26-Feb-10 14:07
- street
- Membre
Re: [EDITO] Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes
phoceen du 93 a écrit :
street a écrit :
Massilia 63 a écrit :
+1 il fait 6 bons mois en 2 saisons !
Faut arrêter avec Cissé il y a bien mieux en France.T'es sur qu'il y a beaucoup de joueurs en France capable de mettre un doublé au stade Olympique de Rome ? Je veux bien te croire,mais bon....Pour moi,c'est Saha qui n'a rien à faire là,il n'a jamais rien fait chez les bleus,c'est anormal qu'il passe devant Cissé.
C'est quoi cette phrase
C'est pas parce qu'on met un doublé au Stadio Olimpico qu'on est hyper fort, y'en a des tonnes de joueurs de serie a tres moyens qui ont planté façe a la Roma, parler des ses 35 buts en 1 an et demi a l'OM ok, ces buts en pagailles a Athènes depuis le debut de saison, ok, mais son doublé a Rome, avec un peno en plus
Un doublé dans un match retour de coupe d'Europe dans le stade d'une equipe qui est aujourd'hui à la lutte pour le titre de champion d'Italie,je pense que ce n'est pas donné au premier venu,sans compter qu'il les a aussi tué au match aller à la derniere minutes.
Le football de reve n'existe pas.
26-Feb-10 14:18
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
saha l'inconvenient c'est qu'il est fragile physiquement, mais il a plus de qualités à mes yeux que cissé. il est moins "bourrin" et plus technique
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
26-Feb-10 14:18
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
street a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
street a écrit :
T'es sur qu'il y a beaucoup de joueurs en France capable de mettre un doublé au stade Olympique de Rome ? Je veux bien te croire,mais bon....Pour moi,c'est Saha qui n'a rien à faire là,il n'a jamais rien fait chez les bleus,c'est anormal qu'il passe devant Cissé.C'est quoi cette phrase
C'est pas parce qu'on met un doublé au Stadio Olimpico qu'on est hyper fort, y'en a des tonnes de joueurs de serie a tres moyens qui ont planté façe a la Roma, parler des ses 35 buts en 1 an et demi a l'OM ok, ces buts en pagailles a Athènes depuis le debut de saison, ok, mais son doublé a Rome, avec un peno en plusUn doublé dans un match retour de coupe d'Europe dans le stade d'une equipe qui est aujourd'hui à la lutte pour le titre de champion d'Italie,je pense que ce n'est pas donné au premier venu,sans compter qu'il les a aussi tué au match aller à la derniere minutes.
J'ai pas dit que c'etait rien, j'ai dit que c'etait pas un critere pour dire qu'il avait le niveau ou non pour jouer en EDF, c'est sur une plus longue periode, et sur plusieurs matchs de haut niveau qu'on peu voir ça, flamber un match ça peu arriver a tout le monde ( meme si je ne pense pas que c'est ce qui arrive a Djib )
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
26-Feb-10 14:20
- Joe Strummer
- Membre
c.waddle.always.forever a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Cissé a encore une belle cote ici ?
Etonnant vu ce qu'il a dégueulé sur l'OM.Oui étonnant et un mec qui quitte le club une semaine avant la fin du mercato estival, donc très peu de possibilité pour le remplacer (bonjour Samassa !), nous a foutu bien dans la m**** ! Tout ça, en expliquant que Gerets ne le voulait plus, suite à sa non titularisation contre Brondby (!)
C'était Brann Bergen...
C'est ça ! But "Madjer" de Cheyrou sur passe de HBA !
The future is unwritten. Know your rights !
26-Feb-10 14:24
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
C'est pas cissé ici c'est brandao.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
26-Feb-10 14:28
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
decay a écrit :
C'est pas cissé ici c'est brandao.
Nan je t'assure.
26-Feb-10 14:55
- 09CISSE13
- Membre
C'est comme ça que tu me remercie pour t'avoir soutenu le but qui a tué mes pronos du soir....Grande Djibiiillllllllllll
http://blog.pleinelucarne.com/video+but … e+3+2-5702
Gignaker le Zlatan
26-Feb-10 15:01
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
09CISSE13 a écrit :
C'est comme ça que tu me remercie pour t'avoir soutenu le but qui a tué mes pronos du soir....Grande Djibiiillllllllllll
t'es au courant que c'est le résumé du match de la semaine dernière?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Feb-10 15:04
- 09CISSE13
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
09CISSE13 a écrit :
http://blog.pleinelucarne.com/video+but … e+3+2-5702t'es au courant que c'est le résumé du match de la semaine dernière?
Warffff
Gignaker le Zlatan
26-Feb-10 15:04
- john om
- Chacal dreyfusien
- Lieu: Oise 60
09CISSE13 a écrit :
C'est son but de la semaine dernière ça non ?
26-Feb-10 15:06
- 09CISSE13
- Membre
09CISSE13 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
09CISSE13 a écrit :
http://blog.pleinelucarne.com/video+but … e+3+2-5702t'es au courant que c'est le résumé du match de la semaine dernière?
Warffff
j'aimais bien être poignardé par ce but...
Gignaker le Zlatan
26-Feb-10 15:11
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Prendre Koné/Samassa contre Cissé...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Feb-10 15:13
- 09CISSE13
- Membre
marseille.pour.la.vie a écrit :
Gignaker le Zlatan
26-Feb-10 15:14
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
marseille.pour.la.vie a écrit :
nan mais pour moi la haine (parce que y'en a c'était vraiment arrivé au stade de la haine), attisé par ce joueur je la comprendrai jamais... Il a un style particulier, mais tant qu'il plante j'm'en branle...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Feb-10 15:16
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
nan mais pour moi la haine (parce que y'en a c'était vraiment arrivé au stade de la haine), attisé par ce joueur je la comprendrai jamais... Il a un style particulier, mais tant qu'il plante j'm'en branle...
que les suppos adverses le détestent, passe encore mais observer ça dans nos rangs...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Feb-10 15:21
- Oumar78
- Imad et Lahcen
street a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Moi j'ai rien contre lui perso, même si j'avou quand il est parti il m'a un peu dégouté, mais qu'il s'étonne de pas être appelé parceque c'est le meilleur buteur du championnat Grec, je trouve ça assez drôle....
Faut arrêter avec Cissé il y a bien mieux en France.T'es sur qu'il y a beaucoup de joueurs en France capable de mettre un doublé au stade Olympique de Rome ? Je veux bien te croire,mais bon....Pour moi,c'est Saha qui n'a rien à faire là,il n'a jamais rien fait chez les bleus,c'est anormal qu'il passe devant Cissé.
Saha en ce moment a 10 fois plus sa place que Cissé.... y a même pas match entre les deux !
26-Feb-10 15:41
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Oumar78 a écrit :
street a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Saha en ce moment a 10 fois plus sa place que Cissé.... y a même pas match entre les deux !
oh que oui, et meme techniquement, il peut apporter plus que cissé. il est peut etre moins buteur (mais ça reste à prouver) mais est plus solide sur la qualité de passe, dribble...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
26-Feb-10 15:56
Edito pourri. J'aime pas critiquer le travail des autres, mais c'est vraiment moisi comme sujet, et les critiques sont vraiment bêtes
Critiquer Brandao comme tu le fais me laisse penser que tu n'a jamais mis un pied sur un terrain de foot, parce que pour ne pas te rendre compte de l'apport qu'il a, de ses qualités extrinsèque, et du poids qu'il met sur les défenses, c'est que tu crois que le foot c'est PES. Mais si t'es défenseur t as un mec qui s'acharne sur toi comme ça, tu ne peux pas te relancer, du coup Brandao nous fait gagner un nombre incalculable de ballons, et puis si Brandao gâche de temps en temps, c'est aussi à cause de la débauche d'énergie qu'il dépense, forcément il a pas toute la lucidité devant les bois d'un trezeguet ou RVN, qui eux se réservent pour ça..
Et puis Brandao n'est pas un joueur lent qui n'a aucune technique comme beaucoup le pensent, déjà il a une grosse vitesse de pointe, il a un bon pied gauche, et une très bonne vision du jeu. Après oui il n'est pas très vif et explosif, mais à part Ibrahimovic, un joueur de plus de 1m90 et explosif, j'en connais pas des masses..
Brandao a des lacunes, certes, mais il a aussi des qualités énorme, la conjugaisons des deux en font un très bon joueur pour l'OM. Arrêtez de croire que parce que on a gagné une LDC a une époque révolue, on est encore un club de classe mondiale qui se doit d'attirer des CR9 et autres stars. Non, on est un petit club d'Europe, du niveau du Werder Brême tout au plus, qui n'arrive pas depuis 17 ans a remporter le moindre titre dans un championnat pourtant tout moisi. Alors Brandao estimez vous heureux de l'avoir, au lieu de siffler le joueur qui mouille le plus le maillot, le joueur le plus dévoué de l'équipe.. Tout ca pour un raté contre Milan... Mais on serait pas passé de toute façon, si il avait marqué ce but on s'en prenait 1 dans les 10 minutes, et retour à la case départ. Les occasions c'est pas ca qui nous manque, ce qui nous manque c'est un esprit de winner, se dire qu'on est assez bon pour passer. A marseille il y a une peur de gagner depuis bien longtemps, c est ce qui fait qu on perds des finales de CDF contre le PSG de Dhorasso ou un sochaux tout moisi, c'est ce qui fait qu'on se fait ruiner en finale d'UEFA alors que jusque la on avait brillé contre Liverpool et l'Inter entre autres, c'est ce qui fait que l'année dernière on offre le titre dans les dernières journées, titre qu'on perd sur un match contre des Lyonnais qui n'ont pourtant plus grand chose à jouer..
Et on est pas les seuls, Monaco aussi, fait un parcours fabuleux en LDC avec DD, tombe en finale contre un club a priori plus prenable que le Real et chelsea fraîchement eliminé, au final il se prennent une taule. C'est la culture de la loose à la Francaise, en même temps à quoi s'attendre dans un pays où la devise sportive est "l'important c'est de participer"?...
Bref tout ca pour dire que c est pas la faute a Brandao si on passe pas, Milan n'était pas bon, mais eux avaient la conviction qu'ils allaient passer. Pas nous.
Dernière modification par geo06 (26-Feb-10 15:57)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Feb-10 10:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
geo06 a écrit :
Bref tout ca pour dire que c est pas la faute a Brandao si on passe pas, Milan n'était pas bon, mais eux avaient la conviction qu'ils allaient passer. Pas nous.
de plus, ce n'est pas forcement le match nul qui a été le pire résultat dans notre parcours en poule.
je pense que nos défaites au vel contre le réal ou le milan nous éliminent plus que le nul à san siro.
si on pointe du doigt les joueurs qui ont failli, pourquoi pas mandanda et souley à santiago bernabeu ou lucho au vel contre le réal ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Feb-10 10:38
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
geo06 a écrit :
Edito pourri. J'aime pas critiquer le travail des autres, mais c'est vraiment moisi comme sujet, et les critiques sont vraiment bêtes
Critiquer Brandao comme tu le fais me laisse penser que tu n'a jamais mis un pied sur un terrain de foot
La poisse est le plus grand défenseur de Brandao sur ce forum, l'edito est réalisé sur le ton de l'ironie, t'as rien pigé en fait.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien