27-Jan-10 11:04
- pinkbaby
- Membre
-
- Lieu: Au pied du Vesuve
Re: [EDITO] OM : vers une vente au printemps ?
Diouf va t'il racheter le club??
27-Jan-10 11:10
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
TontonFlingueur a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Et c'est parce qu'on attire si peu qu'un parasite comme RLD a repris le club. Ah mais non, il a fait par bonté.
Mais tous les actionnaires de grands clubs ne font ça que juste par plaisir ! Faut pas chercher plus que ça !
Non si tu prends Berlu qui rcekté le milan pour accélerer son ascension dans la vie politique donc ses intérêts et non par plaisir...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
27-Jan-10 11:19
- Milken
- Argumentator
-
c'est bidon l'article, rien de concret
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
27-Jan-10 11:21
cybermatou a écrit :
Franchement les mecs vous me faites rire. Que ferait un émir ou même un mafieux genre Abramovitch dans le championnat français ou même en France. Aucun intérêt, assurément. Pas de visibilité mondiale comme les clubs anglais, trop de charges, impots ect... la DNCG au cul, un public qui paie ses places aux rabais, pas de concurrence. Et sur Marseille, à part Saadé, personne ne peut racheter le club, et je ne pense pas qu'il soit intéressé. Faut pas s'attendre au père noël pour cette vente. Ce sera sensiblement la même chose,
D'une part Saadé, vu les problèmes qu'a sa société, il doit avoir la tête à autre chose ! Ensuite je ne vois pas pourquoi on aurait moins que Bordeaux ou Lyon ! Et il me semble pas que Lyon ait des sponsors qui sont des sociétés d'Aulas et que Bordeaux ait M6 comme sponsor !
On veut de la morale et de l'investissement chaque saison ! Comme les Louis-Dreyfus n'ont ni l'un ni l'autre, on veut qu'ils dégagent !
27-Jan-10 11:21
Milken a écrit :
c'est bidon l'article
Si c'est pour dire des trucs comme ça, tu t'abstiens la prochaine fois.
27-Jan-10 11:22
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
cybermatou a écrit :
Franchement les mecs vous me faites rire. Que ferait un émir ou même un mafieux genre Abramovitch dans le championnat français ou même en France. Aucun intérêt, assurément. Pas de visibilité mondiale comme les clubs anglais, trop de charges, impots ect... la DNCG au cul, un public qui paie ses places aux rabais, pas de concurrence. Et sur Marseille, à part Saadé, personne ne peut racheter le club, et je ne pense pas qu'il soit intéressé. Faut pas s'attendre au père noël pour cette vente. Ce sera sensiblement la même chose,
D'une part Saadé, vu les problèmes qu'a sa société, il doit avoir la tête à autre chose ! Ensuite je ne vois pas pourquoi on aurait moins que Bordeaux ou Lyon ! Et il me semble pas que Lyon ait des sponsors qui sont des sociétés d'Aulas et que Bordeaux ait M6 comme sponsor !
On veut de la morale et de l'investissement chaque saison ! Comme les Louis-Dreyfus n'ont ni l'un ni l'autre, on veut qu'ils dégagent !
Je pense que c'est clair!
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
27-Jan-10 11:22
azzedine25524 a écrit :
cybermatou a écrit :
On veut de la morale et de l'investissement chaque saison ! Comme les Louis-Dreyfus n'ont ni l'un ni l'autre, on veut qu'ils dégagent !Je pense que c'est clair!
Pas pour tout le monde apparemment !
27-Jan-10 11:23
- Bochum
- Membre
-
pinkbaby a écrit :
Diouf va t'il racheter le club??
Avec quel argent ?
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
27-Jan-10 11:26
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
azzedine25524 a écrit :
On veut de la morale et de l'investissement chaque saison ! Comme les Louis-Dreyfus n'ont ni l'un ni l'autre, on veut qu'ils dégagent !Je pense que c'est clair!
Pas pour tout le monde apparemment !
Irrécupérable, y a rien à faire pour certains
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
27-Jan-10 11:27
- Milken
- Argumentator
-
Milken a écrit :
c'est bidon l'article
Si c'est pour dire des trucs comme ça, tu t'abstiens la prochaine fois.
Ce que je veux dire, c'est que tout les 6 mois, on nous sort les meme rumeur. Mais y a rien de concret. La question c'est pas de savoir si elle veut vendre ou pas. La question est: y a t'il un acheteur à au moins 100 millions d'euros. A cette question la réponse est non.
Et je trouve que tous les articles qui ne donnent aucune piste d'acheteur, sont bidons
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
27-Jan-10 11:30
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Un vente au milieu de la saison ? J'en doute...
PM => Olympique de Marseille
27-Jan-10 11:42
- Kara
- Membre
-
Je vais sans doute encore une fois faire grincer des dents à certains, mais tant pis : la spécificité marseillaise de la gestion des abos en virage par les groupes de supps est un obstacle majeur à la vente du club.
Quel repreneur serait assez fou pour acheter un club dont il ne maîtriserait pas l'intégralité de la billetterie?
Quel repreneur serait assez fou pour acheter un club où existe cette espèce d'Etat dans l'Etat?
neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.
27-Jan-10 11:53
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Kara a écrit :
Je vais sans doute encore une fois faire grincer des dents à certains, mais tant pis : la spécificité marseillaise de la gestion des abos en virage par les groupes de supps est un obstacle majeur à la vente du club.Quel repreneur serait assez fou pour acheter un club dont il ne maîtriserait pas l'intégralité de la billetterie?
Quel repreneur serait assez fou pour acheter un club où existe cette espèce d'Etat dans l'Etat?
Sur le fond ok, mais la billetterie des virages ne représente pas un chiffre d'affaire important pour que les groupes de supps puissent peser financièrement.
Le C.A. de la billeterie des virages est de 4,2 M d'euros. sur un buget de presque 100 M d'euros, ça pèse pas lourd. Ca ne pourra pas vraiment freiner un éventuel repreneur.
27-Jan-10 11:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Je suis pour, tout dépend du repreneur!!
Il faut extraire cette famille Louis Dreyfus des vaines de l'OM
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Jan-10 11:59
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
cybermatou a écrit :
En France peut être que tu as raison mais l'objectif c'est de briller en Champion's League et là tu serais servi en "visibilité" . Le stade de 2014 est un atout aussi même s'il n'appartiendra qu'à la mairie. L'OM est le seul club français a générer de la folie pour des investisseurs et en terme de pub y a pas mieux, et n'exagerons pas la France reste un marché important en Europe.
Moi je ne vois qu'une grosse légume du CAC 40 ou un Emir , tout autre homme d'affaires est à déconseiller...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-Jan-10 12:00
- Kara
- Membre
-
marsattaks a écrit :
Sur le fond ok, mais la billetterie des virages ne représente pas un chiffre d'affaire important pour que les groupes de supps puissent peser financièrement.
Le C.A. de la billeterie des virages est de 4,2 M d'euros. sur un buget de presque 100 M d'euros, ça pèse pas lourd. Ca ne pourra pas vraiment freiner un éventuel repreneur.
Justement. La part de la billetterie des virages est minime par rapport au total, précisément parce que les groupes de supps font pression pour une politique tarifaire basse.
Un repreneur qui voudrait faire un peu plus de pognon, déciderait d'augmenter le prix des abos en virage. Et déclarerait la guerre aux groupes. Avec une série de conséquences sérieuses.
Qui prendra ce risque?
neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.
27-Jan-10 12:07
- topmercato
Exclu
-
si on pouvait qq'un qui s'occupe enfin de développer le business de l'OM, à commencer par des vrais contrats de sponsoring et à l'international..
on pourrait récupérer près de 20M par an, cad la somme que RLD se mettait au moins chaque année sur notre gueule
dire que certains continuent à affirmer qu'il a investi à perte.. ça fait flipper
"la gross victime si tu avais fait 1% de cquel avait fait tu te chierai dessus" memen aka Ducon
27-Jan-10 12:09
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Kara a écrit :
marsattaks a écrit :
Le C.A. de la billeterie des virages est de 4,2 M d'euros. sur un buget de presque 100 M d'euros, ça pèse pas lourd. Ca ne pourra pas vraiment freiner un éventuel repreneur.Justement. La part de la billetterie des virages est minime par rapport au total, précisément parce que les groupes de supps font pression pour une politique tarifaire basse.
Un repreneur qui voudrait faire un peu plus de pognon, déciderait d'augmenter le prix des abos en virage. Et déclarerait la guerre aux groupes. Avec une série de conséquences sérieuses.
Qui prendra ce risque?
De toute façon, tant que le stade ne sera pas propriété du club, tu ne pourras pas faire grand chose pour augmenter ses revenus. Le pubic marseilais ne pourra jamais être un public à l'angaise avec des bourgeois en costard assis faisant plus de bruits avec leurs montres qu'avec leurs voix.
Le futur repreneur n'en fera sans doute pas une priorité. Le merchandising et l'exportation de la marque OM à l'étranger seront des domaines à explorer d'abord.
La seule façon our un repreneur de mettre fin à ce système c'est qu'il construise son propre stade où le club sera propriétaire. là les groupes de supps ne pourront rien faire
27-Jan-10 12:11
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabous a écrit :
colony met 10-15 millions chaque été
le clan rld 0
parce que sans ça le psg met la clé sous la porte.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Jan-10 12:17
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
pedrosaez a écrit :
fabous a écrit :
colony met 10-15 millions chaque été
le clan rld 0parce que sans ça le psg met la clé sous la porte.
tout est dit