22-May-10 10:20

WhySoSerious
campeur professionnel

Re: [Red Dead Redemption] Clint vu par RockStar

juste une question svp, c'est une vue à la 3eme personne, ou à la 1ere?

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-10 10:27

C.Ronaldo7
Membre

C'est à la 3ème personne.

22-May-10 10:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

a la 3eme personne , comme dans gta

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-10 10:31

WhySoSerious
campeur professionnel

ok merci

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

22-May-10 10:35

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ce qui est vraiment sympa , c'est quand tu shoot quelqu'un suivant l'endroit ou tu tire , la personne reagis differemment , sinon j'ai pas trop compris le systeme du duel , j'ai essayé 2 fois et a la suite du tutorial je suis mort direct sans meme pouvoir tirer , alors a la 3eme fois j'ai passé mon chemin mais quand je suis retourné a la ville le mec n'y etais plus hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-10 11:10

Cana59
El Bourriquet

franchement j'adooooore ce jeu! Pour ceux qui joue en ligne sur ps3, mon id c'est romu5925

Pm6 : Arsenal

22-May-10 13:13

mickael7413
L'otarie de Fifa
Lieu: Marine Land

Si tout se passe bien je vous rejoins ce soir après la ligue des champions mes camarades de COD. wink Je devrais l'avoir a un bon prix ( lol ) .

22-May-10 14:05

haaaaan
 Exclu

ATTENTION SCOOP : geo06 a enfin réussi a se débarasser de sa mule big_smile

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

22-May-10 14:10

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

mickael7413 a écrit :

Si tout se passe bien je vous rejoins ce soir après la ligue des champions mes camarades de COD. wink Je devrais l'avoir a un bon prix ( lol ) .

si tu peux m'en avoir un ?  lol    je suis preneur  tongue

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

22-May-10 14:12

mickael7413
L'otarie de Fifa
Lieu: Marine Land

el niño phoceen a écrit :

mickael7413 a écrit :

si tu peux m'en avoir un ?  lol    je suis preneur  tongue

Je galère déjà a avoir le mien à petit prix alors bon... C'est pas que je veux pas mais je passe avant.   lol

22-May-10 14:31

thOMas77
Membre
Lieu: Pronos: Feu [L'Hattrick]

Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang

ToninhoOO1 a écrit :

Ce qui est vraiment sympa , c'est quand tu shoot quelqu'un suivant l'endroit ou tu tire , la personne reagis differemment , sinon j'ai pas trop compris le systeme du duel , j'ai essayé 2 fois et a la suite du tutorial je suis mort direct sans meme pouvoir tirer , alors a la 3eme fois j'ai passé mon chemin mais quand je suis retourné a la ville le mec n'y etais plus hmm

ba tu degaine ton arme, le viseur est en bas, tu monte avec le stick vers ton adversaire et bam, bam, bam... tu lui explose le crane  lol

22-May-10 15:40

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

J en suis à 1 300$ là, pratiquement qu'en jouant au jeu du couteau.. très bon moyen de se faire de l argent, il faut jouer jusqu'à tomber contre le mec qui parie jusqu'à 100$, une fois contre lui bien apprendre la suite à faire et enchaîner les parties à 100$, une fois que vous connaissez bien la suite, vous ne pouvez que gagner neutral

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-May-10 15:43

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

vous l'avez acheté sur le net moins cher?  hmm

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

22-May-10 15:47

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je viens d'arriver au Mexique, ça dépote cool Enorme sur le fleuve. Je sens que ça va se compliquer d'autant qu'en mode sang froid c'est devenu manuel pour buter les gars. En tout cas c'est un grand jeu et ça fait du bien.

22-May-10 17:49

rabban
Membre

Fabuleux jeu pour l'instant. Je n'ai pas encore essayé le multi, des premières impressions ?

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

22-May-10 19:08

kharal
Membre

ouais sur PS3, ça bug !

Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

22-May-10 19:16

kurosaki-kun
 Exclu

ToninhoOO1 a écrit :

Ce qui est vraiment sympa , c'est quand tu shoot quelqu'un suivant l'endroit ou tu tire , la personne reagis differemment

ils ont vendu le jeu aussi la dessus, un tout nouveau systeme intuitif pour les morts, difficile d'en obtenir deux identiques...
dans les trailers les mecs tués sur leurs chevaux c'est abusé comme c'est bien foutu quand ils chutent...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-May-10 20:51

geo06
El Bobo cannois

kharal a écrit :

ouais sur PS3, ça bug !

Sur Xbox aucun problème du genre pour ma part et mes amis  hmm
Ce devrait être vite reglé, ils ont l'air réactifs sur les patchs wink

Sinon le multi est pas mal, si tu te fais un petit gang en free roam tu as moyen de t amuser, que ce soit en PVE (player Vs Environment) ou PVP (Player Vs Player), ce qui n'est pas sans rappeler les MMO. Le truc cool c'est que tu peux parler aux gens qui sont pas trop loin de toi, ce qui permet de te faire des associés, pour aller attaquer un repaire, ou pour semer la mort parmi les autres joueurs.. Petit point faible, carte bien trop grande pour 16 joueurs, donc tu as le choix entre :
- Aller là où tout le monde est regroupé et te faire tuer toutes les 4 secondes
- T'éloigner, et donc croiser une personne toutes les 40 minutes

Ensuite un peu lourd aussi, les mecs des fois tu t approche pour leur parler, tout doucement et sans le flingue à la main pour qu'ils comprennent, ils tirent quand même ..

Sur les modes de jeux, certains en équipe sont pas mal, des modes classiques, adaptés à l'époque du jeu, c'est pas mal même si c'est un peu trop brouillon, ca tire dans tout les sens même si c'est pas le but du mode..

Enfin le mode de visée (semi-automatique) ne permet pas vraiment de juger le "skill" (niveau) des joueurs, c'est surtout à celui qui voit et donc qui tire le premier..

Pour résumer donc le multi est cool, ça conserve bien l'ambiance western, mais à cause de la 3e personne, ce n'est pas un jeu de précision, c'est comme GTA en live quoi, sauf qu'au moins les armes sont moins bourrin .. Au niveau de l'ambiance des décors c'est cool, mais pour le gameplay ça vaut pas un Call Of Duty selon moi. Après tu peux tout aussi bien aller chasser avec quelques potes, ou t'attaquer à un repaire de bandit, ça c'est pas mal je trouve.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-May-10 20:53

geo06
El Bobo cannois

Au fait pour la création de Gang, comment ça se passe ? Moi j'ai réussi à créer un groupe, mais genre quand je quitte la partie et que je reviens, il faut le recréer quoi, c'est pas un vrai gang c'est juste une ptite association ephémère le temps de la partie..  Il n'y a que ça ou il existe bien de vrais gangs ?

22-May-10 21:30

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

une super review de ign sur le online de red dead redemption, avec beaucoup de conseils, et notamment sur comment faire des headshots facilement pour débloquer les armes en or et certains défis (viser -> tirer -> relacher la visée -> reviser -> retirer en soulevant le curseur avec une arme normale ou viser -> tirer directement avec un seul shoot en soulevant le curseur avec des armes puissantes ).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ppe5YyTgbdE[/youtube]

Dernière modification par Mahogany II (22-May-10 21:36)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Dernières News FM

Pied de page du Forum