19-Jan-10 13:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
En ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

landwell a écrit :

Tu as raison mais tu vois c'est l'approche philosophique du coaching qui me dérange :

D'un côté tu as un coach qui décide de jouer normalement (Blanc) et qui se heurte à une équipe qui fait le hérisson (la notre). C'est dommage. Je trouve qu'on a suffisamment de talent dans l'équipe pour ne pas avoir à subir. Et c'est toujours ce que je déteste chez des équipes comme Nancy qui refuse le jeu et qui arrive à faire un hold up.  Je n'ai pas l'impression en plus qu'on ait maitrisé notre sujet. Si ce n'est défensivement.

Tu as vu le match aller?  roll
Si tu kiffes les équipes sans cervelles qui attaquent sans penser au positionnement défensif comme on l'a trop souvent vu au Velodrome avec Gerets c'est ton choix mais pas le mien!
Donner son cul à Liverpool pour un match couperet ou que l'adversaire puisse jouer des contres à 2 contre 1 comme ce fut le cas trop souvent la saison passée (OM-Nancy, OM-Lyon, OM-TFC et bien d'autres)
Tu devais être ravis après ces matchs, on a joué l'offensive, c'est le principal dans le foot, le résultat on s'en branle  cool


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jan-10 13:40

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

om22 a écrit :

ppfff n'importe quoi cette cabale sur dugarry, je suis désolé son point de vue se défend tout à fait, la faute de planus c'est de l'antijeu mais c'est pas un attentat non plus et c'est pas le dernier défenseur, le rouge n'est pas scandaleux , le jaune ne l'aurais pas été non plus.

Pour info :

Si on lit la loi 12, je ne vois pas où il est écrit qu'il faut absolument que le joueur soit le dernier défenseur... la phrase exact est la suivante :

anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty

Niang part seul au but, il est fauché, s'il ne l'est pas il, a une occasion de but manifeste, donc rouge et basta !

Dernière modification par fdf30 (19-Jan-10 13:41)

19-Jan-10 13:42

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

landwell a écrit :

roro_972 a écrit :

landwell a écrit :

J'ai jamais autant été sceptique quant à l'analyse que je dois avoir sur un match.....

1 - Dans le vif du sujet je me dis qu'on est vraiment cramé et que erreur d'arbitrage ou pas on allait prendre un but à subir comme on l'a fait en première mi-temps.

2 - Puis j'écoute Riolo à la radio et pour la première fois je trouve son analyse pertinente en disant qu'on avait choisi de subir en attendant que Bordeaux se fatigue. Théorie reprise sur le forum par certains....

Aujourd'hui encore je n'arrive pas à cerner ce match. Toutefois je trouve les notes des latéraux trop basses par rapport au travail qu'ils ont du faire face aux milieux bordelais et aux latéraux tout comme le travail d'Abriel. En revanche je trouve que Lucho, Brandao, Cheyrou mérite moins de 4. Mandanda a-t-il quelque chose à se reprocher pour mériter cette note ? Il a pas à boxer le ballon. C'est à l'arbitre d'avoir les yeux en face des trous.

Enfin aurant Dugary m'a plus qu'énervé durant le match à avoir des orgasmes live. Autant l'article dans l'équipe ne me choque pas. Avec l'effectif que possède l'OM on ne peut pas se permettre d'attendre que l'équipe adverse soit HS et balancer pendant 75mn!!!! Je considère encore aujourd'hui qu'on a aucun fond de jeu même si avec le rouge et les entrées de Valbuena et Ben Arfa on aurait pu ramener les 3 points. Mais faut pas se voiler la face. Je suis vraiment pressé de voir ce que donnera ce match de retard face à Sochaux.... Ce match fausse peut être ma perception des choses ou pas.

enfin concernant Bordeaux... ils ont été aussi mauvais que nous, je suis désolé... on a pas été mis une fois en danger de tout le match quand même... c'est quand même dingue venant du 1er du championnat évoluant à domicile...

les deux équipes n'était vraiment pas à leur niveau, normal en même temp vu que c'était la reprise... et c'est d'ailleurs grave de calé un match de cette importance juste après la trêve hivernale.... bravo à la LFP...

Tu as raison mais tu vois c'est l'approche philosophique du coaching qui me dérange :

D'un côté tu as un coach qui décide de jouer normalement (Blanc) et qui se heurte à une équipe qui fait le hérisson (la notre). C'est dommage. Je trouve qu'on a suffisamment de talent dans l'équipe pour ne pas avoir à subir. Et c'est toujours ce que je déteste chez des équipes comme Nancy qui refuse le jeu et qui arrive à faire un hold up.  Je n'ai pas l'impression en plus qu'on ait maitrisé notre sujet. Si ce n'est défensivement.

c'est sur... mais à un moment... il faut adapter une tactique qui pour toi est la meilleur... face à une équipe aussi voir plus talentueuse et meilleur que la tienne qui plus est évolue à domicile.
et évoluer comme les petite équipe qui vienne jouer chez nous était pour moi une bonne tactique... car en fin de match, en contre, avec la vitesse et le talent qu'on a, on avait largement de quoi marquer 1 but de plus que l'adversaire qui commençait à être bien naze... et au final c'est qui compte le plus... et c'est dailleur ce qu'on a fait mais l'arbitre en a décidé autrement...

on sortait d'un match assé epprouvant il y a 3 jours... on ne pouvait pas se permettre de partire à l'abordage dès le début... on se serait fait méchamment bouffer sur la fin...


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

19-Jan-10 13:42

RaymonD64
Membre
Date d'inscription: 28-May-09
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Gerard Bouchard a écrit :

RaymonD64 a écrit :

Les bordelais ont dominés pendant 80 minutes, une domination stérile certe face une équipe marseillaise ultra regroupé venu pour placer au petit bonheur la chance un contre.
L'OM n'a existé pendant ce match qu'après l'expulsion (justifié bien sur ) de Planus.
Il n'y a pas eu énormement d'occasions franches côté bordelais mais est ce vraiment étonnant quand c'est une équipe de la solidité de l'OM qui vient avec la ferme intention de ne pas prendre de but... Quelques occasions marseillais dans les 15 dernières minutes.
Il est évident que le but bordelais est totalement injustifié et que Duhamel est une pipe.
Pour ma part je suis vraiment déçu du discour de Deschamp car il est pour moi évident que son OM a été inférieur aux Girondins sur ce match, et je rejoins Gérard Bouchard pour dire que le 1/1 n'est effectivement pas le bon score mais qu'un 0/0 aurait été plus logique vu la pauvreté du spectacle.

En même temps j'aurais bien voulu voir Bordeaux jouer sans récupérateur de métier, Cissé a fait son match certes mais c'est pas avec son physique de moucheron qu'il allait pouvoir rivaliser avec le milieu Bordelais dans les duels, les absences de MBia et Kaboré ont pesé tout de même, surtout que vous pressiez très haut et donc la bataille pour le gain du ballon se déroulait dans nos 30-40m et donc notre déficit dans l'impact physique nous interdisait de ressortir proprement le ballon malgré les bons coup en contre qu'il y avait à jouer.
Bonnart a confirmé hier que le fait de reculer n'était pas volontaire, mais qu'on y a été forcé parce qu'on ne parvenait pas à conserver la balle, la raison est toujours la même.
Au match aller les rôles ont été inversés, mais ça ne te dérangeais pas de voir ton équipe jouer avant tout la défense que je sache  roll
Par contre j'ai entendu que Diarra sortait l'excuse du match non joué Au Mans pour expliquer la fin de match difficile, pourtant on a senti les Bordelais bien plus fringants sur le plan physique, y compris 10 bonnes minutes à 10 contre 11, alors est ce le contre coup du match non disputé ou tout simplement parce que vous avez payé cette énorme débauche d'énergie dans votre pressing tout terrain pendant 70-80 minutes?
On ne le saura jamais, toujours est t'il que pour une équipe en manque soit disant de rythme je vous ai trouvé bien frais, peut être plus que nous vu qu'on a terminé le match à Sainté sur les rotules.
Je re confirme que le match était merdique bien entendu.

D'accord sur tout ce que tu viens de dire. Je n'ai pas critiqué la façon de jouer de l'OM, je trouve que tactiquement c'était très bien joué, par contre pour ceux qui attendent du beau jeu du coté de l'OM va falloir patienter parce que la Desch c'est quand même plus proche de Javier Clemente que de Gerets.
Ceci étant je reste persuader que c'est le coatch qu'il faut à l'OM. Il vous faudra juste être patient, vous, supporter, car si vous critiquez le jeu bordelais et attendez mieux de l'OM ça risque de ne jamais arrivé avec la Desh... Et ne me ressorter son épopée monesgasque qui pour moi n'a jamais été du beau football bien que terriblement efficace.
Ensuite pour ce qui est de jouer sans récup' de métier, fallait peut être y penser avant. Je ne suis pas coatch mais il y a CAN on anticipe un peu mieux ce genre de problème. Là encore si le fait est critiquable, il en impute strictement à Deschamp.
Pour ce qui est du physique, je n'ai pas trouvé les bordelais fringants mais plutot cramé les 20 dernières minutes. Après plus ou moins que l'OM, j'en sais rien. Pour moi ce fut une purge ce match poitn final.

19-Jan-10 13:42

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

+10 pour fdf, bien sur que le jaune aurait été scandaleux, il l'a pas volé son carton rouge......

19-Jan-10 13:43

midway007
Membre
Date d'inscription: 07-Dec-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

RaymonD64 a écrit :

Les bordelais ont dominés pendant 80 minutes, une domination stérile certe face une équipe marseillaise ultra regroupé venu pour placer au petit bonheur la chance un contre.
L'OM n'a existé pendant ce match qu'après l'expulsion (justifié bien sur ) de Planus.
Il n'y a pas eu énormement d'occasions franches côté bordelais mais est ce vraiment étonnant quand c'est une équipe de la solidité de l'OM qui vient avec la ferme intention de ne pas prendre de but... Quelques occasions marseillais dans les 15 dernières minutes.
Il est évident que le but bordelais est totalement injustifié et que Duhamel est une pipe.
Pour ma part je suis vraiment déçu du discour de Deschamp car il est pour moi évident que son OM a été inférieur aux Girondins sur ce match, et je rejoins Gérard Bouchard pour dire que le 1/1 n'est effectivement pas le bon score mais qu'un 0/0 aurait été plus logique vu la pauvreté du spectacle.

Les gars faut arreter la fumette

On parle de 2 equipes dirigées par a mon avis les meilleurs tacticiens du football francais
On s'attendait tous a un match ferme
Deschamps connait le jeu de blanc et a tres bien compris qu'il fallait laisser Bdx faire le jeu et attendre les 20 dernieres minutes pour mettre le feu quand bdx etait KO
entre temps il a juste coupe les lignes milieu attaque
la preuve une seule occasion franche pour bdx de tout le match et un but litigieux
Deschamps sur ce match a fait du tres bon coaching et avec de la reussite et un arbitre digne de ce nom on aurait crie au genie
je rappelle juste que gagner à chaband delmas c'est pas evident et qu'on est passe pres de la victoire pour une soit disant equipe de merde face au rouleau compresseur bordelais


i kneel only to god!... i don't see him here  @john abruzzi

19-Jan-10 13:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

On a mener 1-0, donc on avait beau n'avoir aucune occasion, on a quan même marqué ! Et marseille n'a su réagir qu'une fois en supériorité numérique..Maintenant, c'était à nous de continuer à pousser en 2eme mi-temps, au lieu de ça, il n'y'avait aucun rythme, rien, on se contentait de gérer puiqu'on n'était pas inquiété, et qu'on menait...La faute incroyable de chalmé intervien, alors qu'il n'y'avait aucun dangr apparent, chalmé vous remet en selle à lui seul ( j'en veux pas du tout à planus , et le rouge est logique ) .

Dit pas de le merde comme ça aussi big_smile


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Jan-10 13:44

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Oumar78 a écrit :

+10 pour fdf, bien sur que le jaune aurait été scandaleux, il l'a pas volé son carton rouge......

et comme je l'ai dit précédemment il Planus (ou chalmé je sai splus ) a mêm reconnu avoir eu honte de son geste !!!

Dernière modification par roro_972 (19-Jan-10 13:46)


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

19-Jan-10 13:45

MANIAC°RIB
Membre
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

J'ai l 'impression que l 'on reproche à l'OM , le fait que l'on ait pas fait le jeu à Bordeaux c 'est ahurissant ,de meme que les commentaires de ce blaireau de dugarry qui a un parti pris impressionnant.

19-Jan-10 13:45

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3516
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Gerard Bouchard a écrit :

landwell a écrit :

Tu as raison mais tu vois c'est l'approche philosophique du coaching qui me dérange :

D'un côté tu as un coach qui décide de jouer normalement (Blanc) et qui se heurte à une équipe qui fait le hérisson (la notre). C'est dommage. Je trouve qu'on a suffisamment de talent dans l'équipe pour ne pas avoir à subir. Et c'est toujours ce que je déteste chez des équipes comme Nancy qui refuse le jeu et qui arrive à faire un hold up.  Je n'ai pas l'impression en plus qu'on ait maitrisé notre sujet. Si ce n'est défensivement.

Tu as vu le match aller?  roll
Si tu kiffes les équipes sans cervelles qui attaquent sans penser au positionnement défensif comme on l'a trop souvent vu au Velodrome avec Gerets c'est ton choix mais pas le mien!
Donner son cul à Liverpool pour un match couperet ou que l'adversaire puisse jouer des contres à 2 contre 1 comme ce fut le cas trop souvent la saison passée (OM-Nancy, OM-Lyon, OM-TFC et bien d'autres)
Tu devais être ravis après ces matchs, on a joué l'offensive, c'est le principal dans le foot, le résultat on s'en branle  cool

le problème c'est que les meilleurs équipes du monde sont celle qui trouve un équilibre entre l'attaque et la défense et je ne sais pas si passé d'un jeu trop offensif sous gerets et a jeu trop défensif (sur ce  match en tout cas) sous dechamps soit un reel progrès , on é effectivement une équipe capable d'allé a bordeaux avec d'autres intention, après c'est une question de philosophie, vouloir prendre un but de moins que ton adversaire ou en marqué un de plus, je pense que deschamps est partisan de la première solution.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

19-Jan-10 13:45

landwell
 Exclu
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 209
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Gerard Bouchard a écrit :

landwell a écrit :

Tu as raison mais tu vois c'est l'approche philosophique du coaching qui me dérange :

D'un côté tu as un coach qui décide de jouer normalement (Blanc) et qui se heurte à une équipe qui fait le hérisson (la notre). C'est dommage. Je trouve qu'on a suffisamment de talent dans l'équipe pour ne pas avoir à subir. Et c'est toujours ce que je déteste chez des équipes comme Nancy qui refuse le jeu et qui arrive à faire un hold up.  Je n'ai pas l'impression en plus qu'on ait maitrisé notre sujet. Si ce n'est défensivement.

Tu as vu le match aller?  roll
Si tu kiffes les équipes sans cervelles qui attaquent sans penser au positionnement défensif comme on l'a trop souvent vu au Velodrome avec Gerets c'est ton choix mais pas le mien!
Donner son cul à Liverpool pour un match couperet ou que l'adversaire puisse jouer des contres à 2 contre 1 comme ce fut le cas trop souvent la saison passée (OM-Nancy, OM-Lyon, OM-TFC et bien d'autres)
Tu devais être ravis après ces matchs, on a joué l'offensive, c'est le principal dans le foot, le résultat on s'en branle  cool

Euh rassure moi y a bien des équipes qui jouent au foot et qui gagne ? Si Lille ou Lorient y arrive rassure moi on doit pouvoir y arriver ? Non ?!!!

C'est pas incompatible que je sache ? Le truc c'est que tu oublies Auxerre, les 20 premières minutes au vélodrome de Montpellier etc... Moi ce que je vois c'est qu'on maitrise pas notre foot actuellement.

Comme a dit l'autre on a surement eu les choquottes de perdre à Bordeaux.

19-Jan-10 13:46

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

MANIAC°RIB a écrit :

J'ai l 'impression que l 'on reproche à l'OM , le fait que l'on ait pas fait le jeu à Bordeaux c 'est ahurissant ,de meme que les commentaires de ce blaireau de dugarry qui a un parti pris impressionnant.

C'est pas une impression c'est complétement ça. C'est énorme. On va chez le leader, champion de France en titre, qui possède le "plus beau jeu de France" (c'est à voir, mais bon), on fait un match solide, on repart avec 1 point alors qu'on aurait mérité mieux et au final, on se fait défoncer car on pas pris l'initiative... mouais...

19-Jan-10 13:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

flo33000 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

flo33000 a écrit :

Il est fair play en tout cas mandanda ! le seul à ne pas se jeter sur l'arbitre pour demander la faute...ou alor avait-il conscience que sa sorti était mauvaise?...

C'est ta sortie qui est mauvaise. Va reviser les regles du foot et revient nous voir quand tu seras un peu plus eveille

Je dis pas qu'il n'y a pas faute, je pense juste que si mandanda avait été convaincu de l'obstruction sur lui, il aurait protesté  wink

C'est pas du tout son genre, arrête un peu de parler de nos joueurs, Chamack il ne sent pas que sa tête tape contre le coude de Mandanda ? Pourtant ce guignol célébre son but comme si de rien n'était.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Jan-10 13:48

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

landwell a écrit :

Moi ce que je vois c'est qu'on maitrise pas notre foot actuellement.

Je pense pas. On ne maitrise pas le beau jeu, oui, mais on maitrise le football que Deschamps met en place. Un groupe uni qui défend ensemble !

19-Jan-10 13:51

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

fdf30 a écrit :

MANIAC°RIB a écrit :

J'ai l 'impression que l 'on reproche à l'OM , le fait que l'on ait pas fait le jeu à Bordeaux c 'est ahurissant ,de meme que les commentaires de ce blaireau de dugarry qui a un parti pris impressionnant.

C'est pas une impression c'est complétement ça. C'est énorme. On va chez le leader, champion de France en titre, qui possède le "plus beau jeu de France" (c'est à voir, mais bon), on fait un match solide, on repart avec 1 point alors qu'on aurait mérité mieux et au final, on se fait défoncer car on pas pris l'initiative... mouais...

oula, malheureux !!! Prosterne toi devant la supériorité bordelaise !!! Marseille a été bidon sur ce match, est aidé par l'arbitre qui donne un carton rouge immérité et joue avec un gardien qui ne sait même pas boxer un ballon le genou en l'air !!!

19-Jan-10 13:51

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Saleté de Dugachis. Cet aprés-midi le recommandé qui part pour canal, ras le cul de voir cet ordure nous commenter.

Incroyable de voir des mecs ici lui donner raison.

Dernière modification par eto'o fils (19-Jan-10 13:51)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Jan-10 13:51

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 02-Jul-07
Messages: 541
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

fdf30 a écrit :

om22 a écrit :

ppfff n'importe quoi cette cabale sur dugarry, je suis désolé son point de vue se défend tout à fait, la faute de planus c'est de l'antijeu mais c'est pas un attentat non plus et c'est pas le dernier défenseur, le rouge n'est pas scandaleux , le jaune ne l'aurais pas été non plus.

Pour info :

Si on lit la loi 12, je ne vois pas où il est écrit qu'il faut absolument que le joueur soit le dernier défenseur... la phrase exact est la suivante :

anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty

Niang part seul au but, il est fauché, s'il ne l'est pas il, a une occasion de but manifeste, donc rouge et basta !

De toute façon Planus était parfaitement conscient de ça au moment de faire son geste et il l'a reconnu après, donc je vois pas pourquoi ça soulève une polémique.Ce qui est drôle c'est que des mecs comme Riolo qui étaient les premiers à justifier le rouge de Diawara sur Ronaldo ("il a pas à se plaindre, il se met en position de recevoir un rouge"dixit ce dernier), trouvent celui de Planus scandaleux. Et Planus il s'est pas mis en position de recevoir un rouge ?  hmm

Si t'écoutes certains Ciani qui était limite arrêté au moment de la faute aurait pu stopper Niang en se téléportant de 5 m sur le côté  cool

19-Jan-10 13:51

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

MANIAC°RIB a écrit :

J'ai l 'impression que l 'on reproche à l'OM , le fait que l'on ait pas fait le jeu à Bordeaux c 'est ahurissant ,de meme que les commentaires de ce blaireau de dugarry qui a un parti pris impressionnant.

Que Dugarry soit une grosse truffe, on est tous d'accord, et on peut même en rire. Mais qu'il ait une telle exposition médiatique avec CANALanus , le torchon quotidien du sport, etc..., çà c'est vraiment casse couille. Il est partout, et c'est lassant.
Mais au fait si Bordal était si supérieur que çà, si l'OM est si nul, comment çà se fait qu'ils ne nous aient pas écrasé à Chaban? Et les 11 points, on en reparle en mai.


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

19-Jan-10 13:53

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Kernel a écrit :

Si t'écoutes certains Ciani qui était limite arrêté au moment de la faute aurait pu stopper Niang en se téléportant de 5 m sur le côté  cool

Sans compter que Ciani était le seul bordelais et avait Brandao derrière lui...

19-Jan-10 13:59

landwell
 Exclu
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 209
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

fdf30 a écrit :

landwell a écrit :

Moi ce que je vois c'est qu'on maitrise pas notre foot actuellement.

Je pense pas. On ne maitrise pas le beau jeu, oui, mais on maitrise le football que Deschamps met en place. Un groupe uni qui défend ensemble !

Enfin je sais plus trop quoi penser de l'équipe en ce moment.... mais pour une équipe qui défend bien ensemble on a quand même perdu 3 ou 4 matchs pour une équipe qui joue le titre. Et comme tu me répondras que Bordeaux en a perdu plus que nous. C'est sure mais eux ils gagnent des matchs et compte tenu du nombre de points de retard on va quand même devoir produire du jeu pour gagner des matchs face à des équipes qui vont chercher  à prendre des points pour ne pas descendre etc....

Dernières News FM


Pied de page du Forum