11-Feb-11 13:42
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
je pense que malgré nos problèmes on a une équipe bien emmerdante à jouer .
Puis Man U c'est pas non plus un ogre comme peut l'etre le Barça ou le Real ...
Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .
Manchester actuellement est je pense au niveau de madrid largement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
11-Feb-11 13:45
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
macken a écrit :
lekos a écrit :
On sera clairement moins ridicule que lors des derniers matches. Les joueurs de MU, même s'ils ont toute l'expérience, vont y aller tout doux, car ils auront vu un adversaire très mauvais avant. Et nous on va obligatoirement jouer mieux.
Supputations
Pas du tout. C'est ce qui arrive toujours dans ce genre de situations. Il suffit de voir notre parcours en 2004 et en 2000...
11-Feb-11 13:47
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Valbuena va être là à l'aller ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
11-Feb-11 13:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .le barça est injouable quand ils jouent bien vu leur façon de jouer.
![]()
le real a d'immenses star. man u aussi, une autre culture et un autre style.
franchement t'attaques comme à standford bridge à old traford tu peux t'en manger 3 en 20 minutes.
moi je crois que Man U c'est une équipe qui peut nous convenir , leur potentiel offensif je nous vois capable de le contenir , après c'est clair on va subir vu la difference de niveau dans l'entrejeu ...
mais pour une fois on va pouvoir faire ce qu'on fait de mieux sans que ça dérange personne : s'en foutre de faire le jeu , etre solide et essayer de mettre un but de plus que l'adversaire .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Feb-11 13:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

homicide a écrit :
ça veut pas dire grand chose ça .
c'est 2 équipes aux caractèristiques très différentes .
11-Feb-11 13:52
- macken
Exclu
lekos a écrit :
macken a écrit :
lekos a écrit :
On sera clairement moins ridicule que lors des derniers matches. Les joueurs de MU, même s'ils ont toute l'expérience, vont y aller tout doux, car ils auront vu un adversaire très mauvais avant. Et nous on va obligatoirement jouer mieux.
Supputations
Pas du tout. C'est ce qui arrive toujours dans ce genre de situations. Il suffit de voir notre parcours en 2004 et en 2000...
Ce n'est pas parce que c'est arrivé deux fois que ...
Et rien en dis que MU ne vas pas la jouer tout doux au vél. Au contraire je pense l'inverse.
11-Feb-11 13:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
moi je crois que Man U c'est une équipe qui peut nous convenir , leur potentiel offensif je nous vois capable de le contenir , après c'est clair on va subir vu la difference de niveau dans l'entrejeu ...
mais pour une fois on va pouvoir faire ce qu'on fait de mieux sans que ça dérange personne : s'en foutre de faire le jeu , etre solide et essayer de mettre un but de plus que l'adversaire .
le match aller va être une belle et stressante purge alors.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Feb-11 13:54
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
mais pour une fois on va pouvoir faire ce qu'on fait de mieux sans que ça dérange personne : s'en foutre de faire le jeu , etre solide et essayer de mettre un but de plus que l'adversaire .le match aller va être une belle et stressante purge alors.
probable parce que ManU à l'extérieur c'est pas top loin de là .
11-Feb-11 13:54
homicide a écrit :
c'est 2 équipes aux caractèristiques très différentes .
Oui mais ce que je veux dire c'est que les 2 seraient des adversaires redoutables, et manchester est un ogre du calibre du real ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
11-Feb-11 13:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

homicide a écrit :
homicide a écrit :
c'est 2 équipes aux caractèristiques très différentes .Oui mais ce que je veux dire c'est que les 2 seraient des adversaires redoutables, et manchester est un ogre du calibre du real ...
sauf que le potentiel offensif du Real est selon moi nettement plus impressionnant que celui de Man U
Pour le coup contre le Real j'aurai craint la correction .
11-Feb-11 13:58
- kadino
- Membre
-

Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .
Manchester actuellement c'est quand meme beaucoup plus proche du Barça que du Real . Aprés si tu parle de style de jeu et je pense que c'est le cas effectivement Manchester a peut-etre plus de chance de nous convenir mais objectivement les chances sont trés minimes .
Manchester c'est une équipe extremement régulière moins impressionante moins clinquante que le Barça mais forte dans sa tete toujours bien en place tactiquement physique travailleuse . Le genre de club que meme quand il joue mal ils arrive à te planter un but de plus 90 pour cent du temps . Moi il m'impressionne cette saison et pourtant je voyais bien Chelsea s'installer encore une fois en haut du classement je pensais que Man U avait commis une erreur en ne recrutant presque pas en ne tentant pas de rajouter quelques gros joueurs de niveau mondial à leur effectif aprés l'échec de la saison dernière et pourtant ils sont encore là ils subissent leur première défaite en championnat le 6 février quoi... ils sont ultra solide .
Bref j'aime beaucoup cette équipe et actuellement c'est pour moi la meilleure équipe du monde avec le Barça dans un style trés différent mais tout aussi difficile à battre .
C'est pas pour sa qu'il faut y aller en victime cela dit il faut vendre chèrement notre peau mais tout sa pour dire que Man U est peut-etre un peu sous coté c'est une équipe vraiment trés forte .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
11-Feb-11 13:59
- macken
Exclu
pedrosaez a écrit :
mais pour une fois on va pouvoir faire ce qu'on fait de mieux sans que ça dérange personne : s'en foutre de faire le jeu , etre solide et essayer de mettre un but de plus que l'adversaire .le match aller va être une belle et stressante purge alors.
probable parce que ManU à l'extérieur c'est pas top loin de là .
Sauf qu'en LDC MU c'est 3 victoires à l'extérieur avec aucun but encaissé. Alors qu'a domicile c'est 1 victoire et 2 nuls. Tout l'inverse du championnat.
La coupe d'Europe faut pas juger sur le championnat pour se faire une opinion.
11-Feb-11 13:59
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
kadino a écrit :
Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .Manchester actuellement c'est quand meme beaucoup plus proche du Barça que du Real . Aprés si tu parle de style de jeu et je pense que c'est le cas effectivement Manchester a peut-etre plus de chance de nous convenir mais objectivement les chances sont trés minimes .
Manchester c'est une équipe extremement régulière moins impressionante moins clinquante que le Barça mais forte dans sa tete toujours bien en place tactiquement physique travailleuse . Le genre de club que meme quand il joue mal ils arrive à te planter un but de plus 90 pour cent du temps . Moi il m'impressionne cette saison et pourtant je voyais bien Chelsea s'installer encore une fois en haut du classement je pensais que Man U avait commis une erreur en ne recrutant presque pas en ne tentant pas de rajouter quelques gros joueurs de niveau mondial à leur effectif aprés l'échec de la saison dernière et pourtant ils sont encore là ils subissent leur première défaite en championnat le 6 février quoi... ils sont ultra solide .
Bref j'aime beaucoup cette équipe et actuellement c'est pour moi la meilleure équipe du monde avec le Barça dans un style trés différent mais tout aussi difficile à battre .
C'est pas pour sa qu'il faut y aller en victime cela dit il faut vendre chèrement notre peau mais tout sa pour dire que Man U est peut-etre un peu sous coté c'est une équipe vraiment trés forte .
+1
11-Feb-11 14:01
- chaz01
- Membre
-

MU pour moi c'est supérieur au réal
11-Feb-11 14:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

macken a écrit :
pedrosaez a écrit :
le match aller va être une belle et stressante purge alors.probable parce que ManU à l'extérieur c'est pas top loin de là .
Sauf qu'en LDC MU c'est 3 victoires à l'extérieur avec aucun but encaissé. Alors qu'a domicile c'est 1 victoire et 2 nuls. Tout l'inverse du championnat.
La coupe d'Europe faut pas juger sur le championnat pour se faire une opinion.
ok mais bon t'as vu contre qui
ils ont pas été particulierement impressionnant en phase de poule malgré un groupe assez faible .
11-Feb-11 14:06
- macken
Exclu
macken a écrit :
probable parce que ManU à l'extérieur c'est pas top loin de là .Sauf qu'en LDC MU c'est 3 victoires à l'extérieur avec aucun but encaissé. Alors qu'a domicile c'est 1 victoire et 2 nuls. Tout l'inverse du championnat.
La coupe d'Europe faut pas juger sur le championnat pour se faire une opinion.ok mais bon t'as vu contre qui
![]()
ils ont pas été particulierement impressionnant en phase de poule malgré un groupe assez faible .
Valence quand même.
Et même si c'est pas des cadors c'est pas toujours aisé d'aller gagner en Turquie et en Ecosse.
Et à cette époque ca tournais bien moins qu'aujourd'hui MU
11-Feb-11 14:08
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

kadino a écrit :
Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .Manchester actuellement c'est quand meme beaucoup plus proche du Barça que du Real . Aprés si tu parle de style de jeu et je pense que c'est le cas effectivement Manchester a peut-etre plus de chance de nous convenir mais objectivement les chances sont trés minimes .
je suis d'accord on a pas beaucoup de chance de passer , je mesure pleinement le niveau de cette équipe t'inquietes . Mais selon moi c'est malgré tout un des gros qu'on peut taper en aller retour .
11-Feb-11 14:13
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

macken a écrit :
lekos a écrit :
Supputations
Effectivement, d'autant que je pense pas que Manchester va y aller tout doux, c'est même selon moi juste impossible. C'est un huitième de LDC et puis Fergusson n'a pas attendu le match contre Monaco pour se faire une idée de Marseille, et ils savent qu'ils vont jouer le champion de France en titre donc qu'il y aura quand même un minimum de niveau.
Après je pense comme lekos en tout cas j'espère qu'on jouera mieux que ces derniers temps, car on peut difficilement faire pire et parce que la LDC motive d'avantage, mais en même temps on a aucun certitude, on est capable de sortir un match de merde.....
11-Feb-11 14:14
homicide a écrit :
c'est 2 équipes aux caractèristiques très différentes .Oui mais ce que je veux dire c'est que les 2 seraient des adversaires redoutables, et manchester est un ogre du calibre du real ...
sauf que le potentiel offensif du Real est selon moi nettement plus impressionnant que celui de Man U
Pour le coup contre le Real j'aurai craint la correction .
La crains tu pour nos amis lyonnais ? 
11-Feb-11 14:15
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
homicide a écrit :
homicide a écrit :
Oui mais ce que je veux dire c'est que les 2 seraient des adversaires redoutables, et manchester est un ogre du calibre du real ...sauf que le potentiel offensif du Real est selon moi nettement plus impressionnant que celui de Man U
Pour le coup contre le Real j'aurai craint la correction .La crains tu pour nos amis lyonnais ?
L'année derniere ils avaient eussi mais bon là c'est mourinho.