17-Jan-11 20:41
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Je trouve qu'il y a du relâchement sur les titres il a quoi celui ci, un an et demi ? 
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Jan-11 20:44
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Daryl a écrit :
Mon fiston toujours au top
![]()
Par contre le ballon de Lucho, c'est au fond la prochaine fois
Si Lucho pouvait jouer au niveau de Valbuena en ce moment...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Jan-11 20:44
- l'om en force
- Membre
-

slash40 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Pourquoi ne finit-il pas les matchs ?
Ben mercredi faut remettre ça dans un match super important donc vaut mieux le ménager.
A noter, encore un gros attentat sur lui non sanctionné à sa juste valeur. Trémoulinas doit prendre un rouge direct là dessus.
Il souffre d'une mauvaise reputation, les arbitres et les adversaires voient en lui une pleurese, meme moi passer un moment...ca vient du nombre de tour au sol qu'il fait, mais quand on regarde sa taille, il doit pas en rajouter tant que ca...puis si on lui fait pas faute il rajoutera rien, ca parait logique.
En tout cas bien heureux d'avoir ce mec chez nous, c'est pas messi mais un tres bon joueur
17-Jan-11 20:51
- legolas62000
- Membre
-

- Lieu: pas-de-calais
Daryl a écrit :
Mon fiston toujours au top
![]()
Par contre le ballon de Lucho, c'est au fond la prochaine foisSi Lucho pouvait jouer au niveau de Valbuena en ce moment...
C'est sur, lucho depuis le debut de saison ce n'est pas ça mais bon on peut dire qu'il sublimé niang et niang le sublimé et d bon remy et gignac c pas le meme registre alors les prestations de lucho s'en ressante
Marseille meilleur public de France devant Lens
18-Jan-11 17:47
https://www.footmarseille.com/news-14129 … ntenu.html
"Nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, en L1, nous sommes là et nous jouons une place en finale de la Coupe de la Ligue ; ce bilan actuel est assez satisfaisant. Mais, c'est vrai que dans le contenu c'est insuffisant. Nous avons eu six mois pour nous familiariser à tout le monde, mais il faut désormais passer la vitesse supérieure. C'est à cette période, l'an passé, que nous avons pris conscience que la ligne droite arrivait et qu'il fallait mettre les bouchées doubles. Ce n'est pas encore le sprint final, mais il faut désormais des séries de victoires, être réguliers et efficaces. J'espère surtout que les buts de Dédé et Brandao vont leur donner confiance".
S'il pense ce qu'il dit,il n'y a pas de raison d'en douter,c'est rassurant,surtout par rapport à ce qu'à dit Diawara après le match de bordeaux en parlant de match plein,mais à la différence de Valbuena,Diawara c'était à chaud.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jan-11 17:49
- iniesta_57
- Membre
-

http://www.football365.fr/france/infos- … oup-.shtml
il estime que le meilleur reste à venir et espère une deuxième partie de saison comme celle de l’an passé. 
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
18-Jan-11 17:55
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Lance Armstrong a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
c'est pas le seul, niang non plus n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait
mamadou, mamadou, mamadou...
mouais rien d'exceptionnel quand même
+1 faut pas déconner c'était ce même chant pour tout le monde la saison dernière dès qu'on gagnait et qu'un changement s'opérait 
20-Jan-11 18:14
- canaHeinze
- Membre
-

c'est impressionnant d'annee en annee que de progres 
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
20-Jan-11 18:20
quand il a le ballon dans les pieds, on sait qu'on la perdra jamais. C'est formidable
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Jan-11 18:23
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
l'om en force a écrit :
slash40 a écrit :
Pourquoi ne finit-il pas les matchs ?
Ben mercredi faut remettre ça dans un match super important donc vaut mieux le ménager.
A noter, encore un gros attentat sur lui non sanctionné à sa juste valeur. Trémoulinas doit prendre un rouge direct là dessus.Il souffre d'une mauvaise reputation, les arbitres et les adversaires voient en lui une pleurese, meme moi passer un moment...ca vient du nombre de tour au sol qu'il fait, mais quand on regarde sa taille, il doit pas en rajouter tant que ca...puis si on lui fait pas faute il rajoutera rien, ca parait logique.
En tout cas bien heureux d'avoir ce mec chez nous, c'est pas messi mais un tres bon joueur
une fois omtv avait filmé ses tibias après un match en salle de soin, laisse tomber l'état de ses jambes
des contusions, des ouvertures et des hématomes partout
et ce mec ne fait pas semblant, regardez bien comment il va au contact, comment il saute pour prendre un ballon de la tête
il souffre uniquement d'une mauvaise réputation, et manque surtout de charisme pour obtenir les louanges qu'il mérite.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Jan-11 02:34
Tremoulinas convoqué pour son attentat,c'est déjà une bonne chose en attendant la suite,si Diawara avait fait ça on serait peut-être encore en train d'en parler.
Valbuena doit être un des joueurs qui prend le plus de vrais coups en Ligue 1 même s'il en rajoute lors de petits contacts,mais avec ce qu'il prend il peut se le permettre surtout si c'est pour attirer l'attention de l'arbitre sur le fait qu'il en prenne.Je suis stupéfait par sa capacité à encaisser les agressions qu'il subit à chaque match.
Ce que dit ronnie_10 notamment sur le fait qu'il pâtit de son manque de charisme est très juste.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jan-11 02:44
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
balo a écrit :
Tremoulinas convoqué pour son attentat,c'est déjà une bonne chose en attendant la suite,si Diawara avait fait ça on serait peut-être encore en train d'en parler.
Valbuena doit être un des joueurs qui prend le plus de vrais coups en Ligue 1 même s'il en rajoute lors de petits contacts,mais avec ce qu'il prend il peut se le permettre surtout si c'est pour attirer l'attention de l'arbitre sur le fait qu'il en prenne.Je suis stupéfait par sa capacité à encaisser les agressions qu'il subit à chaque match.Ce que dit ronnie_10 notamment sur le fait qu'il pâtit de son manque de charisme est très juste.
C'est parce qu'il a des jambes plus petites que les autres ca limite les torsions. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
22-Jan-11 08:52
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
fabulous fab!!!!!! a écrit :
C'est parce qu'il a des jambes plus petites que les autres ca limite les torsions.
le dis pas en rigolant, c'est exactement ça, d'un point de vue biomecanique, les leviers jouent un rôle prépondérant dans les mécanismes des traumatismes. La qualité des tissus biologiques varie très peu d'un individu à l'autre par contre, les leviers varient eux avec les distances... 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
22-Jan-11 09:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a toujours le même agent, celui qui voulait le brader 3 boules il y a un an pile ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jan-11 09:10
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Au putain, triple fracture de la blague.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jan-11 09:18
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
dimi3 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
le dis pas en rigolant, c'est exactement ça, d'un point de vue biomecanique, les leviers jouent un rôle prépondérant dans les mécanismes des traumatismes. La qualité des tissus biologiques varie très peu d'un individu à l'autre par contre, les leviers varient eux avec les distances...
Et avec Valbu levier est bien emballé dans un calbut fashion.
là pour le coup, le calbut est un élément aggravant car c'est un vrai traumatisme... 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
22-Jan-11 09:26
- k@iser
Exclu-

Plutôt que de discuter slibard, pourrait-on revenir à un sujet sérieux.
Est-ce que le vieux schnock pourrais nous expliquer les facteurs biomécaniques qui conduisent à cet exploit ?
http://www.dailymotion.com/video/x86ld5 … ndit_sport
Merci d'avance.
In DD, I trust.
22-Jan-11 09:34
Eh ouais dimi! Ferme ta bouche. Tu l'ouvriras quand tu sauras la prochaine fois. Hé hé
22-Jan-11 09:35
- k@iser
Exclu-

En 2010, il a pris une autre dimension c'est assez flagrant. La remise en cause du début de saison 2009 aura sûrement eu un effet bénéfique...
2010/2011 : 4b 3p
2009/2010 : 7b 2p (dont 6 de janvier à mai)
2008/2009 : 2b 3p
Autant dire qu'il est parti pour explosé son compteur perso...
Dernière modification par k@iser (22-Jan-11 09:39)
In DD, I trust.
22-Jan-11 09:42
Il est décisif désormais. Il marque dans les gros matchs. En 9,5 il serait vraiment excellent. On avait eu un avant goût avec gerets