13-Jun-10 20:17
Re: [Red Dead Redemption] Clint vu par RockStar
LiaM- a écrit :
piles a écrit :
Mahogany II a écrit :
ben si, ça change tout. et ton avis on s'en fout un peu hein. t'es qui pour nous dire comment on doit le prendre? toi comprendre que ça fait chier des gens de connaitre la fin d'un jeu ou d'un film? un peu de respect bordel! grandis un peu.oula je faisais un peu d'humour, car l'autre juste avant avait balançé la fin, m'enfin.....sinon t'es pas mon père et je te crains pas donc tes conseils tu sais où tu peux te les mettre, j'étais prêt à m'excuser mais les "t'es qui", "toi comprendre" et "grandis un peu" m'ont fais changé d'avis.
Faut dire que c'est d'une débilité sans nom que de révéler la fin du jeu alors qu'il vient à peine de sortir...
autant pour moi désolé, ça sera mon dernier.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
13-Jun-10 20:18
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Maintenant qu'on sait, comment on fait pour jouer après la fin de l'histoire ? En MP svp merci et sans me révéler les détails de la fin
13-Jun-10 20:27
Cool, on vient de me le prêter y'a 2 heures que je connais déjà la fin du jeu
Bien joué mec !
13-Jun-10 20:32
VaLoM59 a écrit :
Cool, on vient de me le prêter y'a 2 heures que je connais déjà la fin du jeu
Bien joué mec !
désolé, même si à la base c'est pas moi, encore désolé.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
13-Jun-10 20:36
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Vous avez une balise spoiler, utilisez la au lieu de gâcher la fin à tout le monde bordel...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
13-Jun-10 21:04
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
lekos a écrit :
Maintenant qu'on sait, comment on fait pour jouer après la fin de l'histoire ? En MP svp merci et sans me révéler les détails de la fin
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
13-Jun-10 21:39
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
piles a écrit :
Mahogany II a écrit :
piles a écrit :
ils vont pas nous chier une pendule ça change rien au jeu, et puis tout le monde avait compris qu'il mourrait quand t'as fais ton allusion, sinon quelqu'un a t'il fait le niveau dix de as de la gachette?
ben si, ça change tout. et ton avis on s'en fout un peu hein. t'es qui pour nous dire comment on doit le prendre? toi comprendre que ça fait chier des gens de connaitre la fin d'un jeu ou d'un film? un peu de respect bordel! grandis un peu.
oula je faisais un peu d'humour, car l'autre juste avant avait balançé la fin, m'enfin.....sinon t'es pas mon père et je te crains pas donc tes conseils tu sais où tu peux te les mettre, j'étais prêt à m'excuser mais les "t'es qui", "toi comprendre" et "grandis un peu" m'ont fais changé d'avis.
Edit : je m'excuse quand même auprès des autres, je comprends vos réactions désolé.
je m'en fous de tes excuses et de ton avis. c'est clair? contente toi juste de ne plus raconter la fin des jeux. merci d'avance.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
13-Jun-10 21:44
Mahogany II a écrit :
piles a écrit :
Mahogany II a écrit :
ben si, ça change tout. et ton avis on s'en fout un peu hein. t'es qui pour nous dire comment on doit le prendre? toi comprendre que ça fait chier des gens de connaitre la fin d'un jeu ou d'un film? un peu de respect bordel! grandis un peu.oula je faisais un peu d'humour, car l'autre juste avant avait balançé la fin, m'enfin.....sinon t'es pas mon père et je te crains pas donc tes conseils tu sais où tu peux te les mettre, j'étais prêt à m'excuser mais les "t'es qui", "toi comprendre" et "grandis un peu" m'ont fais changé d'avis.
Edit : je m'excuse quand même auprès des autres, je comprends vos réactions désolé.je m'en fous de tes excuses et de ton avis. c'est clair? contente toi juste de ne plus raconter la fin des jeux. merci d'avance.
Vu que je vois que ça te touche et malgrès que tu m'as salopé comme un chien, je m'excuse quand même, t'en fais ce que tu veux.
13-Jun-10 23:30
- Matmax971
- Membre
vous excitez pas les gars! ou réglez ça online en duel
perso, j'ai plus touché au jeu depuis que j'me suis fait spoilé
saleté d'otarie qui l'a en plus eu à 35euros de moins que moi
ID PSN: Matmax971 ** Le brandao de MW2 **
"Matmax t'es assez exceptionnel comme gars"@ffi26
14-Jun-10 16:52
- comas07
- el doctor octopus
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
j'ai bientôt fini les trésors, il me reste plus que 2 services "mystère" à remplir et pourtant je ne suis qu'à 75%
14-Jun-10 17:25
J'ai beaucoup de mal à accrocher à ce jeu qui me fait penser à Assassin's creed...
14-Jun-10 17:27
- Footmax
- Membre
-
VaLoM59 a écrit :
J'ai beaucoup de mal à accrocher à ce jeu qui me fait penser à Assassin's creed...
À Assassin's Creed ? Pourquoi ?
14-Jun-10 17:29
La carte immense, j'ai l'impression de passer plus de temps à galoper avec mon cheval qu'à faire les missions
14-Jun-10 17:32
- Footmax
- Membre
-
VaLoM59 a écrit :
La carte immense, j'ai l'impression de passer plus de temps à galoper avec mon cheval qu'à faire les missions
Bah, c'est quand même un des points forts du jeu, qui reste un GTA-like avec une carte immense (bien plus qu'Assassin's Creed)
Si vraiment les paysages t'emmerdent, tu peux toujours utiliser le trajet rapide avec ton campement, mais c'est passer à côté de 50% du jeu.
14-Jun-10 17:32
- mickael7413
- L'otarie de Fifa
- Lieu: Marine Land
Une astuce si tu en a marre de galoper. Va dans un endroit sans route ni rien, fais select, campement de base, ensuite start, tu mets les repère sur la mission. Ensuite tu quittes start et dans destination tu auras " repère " . Mais le fait qu'il te fasse penser à AC c'est bizarre quand même... C'est un GTA-LIKE.
14-Jun-10 17:34
- Footmax
- Membre
-
Moi, je surkiffe la région de Blackwater, les graphismes d'Aurora Basin et du fleuve sont énormes
14-Jun-10 17:35
Merci pour l'astuce
Bah AC c'était pareil, toujours à galoper partout
14-Jun-10 19:12
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Demain il sera mien
Tu es contre mon avis ? Argumente !
14-Jun-10 19:57
- dobrovolsky
- Exclu
- Lieu: Camorra
VaLoM59 a écrit :
Merci pour l'astuce
Bah AC c'était pareil, toujours à galoper partout
ouep mais la, t'as le plaisir de déglinguer un raton laveur au clair de lune, de buter du criminel en train d'attaquer une dilligence, de te faire courser par une meute de loups, de cueillir des fleurs( la petite mission avec le vieux qui veux offrir un bouquet à sa femme ), d'être wanted dans la région pour avoir tuer par erreur des schmitts en train de courser un criminel...Et puis les décors
définitivement rien à voir avec Ac ou le trajet etait long et chiant, alors que la, le trajet est aussi plaisant que la mission.
hs: je sais pas si ça vous le fait, mais a force de regarder dans le jeu les bas cotés à la recherche de petites fleurs, je fais pareil en bagnole maintenant
Dernière modification par dobrovolsky (14-Jun-10 19:57)
14-Jun-10 20:02
- comas07
- el doctor octopus
dobrovolsky a écrit :
[
ouep mais la, t'as le plaisir de déglinguer un raton laveur au clair de lune, de buter du criminel en train d'attaquer une dilligence, de te faire courser par une meute de loups, de cueillir des fleurs( la petite mission avec le vieux qui veux offrir un bouquet à sa femme ), d'être wanted dans la région pour avoir tuer par erreur des schmitts en train de courser un criminel...Et puis les décors
définitivement rien à voir avec Ac ou le trajet etait long et chiant, alors que la, le trajet est aussi plaisant que la mission.
+1 surtout pour les pauvres animaux que je rencontre !!
le pire je crois que c'est le vautour qui plane sereinement super haut, allez bim suivant
par contre, pour les flics, c'est chiant, je me suis déjà fait tuer 2,3 fois parce que je savais pas trop si c'était des flics ou pas, ils auraient du avoir une tenue différente