01-May-10 18:06
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Ruud Devils a écrit :
La raison je l'ai mise précisément dans ce post.
"DD n'aime pas ce style de latéral explosif"
d'ailleurs Evra était régulièrement sur le banc à monaco quand il y était.
de même qu'ibarra.
Dernière modification par pedrosaez (01-May-10 18:07)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 18:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui t'as raison, sur le premier but, c'est Hilton qui monte comme un débile sur Gassama et laisse Govou seul dans son dos, ou qui ne communique pas avec son coéquipier et le gene dans sa relance sur Pjanic, qui fait main sur un corner anodin...
Faut pas non plus exagérer pedro.
Après on n'a pas la même définition d'un latéral, mais pour moi, il n'a pas fait encore un bon match à ce poste où il m'a convaincu, hormis Paris où il a fait une belle montée dans le match, et a très bien défendu.
Par contre, dans l'axe, il était génial.mais je m'en branle moi. c'est pas moi qui fait une crise parce que mon chouchou joue pas.
tu me parles d'un match de ya 40 ans.
où ton cher Mbia était MINABLE en 6. et tu penses me convaincre avec cet argument que DD est incohérent quand il fait une compo le 29 avril ?
mais qu'est ce tu racontes ? quel est le rapport ?
et si tu lisais mes posts ( nos posts) tu verrais qu'à peu près tous on préfère Taiwo dan s l'absolu. On essaie juste de t'expliquer ce qui pousse DD à mettre Heinze à sa place en cette fin de saison.
Y a moyen que tu sois respectueux stp? Parce qu'il me semble pas t'avoir manquer de respect à un moment donné.
Mon cher M'Bia? De quoi tu parles?
Je te parles de son traitement, si Heinze avait subis le même traitement que Taiwo après Sochaux, il ne jouerait plus depuis belle lurette, preuve que DD a une préfèrence pour l'argentin qui ne se limite pas à leurs prestations, mais à son profil.
Je te respectes, donc fais de même...
01-May-10 18:13
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais il n'offre pas ca parce qu'il n'a jamais ressenti la confiance de son entraineur.
On ne devient pas "nul" du jour au lendemain. DD n'aime pas ce style de latéral explosif, et ca me décoit parce que je sais de quoi il est capable quand il est en confiance.ok. et tu trouves ça normal ?
même un valbuena mono neuronné et melonné est passé au-dessus...
Non il n'est pas passé au dessus, il était même en dessous de tout à mis saison. Et c'est qu'une fois que la desch n'avait plus d'autre choix que de mettre mathieu que valbuena a pue prendre confiance. Tout comme taye qui a enchainé les gros matchs quand Heinze était blessé, et on a vue ce que ca a donné quand Gaby est revenu il lui a piqué sa place et après taye était completement à l'ouest car il venait juste de se faire voler sa place alors qu'il sortait d'une grosse série, la je peus te dire que la confiance tu risque pas de la retrouvé tout de suite.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
01-May-10 18:13
- Bartaza
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
de même qu'ibarra.
on dit de ces trucs des fois
mais sinon je te suis totalement sur "la fin de saison", les commentaires récents sur DD ou Mourinho ont finis de me convaincre que beaucoup de monde ne voit pas la différence que ca fait de jouer un titre, ou une qualif, les choix que ca impose
01-May-10 18:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ruud Devils a écrit :
Y a moyen que tu sois respectueux stp? Parce qu'il me semble pas t'avoir manquer de respect à un moment donné.
Je te parles de son traitement, si Heinze avait subis le même traitement que Taiwo après Sochaux, il ne jouerait plus depuis belle lurette, preuve que DD a une préfèrence pour l'argentin qui ne se limite pas à leurs prestations, mais à son profil.
si tu détournais pas les idées des autres (c'est loin d'être la première fois que je te fais la remarque ) peut-être que t'éviterais ce genre de réponse.
d'où on a pas la même définition d'un latéral ?
tu m'as vu m'exprimer sur mes préférences ?
encore une fois on est (je dis on parce que ya k@iser et eto'o il mesemble) pas entrain de te dire pourquoi heinze doit jouer ni qu'il est meilleur due taiwo, on essaie de dire pourquoi en ce moment il est préféré.
et c'est franchement pas compliqué à saisir.
et encore une fois dans l'absolu, je préfère Taiwo en latéral gauche.
et pour les profils t'as juste les 2 contre-exemples parfaits monégasques...et me sors pas que monaco jouait toujours en 352.
et quel traitement il a subi le taiwo ? il fait 2 matchs énormes. il reçoit des louanges de DD et se vautre complètement pendant 65 minutes à bonnal.
que devait faire dd ? il devait surtout ne pas intervenir pour pas le blesser ? prendre le risque de perdre 1 point ?
Dernière modification par pedrosaez (01-May-10 18:18)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-May-10 18:17
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui t'as raison, sur le premier but, c'est Hilton qui monte comme un débile sur Gassama et laisse Govou seul dans son dos, ou qui ne communique pas avec son coéquipier et le gene dans sa relance sur Pjanic, qui fait main sur un corner anodin...
Faut pas non plus exagérer pedro.
Après on n'a pas la même définition d'un latéral, mais pour moi, il n'a pas fait encore un bon match à ce poste où il m'a convaincu, hormis Paris où il a fait une belle montée dans le match, et a très bien défendu.
Par contre, dans l'axe, il était génial.mais je m'en branle moi. c'est pas moi qui fait une crise parce que mon chouchou joue pas.
tu me parles d'un match de ya 40 ans.
où ton cher Mbia était MINABLE en 6. et tu penses me convaincre avec cet argument que DD est incohérent quand il fait une compo le 29 avril ?
mais qu'est ce tu racontes ? quel est le rapport ?
et si tu lisais mes posts ( nos posts) tu verrais qu'à peu près tous on préfère Taiwo dan s l'absolu. On essaie juste de t'expliquer ce qui pousse DD à mettre Heinze à sa place en cette fin de saison.Y a moyen que tu sois respectueux stp? Parce qu'il me semble pas t'avoir manquer de respect à un moment donné.
Non c'est faux ne soit pas difamatoire !
DD a juste un petit faible pour les mecs aux cheveux long ! 
D'ailleurs c'est pour ca que valbuena se les laisse pousser maintenant. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (01-May-10 18:18)
01-May-10 18:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

Bartaza a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
de même qu'ibarra.
![]()
mais sinon je te suis totalement sur "la fin de saison", les commentaires récents sur DD ou Mourinho ont finis de me convaincre que beaucoup de monde ne voit pas la différence que ca fait de jouer un titre, ou une qualif, les choix que ca impose
C'est vrai que aller au Nou Camp ou a Boulogne, Auxerre, Lens à domicile ca implique des choix forcément défensifs
Et c'est quoi le dernier titre qu'on a été cherché? La CDL. A oui c'est vrai, heureusement que Taiwo ne jouait pas.
01-May-10 18:21
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Bartaza a écrit :
pedrosaez a écrit :
de même qu'ibarra.
![]()
mais sinon je te suis totalement sur "la fin de saison", les commentaires récents sur DD ou Mourinho ont finis de me convaincre que beaucoup de monde ne voit pas la différence que ca fait de jouer un titre, ou une qualif, les choix que ca imposeC'est vrai que aller au Nou Camp ou a Boulogne, Auxerre, Lens à domicile ca implique des choix forcément défensifs
![]()
Et c'est quoi le dernier titre qu'on a été cherché? La CDL. A oui c'est vrai, heureusement que Taiwo ne jouait pas.
Y'en a qui font vraiment marrer, ce qu'a fait mourihno c'était juste magnifique, j'ai jamais autant admiré un travail défensif. On a pue apprécier le match de mercredi parce que dans le contexte et l'application des consignes c'était juste un modele du genre.
Y'a aucun rapport avec ce qu'a fait la Desch fasse à des équipes de seconde zone.
01-May-10 18:22
pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
de même qu'ibarra.
Maicon, la dernière année...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-May-10 18:23
- Ruud Devils
- Moderator
-

pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je te respectes, donc fais de même...si tu détournais pas les idées des autres (c'est loin d'être la première fois que je te fais la remarque ) peut-être que t'éviterais ce genre de réponse.
encore une fois on est (je dis on parce que ya k@iser et eto'o il mesemble) pas entrain de te dire pourquoi heinze doit jouer ni qu'il est meilleur due taiwo, on essaie de dire pourquoi en ce moment il est préféré.
et pour les profils t'as juste les 2 contre-exemples parfaits monégasques...et me sors pas que monaco jouait toujours en 352.
et quel traitement il a subi le taiwo ? il fait 2 matchs énormes. il reçoit des louanges de DD et se vautre complètement pendant 65 minutes à bonnal.
que devait faire dd ? il devait surtout ne pas intervenir pour pas le blesser ? prendre le risque de perdre 1 point ?
Oui mais on est d'accord sur le fond, la différence, c'est que je ne considères pas tellement Heinze comme une assurance tout risque sur un plan défensif, je vois tous les matchs de l'OM et je ne considères pas que sa titularisation apporte réellement autant que ce que tu dis.
Il ne me rassures pas. J'ai le droit d'être en désaccord avec toi.
Et en plus de ca, il ne nous favorise pas dans la conservation du ballon car il ne solicite jamais le dédoublement. Et la forme de Niang est de ce fait remise en cause.
Mais tu remarqueras que les Niang, BA ont brillé en présence de Taiwo. Et on beaucoup plus de mal quand c'est Heinze.
01-May-10 18:24
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _collectif
"Je sais que c’est n’est pas facile pour certains joueurs mais l’essentiel, c’est l’objectif collectif. Même si je sais que chacun a des objectifs individuels mais je l’assume. C’est mon boulot."
Si on assure le titre mercredi, chacun aura le droit de voir jouer son chouchou!!!
Dernière modification par chris1004 (01-May-10 18:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-May-10 18:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Puis pour Monaco, tu négliges le fait que DD utilisait un milieu ultra défensif avec Cissé, Bernardi, et Zikos pour couvrir ces montées.
01-May-10 18:28
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
de même qu'ibarra.Maicon, la dernière année...
Mais de toute facone c'est pas le cas taiwo qui est en cause, c'est plus celui Heinze.
Apparement quand tu dois faire ton 11 tu met obligatoirement Heinze quoi qu'il arrive.
D'ailleur c'est l'éffet que ca m'a fait contre sochaux, taiwo faisait pas un match exeptionel ok, mais faire rentré Heinze en cour de match dans ce type de rencontre où l'adversaire pause aucun probleme, pour moi ca montrais que si Gaby n'est pas blessé il jouera quoi qu'il arrive. Parce que je vois pas ce qu'allais apporter un lateral moin offensif que celui qui est en place quand y'a 0/0. C'est ca le soucis avec ce cas, c'est le passe droit dont fait l'objet Heinze.
01-May-10 18:31
Ruud Devils a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je te respectes, donc fais de même...si tu détournais pas les idées des autres (c'est loin d'être la première fois que je te fais la remarque ) peut-être que t'éviterais ce genre de réponse.
que devait faire dd ? il devait surtout ne pas intervenir pour pas le blesser ? prendre le risque de perdre 1 point ?Oui mais on est d'accord sur le fond, la différence, c'est que je ne considères pas tellement Heinze comme une assurance tout risque sur un plan défensif, je vois tous les matchs de l'OM et je ne considères pas que sa titularisation apporte réellement autant que ce que tu dis.
Et en plus de ca, il ne nous favorise pas dans la conservation du ballon car il ne solicite jamais le dédoublement. Et la forme de Niang est de ce fait remise en cause.
Mais tu remarqueras que les Niang, BA ont brillé en présence de Taiwo. Et on beaucoup plus de mal quand c'est Heinze.
Contre Nice ( 4- 1 ) Heinze était titu et pourtant on a fait un de nos matchs les plus aboutis de la saison...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-May-10 18:34
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

rackhir a écrit :
Contre Nice ( 4- 1 ) Heinze était titu et pourtant on a fait un de nos matchs les plus aboutis de la saison...
Encore heureux qu'on fasse de bons match quand il est là vu qu'il joue tout le temps. 
01-May-10 18:35
fabulous fab!!!!!! a écrit :
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
Mais de toute facone c'est pas le cas taiwo qui est en cause, c'est plus celui Heinze.
Apparement quand tu dois faire ton 11 tu met obligatoirement Heinze quoi qu'il arrive.
D'ailleur c'est l'éffet que ca m'a fait contre sochaux, taiwo faisait pas un match exeptionel ok, mais faire rentré Heinze en cour de match dans ce type de rencontre où l'adversaire pause aucun probleme, pour moi ca montrais que si Gaby n'est pas blessé il jouera quoi qu'il arrive. Parce que je vois pas ce qu'allais apporter un lateral moin offensif que celui qui est en place quand y'a 0/0. C'est ca le soucis avec ce cas, c'est le passe droit dont fait l'objet Heinze.
Je vois pas en quoi c'est un passe-droit.... DD estime qu'il apporte un plus dans l'équipe pour diverses raisons, dont son aura sur le terrain... C'est un choix qui peut se discuter mais de là à parler de scandale ou de passe-droit y'a un monde.
Zubar et Valbuena l'an dernier c'était quoi alors?
01-May-10 18:35
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
Je sui fan de Taiwo et je suis déçu de le voir sur le banc , mais je respecte les choix du coach
Le match a Sochaux Taiwo a été catastrophique , son remplacement était évident , tant il était dépasser
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
01-May-10 18:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

rackhir a écrit :
Ruud Devils a écrit :
pedrosaez a écrit :
si tu détournais pas les idées des autres (c'est loin d'être la première fois que je te fais la remarque ) peut-être que t'éviterais ce genre de réponse.
que devait faire dd ? il devait surtout ne pas intervenir pour pas le blesser ? prendre le risque de perdre 1 point ?Oui mais on est d'accord sur le fond, la différence, c'est que je ne considères pas tellement Heinze comme une assurance tout risque sur un plan défensif, je vois tous les matchs de l'OM et je ne considères pas que sa titularisation apporte réellement autant que ce que tu dis.
Mais tu remarqueras que les Niang, BA ont brillé en présence de Taiwo. Et on beaucoup plus de mal quand c'est Heinze.Contre Nice ( 4- 1 ) Heinze était titu et pourtant on a fait un de nos matchs les plus aboutis de la saison...
Contre un Nice privé de Loic Remy, ou Lucho Gonzalez a fait gagner l'OM à lui tout seul? J'appelles pas ca notre match le plus abouti 
01-May-10 18:37
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
rackhir a écrit :
Maicon, la dernière année...
D'ailleur c'est l'éffet que ca m'a fait contre sochaux, taiwo faisait pas un match exeptionel ok, mais faire rentré Heinze en cour de match dans ce type de rencontre où l'adversaire pause aucun probleme, pour moi ca montrais que si Gaby n'est pas blessé il jouera quoi qu'il arrive. Parce que je vois pas ce qu'allais apporter un lateral moin offensif que celui qui est en place quand y'a 0/0. C'est ca le soucis avec ce cas, c'est le passe droit dont fait l'objet Heinze.Je sui fan de Taiwo et je suis déçu de le voir sur le banc , mais je respecte les choix du coach
Le match a Sochaux Taiwo a été catastrophique , son remplacement était évident , tant il était dépasser
Parce que tu trouve que Heinze a fait mieux contre bout de bouze là ?? Perso j'en doute.
Et vue le peu d'occaze qu'ils avaient je vois vraiment pas l'intéret de changer un defenseur par un autre défenseur. Mais c'est que mon avis. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (01-May-10 18:38)
01-May-10 18:37
- Bartaza
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Bartaza a écrit :
![]()
mais sinon je te suis totalement sur "la fin de saison", les commentaires récents sur DD ou Mourinho ont finis de me convaincre que beaucoup de monde ne voit pas la différence que ca fait de jouer un titre, ou une qualif, les choix que ca imposeC'est vrai que aller au Nou Camp ou a Boulogne, Auxerre, Lens à domicile ca implique des choix forcément défensifs
![]()
Et c'est quoi le dernier titre qu'on a été cherché? La CDL. A oui c'est vrai, heureusement que Taiwo ne jouait pas.Y'en a qui font vraiment marrer, ce qu'a fait mourihno c'était juste magnifique, j'ai jamais autant admiré un travail défensif. On a pue apprécier le match de mercredi parce que dans le contexte et l'application des consignes c'était juste un modele du genre.
Y'a aucun rapport avec ce qu'a fait la Desch fasse à des équipes de seconde zone.
c'est marrant comme tout est tout noir ou tout blanc avec vous, un choix est defensif ou offensif, rien d'autre... bon alors allons y Deschamps joue la defense comme vous dites, comme Jaquet avec la France, Capello toute sa carriere, l'OM 93, bref énormément d'équipes qui vont au bout. Alors vive la défense, hein !
d'ailleurs Auxerre est tellement de seconde zone qu'ils sont... 2e