22-Feb-10 12:15

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [EDITO] OM 3-1 Nancy : Niang atomise les lorrains

Sylvain94 a écrit :

Je trouve ca tres bof d'ailleur. Avant quand je faisais venir des amis chez moi qui y connaissait rien au foot, je mettais un match de Marseille, et je leur faisais, voila c'est ca l'OM. Ils ressortaient complément bluffé.

Depuis plusieurs mois, l'ambiance est ultra morte, ca fais peur.

Des personnes comme toi quoi ?  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-10 12:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Sylvain94 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

guglu a écrit :

non mais les ultras ne mettent plus beaucoup d'ambiance depuis un certain temps déjà

ouais, RAS quoi

Je trouve ca tres bof d'ailleur. Avant quand je faisais venir des amis chez moi qui y connaissait rien au foot, je mettais un match de Marseille, et je leur faisais, voila c'est ca l'OM. Ils ressortaient complément bluffé.

Après tout les fans ont aussi le droit d'avoir comme les joueurs des coups de moins bien dans la saison.. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Feb-10 12:54

MARC30RH
Membre
Lieu: PLAISIR 78

Sincèrement j'espère que DD va relancer certains joueurs et économiser les forces des titulaires avant Paris :

ANDRADE / M'BOW / HEINZE / HILTON / KABORE
CHEYROU /  CISSE / ABRIEL /  VALBUENA
KONE / MORIENTES

22-Feb-10 13:03

kchekib10
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Ca fait plaisir de ne plus voir de "Deschamps ne sait pas gérer un groupe" "Gerets revient !!!" ...

Vivement jeudi neutral

Tout simplement car en ce moment DD donne sa chance a tout le monde , et a chaque match on voit la meilleur équipe.
Dois je te rapelé que pendant toute la premiere partie de saison il n'a pas fait confiance a valbuena et HBA , alors il etait tout a fait normal qu'on soit pas d'accord avec lui surtout pour faire joué a la place koné et abriel (en ailier).

Sinon hier un grand match de notre équipe que je n'attendais pas a un tel niveau avec les enchainements des matchs.
Ca fait plaisir et je tenais a dire que lucho en ce moment c'est vraiment un régal de le voir jouer.

A part le triplé de niang , lucho est vraiment devenu une rampe de lancement.

J'aimerai juste ajouter que DD devrait demander à ses ailiers (hba valbu koné ..) de s'appuyer un peu plus sur lucho, je trouve par moment qu'il enchaine leur dribble et qu'il l'oublie un peu , alors que ce gars peut te faire une passe décisive de n'importe quel position a n'importe quel moment  !!!

Sinon bravo a toute l'équipe , qu'il continue comme ca

22-Feb-10 13:05

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Y'a moyen de faire le trou avec le reste d'ici, 15jrs, si on enchaine deux victoires contre paris et lorient,on sera quasi sur de finir dans les 3 premiers, il suffira alors d'assurer notre 2nd et pourquoi pas le titre sur la fin...

22-Feb-10 13:07

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Ronaldinho_10 a écrit :

Y'a moyen de faire le trou avec le reste d'ici, 15jrs, si on enchaine deux victoires contre paris et lorient,on sera quasi sur de finir dans les 3 premiers, il suffira alors d'assurer notre 2nd et pourquoi pas le titre sur la fin...

faudra d'abord voir ce que font lille et montpellier...

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

22-Feb-10 13:11

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Kader Johnson a écrit :

faudra d'abord voir ce que font lille et montpellier...

Dans les 5journées à suivre, ils vont jouer Rennes,Lille,Bdx,Auxerre, on peut quasiment dire que c'est la fin pour eux, et vu qu'on reçoit lyon dans 1moi,s je le sens bien cette fin de saison...

22-Feb-10 15:52

ratus100
l'OM dans mon coeur

a noter que pour une fois j'ai trouver l'arbitrage tres bon.
père gourcuff etait remonter contre lui (a juste titre)
mais il avait ajouter  qu'il était le meilleur arbitre français.

Dernière modification par ratus100 (22-Feb-10 15:53)

22-Feb-10 16:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ESTEBAN 06 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ouais, RAS quoi

Après tout les fans ont aussi le droit d'avoir comme les joueurs des coups de moins bien dans la saison.. wink

des coups de moins bien?

Mouais je vois plus une baisse de la ferveur

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

22-Feb-10 16:34

hyde1605
Membre
Lieu: Où Megan le désire...

super victoire, les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour prendre les 3 points, même si tout n'était pas parfait bien évidemment...

Marseille, the dream continues...

22-Feb-10 16:43

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

C'est bien avec Niang, on a trouvé notre avant-centre pour la prochaine saison !!!! smile
C'est vraiment dans l'axe qu'il est le plus fort.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

22-Feb-10 17:55

slash40
Membre
Lieu: 32

Le calendrier est ultra favorable d'ici la fin de saison. On reçoit 8 fois pour 6 déplacement. Dans les déplacements il y a que Lille et Toulouse de vraiment compliqué. Lille de par ses résultats, et Toulouse par sa philosophie de jeu. Toujours compliqué d'aller là bas.A la maison, sur les 8 matchs restant on se doit de faire le plein de points.

Tout ça dépendra de notre parcours en Europa league. On a un vraiment un gros coup à jouer en championnat.

22-Feb-10 17:57

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

slash40 a écrit :

Le calendrier est ultra favorable d'ici la fin de saison. On reçoit 8 fois pour 6 déplacement. Dans les déplacements il y a que Lille et Toulouse de vraiment compliqué. Lille de par ses résultats, et Toulouse par sa philosophie de jeu. Toujours compliqué d'aller là bas.A la maison, sur les 8 matchs restant on se doit de faire le plein de points.

Tout ça dépendra de notre parcours en Europa league. On a un vraiment un gros coup à jouer en championnat.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

22-Feb-10 18:04

molly
Membre

Mitch58 a écrit :

C'est bien avec Niang, on a trouvé notre avant-centre pour la prochaine saison !!!! smile
C'est vraiment dans l'axe qu'il est le plus fort.

4 ans et demi pour s'en rendre compte. Ca fait quand meme

22-Feb-10 18:08

Many13
Membre
Lieu: Bruxelles

Je viens de voir les trois buts, ils sont très beaux tous les trois. Pas moyen d'en ressortir un!
Du grand Mamad, belle tête, le deuxième et le troisième très beaux aussi.

Dernière modification par Many13 (22-Feb-10 18:42)

"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06

22-Feb-10 18:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pas Sur de Gagner a écrit :

hono a écrit :

Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre Morientes et Kone Jeudi. Quand tu vois ce qu'ils font ce soir sad
Sinon il revient quand Brandao?

Très mauvaise idée même. Si par extraordinaire, Copenhagen ouvrait le score, on pourrait se faire peur. Bon si on fait le boulot, on ne se prendra pas trois buts, mais faut pas pour autant se croire qualifié avant l'heure. Cela fut fait face au Zenith pour le résultat que l'on sait.

tu as le choix entre cramer les joueurs cadres en multipliant les matchs ou les faire souffler. kone/morientes, ce n'est pas une catastrophe. ça va monopoliser  2 défenseurs lol

sinon, ton², j'aime bien ta façon d'écrire " sur le tard "  wink

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-10 18:27

Gegeor
Membre

pedrosaez a écrit :

slash40 a écrit :

+1

Ouaip enfin vu comme c'est parti, le déplacement à Lille va être chaud bouillant. Faudra pas qu'on fasse comme à la Mosson.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

22-Feb-10 18:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

contre sochaux, je propose qu'on joue l'aller et le retour en même temps. un match de 180 minutes et le vainqueur engrange 6 points lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-10 18:35

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Gegeor a écrit :

pedrosaez a écrit :

slash40 a écrit :

+1

Ouaip enfin vu comme c'est parti, le déplacement à Lille va être chaud bouillant. Faudra pas qu'on fasse comme à la Mosson.

comme la saison dernière, on les matera et ils abandonneront tout espoir d'exister. comme des caniches

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

22-Feb-10 18:39

slash40
Membre
Lieu: 32

Gegeor a écrit :

pedrosaez a écrit :

slash40 a écrit :

+1

Le contexte sera diffèrent. Lille ça sera la 37ème journée. Si on est toujours en course pour le titre à ce moment là, tu auras droit à des joueurs archi motivés et le collectif sera encore plus rodé d'ici là.

Dernières News FM

Pied de page du Forum