02-Feb-10 10:55

Titii
Membre

Re: [EDITO] MHSC 2-0 OM : la tactique et les joueurs

douxreveur13100 a écrit :

Quand l'OM perd c'est à cause des erreurs d'arbitrage...Un peu facile non...Contre le MHSC on a frisé le néant collectif....Et quand une équipe frise le néant collectif, elle ne peut gagner....Pour vaincre, il faut imposer son jeu et marquer des buts...deux choses que l'OM a été incapable de faire !

+1;totalement d'accord avec toi!!
Pourtant je supportes l'OM à fond!!Mais quand je vois la piètre prestation qu'il nous ont fait...ça laisse perplexe...

Marseillais dans l'âme!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-10 10:57

Le Flair
Membre

davidou38 a écrit :

Quand l'OM perd c'est à cause des erreurs d'arbitrage...Un peu facile non...Contre le MHSC on a frisé le néant collectif....Et quand une équipe frise le néant collectif, elle ne peut gagner....Pour vaincre, il faut imposer son jeu et marquer des buts...deux choses que l'OM a été incapable de faire !

+1
Il y aurait tellement de chose a dire sur cette equipe avant l'arbitrage. En meme temps certains n'ont plus Dreyfus pour se defouler...

+1
Franchement ca fait pitié que des supps avance les problèmes d'arbitrage pour expliquer la 7ème place de l'OM après plus de 20 journées de championnat...

02-Feb-10 11:03

Titii
Membre

davidou38 a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

davidou38 a écrit :

revoie le debut du post. Je ne dis pas que l'on ne peut pas critiquer l'arbitrage. Je dis qu'a un moment et surrtout apres le match que les joueurs ont fournit a Montpellier, il y a d'autres raisons a fournir plutot qu'une demi remarque sur l'arbitrage.

On crie toujours qu'on est un grand club, alors pourquoi chialer apres l'arbitrage tel grenoble ou Lagarda a la moindre occaz ?!

2 trucs au hasard...

1. quand je dis que l'arbitrage nous nique, j'en fais jamais la raison principale ou exclusive d'un mauvais résultat.

2. tu as remarqué que l'om est un grand club qui n'est pas arbitré comme tel ou tu as besoin de lunettes ?

??
c'est un debat d'idée ou c'est a celui qui a la plus grosse ?

alors oui jeune homme, il y a des fautes d'arbitrages et l'OM en est parfois victime, parfois beneficiare.
Oui l'arbitrage du foot moderne est depassé, le jeu est plus physique et plus rapide et l'arbitrage video aiderait probablement. Oui l'OM a un status a part car le plus populaire de france et comme dans tous les championnat est parfois victime, parfois jalousé, mais aussi craint par ses adversaires.

et si tu veux le niveau de jeu et l'arbitrage n'ont rien a voir.

encore +1!lol
Il faut arreter de se cacher derriere l'arbitrage.....
Certes il se peut que l'arbitre nous défavorise,voir nous bouffe la feuille de match 'et encore!!)...
Mais de là à dire que c'est essentiellement sa faute c'est clairement abusé!
La faute vient des joueurs uniquement,ils ne montrent aucun collectif,rien!!!
A + de 180 000 E(pour a plupart) par mois et pour porter le maillot de Marseille,je trouve ça abhérant!

02-Feb-10 11:12

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Non mais on peut on dire qu'on a été bidons ET qu'on s'est  fait n.iqué par l'arbitrage.
Et  la balance des erreurs en faveur/défaveur de l'OM ne s'équilibre pas du tout c'est un fait, je vois pas comment on peut dire le contraire.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

02-Feb-10 11:15

vel'saian
Maître Zen...?

Le Flair a écrit :

davidou38 a écrit :

+1
Il y aurait tellement de chose a dire sur cette equipe avant l'arbitrage. En meme temps certains n'ont plus Dreyfus pour se defouler...

+1
Franchement ca fait pitié que des supps avance les problèmes d'arbitrage pour expliquer la 7ème place de l'OM après plus de 20 journées de championnat...

Non l'arbitrage n'explique pas tout loin de là!
Mais bon ne pas reconnaitre que depuis plusieurs saison, il nous coute entre de 10 et 15 points facile par année, c'est également se voiler la face!
Depuis quelques temps malgrès l'absence de titres et une défence en bois, je kiffais voir notre équipe jouer, mais depuis que Deschamps est au commande sereiux qu'est ce que je me fais chier.
Après 6 mois il est encore la à faire des test de compo, contre Lille il nous sort une compo à la Gerets qui seduit tout le monde, puis le match d'après on nous sort une compo qui de base était bancale.
Ensuite pour ma part peu importe le déroulemnet du match, si tu te fais dominé a tout va, que ca tape les poteau, que ton gardien nous fait du fabulus fab, et que toi de ton coté ta seul action c'est un péno non sifflé, ben désolé tu te fait voler ton match

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Feb-10 11:16

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Le Flair a écrit :

davidou38 a écrit :

+1

+1

On peut dire merci au PSG pour notre match en retard aussi, dans l'éventualité d'une victoire contre Sochaux le classement aurait une autre gueule depuis plusieurs semaines maintenant. Sans compter que vu la forme de l'om et du psg le jour où le match aurait du se derouler, on aurait surement pas gagné juste 1-0 comme ensuite et ça aurait surement un peu calmé les critiques.
Grand PSG, toujours là pour nous faire chier...

Dernière modification par rackhir (02-Feb-10 11:17)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

02-Feb-10 11:56

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rackhir a écrit :

...

+1... le seul post pas con de ces 2 dernières pages avec ceux de pedro...

sinon davidou, titi, le vel machin... achetez vous une cervelle.  roll

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

02-Feb-10 12:06

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Meme si dans le jeu on est médiocre , il faut reconnaitre qu'on se fait piner en beauté en terme d'arbitrage
Sur le match a Montpellier , a 0-0 penalty évident non sifflé , le but de Montpellier n'aurait pas du etre accordé pour un hors jeu évident

C'est un constat , contre Auxerre pareil , oui on est nul a chier mais il y a toujours des évenements qui nous sont défavorables , a 0-1 a la 60ème main de Mignot dans la surface  yikes 

Ca n'excuse pas tout évidemment mais c'est chiant quand les erreurs s'enchainent  sad

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

02-Feb-10 12:08

Titii
Membre

rackhir a écrit :

...

Debattre avec des mecs comme toi il n'y a rien d'interressant!

Tu remet en cause l'intégrité de certains!Si on a pas le droit d'avoir un avis sans pour autant se faire insulté de mec sans cervelle ça va loin!!

Nous sommes sur un FORUM où chacun peut exprimé librement son point de vue!
Que tu soit d'accord ou pas, ce n'est pas mon problème,mais tu te serais montré plus intelligent en argumentant plutot qu'en parlant de l'intégrité mental de chacun!

Autre chose,à ce que je saches tu n'as pas la science infuse...si???
Alors plutot que de toujours vouloir avoir raison écoute ce que les autres aussi ont à dire!
Dans le cas contraire crée un forum ou tu pourras débattre tout seul au moins ça sera cool pour toi!Personne pour te contre dire! cool

02-Feb-10 12:09

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

On se fait niquer par l'arbitrage et on a été insignifiant, se faisant bouffer au milieu. Ca fait beaucoup.

Mais perso, ça n'excuse pas l'arbitrage merdique français.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

02-Feb-10 12:10

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Titii a écrit :

cool

T'es bien rageux pour un nouveau toi...  big_smile

02-Feb-10 12:10

marseille.pour.la.vie
 Exclu

k@iser a écrit :

On se fait niquer par l'arbitrage et on a été insignifiant, se faisant bouffer au milieu. Ca fait beaucoup.

Mais perso, ça n'excuse pas l'arbitrage merdique français.

+1. Heureusement que les tauliers assurent devant la nouvelle vague de boulets...

02-Feb-10 12:12

Titii
Membre

Sphoenix13 a écrit :

Meme si dans le jeu on est médiocre , il faut reconnaitre qu'on se fait piner en beauté en terme d'arbitrage
Sur le match a Montpellier , a 0-0 penalty évident non sifflé , le but de Montpellier n'aurait pas du etre accordé pour un hors jeu évident

C'est un constat , contre Auxerre pareil , oui on est nul a chier mais il y a toujours des évenements qui nous sont défavorables , a 0-1 a la 60ème main de Mignot dans la surface  yikes 

Ca n'excuse pas tout évidemment mais c'est chiant quand les erreurs s'enchainent  sad

C'est sur c'est plus que chiant!
Mais cela n'excuse pas tout,et se caché derriere des erreurs d'arbitrage sans remettre en cause l'intégrité de nos joueurs c'est clairement abusé!
Pourtant pour 2010 je l'avais souhaité,un meilleur arbitrage de L1 en général.
La roue tourne il suffit d'attendre patiement notre tour! cool
Mais il faut que l'on commence déjà par etre au dessus ça,les joueurs aussi et developpé un vrai football,collectif et séduisant à voir joué!Comme contre Lille!
Notre soucis, nous sommes trop inconstant!...

02-Feb-10 12:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Titii a écrit :

La roue tourne il suffit d'attendre patiement notre tour! cool

moi je crois que ça s'équilibre.

02-Feb-10 12:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Titii a écrit :

cool

T'es bien rageux pour un nouveau toi...  big_smile

big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Feb-10 13:40

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

rackhir a écrit :

...

moi aussi je t'aime  neutral

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

02-Feb-10 13:51

marseille.pour.la.vie
 Exclu

davidou38 a écrit :

mais c'est pas avec moi que tu tireras un coup.  wink

02-Feb-10 14:02

davidou38
Membre

davidou38 a écrit :

mais c'est pas avec moi que tu tireras un coup.  wink

na nanana na
c'est bien internet, hein. On peux dire plein de vilain mots sans que papa et maman soit au courant. moi aussi quand j'atais petit, j'aimais bien.

allez l'OM.
On choisi son club pô ses supporters malheureusement.

02-Feb-10 14:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu

par rapport à moi, tu es toujours petit. big_smile

02-Feb-10 14:10

davidou38
Membre

par rapport à moi, tu es toujours petit. big_smile

je dois l'avouer....definitivement...tu as la plus grosse, bref tu as gagné.

hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum