29-Jan-10 12:40

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] OM 2-1 Lille : la tactique et les joueurs

fanlointain a écrit :

Hazard balle au pied est un des joueurs les plus rapide et explisif avec une rapidité d'execution de geste au dessus de la moyenne. dans qq mois, il est chez les meilleurs clubs européens.

big_smile  big_smile

Il a fait quoi ? rien du tout à part des actions solo qui n'ont rien donnre au final...

Maintenant j'hésite entre Gourkuff & Hazard, pour la plus grosse escroquerie  hmm

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-10 12:47

kace
Membre

je comprends même pas qu'on commente encore ces notes tellement elles sont inintéressantes. Aucun relief, toujours les mêmes notes pour les mêmes joueurs.

Quand aux commentaires, 9 fois sur 10 la même structure: Première phrase où il sort un truc positif du match du joueur (but, belle action intervention défensive..... et deuxième phrase où il dit "autrement match moyen" en gros.

OK pour pas s'enflammer au moindre geste ou ) la moindre victoire comme certains supporters. mais des notes aussi plates à chaque fois...........

Rien d'intelligent dans l'analyse sinon. bref le gros point noir du site ces notes. https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif

Sinon, sur le but non seulement Cissé fait une passe pourrie, mais il ne revient pas couper la ligne de passe parce qu'il trottine au lieu de courir. et ça c'est impardonnable. Je hais quand certains joueurs, après avoir fait une connerie monstre, se bougent pas le cul pour la rattraper du style "quoi, j'ai fait une connerie moi ?". Bref, le but est pour lui à 80 %.

29-Jan-10 12:54

Hady
Membre

Charles Kaboré (5) : sa titularisation sur le flanc droit de la défense indiquait clairement que Bocaly aller partir d'ici la fin du mois. Le Burkinabé a fait un bon débordement et un centre intéressant (le seul) sur le premier but marseillais. Par la suite, on l'a encore vu très mal positionné surtout quand Hazard était dans sa zone de jeu. Offensivement, il a mis de la bonne volonté avec des appels mais une énervante faiblesse technique dans les centres.     big_smile 
N'empêche que c'est le premiers qui a réussi à faire un bon centre depuis le début de saison. Il a fait une passe magnifiquement dosée entre 3 lillois qui arrivent dans les pieds de l'attaquant marseillais. Rien que pour elle, j'aurais mis plus à la note. Ca change des passes de 3m ou en retrait de ce qu'on voit d'habitude.

Laurent Bonnart (5) : sur le très remuant Hazard la plupart du temps, il a souffert face au jeune Belge. Il est donc très peu monté surtout que les centres du pied gauche ne valent pas ceux du droit. Sur le but des Dogues, il n'a pas été assez agressif quand il a vu que la passe de Cissé n'était pas assez appuyée. Néanmoins, dans l'ensemble il a réussi à limiter la casse.  big_smile  big_smile D'où Lolo centre aussi bien du droit que du gauche  hmm  Il a des qualités mais les centres c'est pas ça que ce soit à droite ou à gauche.

Vitorino Hilton (5) : il a alterné quelques bonnes interventions mais aussi des actions bien peu incisives avec notamment des relances douteuses. Heureusement que les Nordistes ont joué plus d'un tiers de la rencontre en infériorité numérique car la défense marseillaise semblait bien moins performante que l'attaque nordiste.  yikes 
Hilton qui se paie un 5 alors qu'il a réussi très peu d'interception, a été à la ramasse dans les relance. Ca doit être 80% de ballon perdu pour lui dans le match.  big_smile

Lucho a eu un rôle très intéressant. Sur le but il a flairer le bon placement et sur certaine phase de jeu offensive, il venait bien se mettre dans la surface. Il prend ces repères,  c'est de bon augure pour la suite.

29-Jan-10 13:01

Hady
Membre

kace a écrit :

j
Sinon, sur le but non seulement Cissé fait une passe pourrie, mais il ne revient pas couper la ligne de passe parce qu'il trottine au lieu de courir. et ça c'est impardonnable. Je hais quand certains joueurs, après avoir fait une connerie monstre, se bougent pas le cul pour la rattraper du style "quoi, j'ai fait une connerie moi ?". Bref, le but est pour lui à 80 %.

Je plussoie. Il était encore face au jeu mais il a été un peu nonchalant sur le but.
Reprocher au latéral de faire un appel , c'est fort quand même. La balle est dans son dos, il se retrouve éliminé d'autant plus qu' Hasard joue bien le coup en accélérant direct sur l'interception.

29-Jan-10 18:20

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Concernant le débat sur les notes, je vais pas revenir sur la sévérité excessive. On nous a expliqué qu'on notait selon ses attentes du joueur et pas sa prestation, choix douteux mais bref.

Juste que je n'aime vraiment pas ce principe de noter qu'entre 4 et 6, je trouve que ça n'a aucun sens. En notant de façon un peu extrême (saluer un très bon match par un 8-9 n'a rien de scandaleux, et à côté qu'un mec se chie dessus peut prendre un 2 sans soucis) on retrouve une moyenne très proche au final. Faut juste être cohérent. Là franchement des notes on en retire rien. On ne peut même pas dégager de tendances pour dire qu'un joueur a vraiment été bon à tel moment de la saison puisqu'il aurait toujours son 5.5 de moyenne qu'il soit moyen ou génial.

Rajouté au fait que je suis allergique aux décimales (qui peut franchement me dire la différence entre un 5.5 et un 6.0 (ne me dites pas 0.5 lol) sur 40 ballons touchés)...

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Jan-10 18:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

En même temps qu'un joueur ce tape un 2 ou 8 sa change quoi ? lol

29-Jan-10 18:40

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

"Il est donc très peu monté surtout que les centres du pied gauche ne valent pas ceux du droit."

Je pense que c'est ironique car quand on connaît la spéciale Bonnart, il revient toujours pour faire son vieux centre du gauche.C'est rare qu'il prenne le côté et aille jusqu'au poteau de corner pour faire son centre du droit.

29-Jan-10 19:47

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

seb il fait faire les analyses par son gosse en fait lol

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

29-Jan-10 19:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ou par Dugarry lol

29-Jan-10 20:08

JJ
Membre

raul1319 a écrit :

En même temps qu'un joueur ce tape un 2 ou 8 sa change quoi ? lol

C'est juste. Mais si on pousse la logique jusqu'au bout, il faut alors supprimer ces notations.

Cette rubrique est vraiment le point faible du site par ailleurs excellent et d'abord grâce à son forum (l'exigence de parler un français correct est un point essentiel qui valorise tous les débats même sur les sujets les plus futiles).

Pour en revenir à la notation, on pourrait certainement l'améliorer, rien qu'en faisant une moyenne des notes données par les grands anciens du site, ou les plus assidus. Déjà on se rapprocherait un peu de la réalité.

Par ailleurs, il suffit de s'amuser à surfer sur tous les sites de foot, pros et amateurs, de comparer un peu, pour vérifier que ce cher Seb est complètement à l'ouest. Ses notes ne valent que pour lui-même et sont désavouées pour l'essentiel par tous ceux qui s'intéressent aux matches de l'OM.

Bon, j'ai bien pensé faire ce bilan comparatif, mais j'ai eu un peu la flemme. Puis j'ai pensé que ce serait accorder aux notes de Seb une attention qu'elles ne méritent pas.

Donc, d'autres l'ont suggéré avant moi, instaurons sur ce site une notation collective, par les modos, par l'ensemble des forumeurs ou de la façon qui vous semblera appropriée. Et ainsi on échappera aux âneries déjà évoquées.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

30-Jan-10 14:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ronaldinho_10 a écrit :

fanlointain a écrit :

Hazard balle au pied est un des joueurs les plus rapide et explisif avec une rapidité d'execution de geste au dessus de la moyenne. dans qq mois, il est chez les meilleurs clubs européens.

big_smile  big_smile

Il a fait quoi ? rien du tout à part des actions solo qui n'ont rien donnre au final...

Maintenant j'hésite entre Gourkuff & Hazard, pour la plus grosse escroquerie  hmm

Faut être aveugle pour ne pas trouver un énorme talent chez ces deux jeunes joueurs... Hazard, il faut voir ce qu'il a fait depuis le début. Si tu le mets en perspective (âge, nouveaux partenaires, manque d'expérience), tu verras qu'il sera énorme dans 2-3 ans.

Après, sur tout le tatouin qu'on fait autour, je ne dis pas, mais ces deux joueurs sont énormes.

Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Feb-10 12:09

bienvenou
Membre

:drink1:  salut à tous
j'ai fait un reportage photos sur le match OM /LILLE

SI CA VOUS DIT IL EST LA ..........

O VELODROME ..LES PHOCEENS DE MASSILIA SONT DEVENUS DES OLYMPIENS

http://foot-mediterraneen.forumactif.co … s-t518.htm

http://img10.hostingpics.net/pics/813805P1050305.jpg

12-Dec-10 14:49

CervL
 Exclu

Raaaaaaa

Marseille à sa place, enfin, raaaaaaaaa

Je suis un rageux comme vous dites car je trouve que vous êtes toujours depuis 17 ans un club de merde

Heureusement que l'an dernier on s'intéressait à la coupe du monde ça a permis de faire passer votre titre inaperçu

En parlant de votre titre, c'est vrai que vous avez survolé la ligue 1  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Et alors là, marseille est redevenu comique.

Des attaquants qui ne sont même pas dans le classement des buteurs !!!!

Des erreurs d'arbitrage en votre faveur tout le temps (pour l'an dernier, vous pouvez dire merci à la DNA je pense), et ça y est hier soir un arbitrage qui vous est défavorable et c'est le complot !

Comme il pue votre club avec son velodrole rempli de touristes et tous ces belges et ces suisses dans les stades de sochaux, lyon, lille qui vous font passer pour un bon "public" (tiens au fait, pour une fois vous vous améliorez, vous n'avez pas amputé les doigts d'un pompier). Et votre santos, la super star du catch, vous n'avez pas encore écrit à l'ONU pour sensibiliser les autres nations à cette terrible erreur judiciaire ?

Non sans dec, je déborde, tout ça pour dire que votre club redevient enfin un club en bois et c'est tant mieux pour la france qui pense et qui se sert de son cerveau.
Et oui, je suis un rageux mais mon club est devant le votre au classement, ceci dit, seul le classement final compte, certes, mais le votre finira 3° ou 4°, c'est le top vu ce que vous faites en ligue des champions.
Tiens à ce sujet, je suis sur que vous devez vous prendre pour le meilleur club français voire d'europe, non ? C'est sur que vous aviez une poule super dure et que Chelsea se sont battus au velodrome à leur meilleur niveau  big_smile  big_smile  big_smile
j'espèrais pour vous que vous n'alliez pas en 8° histoire de ne pas faire passer la france pour un pays de bouffons footbalistiques avec vos footix des tribunes, votre cu84 lecheyr de poils et vos south winners mangeurs de glands, ainsi que votre goaledor brandaooooo  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
raaa je suis un rageux

Bisous les gueux big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum