02-May-10 00:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Perso j'étais plutot soulagé+1
c'est ce que j'ai dit tout a l'heure , sur ce match Taye a été cata et sa sortie était assez évidente pour moi
D'ailleurs a la fin ca ma touchait de le voir triste et déçu mon Taye https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gifNon mais je suis d'accord qu'il a pas été bon sur ce match, mais faut comprendre le message que lui avait envoyé DD avec le retour de Heinze qui lui a piqué direct sa place, en gros c'était sa derniere chance, c'est loin de mettre en confiance et quand tu le sort à la moitié du match là tu peus te dire que tu viens de flinguer ton joueur.
Dans tous les grands clubs t'as pas le droit à l'erreur, Taiwo serait à Madrid, Manchester ou Chelsea se serait la même.
Ne reclamez pas un banc de qualité si c'est pour réagir comme ça derrière.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-May-10 00:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

eto'o fils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eto'o fils a écrit :
N'imp. La main est involontaire, il a pas le temps de la retirer.
Bon on en parle quand du Taiwo qui nous flingue notre ldc d'entrée avec ses placements catastrophiques?C'est parce qu'il avait Heinze centre gauche
![]()
Bien vuC'est surtout parcqu'il se place mal sur le coup. Et c'estait ni la 1ére ni a derniére fois. A Monaco il est aussi catastrophique.
A Monaco je n'ai pas vu le match...
Je suis d'accord avec toi, Taiwo n'est pas bon cette saison. Mais le choix Heinze n'est pas beaucoup mieux, c'est ce que je penses, et si DD ne croie plus en Taye, je préfèrerais voir Bonnart à gauche, Kaboré à droite à la rigueur, que Heinze, qui est un défenseur axial exceptionnel.
02-May-10 00:16
- takodz
- Membre
-

- Lieu: dans mon arbre
Pour ceux qui parlent de la grinta de Heinze, avec des arbitres un peu plus sérieux, il ne finit pas un match, il fait une multitude de fautes plus débiles les unes que les autres.
Dans le placement, s'il est mieux que Taïwo , cela est dû en grande partie au fait qu'il ne bouge quasiment pas (hormis sur les coups de pied arrêtés) de sa position d'arrière gauche, ce qui nous fait un côté gauche moisi offensivement à chaque fois qu'Heinze joue.
Pour ma part je préfère voir jouer Taïwo qui permet d'avoir des solutions sur notre flanc gauche, le choix de Deschamps est autre, tant mieux tant que cela marche, mais que c'est triste de voir notre équipe se passer de solutions côté gauche.
02-May-10 00:17
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Sphoenix13 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Perso j'étais plutot soulagé
+1
c'est ce que j'ai dit tout a l'heure , sur ce match Taye a été cata et sa sortie était assez évidente pour moi
D'ailleurs a la fin ca ma touchait de le voir triste et déçu mon Taye https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gifNon mais je suis d'accord qu'il a pas été bon sur ce match, mais faut comprendre le message que lui avait envoyé DD avec le retour de Heinze qui lui a piqué direct sa place, en gros c'était sa derniere chance, c'est loin de mettre en confiance et quand tu le sort à la moitié du match là tu peus te dire que tu viens de flinguer ton joueur.
Je te suis pas , le but c'est de gagner , donc toi a la place de DD tu aurais laisser Taye sur le terrain alors qu'il était complétement dépasser , et crois moi je kiffe Taiwo , et j'éspère qu'il sera titulaire contre Rennes
Comme la dit DD , en cette fin de saison les égos il faut les mettre de coté , alors c'est sur c'est pas facile pour certains niveau confiance , mais quand un joueur passe a coté de son match on se dit pas , oui mais si je le sors niveau confiance ca va se dégrader , il ne faut pas raisonner comme ca
Dernière modification par Sphoenix13 (02-May-10 00:20)
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
02-May-10 00:18
Ruud Devils a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Heinze, c'est le joueur le mieux payé de L1 ! Est-ce que quelqu'un peut dire qu'il le classe dans les 15 meilleurs joueurs de L1 ? Moi non.
Dans l'axe assurément pour moi.
Donc s'il joue dans l'axe, il est pour toi dans les 15 meilleurs ?
Déjà moi à l'OM, je trouve Lucho, Niang, Mbia et Diawara meilleur ! Il reste 11 places à attribuer !
T'es vraiment sur ?
02-May-10 00:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
eto'o fils a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
+1c'est ce que j'ai dit tout a l'heure , sur ce match Taye a été cata et sa sortie était assez évidente pour moi
Dans tous les grands clubs t'as pas le droit à l'erreur, Taiwo serait à Madrid, Manchester ou Chelsea se serait la même.
![]()
Ne reclamez pas un banc de qualité si c'est pour réagir comme ça derrière.
On est d'accord, mais pourquoi tu sors un mec qui est en pleine bourre et qui assure plus qu'il n'en faut ? C'est ca qu'est pas compréhensible. Le mec a fait son taf et il vois son poste menacé alors que rien de ses perf' du moment l'exige. Il est quand même resté 2 match sur le banc avant d'avoir le droit d'être titulaire à sochaux après les gros match qu'il venait de sortir. Si tu trouve ca normal je crois que j'vais plus avoir d'argument.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
02-May-10 00:19
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Ruud Devils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est parce qu'il avait Heinze centre gauche
![]()
Bien vuC'est surtout parcqu'il se place mal sur le coup. Et c'estait ni la 1ére ni a derniére fois. A Monaco il est aussi catastrophique.
Je suis d'accord avec toi, Taiwo n'est pas bon cette saison. Mais le choix Heinze n'est pas beaucoup mieux, c'est ce que je penses, et si DD ne croie plus en Taye, je préfèrerais voir Bonnart à gauche, Kaboré à droite à la rigueur, que Heinze, qui est un défenseur axial exceptionnel.
Alors la non, Heinze c'est quand meme rassurant, c'est pas comme si il enchainait les bourdes, tu va pas foutre un mec a gauche ( Bonnart ) qui a des reperes defensifs ( avec Diawara ) et offensifs ( Valbuena et Lucho ), hyper regulier et adapté a droite, pour pas faire joué et Heinze et Taiwo, sachant que l'argentin est tres precieux dans les matchs a l'arraché grace a son experience.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
02-May-10 00:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ruud Devils a écrit :
Heinze, c'est le joueur le mieux payé de L1 ! Est-ce que quelqu'un peut dire qu'il le classe dans les 15 meilleurs joueurs de L1 ? Moi non.
Dans l'axe assurément pour moi.
Donc s'il joue dans l'axe, il est pour toi dans les 15 meilleurs ?
Déjà moi à l'OM, je trouve Lucho, Niang, Mbia et Diawara meilleur ! Il reste 11 places à attribuer !T'es vraiment sur ?
Non
Mais je l'aimais bien dans l'axe quoi. Il apportait beaucoup d'expérience et une vraie solidité...
02-May-10 00:21
takodz a écrit :
Pour ceux qui parlent de la grinta de Heinze, avec des arbitres un peu plus sérieux, il ne finit pas un match, il fait une multitude de fautes plus débiles les unes que les autres.
Dans le placement, s'il est mieux que Taïwo , cela est dû en grande partie au fait qu'il ne bouge quasiment pas (hormis sur les coups de pied arrêtés) de sa position d'arrière gauche, ce qui nous fait un côté gauche moisi offensivement à chaque fois qu'Heinze joue.
J'aime bien ton analyse ! 
02-May-10 00:22
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Enfin quand je me souviens des prestations de Taiwo dans le money time l'an dernier (son deplacement sur le but de Benzema au Vel looooooool) je suis bien content de pas le voir sur le terrain acutellement. Et vu que Heinze assure et que l'équipe engrenge les pts ba je suis pleinement satisfait.
Dernière modification par eto'o fils (02-May-10 00:23)
02-May-10 00:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

phoceen du 93 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
Je suis d'accord avec toi, Taiwo n'est pas bon cette saison. Mais le choix Heinze n'est pas beaucoup mieux, c'est ce que je penses, et si DD ne croie plus en Taye, je préfèrerais voir Bonnart à gauche, Kaboré à droite à la rigueur, que Heinze, qui est un défenseur axial exceptionnel.Alors la non, Heinze c'est quand meme rassurant, c'est pas comme si il enchainait les bourdes, tu va pas foutre un mec a gauche ( Bonnart ) qui a des reperes defensifs ( avec Diawara ) et offensifs ( Valbuena et Lucho ), hyper regulier et adapté a droite, pour pas faire joué et Heinze et Taiwo, sachant que l'argentin est tres precieux dans les matchs a l'arraché grace a son experience.
Et hop! retour à la case départ
Non mais comme je le disais, un latéral doit avoir un apport offensif, sinon autant acheter 4 stoppeurs on les alligne et puis ca passera nikel, une défense Heinze-MBia-Diawara-Hilton ca passerait encore mieux.
Un latéral est capital offensivement, c'est une pièce maitresse...
02-May-10 00:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
+1
Je te suis pas , le but c'est de gagner , donc toi a la place de DD tu aurais laisser Taye sur le terrain alors qu'il était complétement dépasser , et crois moi je kiffe Taiwo , et j'éspère qu'il sera titulaire contre Rennes
Comme la dit DD , en cette fin de saison les égos il faut les mettre de coté , alors c'est sur c'est pas facile pour certains niveau confiance , mais quand un joueur passe a coté de son match on se dit pas , oui mais si je le sors niveau confiance ca va se dégrader , il ne faut pas résonner comme ca
Y'avait vraiment pas de danger contre sochaux, d'ailleur Heinze a eu autant de mal que taye et ca n'a rien changé, perdre un remplacement pour changer un defenseurs par un défenseur non désolé ca ne s'imposait pas. D'ailleur tu vois souvent des défenseur remplacer des défenseurs quand c'est pas sur blessure ? Non je ne crois pas, pour la gestion humaine de l'équipe ce changement c'était niveau zéro, et niveau gestion tactique ca ne servait à rien. Et au final c'est un taiwo au fond du trou ca valait le coup je trouve.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (02-May-10 00:24)
02-May-10 00:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

eto'o fils a écrit :
Enfin quand je me souviens des prestations de Taiwo dans le money time l'an dernier (son deplacement sur le but de Benzema au Vel looooooool) je suis bien content de pas le voir sur le terrain acutellement. Et vu que Heinze assure et que l'équipe engrenge les pts ba je suis pleinement satisfait.
C'était Bonnart, arrete de tout lui mettre sur le dos quoi! 
02-May-10 00:26
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Le but de benzema il était pas dans l'axe limite coté droit ?
02-May-10 00:27
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
mystic fiever a écrit :
Ne refait pas l'histoire quand même. Taiwo était en pleine bourre quand Heinze revient de blessure et lui pique sa place. C'est après qu'il se fait sortir à sochaux et perd le peu de confiance qui lui restait.Taiwo en pleine bourre ? Tu dis ça parce qu'il marque face à Lyon je suppose.. Tel que tu decris la situation sa mise à l'écart est incohérente car le bonhomme "assurait" or dans mon souvenir ça n'a pas été le cas. J'irai pas jusqu'à dire que ça s'est fait naturellement mais il n'y avait rien de scandaleux. Deschamps fait des choix et choisir c'est éliminer comme il le rappelle parfois..
Ouais comme il a choisi Morientes, de mettre sur la touche pendant 4 mois Valbuena et Ben Arfa, etc ... Perso, je ne vois pas de raison pour Taiwo et pour Cheyrou !
Morientes c'est une grave erreur on est d'accord. Ben Arfa était pas suffisament bon et négligeais les taches défensives mais a su se remettre en question. Valbuena je te rejoins , il a longtemps été injuste envers lui mais les déclarations de Val'vespa ne l'aidait pas
Concernant Taiwo et Cheyrou, les raisons sont tactiques car je nous trouve beaucoup plus hermétique avec Kaboré et Heinze.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
02-May-10 00:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ruud Devils a écrit :
eto'o fils a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=klvHh_FPyss
Contester sa saison actuelle je veux bien, mais l'an dernier, il était génial...
02-May-10 00:29
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Sphoenix13 a écrit :
Non mais je suis d'accord qu'il a pas été bon sur ce match, mais faut comprendre le message que lui avait envoyé DD avec le retour de Heinze qui lui a piqué direct sa place, en gros c'était sa derniere chance, c'est loin de mettre en confiance et quand tu le sort à la moitié du match là tu peus te dire que tu viens de flinguer ton joueur.Je te suis pas , le but c'est de gagner , donc toi a la place de DD tu aurais laisser Taye sur le terrain alors qu'il était complétement dépasser , et crois moi je kiffe Taiwo , et j'éspère qu'il sera titulaire contre Rennes
Comme la dit DD , en cette fin de saison les égos il faut les mettre de coté , alors c'est sur c'est pas facile pour certains niveau confiance , mais quand un joueur passe a coté de son match on se dit pas , oui mais si je le sors niveau confiance ca va se dégrader , il ne faut pas résonner comme caY'avait vraiment pas de danger contre sochaux, d'ailleur Heinze a eu autant de mal que taye et ca n'a rien changé, perdre un remplacement pour changer un defenseurs par un défenseur non désolé ca ne s'imposait pas. D'ailleur tu vois souvent des défenseur remplacer des défenseurs quand c'est pas sur blessure ? Non je ne crois pas, pour la gestion humaine de l'équipe ce changement c'était niveau zéro, et niveau gestion tactique ca ne servait à rien. Et au final c'est un taiwo au fond du trou ca valait le coup je trouve.
Pas de danger contre Sochaux?
, d'ailleurs 5 minutes avant sa sortie il fait une nouvelle énorme erreur de marquage sur Boudebouz a l'entrée de la surface qu'il le crochète assez facilement et qui enroule sur la barre
Mais au delà de ses erreurs de placements , on le sentait emprunté balle au pied , avec des pertes de balles trop importantes
, Ce n'est que mon avis 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
02-May-10 00:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eto'o fils a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=klvHh_FPyss
Contester sa saison actuelle je veux bien, mais l'an dernier, il était génial...
C'est bien ce que je me disais. 
Y'a eu tentative d'enfumade là.
02-May-10 00:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ruud Devils a écrit :
eto'o fils a écrit :
euh non c'est Taiwo qui comme un fada lache son positionnement pour aller se placer à gauche.
www.youtube.com/watch?v=klvHh_FPyss&feature=related
Il laisse Bonnart seul contre 2 de façon incompréhensible, ça serait presque drole si ça nous coutait pas le titre. Civelli aussi est coupable par son placement.
02-May-10 00:33
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
[Pas de danger contre Sochaux?
, d'ailleurs 5 minutes avant sa sortie il fait une nouvelle énorme erreur de marquage sur Boudebouz a l'entrée de la surface qu'il le crochète assez facilement et qui enroule sur la barre
Mais au delà de ses erreurs de placements , on le sentait emprunté balle au pied , avec des pertes de balles trop importantes, Ce n'est que mon avis
Il glisse sur le crochet, c'est pas ce que j'appel une erreur de marquage mais plus la malchance non ?