05-Aug-10 21:08

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Zen Attitude a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xeb45u_mercato-deschamps-est-confiant-pour_sport?start=13#from=embed neutral

Quel entraineur!  Il aime l'om, il est ambitieux, une legende. neutral

Dernière modification par fonk (05-Aug-10 21:08)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-10 21:18

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Theodorus a écrit :

Je crois que j'ai été poli moi, non ? Ben tu vois, voilà pourquoi il y a tant de gens qui détestent l'OM. Ce n'est pas à cause de son équipe, de ses joueurs, mais à cause des supporters comme toi, vulgaires et orduriers. J'étais venu ici en ami, pour discuter sympathiquement. Ben je me casse. T'es vraiment un pauvre mec. Je te laisse en tête à tête avec ton neurone.

+ 1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Aug-10 22:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

marseille.pour.la.vie a écrit :

Theodorus a écrit :

Je crois que j'ai été poli moi, non ? Ben tu vois, voilà pourquoi il y a tant de gens qui détestent l'OM. Ce n'est pas à cause de son équipe, de ses joueurs, mais à cause des supporters comme toi, vulgaires et orduriers. J'étais venu ici en ami, pour discuter sympathiquement. Ben je me casse. T'es vraiment un pauvre mec. Je te laisse en tête à tête avec ton neurone.

big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-10 22:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je viens de voir la vidéo de DD , franchement ça m'a trop donné la banane , j'adore ce mec , et je le remplacerais pour personne meme pas Mourinho , grande DD  , l'année ou il debarque il nous amene 3 titres , il aime le club ca se sent trop , j'espere qu'il restera tres tres longtemps !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-Aug-10 22:55

BoBsPeNcEr
Membre

Grande DD ! La victoire est en lui.

Drogba est pas plus technique que Cissé @GreatOM

05-Aug-10 22:57

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom !  big_smile  lol
DD à jamais une légende du club. Le plus grand des plus grands !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

05-Aug-10 23:01

Barabass
Membre

il parait que le grand attaquant c'est adriano du shaktar?

Allez L'om!!

05-Aug-10 23:18

Epinéphrine
Le Goont suisse

pedrosaez a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Theodorus a écrit :

big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

Rigole pas trop. Avec un neurone il est difficile de gérer plusieurs actions en même temps. Alors respire bien a fond avant de rire autant. Conseil d'ami.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

05-Aug-10 23:43

kurosaki-kun
 Exclu

Theodorus a écrit :

J'ajoute que je serais reconnaissant aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte. Et vous devriez aussi faire un peu de ménage parmi vos adhérents...

je suis pas sur qu'ils aient que ca a foutre, et si tu as besoin d'avoir ton compte supprime pour ne pas revenir, c'est que tu dois te poser des questions...

ceci etait un message poli d'un supporter parisien...
certes un peu hautain, mais c'est pour ca qu'on nous deteste non?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Aug-10 23:43

pedrosaez
Le concierge

t'es moins drôle qu'un bordelais sérieux...c'est dire si t'es drôle. lol

05-Aug-10 23:46

kurosaki-kun
 Exclu

pedrosaez ou le strabisme de l'ecriture...
quand il parle jamais tu sais a qui il s'adresse...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Aug-10 23:56

pedrosaez
Le concierge

à epi lol

06-Aug-10 12:00

patom
Big Footix

Didier Deschamps, préparez-vous ce début de championnat dans de bonnes conditions ?
Oui. Pourquoi ? On le prépare comme un match de rentrée avec quelques petits soucis par rapport aux suspensions ou autres. L'objectif est de rentrer dans la compétition et de bien préparer notre saison face à Caen.

En ce moment, on parle plus transferts que de jeu…
On en parle beaucoup oui. Vous en parlez en ce moment et moi, je travaille dessus. C'est différent. On fait en sorte d'avancer mais le mois d'août est long. Il y aura tout le mois de janvier aussi et Dieu sait si l'an dernier on n'a pas été épargné. Et à Marseille, on en parle peut-être un peu plus. Comme d'habitude, ça fait partie de la vie du club et de l'équipe.

Concernent Mamadou Niang, votre discours est-il le même que celui de mardi ?
Et la même que demain. Ma position est ferme, celle du Président aussi. Entre nous, il n'y a pas de bras de fer. Taiwo aussi voulait partir mais il est là et il joue plutôt bien. Les joueurs sont sous contrat. Après, chaque cas est différent.

Niang dit clairement qu'il veut partir…
Moi, je veux qu'il reste. Moi aussi je veux beaucoup de choses mais je n'ai pas tout ce que je veux. Au bout d'un moment, il ne faut pas renverser le rapport de force : le club doit être plus fort qu'un joueur. Et quand un joueur n'a pas la porte ouverte, il n'a pas la porte ouverte. C'est important que le club décide. Les clubs doivent prendre conscience que ce sont eux les responsables qui engagent des sommes importantes.

« Vous savez ce que je pense de Niang »

Ses propos vous ont-ils surpris ?

Je ne suis pas surpris outre mesure. Il se positionne et je ne suis pas là pour lui dire ce qu'il doit dire. Il utilise des mots à lui.

L'élimination de Fenerbahçe en Ligue des Champions change-t-elle la donne ?
C'est un manque à gagner important mais en ce qui concerne ma position et la position du club, ça ne change rien.

Pour le joueur, le challenge sportif est quand même moins important…
Demandez lui ! Le problème n'est pas là. Vous savez ce que je pense de Mamad, vous savez ce qu'il est capable de faire. Il est capitane et il a résigné un contrat très important en début d'année. Moi, je ne fais pas de promesses.

Et si Fenerbahçe met dix millions sur la table ?
Ce n'est pas qu'une question d'argent. On peut discuter sur la manière dont ça c'est passé et de la proposition un peu ridicule faite au club. Mais ce n'est pas qu'une question de proposition. C'est un joueur qui a un contrat très long à Marseille. Qu'on puisse lui faire miroiter un contrat élevé, oui. Mais forcément, quand on part d'un club comme Marseille, le contrat à l'extérieur est forcément meilleur. Mais ma position sportive est claire et nette : peu importe le montant de son salaire ou le montant de la proposition, ça ne sert à rien de parler de cette proposition. Je ne vois pas ce qui peut changer la donne.

Cette affaire peut-elle perturber sa saison ?
Il est là, c'est quelqu'un qui a toujours été honnête, professionnel respectueux, il le dit lui-même. Il sera sur le terrain samedi, c'est fort probable qu'il soit capitaine et il donnera le meilleur de lui-même. C'est dans son intérêt et dans celui de l'équipe aussi.

« Vous allez être assez rapidement au courant »

Vous lui avez dit ?
J'ai parlé dimanche matin avec Mamad. S'il veut qu'on reparle, je lui redirai la même chose. D'autres parlent beaucoup. Moi, je vois l'intérêt de l'équipe, du club.

Vous auriez quelqu'un en vue pour le remplacer ?
Je ne veux pas le remplacer. Je veux avoir quelqu'un à côté de lui. Mes choix son déterminés et il y a des discussions qui ne sont pas de mon ressort.

Quand sera-t-il là ?
Le 31 août est la date limite mais si je peux les avoir avant…

Les supporteurs vont-ils être surpris par la venue de cet attaquant ?
Je ne sais pas. Mamad connaît son nom, mon président aussi et sait que je l'attends au plus vite.

Source Mercato 365

Dernière modification par patom (06-Aug-10 12:06)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Aug-10 12:44

goldenball
Membre

deschamps est quand meme un maitre en communication.
avec sa bombe sur le fameux attaquant,il a detourne l'attention des medias sur le dossier niang et plus encore plus personne ne parle du match contre caen.
les joueurs se preparent tranquillement à la commanderie pendant que tout le monde fait des speculations sur qui est la perle rare attendue en attaque.

06-Aug-10 12:51

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

patom a écrit :

Les supporteurs vont-ils être surpris par la venue de cet attaquant ?
Je ne sais pas. Mamad connaît son nom, mon président aussi et sait que je l'attends au plus vite.

Source Mercato 365

Faut qu'il soit très connu alors  lol

Prono : Team Al Capone

06-Aug-10 12:53

LelouchViBritannia
Membre
Lieu: Area 11

goldenball a écrit :

avec sa bombe sur le fameux attaquant,il a detourne l'attention des medias sur le dossier niang et plus encore plus personne ne parle du match contre caen.
les joueurs se preparent tranquillement à la commanderie pendant que tout le monde fait des speculations sur qui est la perle rare attendue en attaque.

Grande DD!     yikes

" Quelqu'un saurait-il où je peux acheter une table de conférence en marbre?"@ Kanye West

06-Aug-10 12:55

kharal
Membre

goldenball a écrit :

C'est exactement ça... Alors que tout le monde chiait sur l'OM en disant que :
- Le mercato n'avançait pas,
- Niang, Ben Arfa, Cheyrou, Heinze voire Lucho se posait des questions,
- Le club allait vers une mini crise pas idéale pour préparer le match contre Caen...
- On ne savait pas où etait passer l'argent de l'année dernière
- Etc.

En quelques mots, il a tout retourné ! Maintenant, c'est Grande Deschamps. On est les rois du pétrole et on va tout exploser.

Arf. C'est trop drôle...mais j'adore ça  tongue  big_smile

Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

06-Aug-10 12:57

pedrosaez
Le concierge

goldenball a écrit :

et ouais c'est aussi ça un grand coach !

06-Aug-10 13:02

kace
Membre

kharal a écrit :

C'est exactement ça... Alors que tout le monde chiait sur l'OM en disant que :
- Le mercato n'avançait pas,
- Niang, Ben Arfa, Cheyrou, Heinze voire Lucho se posait des questions,
- Le club allait vers une mini crise pas idéale pour préparer le match contre Caen...
- On ne savait pas où etait passer l'argent de l'année dernière
- Etc.

En quelques mots, il a tout retourné ! Maintenant, c'est Grande Deschamps. On est les rois du pétrole et on va tout exploser.

Arf. C'est trop drôle...mais j'adore ça  tongue  big_smile

à part que maintenant, y'a plutôt intérêt à amener du lourd parce que si on se paye un Gignac ou un Santa Cruz (des bonnes recrues pourtant), ça va débander tellement fort que ça va péter le carrelage.

Il a mis la pression sur le recrutement clairement en paraissant si euphorique. soit c'est quasi bouclé, soit il met la pression sur ses dirigeants pour qu'il soient condamnés à pas décevoir les fans hyper excités.

Dernière modification par kace (06-Aug-10 13:03)

06-Aug-10 13:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

pedrosaez a écrit :

goldenball a écrit :

et ouais c'est aussi ça un grand coach !

Et un grand club avec de bons conseillers wink

D'après vous, pourquoi un ponte de TF1, société de détournement de cerveau par excellence, comme président ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum