24-May-10 22:52
- kharal
- Membre
Re: [Red Dead Redemption] Clint vu par RockStar
Mahogany II a écrit :
geo06 a écrit :
Mahogany II a écrit :
dans le multiplayer online j'adore les attaques de "repères de bandes"... surtout dans la sud de la map (mexique) où les paysages sont magnifiques.
Oui c'est pas mal de faire ça avec un ou deux potes. Mais c'est globalement la seule chose interessante à faire.. Le pvp (player vs player) est pas terrible, une fois sur 2 tu tue le mec, une fois sur deux tu meurs, tu réapparais à 10 mètre de lui et rebelote, et y'a pas tellement de facteur "skill" (niveau) contrairement à un COD ou autre.. C'est le problème de la 3ème personne et ça je m'y attendais. Mais j'ai quand même été désagréablement surpris par le mode free roam dont j'attendais beaucoup de liberté, je pensais qu'il y aurait plus de 16 joueurs, parce que la 16 joueur pour une carte aussi grande c'est moyen. De plus le système d'argent n'est pas vraiment installé dans le multijoueur (y'à rien à acheter) ce qui est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa, où il faut acheter ses armes et autres accessoires, donc pour cela chasse, attaquer des trésors (prisés par d'autres gang et donc confrontation en vue), aller piller les coffres des autres gangs de joueurs, jouer contre de vrais joueurs au pocker, black jack, jeu du couteau, lancer de fer à cheval (bah ouais tant qu'à faire ces jeu en mode solo autant les adapter au mode réseau ça aurait été un gros plus)...
Là on ne retrouve rien de tout ça, tout ce qu'on peut faire c'est se balader et tuer sans but des animaux, attaquer des repères, ou camper des mecs mais c'est pas fameux.. Le mode solo est énorme, mais en multijoueur c'est pas tellement mieux que GTA et pour ma part je pense qu'une fois le mode solo sera terminé le jeu retrouvera sa boîte au profit des sempiternels fifa et COD.je suis assez d'accord sur l'ensemble surtout concernant les fusillades en bandes et les courses au magot. mais d'aprés ce que j 'ai compris il y aura des mises à jour régulières de la map. ceci n'est qu'un premier jet. le premier téléchargement en ligne arrive en juin (il sera d'ailleurs gratuit) et il y aura 4 ou 6 missions en co-op dans le free roam. par ailleurs il y a des défis trés interessants à faire (pour débloquer des trophées) comme la chasse aux animaux légendaires (cougar, ours, etc.), les défis de botanistes, les défis de hors la loi (devenir ennemi public, etc.), les défis de diligence, le déblocage d'armes, de personnages, de chevaux, les longues balades à cheval, etc. Ce jeu est trés (trop?) ambitieux et j'ai du mal à imaginer que rock star se contente de cela pour le online. Je pense de toute façon que tout l'interet de ce jeu repose sur le mode solo, qui est pour le coup trés complet. le online n'est qu'un complément.
Tu dors sur le complément alors....
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
24-May-10 23:12
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
kharal a écrit :
Mahogany II a écrit :
geo06 a écrit :
Oui c'est pas mal de faire ça avec un ou deux potes. Mais c'est globalement la seule chose interessante à faire.. Le pvp (player vs player) est pas terrible, une fois sur 2 tu tue le mec, une fois sur deux tu meurs, tu réapparais à 10 mètre de lui et rebelote, et y'a pas tellement de facteur "skill" (niveau) contrairement à un COD ou autre.. C'est le problème de la 3ème personne et ça je m'y attendais. Mais j'ai quand même été désagréablement surpris par le mode free roam dont j'attendais beaucoup de liberté, je pensais qu'il y aurait plus de 16 joueurs, parce que la 16 joueur pour une carte aussi grande c'est moyen. De plus le système d'argent n'est pas vraiment installé dans le multijoueur (y'à rien à acheter) ce qui est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa, où il faut acheter ses armes et autres accessoires, donc pour cela chasse, attaquer des trésors (prisés par d'autres gang et donc confrontation en vue), aller piller les coffres des autres gangs de joueurs, jouer contre de vrais joueurs au pocker, black jack, jeu du couteau, lancer de fer à cheval (bah ouais tant qu'à faire ces jeu en mode solo autant les adapter au mode réseau ça aurait été un gros plus)...
Là on ne retrouve rien de tout ça, tout ce qu'on peut faire c'est se balader et tuer sans but des animaux, attaquer des repères, ou camper des mecs mais c'est pas fameux.. Le mode solo est énorme, mais en multijoueur c'est pas tellement mieux que GTA et pour ma part je pense qu'une fois le mode solo sera terminé le jeu retrouvera sa boîte au profit des sempiternels fifa et COD.je suis assez d'accord sur l'ensemble surtout concernant les fusillades en bandes et les courses au magot. mais d'aprés ce que j 'ai compris il y aura des mises à jour régulières de la map. ceci n'est qu'un premier jet. le premier téléchargement en ligne arrive en juin (il sera d'ailleurs gratuit) et il y aura 4 ou 6 missions en co-op dans le free roam. par ailleurs il y a des défis trés interessants à faire (pour débloquer des trophées) comme la chasse aux animaux légendaires (cougar, ours, etc.), les défis de botanistes, les défis de hors la loi (devenir ennemi public, etc.), les défis de diligence, le déblocage d'armes, de personnages, de chevaux, les longues balades à cheval, etc. Ce jeu est trés (trop?) ambitieux et j'ai du mal à imaginer que rock star se contente de cela pour le online. Je pense de toute façon que tout l'interet de ce jeu repose sur le mode solo, qui est pour le coup trés complet. le online n'est qu'un complément.
Tu dors sur le complément alors....
je fais toujours l'inverse de ce qu'il faut faire. sur modern warfare 2 j'avais d'abord squatté le mode solo alors que l'interet est dans le online, et là, dans red dead redemption, je fais le contraire. c'est mon côté rebelle.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
25-May-10 00:05
- Mahogany II
- Exclu
fumazu m'a trop fait rire aujourd'hui à courir dèrrière son bouricot pendant 2 minutes pour essayer de monter dessus.
sans parler de la petite balade en charrette qui a fini au fond d'un ravin! on a pu observer les dons de conducteur de fumazu!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
25-May-10 00:17
- Om_caliente
- Membre
oh jsuis arrivé au mexique j'ai visité chuparosa putain que c'est beau!!! la ville est superbement modélisé!
25-May-10 01:38
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Désolé alex, j'ai bien vu ton invit mais ma ps3 et rdr n'aiment pas la chaleur et avoir 2 airbus a380 chez soi c'est insupportable...
Le pire c'est que je l'ai pris sur ps3 principalement à cause du bruit de la 360...
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77
25-May-10 11:06
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
J'ai gagné au poker et au fer à cheval pour l'instant.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
25-May-10 13:04
- fumazu
- Membre
Mahogany II a écrit :
fumazu m'a trop fait rire aujourd'hui à courir dèrrière son bouricot pendant 2 minutes pour essayer de monter dessus.
sans parler de la petite balade en charrette qui a fini au fond d'un ravin! on a pu observer les dons de conducteur de fumazu!
c'était ma première j'ai commencer par une ou deux mission puis je vous ai rejoint maintenant tu pourra remonter avec moi on sera comme Loeb et Elena avec notre deux chevaux
et ma mule je ne l'ai plus elle est vexé de vos moqueries lol j'ai débloquer deux chevaux en plus
"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika
25-May-10 13:34
putain, que c'est bon, j'ai ENFIN internet!!!
C'est pas géant ça les mecs? je vais pouvoir vous mettre des raclées a red dead Mouahahahaha.....
Mais bon, pour ça, il faut que je trouve le jeu a un bon prix . Micka??
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-May-10 14:30
- mickael7413
- L'otarie de Fifa
- Lieu: Marine Land
Je l'ai toujours pas donc voilà quoi... En même temps je l'ai essayer chez mon oncle et le mode online est encore plus nul que celui de GTA... Devoir mettre 3 chargeurs de pompe pour tuer quelqu'un faut pas abusé... Et les mecs a cheval qui viennent sur toi et te mettent une seule balle pour te tuer alors que toi tu les canarde depuis 20secondes c'est vite gavant!
25-May-10 14:41
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
-
Ben c'est un gta-like. Un jeu solo où le multi est là en bonus. Acheter ce jeu pour le multi c'est comme acheter cod pour le solo, ça n'a pas de sens.
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77
25-May-10 14:51
oui un peu comme uncharted.
25-May-10 14:54
El Tentaculo a écrit :
Désolé alex, j'ai bien vu ton invit mais ma ps3 et rdr n'aiment pas la chaleur et avoir 2 airbus a380 chez soi c'est insupportable...
Le pire c'est que je l'ai pris sur ps3 principalement à cause du bruit de la 360...
YLOD à l'horizon
Enfin!
25-May-10 15:04
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
-
'foiré
Ne crie pas victoire trop vite, ça me le faisait aussi sur gta quand il faisait très chaud.
25-May-10 15:51
- Lapin
- (\___/)
Je l'ai acheté à midi.
J'ai joué 30min et j'ai réussi à buter le mauvais gars (le type à la carte au trésor). Par extension, j'ai dû buter les deux autres. Tant pi pour eux
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
25-May-10 17:51
- Matmax971
- Membre
je l'ai enfin!
et vu vos remarques sur le multi, j'suis dégouté
ID PSN: Matmax971 ** Le brandao de MW2 **
"Matmax t'es assez exceptionnel comme gars"@ffi26
25-May-10 19:41
les gars, juste une question, comment faire pour changer ler éseau wifi de ma ps3? Vu que je suis passé chez neuf après avoir été chez free.
Ca n'est pas moi qui avait configuré ma play la premiere fois, donc autant dire que je suis perdu!!
merci les mecs
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-May-10 20:09
- Mahogany II
- Exclu
Matmax971 a écrit :
je l'ai enfin!
et vu vos remarques sur le multi, j'suis dégouté
moi je l'aime bien le multi. on jouera ensemble si tu veux.
25-May-10 20:13
- Barthez7
- Membre
Il vaut vraiment le coup ce jeux? Ou bien il y a mieux en ce moment??
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.
25-May-10 21:07
- $upr£m€
- Membre
- Lieu: sur le trône de Dassier
Barthez7 a écrit :
Tu oses poser cette question, évidemment que c'est le meilleur
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
25-May-10 21:33
- Barthez7
- Membre
$upr£m€ a écrit :
Barthez7 a écrit :
Tu oses poser cette question, évidemment que c'est le meilleur
J'ai un peu arrêté les jeux video, ça doit être le bon pour reprendre
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.