02-Jan-10 09:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si nuisance au club il y a, et je pense que le terme est un peu excessif, ce n'est pas au niveau d'un affaiblissement du groupe, une mise en porte-à-faux de DD qu'il faut regarder mais plutôt du côté financier.
un agent de joueur qui clame à tort et à travers que son poulain veut quitter le club, ça n'aide pas dans des négociations sur le montant d'un transfert.
ça peut nous faire perdre 2 ou 3 millions sur la valeur marchande du gars.

dans un sens, son attitude n'aide pas les intérêts du club.

par conséquent, son insistance à affirmer son amour pour l'om est en parfaite contradiction par rapport à son discours au sujet de son départ : il n'assume pas un choix purement égoïste.

ce qui fait vraiment perdre de sa valeur a un joueur c est de dire qu on ne compte pas sur lui et de le mettre au pacard ...

A mon avis c'est les deux !!! yikes
Tous les éléments sont réunis pour qu'on le vende à un prix dérisoire....

DD qui n'en a jamais voulu, les déclarations du joueur dans la presse, celle de son agent, son temps de jeu, le fait de ne pas être sur la feuille de match à Auxerre et bien sur ses performances médiocres !!!
Sérieusement quelle personne sensée mettrai le paquet sur joueur dans cette situation ???  hmm
Personne !!!  roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jan-10 09:55

kalala
Membre

Stev' a écrit :

matrixien a écrit :

big_smile  valbuena nuit au club, qu'est-ce qu'il faut pas lire. à la fin, si il y a pas de titre, je sens qu'on va dire, que c'est lui le coupable.

En quoi son cinéma ne nuit pas au club ?

Le mec a lâché le groupe a deux matchs des vacances.
Il chie sur l'entraîneur et le déstabilise. L'entraîneur de notre, de son club (tu vois le rapprochement ?).

J'appelle ça nuire à son club.

Si tu trouves ce comportement normal, que tu n'y vois rien à redire, c'est comme tu le sens.

Je note juste que depuis qu'il a ouvert sa gueule on fait deux non-matchs, les mecs étaient déjà en vacances. Et Valbuena a lancé le mouvement.

Classe, très classe.

Mais ça doit être de la faute à Deschamps hein roll

C'est vrai que s'est Valbuena qui nous fait perdre tous nos matchs alors qu'il ne joue même pas !!???
DD a voulu des trentenaires qui sont rôdés et qui ont de la bouteille !!! Il les a eu et vous croyez que des mecs comme Heinze, Lucho ou Diawara sont déstabilisés par le cas Valbuena ???
On aura tout entendu !!!!
DD depuis le début de saison a fait des choix plus que discutables mais il n'y a personne pour le reconnaitre sur le forum !!!
Vive la mauvaise foi de tous ceux qui ont oubliés que c'est Valbuena qui nous qualifie pour la LDC il y a presque 3 ans!!!!
DD fait venir M'bia pour 12 millions est maintenant on se rend compte que c'est une grosse supercherie ce joueur alors que certains forumistes connaissant trés bien Rennes nous avaient prévenus.
DD fait venir Lucho pour 18 millions et franchement je reste trés sceptique sur cet achat en comparaison avec un Abriel totalement gratuit !!!
DD préfere mettre sur le banc un Cissé plutôt qu'un Kaboré qui a faim et là encore personne ne dit rien !!!
Franchement je m'attendais à mieux même au niveau du fond de jeu de la part de DD et je me rends compte qu'à ce niveau là il est loin d'un Laurent Blanc par exemple !!!!
On fera les comptes à la fin de la saison mais si DD n'est pas capable de se remettre en question et bien je vous garantis qu'on va droit dans le mur.
N'oubliez pas que Gerets avait un effectif moins impressionnant que celui de DD donc si l'équipe mise en place par DD ne termine pas au moins 2 éme et bien ça sera un échec qui nous aura coûter pas mal d'euros !!!

02-Jan-10 10:20

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Ce topic, ouvert par un edito sympa et frais, devient une vraie purge! j'ai l'impression que Valbuena est un joueur essentiel de notre effectif... nous n'avons pas la même vision du foot et ça ne devrait pas être un motif d'énervement.

À mes yeux, Valbuena n'a pas été pris en traître, il savait qu'il partait avec un a priori défavorable, Deschamps préfèrant les milieux puissants, qui prennent la profondeur et qui vont vers le but, ce que n'est en aucun cas Valbuena. Si le "petit vélo" lui avait démontré qu'il pouvait être utile, la Desch' aurait changé d'avis et l'aurait laissé titulaire. Mais Valbuena a lâché mentalement, ses titularisations ont été très pauvres, ses entrées moyennes.

Là, c'est plus lui qui baisse les bras et nous laisse tomber que le club qui ne l'envoie chier...

FEHnomenal

02-Jan-10 10:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

le cas Bill a écrit :

Ce topic, ouvert par un edito sympa et frais, devient une vraie purge! j'ai l'impression que Valbuena est un joueur essentiel de notre effectif... nous n'avons pas la même vision du foot et ça ne devrait pas être un motif d'énervement.

À mes yeux, Valbuena n'a pas été pris en traître, il savait qu'il partait avec un a priori défavorable, Deschamps préfèrant les milieux puissants, qui prennent la profondeur et qui vont vers le but, ce que n'est en aucun cas Valbuena. Si le "petit vélo" lui avait démontré qu'il pouvait être utile, la Desch' aurait changé d'avis et l'aurait laissé titulaire. Mais Valbuena a lâché mentalement, ses titularisations ont été très pauvres, ses entrées moyennes.

Là, c'est plus lui qui baisse les bras et nous laisse tomber que le club qui ne l'envoie chier...

"Deschamps préfèrant les milieux puissants, qui prennent la profondeur et qui vont vers le but" c est vrai qu on en a plein des comme ca  roll
je ne m oppose pas a son depart mais le fait est qu il est un des rare dans l effectif a etre capable de garder le ballon devant , a faire jouer les autres ,a proposer des solutions  yikes
quand on voit ce que l equipe propose ces derniers temps ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

02-Jan-10 11:01

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

le cas Bill a écrit :

"Deschamps préfèrant les milieux puissants, qui prennent la profondeur et qui vont vers le but" c est vrai qu on en a plein des comme ca  roll
je ne m oppose pas a son depart mais le fait est qu il est un des rare dans l effectif a etre capable de garder le ballon devant , a faire jouer les autres ,a proposer des solutions  yikes

Moi je trouve juste scandaleux qu'il se plaigne, il a eu 4-5 occasions de se montrer vraiment, et il a jamais réellement convaincu par son jeu.
Le mieux fut Lorient ou on lui a donné une chance ultime vu les déclarations qu'il a fait la veille, si BA dit ce qu'il avait dit il aurait été dans les tribunes. Valbuena lui a pu jouer .. et il a rien fait.
En plus le Valbuena, personnellement je le trouve trop perso .. encore plus que BA qui lui peut te sortir une passe de fou par sa vision du jeu .. Valbuena peut pas.

Après je dis pas que Valbuena est une brêle mais il a fait son temps à l'OM et je préfére que Deschamps fasse jouer BA que lui. Au moins ce dernier s'est jamais plains et a toujours essayé de jouer lors de ces dernières entrées.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

02-Jan-10 11:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

si nuisance au club il y a, et je pense que le terme est un peu excessif, ce n'est pas au niveau d'un affaiblissement du groupe, une mise en porte-à-faux de DD qu'il faut regarder mais plutôt du côté financier.
un agent de joueur qui clame à tort et à travers que son poulain veut quitter le club, ça n'aide pas dans des négociations sur le montant d'un transfert.
ça peut nous faire perdre 2 ou 3 millions sur la valeur marchande du gars.

dans un sens, son attitude n'aide pas les intérêts du club.

par conséquent, son insistance à affirmer son amour pour l'om est en parfaite contradiction par rapport à son discours au sujet de son départ : il n'assume pas un choix purement égoïste.

ce qui fait vraiment perdre de sa valeur a un joueur c est de dire qu on ne compte pas sur lui et de le mettre au pacard ...

aussi, bien que bubu n'ait pas été mis au placard, au moins dans un premier temps. la plupart des joueurs ont eu leur chance, tous n'ont pas su la saisir.
notre effectif tourne à environ une vingtaine de joueurs, dont quelques uns n'ont pas un gros temps de jeu. à part valbuelon, je n'en entends aucun s'épancher dans la presse et encore moins menacer d'un départ.
pour ce qui est de la valeur marchande d'un joueur, elle est régi par la simple règle de l'offre et de la demande.  lorsqu'un club n'est pas vendeur et que plusieurs autres sont acheteurs, sa valeur augmente.
lorsqu'un club est forcé de vendre un joueur auto-déclaré partant, bien entendu, les clubs acheteurs vont éviter de faire monter les offres et vont attendre que le club cédant en ait plein les couilles et le largue pour 3  francs 6 sous.

essayez d'acheter un joueur de valeur avec peu de temps de jeu dans des clubs comparables à l'om mais dont les dirigeants ne sont pas forcés de vendre. vous verrez que les prix demandés sont pour la plupart, très élevés.

dernière chose.
j'ai vu qu'on quotait mes messages avec les mêmes leitmotivs sur les retournements de veste, les érections dues à la présence de petit bulon dans la liste des 35 pressentis en bleus, les enflammades etc...
par pitié, ne faites pas ce genre de commentaires avec mes posts.
je n'ai jamais fait parti de ceux-là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jan-10 12:03

le cas Bill
 Exclu

Normal qu'on en ait pas, Valbuena n'a pas voulu partir au mercato d'été et il a donc monopolisé une place et notre budget était restreint. Quand tu vois Niang, Koné ou Ben Arfa, c'est pas le même profil...

Ensuite, il garde le ballon devant et fait jouer les autres? il le garde trop, ralenti le jeu et le perd ou donne la balle à un joueur en retrait ou à 2 mètres de lui. Ca sert à rien.

FEHnomenal

02-Jan-10 12:17

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

le cas Bill a écrit :

Normal qu'on en ait pas, Valbuena n'a pas voulu partir au mercato d'été et il a donc monopolisé une place et notre budget était restreint. Quand tu vois Niang, Koné ou Ben Arfa, c'est pas le même profil...

Ensuite, il garde le ballon devant et fait jouer les autres? il le garde trop, ralenti le jeu et le perd ou donne la balle à un joueur en retrait ou à 2 mètres de lui. Ca sert à rien.

Tsssssss espèce de Footix t'as rien compris toi, il fait ça parce que les autres sont pas assez fort pour jouer avec lui...  roll

lol  lol

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

02-Jan-10 12:30

le cas Bill
 Exclu

En + il a marqué le but qui nous qualifie en LdC contre Saint-Etienne lors de la dernière journée dès sa première saison, il marque le but de la victoire à Anfield et met un superbe doublé contre Caen! et Gerets l'aimait bien... il a gagné sa statut devant le Vélodrôme...

FEHnomenal

02-Jan-10 12:32

Pi
Goleador

le cas Bill a écrit :

En + il a marqué le but qui nous qualifie en LdC contre Saint-Etienne lors de la dernière journée dès sa première saison, il marque le but de la victoire à Anfield et met un superbe doublé contre Caen! et Gerets l'aimait bien... il a gagné sa statut devant le Vélodrôme...

Ouais on va virer celle de Jean Bouin d'ailleurs. Je m'en occupe la semaine prochaine, je vais avoir du temps libre... lol

02-Jan-10 12:34

le cas Bill
 Exclu

Mais une grande, il risquerait d'être vexé si elle n'a pas une taille démesurée...

FEHnomenal

02-Jan-10 12:35

Pi
Goleador

le cas Bill a écrit :

Mais une grande, il risquerait d'être vexé si elle n'a pas une taille démesurée...

J'ai de quoi faire 1.50m de hauteur avec des parpaings de récup ca devrait aller je pense

02-Jan-10 12:47

le cas Bill
 Exclu

Pi a écrit :

le cas Bill a écrit :

J'ai de quoi faire 1.50m de hauteur avec des parpaings de récup ca devrait aller je pense

J'ai un nécessaire de pate à modeler, ça fera l'affaire. Quoique, va en falloir beaucoup pour le melon...

FEHnomenal

02-Jan-10 12:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

le cas Bill a écrit :

Magique en effet ! Steven Gerrard peut trembler. lol Quels cons Liverpool, s'ils l'avaient recruté, ils n'en serait pas là oùu ils en sont aujourd'hui ! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Jan-10 12:52

Pi
Goleador

le cas Bill a écrit :

Pi a écrit :

le cas Bill a écrit :

J'ai un nécessaire de pate à modeler, ça fera l'affaire. Quoique, va en falloir beaucoup pour le melon...

Ok  mais ca me gene qu'on utilise les jouets de ta fille...
Comment prendre un joueur en grippe. Au début j'avais rien contre lui, après pendant sa bonne période j'étais pas très fan mais ca passait quand meme, depuis qu'il l'ouvre sans cesse il m'inssuporte au plus au point

02-Jan-10 13:33

RaymonD64
Membre

Selon Sud Ouest l'agent de Valbuena aurait proposé son poulain à "prix d'ami" aux Girondins de Bordeaux. Triaud aurait décliné poliment.

02-Jan-10 13:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

RaymonD64 a écrit :

Selon Sud Ouest l'agent de Valbuena aurait proposé son poulain à "prix d'ami" aux Girondins de Bordeaux. Triaud aurait décliné poliment.

big_smile
quel vent !

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Jan-10 13:47

msd13
Membre

pedrosaez a écrit :

RaymonD64 a écrit :

big_smile
quel vent !

Clair  big_smile

02-Jan-10 13:49

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Il va en falloir + pour lui dégonfler le melon.

Mais il doit dejà se rendre compte qu'il n'est pas le crack qu'il croit être.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Jan-10 13:51

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

valbuena nouvelle édito, l'arbre qui cache la foret, c'est a dire la déroute olympienne.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Dernières News FM

Pied de page du Forum