06-Feb-10 17:17

yannox
Membre
Lieu: 06

Re: [EDITO] OM : Vie de Merde ?

moi, en rentrant du boulot j ecoute le score dans ma voiture(souvent 0-0)et des que  je monte dans   l'acenseur t'es sure qu'il y a 60% de chance qu ils est pris un but......me demande si je devrais pas monter a pied..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-10 17:18

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Je peux vous assurer que quand je met le maillot à damier extérieur de la saison passée, on est invincibles!  big_smile  par contre, une fois je l'ai envoyé en l'air, fou de rage, on a marqué juste après... je l'ai remis!  lol

FEHnomenal

06-Feb-10 17:21

El Chacalito
Membre
Lieu: Zamalia

super édito... tellement vrai... c'est surtout avec les potes qui n'y connaissent rien en foot et qui habitent Bordeaux, Lyon.... ils en ont rien a foutre du foot, mais quand ca perd chez nous et que ca gagne chez eux, la ca papotent ca charie tout en sortant des vannes minables ! smile
le coup de la superstition et de la main tremblante devant l'écran..... putain à chaque match devant la téloche c'est pareil.. le stress, le coeur qui bat.... la tristesse.. ou l'explosion de joie devant la copine (et les copines de ta copine) qui te prenne pour un con a t'exciter devant ta télé....
bizarrement au stade, le stress se fait moins sentir... tu supporte, tu gueules, tu jures, tu chantes, tu sautes  tu vois a moitié le match avec le 51 et le bambou !! tu t'amuses quoi !!smile

Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...

06-Feb-10 17:35

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Je supporte l'OM". Trois mots, trois mots seulement

pour moi ca fait 4 mots, mais bon!!

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Feb-10 17:39

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

zoltar a écrit :

A lire les posts de tout le monde, il apparait clairement que l'argument de base des anti marseillais est Tapie et la corruption légendaire du club.
Et dire que beaucoup réclamaient son retour dans les années 2000-2003.
Tapie est sans aucun doute possible, l'homme qui a fait le plus de mal à l'Olympique de Marseille depuis sa création.

C'est pas parce que des supporters adverses s'en servent comme argument qu'il a fait du mal au club ! En quoi ça fait du mal à l'OM que les autres n'aiment pas l'OM, je vois pas bien...
Et je dis ça alors que je suis loin d'idolâtrer le bonhomme wink
C'est comme si, à cause de Gourcuff, tous les supporters de France, et surtout ceux de l'OM, traitent les bordelais d'invertis, ça ne veut pas dire que Gourcuff aura fait du mal à Bordeaux !

J'approuve ce message.

06-Feb-10 17:40

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

le cas Bill a écrit :

Je peux vous assurer que quand je met le maillot à damier extérieur de la saison passée, on est invincibles!  big_smile  par contre, une fois je l'ai envoyé en l'air, fou de rage, on a marqué juste après... je l'ai remis!  lol

big_smile

Moi j'avais toujours la meme tenue pour aller au stade car on était invincible et soudain le drame des nusl et des défaites ! Alors là j'étais tout perdu j'ai tenté plusieurs autres maillots d'autres association etc pour trouver la bonne tenue qui fasse gagner l'OM neutral  big_smile

Direction démission !

06-Feb-10 17:51

Toshiro_Nara
Membre

Massilia 63 a écrit :

Le pire ça doit être dans des villes comme Lyon, Paris...
Le calvaire, la peur d'aller au taf un lendemain de défaite. lol

Je suis à Lille....oui, c'est chaud les lendemains de défaites, par contre quand on gagne tout le monde m'entend gueuler !! neutral

06-Feb-10 17:52

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Qu'est-ce que j'étais superstitieux avec ça aussi quand j'étais gosse.
Il fallait que je mette tel maillot, mais avec telle chemise par-dessus, et si à la mi-temps ça ne marchait pas j'enlevais la chemise...
C'est vraiment des trucs de gosse fada ! big_smile
Heureusement je me suis un peu calmé depuis !

J'approuve ce message.

06-Feb-10 17:52

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Excellent !

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Feb-10 17:54

le cas Bill
 Exclu

Pastaga a écrit :

le cas Bill a écrit :

big_smile

Moi j'avais toujours la meme tenue pour aller au stade car on était invincible et soudain le drame des nusl et des défaites ! Alors là j'étais tout perdu j'ai tenté plusieurs autres maillots d'autres association etc pour trouver la bonne tenue qui fasse gagner l'OM neutral  big_smile

big_smile

Ou quand ma femme m'appelle pendant le match, qu'elle me fait me lever du canap', que je bouge et que y'a but... comment je lui en veux!  big_smile  pareil quand elle passe devant la télé et que y'a but!  big_smile  la pauvre...  lol

FEHnomenal

06-Feb-10 17:55

Pastaga
 Exclu

le cas Bill a écrit :

Pastaga a écrit :

le cas Bill a écrit :

big_smile

big_smile

Ou quand ma femme m'appelle pendant le match, qu'elle me fait me lever du canap', que je bouge et que y'a but... comment je lui en veux!  big_smile  pareil quand elle passe devant la télé et que y'a but!  big_smile  la pauvre...  lol

big_smile  big_smile

Direction démission !

06-Feb-10 18:02

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Ca me rappelle l'euro 2000 !!!!
VERIDIQUE !!!!
On a suivi tous les matchs chez moi avec une quinzaine de potes, familles et evidemment ma femme.
L'equipe de France a marquè TOUS ses buts lorsqu'elle se levait pour aller dans la cuisine !!!
Elle nous entendait hurler et revenait en courant "merde je l'ai loupé" big_smile big_smile
Je vous jure que c'est vrai !!
Pour la finale, on la foutu dans la cuisine à partir de la 85ème et elle y est restait toute la prolongation !!
big_smile big_smile

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

zoltar a écrit :

Tapie est sans aucun doute possible, l'homme qui a fait le plus de mal à l'Olympique de Marseille depuis sa création.

L'ère Tapie, c'est 8 ans où le club a amassé plus de titre que sur aucune autre période. Certes, la chute a été brutale et douloureuse, mais ce n'est rien comparé à ce que Tapie a permis de vivre aux supporters olympiens ! Est-ce que j'échangerais 14 ans du règne Dreyfus avec une coupe à toto contre un nouveau cycle de 8 ans de fureur suivi de deux ans de D2 ? Je signe tout de suite avec les pieds s'il le faut !

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Marrant mais manque la mention "depuis ailleurs que Marseille"

Et puis peut être également la mention: "mais pas assez pour imposer ma passion à la maison"

Sorti de ça, édito sympatoche.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Né à Marseille, il y a de ça bien longtemps. J'y ai vévu une jeunesse paisible la semaine et folle tous les week-end. Jusqu'au jour où la capitale m'a rappelé à mes obligations de travailleur pour nourrir ma famille.

Supporter l'OM à Paris, c'est des fois jouissif et des fois, on est à deux doigts de terminer la nuit au poste. Y'en a vraiment qui ne mérite que des gifles.

C'est fou comme les supp's parisens (pas tous mais y'en a un paquet) ce sont des aigris. Colmme leur équipe de chèvre ne ramène que du fromage de leur match, ils s'acharnent sur toi, pauvre supporter marseillais inoffensif, uniquement pris de pulsion soudaine où je crie (fort).
Mais c'est très dur de voir un match de l'OM dans un bistrot infesté de parisiens. Vie de merde

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

06-Feb-10 18:05

Pastaga
 Exclu

Don Muchu a écrit :

VERIDIQUE !!!!
On a suivi tous les matchs chez moi avec une quinzaine de potes, familles et evidemment ma femme.
L'equipe de France a marquè TOUS ses buts lorsqu'elle se levait pour aller dans la cuisine !!!
Elle nous entendait hurler et revenait en courant "merde je l'ai loupé" big_smile big_smile
Je vous jure que c'est vrai !!
Pour la finale, on la foutu dans la cuisine à partir de la 85ème et elle y est restait toute la prolongation !!
big_smile big_smile

big_smile  big_smile

Les batards big_smile  big_smile

Moi j'avais sorti "bon bah je crois que c'est mort" 2 minutes avant l'égalisation de Wiltord du coup durant la prolongation j'ai tenté de drie 5 ou 6 fois "je crois que c'est mort" lol

Direction démission !

06-Feb-10 18:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pastaga a écrit :

le cas Bill a écrit :

big_smile

Le maillot de Lucho en plus lol

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

rotur74 a écrit :

zoltar a écrit :

L'ère Tapie, c'est 8 ans où le club a amassé plus de titre que sur aucune autre période. Certes, la chute a été brutale et douloureuse, mais ce n'est rien comparé à ce que Tapie a permis de vivre aux supporters olympiens ! Est-ce que j'échangerais 14 ans du règne Dreyfus avec une coupe à toto contre un nouveau cycle de 8 ans de fureur suivi de deux ans de D2 ? Je signe tout de suite avec les pieds s'il le faut !

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas comprendre ...

Que la Bonne Mère les pardonne.

Dernière modification par Super_Cochon (06-Feb-10 18:09)

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

le cas Bill
 Exclu

Pastaga a écrit :

Don Muchu a écrit :

VERIDIQUE !!!!
... big_smile big_smile

big_smile  big_smile

Les batards big_smile  big_smile

Moi...

Moi, mon pére m'a dit "c'est pas fini, la France va gagner..." bah il s'était pas trompé! il y connait pas grand-chose au ballon mais il déchire en prono, même les plus durs et les plus improbables, il me sort des défaites de Marseille contre Troyes ou Metz, je rigole et on se faisait déchirer.  big_smile

FEHnomenal

06-Feb-10 18:08

Pastaga
 Exclu

raul1319 a écrit :

Pastaga a écrit :

le cas Bill a écrit :

big_smile

Le maillot de Lucho en plus lol

Il a du mal à gagner lui lol

Direction démission !

Dernières News FM

Pied de page du Forum