05-Mar-10 05:37

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Je voulais savoir si y'a que moi qui n'est pas rassuré quand Mbia est en défense centrale?
Parce que ok il a fait un bon match à paris, on a pas pris de but et tout. Mais c'était paris en face et vu l'état de leur éfficacité il aurait pas marqué de but à grand monde. Enfin bref tout ca pour dire qu'il a peu être le potentiel pour y jouer mais sa façon de défendre en sotillant sur la pointe des pieds le short baissé me fait flipper à chaque fois j'ai l'impression qu'il va se crouter dés qu'il accelere. Enfin voila je dis pas qu'il a eu de la chance jusqu'a maintenant mais il m'inspire pas non plus la serenité sur ce poste. Voila c'était pour savoir si y'en à qui partagais mon sentiment.^^

Non  smile

PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-10 06:11

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Ch'ti OM a écrit :

hubby a écrit :

François Pignon a écrit :

Pour moi le taiwo cuvée 2009/2010 est vraiment très médiocre, pas étonnant que DD lui préfère Heinze.
Faut juste prier pour que Taye ne nous fasse pas perdre des points importants à cause d'une erreur de placement  yikes

TT a toujours été très "offensif" au detriment de sa couverture  neutral
mais DD veut de  la 'securité' à l'arriere . il faut juste trouver un compromis  wink

Et oui, DD ça n'est pas Gerets. Avec DD on a plus de maîtrise je trouve, alors qu'avec Gerets c'était à l'abordage complet ... Même si ils n'ont pas les mêmes joueurs, mais bon, chacun a choisi ses recrues.

roll

J'ai l'impression que vous parlez de Gerets comme de Emon !
Avec Gerets "a l'abordage complet". Franchement tu le penses vraiment quand tu dis ca ?
Par ailleurs je rappel que l'on a déjà encaissé plus de but cette année que sur toute la saison derniere...

ET puis pour le duel Taiwo/Heinze, pour moi Heinze est meilleur en placement, pour tout le reste Taiwo est au dessus (offensif, puissance, 1 vs1 ...) , mais va expliquer a un des 3 mecs les mieux payés de l'effectif qu'il va jouer sur le banc...

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

05-Mar-10 06:56

gerets
Membre

lOMforever a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

hubby a écrit :

mais DD veut de  la 'securité' à l'arriere . il faut juste trouver un compromis  wink

Et oui, DD ça n'est pas Gerets. Avec DD on a plus de maîtrise je trouve, alors qu'avec Gerets c'était à l'abordage complet ... Même si ils n'ont pas les mêmes joueurs, mais bon, chacun a choisi ses recrues.

roll

Avec Gerets "a l'abordage complet". Franchement tu le penses vraiment quand tu dis ca ?
Par ailleurs je rappel que l'on a déjà encaissé plus de but cette année que sur toute la saison derniere...

ET puis pour le duel Taiwo/Heinze, pour moi Heinze est meilleur en placement, pour tout le reste Taiwo est au dessus (offensif, puissance, 1 vs1 ...) , mais va expliquer a un des 3 mecs les mieux payés de l'effectif qu'il va jouer sur le banc...

et oui maintenant que ca commence a bien fonctionner avec DD beaucoup crache sur GERETS alors que je suis sur que ces même personne la saison dernière scander les GERETS GERETS!!!! mais je pense que l'équipe qu'il a DD si GERETS avait eu la même je pense que GERETS ferait tout au si bien

05-Mar-10 07:33

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

lOMforever a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

hubby a écrit :

roll

C'est sur que Taiwo fait une saison irréprochable,  le mec est juste le plus mauvais des titulaires de la saison mais à part ca..  roll Taiwo c'est 3 match de bonne facture cette saison. pas plus...........

Dernière modification par Rivyus (05-Mar-10 07:34)

05-Mar-10 07:38

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

gerets a écrit :

lOMforever a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

roll

et oui maintenant que ca commence a bien fonctionner avec DD beaucoup crache sur GERETS alors que je suis sur que ces même personne la saison dernière scander les GERETS GERETS!!!! mais je pense que l'équipe qu'il a DD si GERETS avait eu la même je pense que GERETS ferait tout au si bien

Sauf qu'avec Gerets jamais on aurait eu Lucho Heinze etc.. On aurait eu des joueurs de L1 pas plus, donc faut arrêter de dire que si Gerets avait eu le même effectif que DD il ferait aussi bien voir mieux, car il aura JAMAIS le même effectif, sauf si il passe après DD.

Et de plus Gerets c'est quoi ? Il a fait 2 saison avec l'OM et rien gagné, faut arrêter un peu le délire avec lui. Il a voulu partir pour de l'oseil tant mieux pour lui, je ne le regrette absolument pas. Même si au début j'étais hyper déçu qu'il parte mais au final je suis ravi, car on aurait eu le droit a des Ziani hilton Civelli etc cette saison si il était encore là.
Par contre je lui dit juste Merci pour avoir remis de l'odre à Marseille, il a fait du bon boulot, mais ca s'arrête la. Je ne vais pas m'inscrire sur un forum et m'appeler GERETS  lol

ps : Si Gerets signe à Bordeaux la saison prochaine après avoir déclaré qu'il n'entrainerait pas un autre club que l'OM en L1, je demande ce que ses adorateurs sortiront comme excuse.

Dernière modification par Rivyus (05-Mar-10 07:58)

05-Mar-10 07:57

did
Membre
Lieu: sous le soleil

Gerets marche a l'affectif et Deschamps plus distant mais a mon humble avis DD est un poil au dessus que Gerets tactiquement apres ds la gestion humaine Gerets est mieux c'est tout

05-Mar-10 08:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Je voulais savoir si y'a que moi qui n'est pas rassuré quand Mbia est en défense centrale?
Parce que ok il a fait un bon match à paris, on a pas pris de but et tout. Mais c'était paris en face et vu l'état de leur éfficacité il aurait pas marqué de but à grand monde. Enfin bref tout ca pour dire qu'il a peu être le potentiel pour y jouer mais sa façon de défendre en sotillant sur la pointe des pieds le short baissé me fait flipper à chaque fois j'ai l'impression qu'il va se crouter dés qu'il accelere. Enfin voila je dis pas qu'il a eu de la chance jusqu'a maintenant mais il m'inspire pas non plus la serenité sur ce poste. Voila c'était pour savoir si y'en à qui partagais mon sentiment.^^

Tu trouve que c'est un critère pour évaluer des prestations défensives ça ? hmm

Perso j'aime pas le bonhomme mais il mérite de continuer à avoir sa chance en DC. On peut dire sans trop de risque qu'Il est quand même plus fort que Zubar, Rodriguez, Civelli et Hilton c'est à dire notre defense de l'an dernier  yikes, donc sa place il la mérite largement.
Aprés s'il ne confirme pas et que ce niveau n'était que passagé, DD remettra Heinze dans l'axe et puis c'est tout. Mais vu ces dernières prestations il n'y a absolument aucune raison de l'enlever du 11 et du poste de DC.

05-Mar-10 08:34

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Gotrunk a écrit :

Il est quand même plus fort que Zubar, Rodriguez, Civelli et Hilton

Il est même plus fort que les 4 réunis...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

05-Mar-10 10:16

gerrard14
 Exclu

did a écrit :

Gerets marche a l'affectif et Deschamps plus distant mais a mon humble avis DD est un poil au dessus que Gerets tactiquement apres ds la gestion humaine Gerets est mieux c'est tout

Deschamps meilleur tactiquement peut etre.
Meilleur entraineur je pense pas.

Faut pas se tromper ce qu'il se passe en ce moment niveau resultat
et jeu c'est la normalité c'est ce qui c'est passer pendant 5 mois qui etait scandaleux.

Il a pas l'effectif de boulogne sous la main le dd  roll

Mandanda meilleur gardien de L1 (avec loris)
Diawara et heinze (meilleur charniere centrale)
Lucho et cheyrou (meilleur milieu)
Niang (meilleur attaquant)
ben arfa meilleur espoir (avec hazard)

Faut etre champion y'as pas a tortiller du cul,
tout autre resultat sera un echec.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

05-Mar-10 11:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Ch'ti OM a écrit :

avec Gerets c'était à l'abordage complet ...

Ah ouais voilà ouais. big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

05-Mar-10 11:35

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

did a écrit :

C'est pas comparable !
Gerets a 18 saisons d'entraîneur derrière lui, Deschamps, c'est sa 5e ou 6e !
c'est comme si on comparait Ben Arfa et Wiltord...
C'est pire même puisqu'un entraîneur ne peut que se bonifier avec l'expérience, alors qu'un joueur vieillit aussi.

J'approuve ce message.

05-Mar-10 11:45

LoopOM72
Membre
Lieu: Allianz Arena

Roquevaire a écrit :

did a écrit :

C'est pas comparable !
Gerets a 18 saisons d'entraîneur derrière lui, Deschamps, c'est sa 5e ou 6e !
c'est comme si on comparait Ben Arfa et Wiltord...
C'est pire même puisqu'un entraîneur ne peut que se bonifier avec l'expérience, alors qu'un joueur vieillit aussi.

hmm  Quand je vois certains entraineurs style Domenech je suis pas complétement convaincu  tongue

05-Mar-10 11:54

l'om en force
Membre

Rivyus a écrit :

ps : Si Gerets signe à Bordeaux la saison prochaine après avoir déclaré qu'il n'entrainerait pas un autre club que l'OM en L1, je demande ce que ses adorateurs sortiront comme excuse.

big_smile
C'est tout trouver on va entendre que anigo laisser les mains libres a deschamps, mais pas a Gerets, donc il veut plus de l'om...un truc du genre

05-Mar-10 12:03

l'om en force
Membre

Razor 32 a écrit :

Non  smile

Moi je suis d'acrod avec lui, je voit pas la defense daiwarra-mbia faire bonne figure en ldc, loin de là.
Pour moi les joueurs sont trop semblable, des situation de contre serait tres mal apprecier selon moi, tout comme des situation en inferioté numerique.
C'est solide mais pas du niveau ldc, en france c'est bien

05-Mar-10 12:03

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

did a écrit :

non mais c'est n'importe quoi, sur quoi on peut se baser pour dire ça?

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

05-Mar-10 13:31

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

C'est deux très bons entraineurs. Des entraineurs différents aussi. Mais je suis content que les deux soient passés chez nous.

Par contre, si Gerets va à Bordeaux, ça me ferait chier velu...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

05-Mar-10 13:35

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

k@iser a écrit :

C'est deux très bons entraineurs. Des entraineurs différents aussi. Mais je suis content que les deux soient passés chez nous.

Par contre, si Gerets va à Bordeaux, ça me ferait chier velu...

non mais bien évidemment que ce sont deux très bons entraineurs, on peut même se féliciter de les avoir vu entrainer le club, celà prouve contrairement à ce que certains prétendent que le club est bien géré et surtout celà témoigne de tous les progrès qui ont été réalisés ces dernières années, par contre y'a rien qui permet de justifier pour l'instant que DD est meilleur tactiquement que Gerets, alors là rien du tout, ça s'est ouvrir un débât stérile...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

05-Mar-10 13:44

cutter0013
Membre

lOMforever a écrit :

aurais-tu les stats en détails de ce que tu avances ?
car déja en championnat c'est faux !

05-Mar-10 13:51

Tonymontana45
Membre
Lieu: Tolosa

cutter0013 a écrit :

lOMforever a écrit :

aurais-tu les stats en détails de ce que tu avances ?
car déja en championnat c'est faux !

+1 cette année pour le moment on a pris 27 but ; 35 l'année dernière

Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI

05-Mar-10 13:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Deschamps a quand même une sacrée concurrence cette saison... Bordeaux est là malgré tout mais surtout lyon avance sans faire de bruits. Il va falloir que l'entraîneur soit fort... Heureusement qu'il maîtrise le haut niveau.  yikes

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum