07-Mar-10 19:38
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
vivademocratie a écrit :
et les 2 loupés de diawarra devant le but, et celui de Niang qd il est seul devant le gardien, et l'inneficacité totale de Mandada, qui a part contre le PSG, prend quasiment un but sur chaque action cadrée, personne n'en parle?
Ah oui, c'était à 1-1, c'est vrai.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
07-Mar-10 19:38
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
tressormalher a écrit :
Mais quel léger rebond? Aux 6 mètres, qui plus est? Inexcusable, peu importe pour moi.
ya 10 gestes du même genre dans le match.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Mar-10 19:39
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
eto'o fils a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
comment peut-on encore défendre ce genre de mec qui ne sait pas marquer quand le but est tout fait, j'comprends pas...
Parcqu'un match ne se juge pas sur une action. Enfin c'est comme ça que le vois...
Non mais rassure toi, je le juge pas sur une seule action, heureusement !
Mais c'est tellement régulier de le voir bouffer la feuille, des passes ratées, des coups de pied arrêtés tirés comme une merde, des buts tout fait... etc...
J'ai JAMAIS vu un joueur offensif aussi inoffensif 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- cesare maldini
- Membre
-

tressormalher a écrit :
Om_caliente a écrit :
Ben d'un coté s'il y a un léger rebond du ballon et qu'il frappe du haut du pied le ballon part en l'air.
Il aurait du faire un léger contrôle en avant et frapper.Mais quel léger rebond? Aux 6 mètres, qui plus est? Inexcusable, peu importe pour moi.
On aura les explications ( vent,terrain,poussée de ladversaire,passe tirebouchonnée etc ...) sur son site...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- pedrosaez
- Le concierge
-

tressormalher a écrit :
vivademocratie a écrit :
et les 2 loupés de diawarra devant le but, et celui de Niang qd il est seul devant le gardien, et l'inneficacité totale de Mandada, qui a part contre le PSG, prend quasiment un but sur chaque action cadrée, personne n'en parle?
non à 1-0 mais l'autre 0-0
et c'est tout aussi grave sauf pour diawara dont ce n'est pas le rôle.
- vivademocratie
- Membre
-

tressormalher a écrit :
vivademocratie a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en tape de savoir si c'etait à 1 à 1? tu dois avoir une brillance d'analyse au delà de la normale
Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus @Janot
07-Mar-10 19:40
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Magic Waddle 78 a écrit :
comment peut-on encore défendre ce genre de mec qui ne sait pas marquer quand le but est tout fait, j'comprends pas...
ben peut etre en regardant ce qu 'il a fait d' autre dans le match , ou il a , pour ne parler que du coté decisif ( vu que vous ne voyez que ça ), donner au moins 2 balles de but a lucho et niang et est a l' origine de quasiment toutes les occasions en premiere période ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Om_caliente
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
tressormalher a écrit :
Mais quel léger rebond? Aux 6 mètres, qui plus est? Inexcusable, peu importe pour moi.
Mais c'est clair que là tu mets le pieds, la jambe, le genou, le ventre, la bouche, le nez , le cul ça doit rentrer... 
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

pedrosaez a écrit :
Pas à 6 mètres des buts.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
07-Mar-10 19:41
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

tressormalher a écrit :
vivademocratie a écrit :
Enfin que ce soit a 1-1 ou pas, ca compterait toujours pour un but.
07-Mar-10 19:42
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

vivademocratie a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en tape de savoir si c'etait à 1 à 1? tu dois avoir une brillance d'analyse au delà de la normale
Ouais. Et je suis dans l'œil du cyclone, donc profites bien. En attendant, 0-0 et 1 à 1 à 200 minutes de la fin, à 6 mètres des buts, je trouve que ce n'est pas la même chose.
Faut que je fasse une thèse pour étayer mes propos, ou bien ça sera suffisant pour Madame la marquise?
07-Mar-10 19:43
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Hurley a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
...ou pas .
y' a peut etre 1 chance / 20 de la rater mais ça peut arriver meme a CR7 ...faux .
Tiens, 3ème vidéo de cette page :
http://www.01men.com/editorial/398350/football/

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
07-Mar-10 19:43
- vivademocratie
- Membre
-

tressormalher a écrit :
vivademocratie a écrit :
Ouais. Et je suis dans l'œil du cyclone, donc profites bien. En attendant, 0-0 et 1 à 1 à 200 minutes de la fin, à 6 mètres des buts, je trouve que ce n'est pas la même chose.
Faut que je fasse une thèse pour étayer mes propos, ou bien ça sera suffisant pour Madame la marquise?
tu sais, à priori, je ne suis pas le seul a trouver ton argumentation limite (lis les qq commentaires qui précèdent), mais bon tu dois avoir raison...pour ma part, je fais partie de ceux qui pensent, surement naivement, que si l'OM avait planté 2 ou 3 buts de plus avant (ce qui ne relevait pas de la science fiction au vu du nb d'occaz manquée ce soir), on aurait certainement pas fait match nul et que l'occas manquée de VAlbu ne nous serait pas restée en travers de la gorge comme ce fut le cas.. quand un équipe ne sait pas tuer un match, elle s'expose à cela. Ce n'est pas la 1ere fois que ça nous arrive
Dernière modification par vivademocratie (07-Mar-10 19:45)
Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus @Janot
07-Mar-10 19:44
- pedrosaez
- Le concierge
-

tressormalher a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pas à 6 mètres des buts.
et ça ne change rien.
selon moi mais ce n'est que mon avis. tous ceux qui voient le foo à travers ça se plantent complètement.
raté une passe à 6 m à 30 m de ses buts quand le décalage se crée ou raté le cadre à 6m c'est la même.
Dernière modification par pedrosaez (07-Mar-10 19:45)
07-Mar-10 19:45
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
serbOM a écrit :
LuchoM a écrit :
Valbu a fait un très bon match!!! Fermes là tocard!!!!
Ok ma ptite !
![]()
Bon match? Loupé l'immanquable à six mètres des cages. Un bon joueur doit être décisif également. Il l'est? Ras-le-cul de ce joueur.
sans lui, le match est pas le même...même sur le torchon avec cette incroyable raté, c'est le meilleur joueur sur ce match. et s'il le met le but, vous dites quoi ? toujours à cracher et l'insulter...il rate une occaz. niang au moins deux, diawara aussi...
l'equipe fait une belle prestation.
les "crevard", "faut le mettre en taule" etc etc mais c'est franchement du n'imp...c'est lui le plus énervé d'avoir raté.
07-Mar-10 19:46
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Il a fait une grosse première mi-temps, vraiment dommage ce râté... Il m'a fait renverser mon verre ce con 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- pedrosaez
- Le concierge
-

Om_caliente a écrit :
Mais c'est clair que là tu mets le pieds, la jambe, le genou, le ventre, la bouche, le nez , le cul ça doit rentrer...
ouais tout comme quand un ballon trainait dans la suface il se doit d'être dégagé même avec la bite...
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

vivademocratie a écrit :
tu sais, à priori, je ne suis pas le seul a trouver ton argumentation limite (lis les qq commentaires qui précèdent), mais bon tu dois avoir raison...pour ma part, je fais partie de ceux qui pensent, surement naivement, que si l'OM avait planté 2 ou 3 buts de plus (ce qui ne relevait pas de la science fiction au vu du nb d'occaz manquée ce soir), on aurait certainement pas fait match nul.
Oh tu sais, je me contre-fous que ce que les gens pensent ici de mon argumentation...
Un loupé aux 6 mètres, pour moi, y a aucune, mais alors vraiment aucune excuse à sortir. Un coup c'est le léger rebond, un autre l'état du terrain, ou alors le vent qui ne souffle pas du bon coté du terrain... Alors que c'est une action qu'un poussin de 8 ans la fout au fond.
Donc pour moi, cette occasion est inexcusable, et inacceptable. Après que veux-tu, je ne cherche à convaincre personne, mais bon je perds mon temps avec toi. Allez, salut.
07-Mar-10 19:47
- pedrosaez
- Le concierge
-

d'ailleurs valbuena a des stats bien inférieures à celles de koné depuis qu'ils sont à l'om.
pourtant l'ancien de libourne est on ne peut plus influent à l'om que ne l'est koné.
07-Mar-10 19:47
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

pedrosaez a écrit :
et ça ne change rien.
selon moi mais ce n'est que mon avis. tous ceux qui voient le foo à travers ça se plantent complètement.
raté une passe à 6 m à 30 m de ses buts quand le décalage se crée ou raté le cadre à 6m c'est la même.
Pardon? Et en quoi, s'il te plait?