02-Mar-11 17:22
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Epinéphrine a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
On est leader avec 10 points d'avance comme cela devrait être le cas avec notre effectif ?
On est assuré de jouer la LDC l'an prochain ?
On se régale à voir jouer notre équipe ?
C'est normal de n'avoir qu'un seul point d'avance sur Kombouaré, Jean Eudes Maurice, Luyindula, Sammy Traoré et Edel ?C'est ca la gueule de tes arguments?
1. Cite la reserve du PSG, ca sera encore plus eclatant comme demonstration.
2. C'est sur qu'avec tous les titulaires, on jouerait comme le barca
Tu suis notre equipe ou t'es trop obnubilé par les autres teams?
3. Et a 10 journées de la fin, qui est assuré de jouer la LDC, tu peux me le dire stp?
1) Le PSG est un ensemble de brêles entourées d'un joueur moyen (Néné) et d'un ex bon joueur en fin de carrière (Giuly) et pourtant cette équipe est à 1 petit point de nous et joue mieux, ça me donne envie de vomir.
2) Je demande pas de jouer le Barca, juste de produire un minimum de jeu.
3) Avec notre effectif, c'est scandaleux de devoir batailler jusqu'à la fin avec Lille, Rennes et le PSG pour gagner son ticket en LDC, une honte.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
02-Mar-11 17:27
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

1) Le PSG est un ensemble de brêles entourées d'un joueur moyen (Néné) et d'un ex bon joueur en fin de carrière (Giuly) et pourtant cette équipe est à 1 petit point de nous et joue mieux, ça me donne envie de vomir.
Ca t'a emmerdé quand Celestini and co ont fait deuxieme avec Chapuis en pointe?
Ou etaient les joueurs de talent?
Et cette absence de jeu, c'est du aux blessés, c'est cela...
3) Avec notre effectif, c'est scandaleux de devoir batailler jusqu'à la fin avec Lille, Rennes et le PSG pour gagner son ticket en LDC, une honte.
Que devraient dire le Real, l'Inter, Chelsea, le Bayern et d'autres
Nous au moins on sera champion. Eux c'est moins sur...
Tut e rends compte que tes arguments sont encore plus debiles que tes propos generaux?
Dernière modification par Epinéphrine (02-Mar-11 17:28)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
02-Mar-11 17:30
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
02-Mar-11 17:31
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

C'est un scandale, 48h et pas 24...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
02-Mar-11 17:32
Epinéphrine a écrit :
C'est un scandale, 48h et pas 24...
C'est la faute a Pintus.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
02-Mar-11 17:34
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

TSP le bouche trous d'OMP. Quand t'as du temps a tuer c'est juste le type parfait 
02-Mar-11 17:35
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Pas que du temps a tuer avec lui 
02-Mar-11 17:38
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Il fait parti de ces types hallucinants dans la lignée des biscotte rouge ou drogbakayoko, la fine fleur, la crème du forum
02-Mar-11 17:39
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
Epinéphrine a écrit :
On est leader avec 10 points d'avance comme cela devrait être le cas avec notre effectif ?
On est assuré de jouer la LDC l'an prochain ?
On se régale à voir jouer notre équipe ?
C'est normal de n'avoir qu'un seul point d'avance sur Kombouaré, Jean Eudes Maurice, Luyindula, Sammy Traoré et Edel ?C'est ca la gueule de tes arguments?
1. Cite la reserve du PSG, ca sera encore plus eclatant comme demonstration.
2. C'est sur qu'avec tous les titulaires, on jouerait comme le barca
Tu suis notre equipe ou t'es trop obnubilé par les autres teams?
3. Et a 10 journées de la fin, qui est assuré de jouer la LDC, tu peux me le dire stp?1) Le PSG est un ensemble de brêles entourées d'un joueur moyen (Néné) et d'un ex bon joueur en fin de carrière (Giuly) et pourtant cette équipe est à 1 petit point de nous et joue mieux, ça me donne envie de vomir.
Pendant qu'on vomira d'avoir trop fêté le titre, toi tu vomiras qu'on ne l'ait pas gagné avec 84 points de plus.
Pauvre homme, sans dec, je te plains, tu dois etre vachement malheureux; en plus d'être chiant, mais la c'est nous que je plains.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
02-Mar-11 17:53
- massiliastar
- Membre
-

Bon euh, on stoppe les conneries là. Valbuena il joue pas dimanche, point barre, on se passera de lui. Il est revenu bcp trop tôt, s'il se repète, il sera out jusqu'à la fin de la saison, on aura tout gagné 
02-Mar-11 18:03
- Le Flair
- Membre
-

Bien sûr qu'il peut jouer dimanche, il rentrera pour les 15 dernières minutes pour mettre le feu et/ ou aider à la conservation du ballon. Il a besoin de temps de jeu, avant Rennes, Manchester et Paris.
02-Mar-11 18:17
- rookie
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
Il fait parti de ces types hallucinants dans la lignée des biscotte rouge ou drogbakayoko, la fine fleur, la crème du forum
c'était pas drogbazooka? 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
02-Mar-11 18:27
- Kourbis
- Membre
-

massiliastar a écrit :
Bon euh, on stoppe les conneries là. Valbuena il joue pas dimanche, point barre, on se passera de lui. Il est revenu bcp trop tôt, s'il se repète, il sera out jusqu'à la fin de la saison, on aura tout gagné
Non justement on le pète maintenant, comme ça on bouchera le trou pour que Gignac revienne sans qu'on perde de points

02-Mar-11 18:34
kjz-mtp a écrit :
TSP le bouche trous d'OMP. Quand t'as du temps a tuer c'est juste le type parfait
J'avoue, il m'a tué quand il a affirmé qu'il était prêt à donner sa vie contre une relégation du PSG en DH.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Mar-11 18:45
rookie a écrit :
kjz-mtp a écrit :
c'était pas drogbazooka?
tu connais son troisième compte : banane_métalik
Sinon, il est marrant TSP, un peu comme fabulous_fab : quand je m'emmerde, je remonte les topics de Rémy et de Brandao et je ris comme un con devant les conneries qu'il écrit. J'ai vu que faf&akh l'avait bien démoli d'ailleurs
Pour en revenir au sujet, Valbuena dispo contre Lille ou pas ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
02-Mar-11 21:01
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Sat l'artificier a écrit :
kjz-mtp a écrit :
J'avoue, il m'a tué quand il a affirmé qu'il était prêt à donner sa vie contre une relégation du PSG en DH.
Non sérieux?
Ca va loin là
Avoir une haine inconsidérable du PSG, bien plus que la passion pour l'OM, c'est grave
Moi aussi, je déteste le PSG ,comme tout bon Marseillais, mais on aime bien plus l'OM que l'on déteste le PSG et heureusement...
Bon après, quand ils perdent, je ne vais pas non plus pleurer dans les chaumières 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
02-Mar-11 21:06
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
tout sauf paris aurait pu etre un personnage atypique, comme rushkoff ou moi-même, mais il en fait beaucoup trop..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Mar-11 21:14
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
ronnie_10 a écrit :
tout sauf paris aurait pu etre un personnage atypique, comme rushkoff ou moi-même, mais il en fait beaucoup trop..
Allez, envoie-toi des fleurs 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
07-Mar-11 00:02
Prions pour qu'il soit apte dès vendredi soir.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
07-Mar-11 00:05
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Il faut surtout le laisser se retablir completement et revenir doucement.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"