03-Sep-10 23:53
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
gaby pitou a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Faudrait qu'il reproduise ce genre de prestations avec l'OM, car il à été décevant en ce début de saison.
il était pas prêt physiquement, il l'avait dit. s'il continue comme ça, avec un Rémy au top, un Ayew lancé à pleine vitesse, un Brandao prêt a tout défoncer et un Gignac qui revient a son meilleur niveau, DD va avoir plus que le choix pour composer son équipe...
On va jouer en 2-3-5 
03-Sep-10 23:54
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Faut ptet pas s'enflammer non plus sur Valbu, forcément c'est le seul a bouger sur le terrain, sa prestation est de suite remarquée au milieu d'une équipe de cadavres
Mais bon dans l'absolu il marque 0 but et il fait 0 passe décisive
De la percussion, du dynamisme, de la volonté, mais au final assez stérile, c'est la son grand défaut
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Sep-10 23:55
- Mustang 64
Exclu-

omclub_13 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
omclub_13 a écrit :
à la place de qui?A la place de celui qui est à droite.
Sur un match Rémy a bouffer Valbuena sur sa dernière saison
Pas le Valbuena à son meilleur niveau la saison dernière non, dumoins pas encore. Et puis de toutes manières ils n'ont pas le même profil.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
03-Sep-10 23:55
- young chab
- Membre
-

fabous a écrit :
comme je l'ai tjrs dit valbubu est magique
il enterre remy

Brandao est aussi bon que Luis Fabiano @ fabulous fab
03-Sep-10 23:56
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Dire ca surtout si tu parle du match de bordeaux c'est vraiment avoir la mémoire courte.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
03-Sep-10 23:58
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Don Limpio a écrit :
Faut ptet pas s'enflammer non plus sur Valbu, forcément c'est le seul a bouger sur le terrain, sa prestation est de suite remarquée au milieu d'une équipe de cadavres
De la percussion, du dynamisme, de la volonté, mais au final assez stérile, c'est la son grand défaut
Bah si hoarau foire pas le caviar qu'il lui donne sa fait déjà 1 passe dé . Et le centre qu'il fait avec le défenseur qui dégage juste devant malouda , et aussi la reprise de vollee qu'il met mais que le gardien claque en corner ...
03-Sep-10 23:58
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
LOL
My Every Word, a Fucking Nightmare
03-Sep-10 23:59
- canaHeinze
- Membre
-

AleXdu92 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Faudrait qu'il reproduise ce genre de prestations avec l'OM, car il à été décevant en ce début de saison.
il était pas prêt physiquement, il l'avait dit. s'il continue comme ça, avec un Rémy au top, un Ayew lancé à pleine vitesse, un Brandao prêt a tout défoncer et un Gignac qui revient a son meilleur niveau, DD va avoir plus que le choix pour composer son équipe...
On va jouer en 2-3-5
valbuena toujours enterrer jamais dans la tombe bubu 
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
04-Sep-10 00:00
- Mustang 64
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Merci de ne pas juger sur 1, 2 ou 3 matchs. Sur les 6 derniers mois de la saison dernière, Valbuena a quand même progressé dans ses stats comparé aux saisons précèdentes.
Là il a eu du mal physiquement lors de la reprise avec l'OM, il était moins tranchant, il a eu du mal à digérer la préparation physique de début de saison, du fait qu'il ne s'est pas vraiment reposé avec la CDM. Et comme c'est un joueur qui joue beaucoup avec son impact physique, je veux dire sa capaciter à accélérer le jeu, quand il n'est pas à 100% physiquement, il est logique qu'il soit en dedans au niveau de ses perf'.
Là il semble avoir retrouvé de la fraîcheur, donc c'est le moment de le faire jouer à l'OM.
04-Sep-10 00:03
- Don Limpio
Exclu-

-
AleXdu92 a écrit :
Don Limpio a écrit :
De la percussion, du dynamisme, de la volonté, mais au final assez stérile, c'est la son grand défautBah si hoarau foire pas le caviar qu'il lui donne sa fait déjà 1 passe dé . Et le centre qu'il fait avec le défenseur qui dégage juste devant malouda , et aussi la reprise de vollee qu'il met mais que le gardien claque en corner ...
Si...Si...Si.....
Il fait un bon match, mais au final rien de décisif, en fin de saison derniere il l'était par exemple, la non, donc pas de quoi se branler dessus ce soir je trouve 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Sep-10 00:03
Mustang 64 a écrit :
Merci de ne pas juger sur 1, 2 ou 3 matchs. Sur les 6 derniers mois de la saison dernière, Valbuena a quand même progressé dans ses stats comparé aux saisons précèdentes.
Là il a eu du mal physiquement lors de la reprise avec l'OM, il était moins tranchant, il a eu du mal à digérer la préparation physique de début de saison, du fait qu'il ne s'est pas vraiment reposé avec la CDM. Et comme c'est un joueur qui joue beaucoup avec son impact physique, je veux dire sa capaciter à accélérer le jeu, quand il n'est pas à 100% physiquement, il est logique qu'il soit en dedans au niveau de ses perf'.
Là il semble avoir retrouvé de la fraîcheur, donc c'est le moment de le faire jouer à l'OM.
Soit disant il revenait encore plus affuté de ses vacances qu'avant, le problème avec lui c'est qu'il parle trop il est trop égocentrique.
04-Sep-10 00:04
drogblack a écrit :
omclub_13 a écrit :
A la place de celui qui est à droite.Sur un match Rémy a bouffer Valbuena sur sa dernière saison
LOL
quel manque de respect quand meme
valbuena il fait gagner la cdl à l'om à lui tout suel en finale
et dans le sprint final il a été énorme,foutant hba,kone,abriel dans les oubliettes et en étant décisif (contre sainténboulogne par ex) et énorme
04-Sep-10 00:05
- Mustang 64
Exclu-

cedr134 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Là il semble avoir retrouvé de la fraîcheur, donc c'est le moment de le faire jouer à l'OM.Soit disant il revenait encore plus affuté de ses vacances qu'avant, le problème avec lui c'est qu'il parle trop il est trop égocentrique.
On s'en fou de ce qu'il raconte. Regardons le terrain. Et force est de constater que physiquement il n'y était pas en ce début de saison jusqu'à ce soir. Où il ne joue pas 90 minutes d'ailleurs. Mais je pense qu'il va débuter le match face à la Bosnie. On verra ce qu'il donne sur une durée de jeu plus longue.
04-Sep-10 00:06
fabous a écrit :
et dans le sprint final il a été énorme,foutant hba,kone,abriel dans les oubliettes et en étant décisif (contre sainténboulogne par ex) et énorme
Totalement faux, faut pas abuser.
Et il a foutu personne dans les oubliettes HBA s'est blessé et Koné a creusé sa tombe tout seul.
04-Sep-10 00:09
- Mustang 64
Exclu-

Physiquement il est de retour, lors de son dernier match avec l'OM, il n'était même pas capable de revenir défendre physiquement. Ce soir je l'ai vu le faire. Je pense qu'il est frais dispo pour le match contre Monaco, à condition qu'il ne se blesse pas contre la Bosnie.
04-Sep-10 00:10
cedr134 a écrit :
fabous a écrit :
et dans le sprint final il a été énorme,foutant hba,kone,abriel dans les oubliettes et en étant décisif (contre sainténboulogne par ex) et énormeTotalement faux, faut pas abuser.
Et il a foutu personne dans les oubliettes HBA s'est blessé et Koné a creusé sa tombe tout seul.
mais oui c'est ça 
meme DD a reconnu que valbuena a été énorme en find e saison passée et a été un élément clé dans les titre
mais bon ragez apres tout
Dernière modification par fabous (04-Sep-10 00:11)
04-Sep-10 00:10
Mustang 64 a écrit :
On s'en fou de ce qu'il raconte. Regardons le terrain. Et force est de constater que physiquement il n'y était pas en ce début de saison jusqu'à ce soir. Où il ne joue pas 90 minutes d'ailleurs. Mais je pense qu'il va débuter le match face à la Bosnie. On verra ce qu'il donne sur une durée de jeu plus longue.
Déjà non je ne m'en fous pas de ce que disent les joueurs, ils ont qu'à la boucler plutôt que de dire de la merde. Ils sont payés assez chers pour leur image pour pas salir celle du club.
Ensuite ce qui me dérange c'est que dès qu'il est pas au top physiquement, il est mauvais justement parce qu'il n'a pas d'intelligence de jeu. C'est pour ça que pour moi ça peut être un bon joker mais pas plus, il est trop limité.
04-Sep-10 00:11
- Don Limpio
Exclu-

-
Mustang 64 a écrit :
Physiquement il est de retour, lors de son dernier match avec l'OM, il n'était même pas capable de revenir défendre physiquement. Ce soir je l'ai vu le faire. Je pense qu'il est frais dispo pour le match contre Monaco, à condition qu'il ne se blesse pas contre la Bosnie.
J'espere qu'il sera pas titu en Bosnie, on est noirs en ce moment au niveau des blessures et on a besoin de lui contre Monaco
La derniere demi heure a la limite
04-Sep-10 00:13
fabous a écrit :
mais oui c'est ça
meme DD a reconnu que valbuena a été énorme en find e saison passée et a été un élément clé dans les titre
mais bon ragez apres tout
Ragez contre quoi ?
Si je pensais que Valbuena était un énorme joueur ce serait avec plaisir que je le dirais et je serais content qu'il soit chez nous.
04-Sep-10 00:15
cedr134 a écrit :
fabous a écrit :
mais oui c'est ça
mais bon ragez apres toutRagez contre quoi ?
Si je pensais que Valbuena était un énorme joueur ce serait avec plaisir que je le dirais et je serais content qu'il soit chez nous.
c'est un énorme joueur que ca vous pl;aise ou non
tout le monde le reconnait sauf qq supps de l'om,quelle honte...........