision de jeu. Toujours le mauvais choix.
Lucho ne fait pas de difference
Niang est une bille devant le but
Mandanda n' a tout simplement pas le niveau
Kaboré devrait aller faire un tour en DH
Cissé devrait penser a garer sa caravane au parking avant les matchs
Taiwo il sert a quoi ?
SamassaSauf que c'était du Valbuena dans le texte, hier.
ok .
de toute façon rien d' étonnant ça a toujours été comme ça .
08-Aug-10 12:07
- le cas Bill
Exclu-

Je le considére plus comme un joueur de coup, d'à-coup, un joker, un mec qui a des bonnes périodes, etc...
FEHnomenal
08-Aug-10 12:12
le cas Bill a écrit :
Je le considére plus comme un joueur de coup, d'à-coup, un joker, un mec qui a des bonnes périodes, etc...
Je suis pas sûr que lui accepte ce rôle par contre.
21-Aug-10 14:06
"Ici, tout est regardé et disséqué"
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 514651.jpg
Interview leparisien
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
21-Aug-10 14:14
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
Beye13 a écrit :
"Ici, tout est regardé et disséqué"
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 514651.jpg
Interview leparisien
Langue de bois, blabla et plan de com', ça serait bien qu'on trouve de vrais interviews de temps en temps, plutôt que des banalités du genre "faut prendre les matchs les uns après les autres, l'important c'est le groupe, etc"
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
21-Aug-10 19:56
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

A quoi il joue ce soir, lache ta balle un moment.
J'espère qu'il va se reprendre en 2ème mi-temps
21-Aug-10 19:58
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Comme prévu ce mec ne sert à rien.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
21-Aug-10 20:06
- youx
- Membre
-

S'il se contentait de faire "controle orienté/passe" il serait vraiment très interessant compte tenu de son coup de rein et de sa faculté a se démarquer, mais monsieur préfère faire 25 touches de balle et fleurter avec la ligne de touche..
21-Aug-10 21:57
- renelerenard
- Membre
-

sa va etre dure pour lui cette annee, qu il se bouge le fion et vite car la desh tres tres rancunier,
21-Aug-10 22:00
prestation pitoyable.
Vivement qu'il jarte du 11 il apportera + en rentrant.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus