01-Feb-10 21:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] MHSC 2-0 OM : la tactique et les joueurs
Axe75 a écrit :
k@iser a écrit :
Y'a pénalty 1000 fois effectivement.
C'est pas beau de se faire influencer par les commentateurs marseillais ;-)
Il touche le ballon avant, que ce soit avec le pied ou la bite je vois pas ce que ca change!
Il le touche tellement qu'il vole en touche... En fait non.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Feb-10 22:02
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
nonofeuille a écrit :
noritaka666 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/20100201_152346_avec-brandao-a-toulouse.html
cherchez l'erreur xdBen c'est le topic de Montpelier et ca parle du match de Toulouse?
sur la touche, un montpelliérien fais une louche pour Jeunechamp ou un autre gus qui revient d'HJ fais la tête pour Ait Fana
à la décharge de l'arbitre l'action va vite c'est difficile à voir (quasi personne l'avait remarqué sur le forum d'ailleurs) mais bon ça fait encore une décision défavorable
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
01-Feb-10 22:11
- GREG4EVER
- MoneyMaker
-

- Lieu: King Power Stadium
Kader Johnson a écrit :
nonofeuille a écrit :
noritaka666 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/20100201_152346_avec-brandao-a-toulouse.html
cherchez l'erreur xdBen c'est le topic de Montpelier et ca parle du match de Toulouse?
sur la touche, un montpelliérien fais une louche pour Jeunechamp ou un autre gus qui revient d'HJ fais la tête pour Ait Fana
à la décharge de l'arbitre l'action va vite c'est difficile à voir (quasi personne l'avait remarqué sur le forum d'ailleurs) mais bon ça fait encore une décision défavorable
une touche ne peut pas etre sifflee en HJ..
01-Feb-10 22:16
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
GREG4EVER a écrit :
Kader Johnson a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ben c'est le topic de Montpelier et ca parle du match de Toulouse?sur la touche, un montpelliérien fais une louche pour Jeunechamp ou un autre gus qui revient d'HJ fais la tête pour Ait Fana
à la décharge de l'arbitre l'action va vite c'est difficile à voir (quasi personne l'avait remarqué sur le forum d'ailleurs) mais bon ça fait encore une décision défavorableune touche ne peut pas etre sifflee en HJ..
merci je suis pas con, quand je dis qu'il revient de hj je veux dire le replacement
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
01-Feb-10 22:21
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
nonofeuille a écrit :
lekos a écrit :
Putain y avait hors jeu sur le premier but de Montpellier. Un péno + un hors jeu
HONTEUX
J'en ai entendu parler.
Mais il est ou ce HJ sur le but?
Je viens d'entendre ça a la radio.Le buteur montpellierain vient de confirmer que le passeur était hors jeu.
01-Feb-10 22:56
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
elkurdo a écrit :
nonofeuille a écrit :
lekos a écrit :
Putain y avait hors jeu sur le premier but de Montpellier. Un péno + un hors jeu
HONTEUX
J'en ai entendu parler.
Mais il est ou ce HJ sur le but?Je viens d'entendre ça a la radio.Le buteur montpellierain vient de confirmer que le passeur était hors jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=tRkau0U0 … r_embedded a 32 sec on le voit bien. C'est pas non plus le HJ,qui permet a un joueur de partir seul au but.Mais bon c'est encore une erreur en notre défaveur..
Dernière modification par elkurdo (01-Feb-10 22:58)
01-Feb-10 23:01
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
elkurdo a écrit :
elkurdo a écrit :
nonofeuille a écrit :
J'en ai entendu parler.
Mais il est ou ce HJ sur le but?Je viens d'entendre ça a la radio.Le buteur montpellierain vient de confirmer que le passeur était hors jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=tRkau0U0 … r_embedded a 32 sec on le voit bien. C'est pas non plus le HJ,qui permet a un joueur de partir seul au but.Mais bon c'est encore une erreur en notre défaveur..
Ce qui est gerbant c'est que lorsque tu regardes en haut de l'écran, tu vois que l'arbitre de touche est parfaitement placé pour juger ce HJ, à croire qu'il fait exprès de ne pas le signaler. 
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
02-Feb-10 07:40
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Quand l'OM perd c'est à cause des erreurs d'arbitrage...Un peu facile non...Contre le MHSC on a frisé le néant collectif....Et quand une équipe frise le néant collectif, elle ne peut gagner....Pour vaincre, il faut imposer son jeu et marquer des buts...deux choses que l'OM a été incapable de faire !
Dernière modification par douxreveur13100 (02-Feb-10 07:53)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
02-Feb-10 07:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
douxreveur13100 a écrit :
Quand l'OM perd c'est à cause des erreurs d'arbitrage...Un peu facile non...Contre le MHSC on a frisé le néant collectif....Et quand une équipe frise le néant collectif, elle ne peut gagner....Pour vaincre, il faut imposer son jeu et marquer des buts...deux choses que l'OM a été incapable de faire !
on le dis tous.
apres l'arbitrage est une vraie catastrophe en l1. cette saison semble battre tous les records.
sur x grands matchs, bdx marseille, lyon paris, paris lyon, paris auxerre, on a vu de sarbitres etre completement dépassés, subissant completement la décision ( souvent prise au hasard) par leur assistant.
et apres on te parle de vidéo pour voir si le ballon est rentré...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Feb-10 10:27
- davidou38
- Membre
-

- Lieu: vous etes ici
marseille.pour.la.vie a écrit :
Y a rien de plus exaspérant les gens qui mélange niveau de jeu et arbitrage.
![]()
On demande ce qui nous est dû, ni plus, ni moins et puisque tu aimes faire des interractions débiles entre des choses qui n'ont rien à voir, tu t'es pas dit qu'avec un arbitrage normal, on paraitrait sûrement plus dans le coup ?
tu as raison c'est debile.
on a rien gagner depuis 17 ans a cause d'erreur d'arbitrage.
C'est bien sur frustrant losrqu'on nous refuse un peno, pour autant moi je prefere focaliser sur le niveau de jeu de mon team plutot que de faire la pleureuse sur tel ou tel faute non siffler. J'apelle ca etre realiste.
je te rappellerais simplement que beaucoup de detracteur de l'OM se gene pas pour reduire tous les titres de l'epoque Tapie aux complaisance des arbitres. c'est tout aussi "debile".
J'ai tout, sauf un moral Dassier...
02-Feb-10 10:30
- davidou38
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
+1
Il y aurait tellement de chose a dire sur cette equipe avant l'arbitrage. En meme temps certains n'ont plus Dreyfus pour se defouler...
Dernière modification par davidou38 (02-Feb-10 10:32)
02-Feb-10 10:32
- pedrosaez
- Le concierge
-

davidou38 a écrit :
.
n'empeche qu'en voulant faire le malin tu tombes en plein dans sa caricature...
et oui encore une fois on a le droit de parler arbitrage tout en reconnaissant la merde de l'équipe.
en plus c'est bien connu mplv est un béni-oui-oui qui ne critique jamais l'om...
02-Feb-10 10:32
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

davidou38 a écrit :
merci pedro. 
Dernière modification par marseille.pour.la.vie (02-Feb-10 10:32)
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
02-Feb-10 10:37
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pedrosaez a écrit :
et oui encore une fois on a le droit de parler arbitrage tout en reconnaissant la merde de l'équipe...
exact et les deux n'ont aucun rapport entre eux...
si "j'extrémise" la philosophie, on dirait que c'est légitime d'être favorisé sur un bon match et pas dérangeant d'être volé sur un mauvais. Outre la bêtise certaine de ce discours, il ne tient même pas compte du fait évident qu'un oubli arbitral peut faire basculer un mauvais match dans le bon côté.
Genre tu obtiens péno sur ben arfa (on s'en fiche de la réalité de la faute pour pas relancer un débat), montpellier se découvre, en mange 2 en contre et tous les pisses-vinaigres sabreraient le champagne.
C'est fort de minimiser à ce point l'impact de l'arbitrage. Cela étant dit, je trouve qu'il est mauvais pour tout le monde cette fois.
Dernière modification par marseille.pour.la.vie (02-Feb-10 10:37)
02-Feb-10 10:40
- davidou38
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
davidou38 a écrit :
.n'empeche qu'en voulant faire le malin tu tombes en plein dans sa caricature...
et oui encore une fois on a le droit de parler arbitrage tout en reconnaissant la merde de l'équipe.
en plus c'est bien connu mplv est un béni-oui-oui qui ne critique jamais l'om...
revoie le debut du post. Je ne dis pas que l'on ne peut pas critiquer l'arbitrage. Je dis qu'a un moment et surrtout apres le match que les joueurs ont fournit a Montpellier, il y a d'autres raisons a fournir plutot qu'une demi remarque sur l'arbitrage.
On crie toujours qu'on est un grand club, alors pourquoi chialer apres l'arbitrage tel grenoble ou Lagarda a la moindre occaz ?!
02-Feb-10 10:42
- davidou38
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
et oui encore une fois on a le droit de parler arbitrage tout en reconnaissant la merde de l'équipe...
exact et les deux n'ont aucun rapport entre eux...
si "j'extrémise" la philosophie, on dirait que c'est légitime d'être favorisé sur un bon match et pas dérangeant d'être volé sur un mauvais. Outre la bêtise certaine de ce discours, il ne tient même pas compte du fait évident qu'un oubli arbitral peut faire basculer un mauvais match dans le bon côté.
Genre tu obtiens péno sur ben arfa (on s'en fiche de la réalité de la faute pour pas relancer un débat), montpellier se découvre, en mange 2 en contre et tous les pisses-vinaigres sabreraient le champagne.
C'est fort de minimiser à ce point l'impact de l'arbitrage. Cela étant dit, je trouve qu'il est mauvais pour tout le monde cette fois.
desolé d'avoir un avis bouana
02-Feb-10 10:43
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

davidou38 a écrit :
desolé d'avoir un avis bouana
ok loana.
02-Feb-10 10:44
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

davidou38 a écrit :
revoie le debut du post. Je ne dis pas que l'on ne peut pas critiquer l'arbitrage. Je dis qu'a un moment et surrtout apres le match que les joueurs ont fournit a Montpellier, il y a d'autres raisons a fournir plutot qu'une demi remarque sur l'arbitrage.
On crie toujours qu'on est un grand club, alors pourquoi chialer apres l'arbitrage tel grenoble ou Lagarda a la moindre occaz ?!
2 trucs au hasard...
1. quand je dis que l'arbitrage nous nique, j'en fais jamais la raison principale ou exclusive d'un mauvais résultat.
2. tu as remarqué que l'om est un grand club qui n'est pas arbitré comme tel ou tu as besoin de lunettes ?
02-Feb-10 10:48
- pedrosaez
- Le concierge
-

davidou38 a écrit :
déjà parce qu'on est pas arbitré comme un grand club.
si on était logé comme manchester, porto, le réal le milan le sont dans leurs ligue on aurait 10 point de plus par saison.
mais ça se limite pas à l'arbitrage. c'est toutes les instances françaises et la France qui ont un problème avec les 2 big clubs que sont l'om et le psg.
apres si on oublie l'om et qu'on parle d'un point de vue général, je me demande comment le foot fait pour toujours autant passionner. pour moi c'est à peu près évident qu'à moins d'être le barca et 100 fois au dessus de ses adversaires, l'arbitrage peut tout changer sur un match. et dans un championnat. on préfère parler des joueurs, des entraineurs, dire que ceci ou cela ne pas va alors que tout est remis en cause sur une malhonnêteté (car c'est le mot) arbitral.
et pour revenir à montpellier, on a été mauvais, l'arbitrage nous est défavorable. la vérité c'est qu'avec un meilleur arbitrage tu as peut etre 3 points...ou pas mais à l'arrivée prend le comme tu veux mais ça compte.
et tu peux toujours te dire que même si on avait été bon on se serait quand meme en.culer.
si l'om finit par 15 victoires et qu'il manque 1 ou 2 points on fait quoi ?
02-Feb-10 10:51
- davidou38
- Membre
-

davidou38 a écrit :
On crie toujours qu'on est un grand club, alors pourquoi chialer apres l'arbitrage tel grenoble ou Lagarda a la moindre occaz ?!2 trucs au hasard...
1. quand je dis que l'arbitrage nous nique, j'en fais jamais la raison principale ou exclusive d'un mauvais résultat.
2. tu as remarqué que l'om est un grand club qui n'est pas arbitré comme tel ou tu as besoin de lunettes ?
??
c'est un debat d'idée ou c'est a celui qui a la plus grosse ?
alors oui jeune homme, il y a des fautes d'arbitrages et l'OM en est parfois victime, parfois beneficiare.
Oui l'arbitrage du foot moderne est depassé, le jeu est plus physique et plus rapide et l'arbitrage video aiderait probablement. Oui l'OM a un status a part car le plus populaire de france et comme dans tous les championnat est parfois victime, parfois jalousé, mais aussi craint par ses adversaires.
et si tu veux le niveau de jeu et l'arbitrage n'ont rien a voir.

HONTEUX