06-Feb-10 11:29

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [EDITO] OM : Vie de Merde ?

legrandstef a écrit :

. Vous le savez, si vous aviez regardé la télé, jamais l'OM ne se serait pris ce but

tellement vrai  big_smile

Je peux pas m'empêcher de penser ça...  big_smile

Quand je rate un match que l'OM perd...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-10 11:48

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Genial, tellement vrai ! J'aurais bien aimé que ce soit plus long  lol .
Il existe aussi une espèce de gens qui ne viennent vous parler pour vous brancher uniquement les lendemains de défaites de l'OM, qu'ils ont le matin au journal de C+. Et qui lorsque vous leur rétorquez qu'on restait sur 5 victoires consécutives, vous ressortent la vanne des caisses vides pour acheter le match.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

06-Feb-10 12:25

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

big_smile  très juste et bien raconté!

Je crois que nous sommes tous un peu pareils... le coup du but qu'on encaisse alors qu'on n'est pas devant l'écran et qu'on se reproche de ne pas avoir été là à ce moment, c'est juste énorme! une connerie sans nom, et pourtant...  big_smile

Y'a aussi le coup de "put***!!! je change de chaîne, je regarde plus!!!" et tu regardes toutes les 30 secondes, et tu vois qu'ils reviennent et puis tu laisses la chaîne et là t'exploses quand ils égalisent.   lol

FEHnomenal

06-Feb-10 12:57

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Superbe édito ! Je me reconnais un peu dans certains passages lol sauf que les guignolos qui me charient au lendemain d'une défaite, ca ne m'atteint absolument pas car j'ai encore en mémoire les nombreuses figures décomposées de certains les jours suivant le 26 05 1993, et rien que ca ça m'immunise contre toute rage...neutral

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

06-Feb-10 13:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Excellent ! Tellement caricatural mais parfois aussi tellement vrai !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Feb-10 13:24

Lestanquet
 Exclu

Bravo !

06-Feb-10 13:25

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Pas mal du tout cet édito ... Y a du vrai, les rageux anti-om j'en suis entouré... et je dois faire face dans l'adversité ... les pseudo-connaisseurs ça m'exaspère !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

06-Feb-10 13:25

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Je me suis parfaitement reconnu sur le côté superstition. Je pense qu'on en a tous une petite qui nous fait croire que "si je fais ça, l'OM va gagner à coup sûr, ça a toujours marché jusque là".

Le problème c'est que ma superstition est incompatible avec un bar ou tout autre activité sociale: mon "porte-bonheur" personnelle c'est de lancer des doigts quand une caméra zoome sur un joueur adverse et de lever les poings quand elle zoome sur un de nos joueurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif .

06-Feb-10 13:28

Lestanquet
 Exclu

Sur le côté c'est des chêvres etc... énormissime ... je mate souvent les matchs avec mon père, on dirait deux fous ... les postillons qui partent dans tous les sens, on est tous rouge et impossible de rester assis.

06-Feb-10 13:32

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Tres bon!
Par contre il est temps de se bouger un peu le fion!
Soit tu explique a ta fille ou ta seur qu'au final, elle peut marroner pour son emission a la con, c'est toi le boss, soit tu continue a te faire martyriser mais alors va chez darty acheter une 2eme TV ou mates un stream...
En fait cette histoire est pas credible. Sauf cas de force majeure, tu peux pas manquer un match lol

Dernière modification par kjz-mtp (06-Feb-10 13:33)

06-Feb-10 13:33

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

legrandstef a écrit :

. Vous le savez, si vous aviez regardé la télé, jamais l'OM ne se serait pris ce but

tellement vrai  big_smile

+1 big_smile, marche aussi dans l'autre sens

RIP
[Team de l'HATTRICK]

06-Feb-10 13:35

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

jaune_51 a écrit :

Je me suis parfaitement reconnu sur le côté superstition. Je pense qu'on en a tous une petite qui nous fait croire que "si je fais ça, l'OM va gagner à coup sûr, ça a toujours marché jusque là".

Perso si je suis sur OMPlanete les soirs de match, on perd  yikes
Rien que contre le TFC, j'ai ferme l'onglet du navigateur 15min avant la fin du match...

06-Feb-10 13:39

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

kjz-mtp a écrit :

jaune_51 a écrit :

Perso si je suis sur OMPlanete les soirs de match, on perd  yikes
Rien que contre le TFC, j'ai ferme l'onglet du navigateur 15min avant la fin du match...

Tu sais donc quoi faire demain sous les coups de 21h ...

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

06-Feb-10 13:39

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

tomaprice a écrit :

tu aurais aussi pu rajouter la copine qui s'est découvert une passion pour l'adversaire juste pour te narguer big_smile big_smile

lol
Ca me rapelle un truc aussi... et mon frangin avec un maillot de l'OL... c'est dur parfois  lol

Le pire c'est les erreurs arbitrales a répétition... tout le monde te fait passer pour un parano

06-Feb-10 13:42

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

le cas Bill a écrit :

je change de chaîne, je regarde plus!!!" et tu regardes toutes les 30 secondes, et tu vois qu'ils reviennent et puis tu laisses la chaîne et là t'exploses quand ils égalisent.   lol

Et t'as ton colloque qui deboule en courrant pour savoir si tout va bien  lol

Bartaza
Membre

excellent cet édito du lapin ! cool

" siii tu souriiiiiiis, tu vois que la vie n'est pas si mal que caaaaaaa...."

Lestanquet
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

Tres bon!
Par contre il est temps de se bouger un peu le fion!
Soit tu explique a ta fille ou ta seur qu'au final, elle peut marroner pour son emission a la con, c'est toi le boss, soit tu continue a te faire martyriser mais alors va chez darty acheter une 2eme TV ou mates un stream...
En fait cette histoire est pas credible. Sauf cas de force majeure, tu peux pas manquer un match lol

big_smile    big_smile   

faut s'imposer là ! ma copine et ma mère elles savent que s'il y a l'om à la tv, faudra qu'elles jouent aux cartes   big_smile

06-Feb-10 13:45

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Lestanquet a écrit :

faut s'imposer là ! ma copine et ma mère elles savent que s'il y a l'om à la tv, faudra qu'elles jouent aux cartes   big_smile

Faut savoir faire des compromis aussi. Recement j'ai abandonne le match contre Montpellier pour passer la soiree avec ma copine... je dois dire que j'etais content  lol

06-Feb-10 14:02

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Il manque le passage sur la copine qui se sent jalouse de l'OM et veut à tout prix partager ta passion, et mate le match avec toi mais comprend rien, demande au bout de 10mn en quelle couleur joue l'OM, dit que le mec qui court au fond il est trop beau et demande d'expliquer ce que c'est un hors jeu. Quand enfin l'OM se prend un but et que tu 'en peux plus et lui dis de fermer sa gueule, que t'arrives pas à te concentrer, qu'avec ses conneries on va encore perdre, elle te sort "ouais moi je m'en fous si je regarde c'est pour te faire plaisir". Et là c'est le drame lol

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

06-Feb-10 14:25

Lestanquet
 Exclu

:d

Dernières News FM

Pied de page du Forum